AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RECHERCHE [Everybody's gone to the Rapture + Rain + Bioshock Infinite] Un ou deux administrateurs/fondateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
piou
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 29/08/2015
MessageSujet: RECHERCHE [Everybody's gone to the Rapture + Rain + Bioshock Infinite] Un ou deux administrateurs/fondateurs   Sam 29 Aoû - 21:49
Bonsoir n.n

Everybody is gone
Un ou deux administrateurs/fondateurs

Bon on va pas s'étaler 300 milles ans sur cette recherche, c'est très simple en faite : j'ai une idée de forum rpg, mais je suis seule sur le projet... Et dieu sait que j'ai horreur de me lancer seule sur un projet. Pourquoi ? Tout simplement car à deux on peut échanger des idées et donc obtenir un meilleur fond et une meilleure forme, mais aussi parce que je ne suis jamais à l'aise à l'idée d'ouvrir un forum seule.

Donc je cherche tout simplement des personnes intéressés par l'ébauche du dit forum rpg (que vous trouverez juste en dessous) pour venir m'aider dans sa construction et son lancement. Peu de choses ont étés définis et même le nom du forum en soit peut-être rediscuté.

some more about it  précisions

/!/ Ce contexte est inspiré de trois jeux vidéos : Everybody’s gone to the Rapture , Rain et Bioshock Infinite (inspiration légère).

15 août 2015

Ils on fermé toutes les routes; il n’y a même plus de train. À la radio ils ont annoncé l’état de quarantaine. Personne ne nous dit pourquoi, mais il semble que l’on soit condamné. Je ne sais pas si je dois avoir peur.
Tu sais Journal, ce qui m’effraie le plus c’est les disparitions. L’époux de madame Tamaki a disparut depuis deux semaines. Il était gentil avec moi, je l’aimais bien et c’était un bon professeur de piano. Parfois quand il pleut, j’ai l’impression de le voir, mais je sais qu’il ne reviendra pas. Madame Tamaki, elle attend toujours sur le pas de sa porte ; c’est triste à voir. Je n’ose pas lui dire pour mes « visions ».
Je me demande ce qui se passe, tout le monde se pose des questions, mais personne n’a de réponse. Journal, tu crois que moi aussi je vais disparaître ?

Brèves explications :

• Ville : Une ville dans les montagnes quelques part dans le monde. Je n’ai pas encore d’idée fixe pour ça, mais je me dis que si quelqu’un est intéressé pour participer au projet, il pourra peut-être donner ses idées.
  • Ce qui se passe : Un phénomène surnaturelle s’est manifesté dans la ville. Face au conséquence de ce phénomène, l’État déclare l’état de quarantaine pour la ville.
  • Tous les moyens de transport et de communication sont coupés. Seul une radio local est encore en fonction pour tenir la ville au courant des dernières informations.
  • Des gens se plaignent de maux de têtes et de saignement de nez avant de disparaître.  L’État pense à une possible maladie contagieuse et mortel.
  • Durant les jours de pluie, certain habitants pensent apercevoir sous forme de silhouette translucide les personnes disparus.
  • Ces personnes ne sont pas folles, ni victime d’hallucination : les souvenirs forts laissés par les habitant disparus ont créer une forme spectrale autonome et intelligente. Ce spectre est donc doté de la forme du disparut et de tous ses souvenirs.
  • Ils n’ont pas de but de manière générale. Chacun vit sa vie : ils peuvent vouloir aider les habitants, les effrayer, se venger ou n’en avoir rien à faire et attendre que le temps passe.

Concernant l’explication des disparitions et du phénomène surnaturelle, j’ai déjà les explications, mais je ne les expose pas ici puisque celle-ci devront être découverte par les membres sur le forum. Donc j’en parlerais en priver aux personnes intéressés pour se joindre à moi sur ce projet.  

Le projet est juste ICI

Voilà, merci à ceux qui auront prêté attention à ce sujet et à ceux qui laisseront un petit message.
Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE [Everybody's gone to the Rapture + Rain + Bioshock Infinite] Un ou deux administrateurs/fondateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1