AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Assassin's Creed] M - (Avatar libre / Demi-frère caché) - Victorian strife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Gaelle Laurier
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 29/07/2015
Messages : 30
Points : 34
Age : 97
Voir le profil de l'utilisateur http://gaelle.bbgraph.com/
MessageSujet: [Assassin's Creed] M - (Avatar libre / Demi-frère caché) - Victorian strife   Mar 15 Sep - 23:39


Adam Snow / Demi-frère caché

Né entre 1852 et 1861 (entre 25 et 34 ans) à Londres. Le contexte du forum se situe en 1886,  en pleine ère victorienne aux accents steampunk, il reprend également les éléments du jeu Assassin's creed au niveau du conflit assassins/templiers notamment. La fiche se trouve ici.

Lien avec Eden Snow, demi-soeur, cadette, 22 ans (que j’incarne).
Propriétaire des entreprises Snow car étant officiellement la seule enfant d’Ambrose Snow qui les lui a léguées. Elle n’est encore en rien au courant de l’existence d’un demi-frère. Personne mit à part son père ne l’étant d’ailleurs. Et encore, celui-ci est persuadé qu’Adam est mort depuis bien longtemps. Ce qui peut amener quelques interactions intéressantes d’entrée de jeu afin de déterminer qui pourrait en devenir propriétaire.

Lien avec Andrew Paterson : romancier, de noble naissance et courtisan d’Eden.
Ils seront très certainement amenés à se connaître vu l’attachement liant Andrew et Eden. Et qui dit toucher à Eden, dit forcément avoir affaire à lui tôt ou tard. En fait, il deviendra très certainement son futur beau-demi-frère un jour. A savoir qu’outre cela, il fut celui qui permit que l’entreprise ainsi que la demi-soeur d’Adam ne tombe pas dans les mains d’un escroc de la pire espèce, Christopher Mitchell, actuellement arrêté et détenu, patientant jusqu’au procès. Allant jusqu’à risquer sa vie ainsi que celle de son père, Lord Paterson, dans cette affaire.

Sans compter que si vous choisissez de faire partie des assassins ou des templiers, vous pourriez avoir d’autres liens grâce à ces activités. A voir avec ces derniers.
 



some more about him  précisions

N’aimant pas vraiment l’idée de trop imposer de choses et de risquer d’étouffer votre créativité, bien des points à propos de ce personnage sont libres ou négociables, il suffit de demander ^^

Le but primordial étant qu’il soit donc héritier plus que probable de l'entreprise familiale par le sang, que l'idée de quitter une vie misérable lui soit des plus tentantes et qu'il vienne un peu troubler tout ce beau petit monde.

Il se peut qu'on en vienne au procès, aux négociations, à une entente comme une mésentente débouchant alors sur des liens positifs, négatifs, compliqués... Cela seul l'avenir nous le dira ^^
Ainsi que bien d'autres choses ensuite !

Il devra donc avoir le bon âge, une jeunesse pas vraiment dorée ainsi qu’une situation financière pas très florissante (histoire de lui donner plus de motivation à se battre pour ses droits) et qu’il ressemble un peu tout de même à papa Snow (brun, yeux bleus de préférence mais ce n'est pas une obligation puisqu'il peut tenir du côté maternel).

L’avatar est donc totalement négociable. Je ne sais que trop bien que l’on peut avoir ses petites préférences à ce niveau ^^

Histoire :

Adam Snow est le fils reconnu mais adultérin d’Ambrose Snow, a qui appartenaient les entreprises du même nom. Cette société étant spécialisée dans l’horlogerie, fabrication et réparation de mécanismes de précision, elle est d’ailleurs assez reconnue et prospère à Londres. La propriétaire légitime est aujourd’hui Eden Snow, sa fille mais l’existence d’un demi-frère portant ce nom pourrait remettre les choses en question.

Adam porte donc le nom de son père mais celui-ci n’en n’a jamais fait mention à son épouse légitime, qu’il chéri plus que tout malgré ce moment d’égarement. On peut justifier cela par le fait qu’il n’aurait pas voulu déroger à ses responsabilités de père mais n’aurait jamais trouvé le courage d’annoncer la chose. Entre temps, la mère et l’enfant encore bébé ou tout jeune auraient disparus et Ambrose les croyant morts aurait tenté d’oublier cette partie de sa vie.

Adam a donc grandit sans le sous et bataillant pour s’en sortir. Il aura sans doute fait pas mal de petits boulots et atteint l’âge adulte avec l’espoir insensé de trouver un jour le moyen de s’enrichir et de quitter l’East end et ses taudis.

Adam est quelqu’un d’intelligent et de très débrouillard, un battant qui a du en voir de toutes les couleurs, se salir les mains si nécessaire ne lui fera sans doute pas peur. Ce n’est pas totalement un mauvais homme malgré tout, il souhaite simplement gagner cette vie dorée qui aurait du être la sienne.

Retrouvez ces informations et bien plus encore à cette adresse. Un grand merci à vous.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gaelle Laurier
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 29/07/2015
Messages : 30
Points : 34
Age : 97
Voir le profil de l'utilisateur http://gaelle.bbgraph.com/
MessageSujet: Re: [Assassin's Creed] M - (Avatar libre / Demi-frère caché) - Victorian strife   Sam 3 Oct - 1:02
Bonsoir :coeurs:

Ce scénario est toujours libre si jamais il vous tente, n'hésitez pas à me MP ou passer sur le forum section invités.
De plus, une première intrigue va bientôt débuter, ce qui peut être une opportunité sympathique afin qu'Adam fasse son apparition.

En attendant, une excellente nuit à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

[Assassin's Creed] M - (Avatar libre / Demi-frère caché) - Victorian strife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Assassin's Creed III : le guide technique
» Assassin's Creed Unity : les pilotes GeForce 344.65 en ligne
» Assassin's Creed Syndicate - Jacob Frye *-*
» [Enquête] Liens entre Watch Dogs et Assassin's Creed !
» Comment mettre un avatar en flash sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Les recherches
fouillons la toile
 :: Recherches de personnages :: Rpg Inclassables
-