AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
[Avis Projet] Feel the pokémon (titre provisoire) // Inspiration Pokémon (0 Avis) Empty
 

 [Avis Projet] Feel the pokémon (titre provisoire) // Inspiration Pokémon (0 Avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pyorex
Pyorex
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 17/09/2015
Messages : 5
Points : 4
Age : 25
MessageSujet: [Avis Projet] Feel the pokémon (titre provisoire) // Inspiration Pokémon (0 Avis)   [Avis Projet] Feel the pokémon (titre provisoire) // Inspiration Pokémon (0 Avis) EmptyJeu 17 Sep - 18:49

Feel the pokémon

Bonjour,

Je me permets de poster par ici parce que j'ai eu une idée de forum avec une amie et qu'on aimerait avoir vos avis avant de le lancer. Le contexte se passe à Paris. Le nom est bien sûr à revoir.

Contexte


"La brèche s'est ouverte Tom. On a réussi ! "
Tom regarda Jackson son ami en blouse blanche qui était complètement euphorique. Cela faisait des années que les deux scientifiques essayaient d'ouvrir un portail entre leur monde et celui des Pokémons. Tom soupira et ferma les yeux. Il avait pris ce métier pour prouver les dires que son père et avait été aidé de ses journaux intimes pour mener à bien ses travaux. Et finalement ils avaient réussi.

Il regarda le trou qui s'était formé dans le mur devant lui. Une brèche de laquelle émanait une lumière violette/bleue. Il n'y avait aucun son. Juste ce profond trou créé par l'énergie électrique. Jackson était comme complètement excité par cette découverte mais Tom ne pouvait ressentir la même chose. La peur le prenait aux tripes et il sentait que quelque chose n'était pas bon dans cette découverte. Il s'exclama.
"On prend un Pokémon Jackson et on revient c'est bien clair?
-qu'est-ce que tu peux être rabat-joie. On pourrait se faire tellement d'argent avec le commerce !
-Jackson.
-D'accord ça va ! On peut y aller maintenant ? "
Ils s'approchèrent de la porte donnant sur l'autre monde. Il inspira et sourit. C'était l'heure. L'heure de prouver que tout était réel, l'heure de prouver que son père n'était pas fou comme tout le monde l'avait pensé. Il passa la main à travers. Une sensation de chaleur, comme le soleil qui chauffe la peau, se fit sentir. Heureux de sa découverte, il s'apprêtait à entrer dans le monde lorsque quelque chose le renversa.

Il tomba lourdement sur le sol de son labo. Une douleur incroyable se fit sentir au niveau de son abdomen et il regarda le plafond, sans comprendre. Il entendit Jackson crier puis plus rien. Quelque chose les avait attaqués. Quoi ? Avant que ses paupières ne se ferment à jamais, il vit une silhouette violette se tenant à deux jambes. Et il ferma les yeux.


"Je n'ai tellement pas envie de quitter l'Espagne Max..."
La main du jeune homme se perdait dans la chevelure blonde de la  jeune fille qui avait la tête posée sur son ventre. Il regardait le ciel, les nuages se déplaçant avec rapidité comme le vent qui agitait les branches. Il ne leur restait plus que quelques jours de vacances et il voulait profiter un maximum de ce ciel pur.
Soudain quelque chose passa dans l’horizon bleu. Max se releva rapidement et scruta l'horizon pur. Sa copine grommela doucement.
"Qu'est ce qui t'arrive Max ?
- J'ai vu... un latias je crois.
-Un quoi ?!
- Un latias.
-  Le Pokémon ? Tu déconnes ! Allez arrête de dire n'importe quoi.
- Non je t..."
Il sentit une vibration dans sa poche, son téléphone était en train de sonner. Il regarda l'appelant : « maman ». Il porta le Gsm à son oreille et entendit la voix faible et triste de cette dernière.
"Max, ça fait trois jours que j'essaye de te joindre...
-Qu'est-ce qu'il se passe maman ? Je te manque trop ?
-Ton oncle est… il est mort il y a trois jours Max. Jackson est mort... il faut que tu rentres sur Paris."
Il raccrocha, incapable de répondre. Son oncle, son mentor... mort ? Comment était-ce possible ?


Il faisait noir, dans sa main il sentait celle de la blonde trembler doucement. Il avait peur mais il avait aussi ce besoin de comprendre le pourquoi de la mort de son oncle. Le couple descendait les escaliers qui menaient au laboratoire souterrain du défunt.
Max n'avait jamais su dans quel domaine travaillait son oncle mais il s’était toujours douté qu'un lien fort existait entre lui et son supérieur. Au moins, ils étaient morts ensemble et non pas l'un sans l'autre.
Le jeune homme inspira. Il ne savait pas trop ce qu'il faisait mais il était certain d'une chose : il avait besoin de comprendre pourquoi il était mort.

Il poussa la porte et regarda le laboratoire complètement saccagé. Les bureaux étaient renversés et les éprouvettes sur le sol écrasées, le verre tapissant ainsi le sol. Au fond de la salle se trouvait deux antennes de chaque côté d’un trou dans le mur. Mais ce trou n’avait rien de réel. Il semblait infini, matérialisé uniquement par une couleur bleuâtre avec quelques éclairs violets. Que s’était-il donc passé ici ?

La blonde avait lâché sa main et se baladait silencieusement à travers les décombres. Son sourcil s'arqua tant dis qu’elle scrutait les environs à la recherche de réponses pour son ami. C’est alors qu’il le vit. Une petite boule blanchâtre avec une longue queue et à la forme presque humaine. Elle volait comme si c’était la chose la plus normale au monde et sortait doucement de sa cachette.
"Là ! Tu le vois ? C’est un mew !
- Mais de quoi tu parles Max, il n’y a rien derrière cette armoire…
- Ouvre les yeux Julia !
- Max tu deviens complètement fou. »
Abasourdi il ne répondit rien. Il avait entendu une voix dans sa tête « Elle ne peut pas me voir, elle n’y croit pas Max. »  Il regarda la petite boule blanche qui se dirigeai vers lui. Il ne croyait pas ce qu’il voyait devant ses yeux et en même temps il était certain de ce qu’il se passait. La boule blanche arriva à sa hauteur. Il n’avait pas bougé, Mew était le gentil dans l’histoire pas vrai ? Rien ne lui arriverait. Puis la queue du Pokémon toucha son front et il tomba sur le sol.


La lumière aveuglante de l’hôpital lui fit plisser les yeux. Où était-il ? Que s’était-il passé ? Il sentit une main sur la sienne, une main chaude qui le ramenait à la réalité. Julia était couchée sur son lit, sa main dans celle de son amant. Il ne voulut pas la réveiller et se déplaça doucement. Sa jambe heurta quelque chose à travers les draps. Il redressa la tête et trouva un chimpenfeu allongé sur son lit.
Julia, se réveilla brutalement et après avoir froncé les sourcils, son regard suivit celui de son ami. Il vit alors le visage de la jolie blonde se décomposer et devenir livide. Y croyait-elle maintenant ? Voyait-elle les Pokémons tout comme il le faisait ?
« Julia je…
- Tais-toi Max, je te crois.
- J’ai eu un rêve, enfin plus une vision.
- C’est lorsque Mew t’a touché ?
- Je crois… je ne suis pas sûr…
- Raconte moi. »
Elle le regarda, les yeux brillants d’excitation mais son corps tremblait doucement sous l’appréhension. Sa main caressa doucement le medhyena qui dormait sur ses genoux et qu’il n’avait pas encore remarqué. Les pokémons étaient donc bien réels ! Et son rêve était certainement l’avenir peu certain qui devait arriver. Il se racla la gorge et commença.
« J’étais sur le pont des Arts, à Paris je crois. Il y avait un Simiabraz à mes côtés. Je ne sais pas trop pourquoi il était là. Mais le temps était complètement difforme Julia. Il y avait un vent incroyable et les bâtiments autour de nous étaient en feu. Devant moi, il y avait cet homme. Je crois que je l’ai vu à l’enterrement de Jackson et Tom mais je ne l’avais jamais vu avant. Et cet homme donc il était accompagné d’un puissant Dracolosse. Ce fut comme si on allait débuter le combat de notre vie. Et… C’est tout. C’était assez flippant comme image. La Terre détruite par l’arrivée des Pokémons.
-Hum.
-Hum, c’est tout ce que tu as à répondre ?!
-C’est juste que les mots de Mew font lien maintenant.
-Qu’est-ce qu’il t’a dit ?
-Que personne ne devait jamais savoir pour les Pokémons jamais… »


Information supplémentaires

[Avis Projet] Feel the pokémon (titre provisoire) // Inspiration Pokémon (0 Avis) 25110 Avatars: les avatars seront bien sûr réels et représenteront des célébrités car l'histoire se passe à Paris
[Avis Projet] Feel the pokémon (titre provisoire) // Inspiration Pokémon (0 Avis) 25110Paris: Chaque zone de Paris, des places, des bois ou autre permettront de découvrir de nouveaux pokémons. Pour garder du hasard, c'est un lancé de dé qui vous donnera la rareté du pokémon. Ensuite vous pourrez faire apparaître celui qu'il vous plaira.
[Avis Projet] Feel the pokémon (titre provisoire) // Inspiration Pokémon (0 Avis) 25110Combats: Les combats seront régis par vous-même en utilisant un calculateur de dégâts et en suivant, bien sûr, le nombre de PV qu'il vous reste. Une fois le pokémon K.O., vous pourrez considéré qu'il est soigné dans le prochain RP mais vous aurez perdu celui-ci.
[Avis Projet] Feel the pokémon (titre provisoire) // Inspiration Pokémon (0 Avis) 25110Groupes: Il y aura 4 groupes sur le forum. Les dresseurs, les soigneurs (qui auront leur "cabane" de soins), les "Team Rocket" qui utiliseront les pokémons pour des buts peu désirables et les humains qui ne croiront pas en l'existence des pokémons (avec la possibilité d'y croire un jour et d'avoir son pokémon).
[Avis Projet] Feel the pokémon (titre provisoire) // Inspiration Pokémon (0 Avis) 25110Début du jeu: Lors de votre inscription, un pokémon vous sera donné en fonction de votre personnage et il "ressemblera" à votre personnage ->Ceci reste à négocier. Il aura le niveau 5
[Avis Projet] Feel the pokémon (titre provisoire) // Inspiration Pokémon (0 Avis) 25110Passage de niveaux: Toutes les 6 victoires votre pokémon montera de niveau ->Ceci aussi reste à négocier.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Avis Projet] Feel the pokémon (titre provisoire) // Inspiration Pokémon (0 Avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [AVIS PROJET] agence xx ✚ inspiration mi5, kinsgman, espionnage (0 avis)
» (pokemon) - (2 mois ♥) Legend Pokemon
» [avis projet] IVY LEAGUE - un projet viable selon vous ? (2 avis)
» [avis projet] land of warcraft. (med-fan)(suite du projet) (0 avis)
» [Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Partie Entraide
parce qu'on est une communauté
 :: Demandes d'avis :: RPG Inclassables :: Ebauche de RPG
-