AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The collapse of Asgard | Witches of East End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Yparah
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 14/09/2015
Messages : 20
Points : 23
Age : 22
Région/pays : Frenchi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: The collapse of Asgard | Witches of East End   Mar 15 Sep - 9:33
Bonjour,

Je me suis vraiment prise pour la série Witches of east end. A mon grand regret je n'ai jamais pu trouver un seul forum à ce sujet. C'est pourquoi j'ai eu l'envie d'en créer un moi-même. Ici je ne veux que savoir si le contexte et les points détaillés en-dessous vous plaisent. Si oui pourquoi ? Si non pourquoi aussi ? Et surtout j'aimerai savoir si ça ne rejoint pas trop les forums de magie déjà présents car j'aimerai être un peu "différente" tout de même.

Le contexte se situe à la fin de la série. Je n'ai pas trouvé les livres, j'aurais aimé les lires avant de rédiger le contexte donc si vous pensez qu'il vaut mieux s'appuyer sur les livres, je vous écoute.
Collapse
of
Asgard

«Honey, il y a quelque chose que je ne t’ai pas dis.
-Encore maman ! Tu sais j’en ai marre de tes mensonges !
-L’attaque d’hier soir… Je me doutais que ça allait arriver.
-Co… Comment ?
-Je me rappelle de la nuit où nous avons ouvert le portail à East End… Il n’y a pas que ton frère ou ton grand père qui ont traversé. Beaucoup de sorciers ont fui Asgard pour la Terre.
-Nous sommes en danger alors ?
-Je ne crois pas, je ne sais pas vraiment… »
La jeune femme couchée dans le lit se redressa. Elle n’avait plus rien d’une personne faible, sa mère venait de la soigner et elle allait déjà mieux. La dernière nuit avait été intense, elle avait couru les rues de Londres pour se battre et éviter qu’un nouvel innocent ne fusse tué.

Soudain, elle entendit des pas de course. Quelqu’un montait en courant les escaliers. La jeune brune commença à réciter dans sa tête une formule de protection pour contrer cet individu qui fonçait sur eux. Elle retint son souffle, prête à débiter les paroles latines à toute vitesse et riposter. Lorsqu’elle vit la tête de sa sœur : Ingrid, elle comprit qu’il n’y avait rien à craindre et souffla d’un coup sec. Le mascara avait coulé sur les joues de la jeune fille et elle était livide. Leur mère fronça les sourcils et demanda ce qu’il se passait.
« J’ai… Frédérick… (elle inspira) J’ai trouvé Frédérique au manoir. Il est mort maman. Notre frère est mort. »

Sur le sol du manoir de Fair Heaven se tenait réellement le corps de leur frère, poignardé et près de lui une inscription : mort aux sorcières. Ca recommençait. La traque. Les chasseurs avaient eu vent de leur position et de leur pouvoir et ils les traqueraient jusqu’à la fin des temps. Sa mère s’effondra près du corps sans que personne ne pusse la retenir. Ingrid se jeta pour la couvrir de ses bras tant dis que le monde s’écroulait sous eux.
Des sorciers et des bêtes s’étaient échappées d’Asgard. Le monde des sorciers était détruit. Tout n’était plus que ruines et champs de sang. Ils venaient sur Terre avec la firme intention de la coloniser et de tuer tous les humains. Et bien sûr, ils voulaient s’en prendre aussi à la famille Beauchamp, leur famille. Leur grand-père avait été une force de la nature, un roi injuste et cruel. C’était compréhensible qu’ils veuillent se venger des horreurs subites et qu’ils craignaient un nouveau gouvernement.
De l’autre côté, la rébellion des humains avait déjà commencée bien qu’ils ne sachent pas encore ce qui les attendait. Ils avaient formé un nouveau groupe de chasseur qui les hanterait toute leur vie. Il fallait se débarrasser de ce problème aussi.

Ingrid se leva. Son visage était fermé, contrarié. Elle regarda sa sœur et ferma les yeux comme pour lui demander de la suivre. La jeune femme brune hocha la tête. En quelques foulées elles se retrouvèrent devant le portail qui liait Asgard à Londres et donc au monde humain. Le portail n’avait jamais été fermé. Et elles ne savaient pas comment le fermer.



Dialogues anglais: Dans l'ordre du faisable, j'aimerai que les dialogues soient en anglais parce que ça permet de pratiquer la langue sans devoir écrire des textes entiers. Par contre, j'ai aucune idée si cela peut marcher. Vous en pensez quoi vous ?
Personnage de la série: Dans l'idéal je n'autoriserai pas les personnages de la série. Je crois qu'on en a pas besoin pour pouvoir avancer dans l'histoire. Les personnages de la série seraient donc des PNJs qui permettrait de continuer sur des intrigues.
Groupes: Alors il y aurait les sorciers/sorcières, les humains et les chasseurs. J'envisage un groupe fantôme parce que cela peut être intéressant et comme les sorcières/sorciers peuvent interagir avec eux ça pourrait donner du pimant au forum.
Bestiaires: S'il n'y a que 4 groupes, il y aura un bien sûr un bestiaire et vous pourrez faire intervenir n'importe quelle bête de ce livre. Je ne sais pas encore si le staff jouera cette bête lors des combats ou si vous serez libres de la jouer.
Malédictions et don: Dans la série, les filles Beauchamp sont maudites lorsqu'elles entrent sur Terre mais elles ont aussi un don spécifique. Dans le forum tout sorcier aura sa propre malédiction et son don. Sans compter qu'ils peuvent utiliser les formules du grimoire ou les potions.

Voilà je crois que j'ai tout dis. S'il vous reste des questions n'hésitez pas, si vous voulez prendre part à l'aventure, je suis toute ouïe aussi et puis toute critique est bonne à prendre tant qu'elle est faite respectueusement !

Merci pour votre attention !
Yparah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 30
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The collapse of Asgard | Witches of East End   Sam 19 Sep - 11:22
Hello ^^

J'ai aussi vu la série, qui était plutôt pas mal ;)
Concernant ton contexte, j'avoue que, ce qui me bloque, c'est de voir les persos de la série, justement. Après, que tu ne comptes pas les rendre jouables, c'est une très bonne chose, car ça bloque souvent les gens de voir les persos de série jouables sur les rpg dérivés (mais pas sur tous, par contre, très étrangement Rolling Eyes ). Cela étant dit, le fait de les voir aussi présents dans le contexte, ça rend assez compliqué le fait d'imaginer comme projeter dans ton contexte un perso inventé, tu comprends ? Le contexte parait assez "hermétique", en fait.
Je n'ai pas lu les livres, mais pour avoir lu pas mal de sagas qui ont par la suite inspirés des séries, je ne te dirai qu'une chose : lis les bouquins ! Simplement parce que tu pourras sans doute voir une autre vision de la série (certains livres n'ont rien à voir avec les adaptations qui en sont faites. Parfois, c'est une bonne chose, d'autres fois, c'est du grand n'importe quoi.) Toujours est-il que cela peut peut-être te donner des idées de persos/contexte/intrigue ou autre, et ça ne peut donc que te servir !

Concernant ton envie de mettre les dialogues en anglais, je suis assez mitigée. J'aime l'idée car je trouve intéressant de pouvoir pratiquer un peu l'anglais pour des trucs "assez courts". Mais d'un autre côté, ça peut être assez complexe (pour peu que les persos soient bavards, par exemple XD ou pour peu que certains de tes membres soient très mal à l'aise en anglais. Je connais des rôlistes qui ne comprennent vraiment rien à cette langue, et qui, du coup, fuiraient un tel forum ^^).

Et voilà, je crois que j'ai tout dis :P

_________________
Fye & Kuro
❝ For all my life... I've wanted strength. I didn't want those things precious to me to be taken away from me anymore. But, to have strength means to invite disaster to come to you. And strength alone can't really protect you. ❞
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yparah
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 14/09/2015
Messages : 20
Points : 23
Age : 22
Région/pays : Frenchi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The collapse of Asgard | Witches of East End   Mar 22 Sep - 15:15

Bonjour,

Oui j'ai aussi beaucoup accroché sur la série et je trouvais ça dommage que rien n'est été fait.

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire sur le côté hermétique. Il est vrai que ça peut obliger les membres à se sentir prisonnier de la série alors que je voulais m'en détacher, ou plutôt faire une suite sans la série, permettant ainsi à tout nouveau de rejoindre le forum sans avoir vu la série.

Ok pour les livres, je me disais aussi que ça serait pas mal. Dans ce cas, je pense que je ne l'ouvrirai pas tout de suite car si je dois déjà me taper la série en bouquin x) mais c'est vrai que ça donnerait une base plus complète au contexte.

Effectivement, la langue et les dialogues en anglais constituent un vrai défis en soit. Je me demandai juste si ça pourrait plaire car si c'est le cas, ça vaut le coup d'essayer le défis (cette phrase n'est en aucun cas française).

En tout cas, merci pour ton avis. Je pense qu'il sera en effet préférable de lire les livres avant tout (et j'ai reçu une opinion assez mauvaise sur Never utopia) donc je ne vais pas m'y mettre tout de suite ^^"

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The collapse of Asgard | Witches of East End   
Revenir en haut Aller en bas
 

The collapse of Asgard | Witches of East End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promo : East-Tec Backup 2009 gratuit (jusqu'au 31/7 seulement)
» Offre promotionnelle : East-Tec Backup 2007 gratuit !
» Depot de logo Collapse of Time
» Wicked Witches - Ouverture !
» [3] Sourire VS DJay.East'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Partie Entraide
parce qu'on est une communauté
 :: Demandes d'avis :: RPG Fantastiques :: Ebauche de RPG
-