AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
f - (grande soeur et rivale) - always love Emptyf - (grande soeur et rivale) - always love Emptyf - (grande soeur et rivale) - always love Emptyf - (grande soeur et rivale) - always love Empty
 

 f - (grande soeur et rivale) - always love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vanou1307
vanou1307
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 13/08/2015
Messages : 23
Points : 11
Age : 37
Région/pays : Picardie/France
Emploi/Etudes : Sans emploi
MessageSujet: f - (grande soeur et rivale) - always love   f - (grande soeur et rivale) - always love EmptyVen 18 Sep - 19:35
Bonjour/Bonsoir les loulous.

Je suis là pour vous proposer mon scénario sur un forum city qui se passe en Nouvelle-Zélande à Wellington.

J'ai un coup de coeur pour ce forum et vous pouvez être sûre que je ne suis pas prête de le quitter du jour au lendemain.

L'avatar est totalement négociable puisque je n'avais pas d'idée en tête pour faire la soeur de mon petit Jeremy. Cependant merci de me proposer une liste d'actrices qui vous plaisent afin que nous nous mettions d'accord ;)

Toutes les choses à savoir sont indiquées dans le scénario. Si cependant vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser à la suite, par MP ou encore dans la partie invités du forum. J'y répondrai avec grand plaisir Smile

Je vous laisse découvrir le forum et surtout mon scénario en espérant que ça vous plaira et que vous nous rejoindrez ;)

Bisous <3

http://www.always-love.com/t16523-f-au-choix-grande-soeur-et-rivale-famille-love
Revenir en haut Aller en bas
vanou1307
vanou1307
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 13/08/2015
Messages : 23
Points : 11
Age : 37
Région/pays : Picardie/France
Emploi/Etudes : Sans emploi
MessageSujet: Re: f - (grande soeur et rivale) - always love   f - (grande soeur et rivale) - always love EmptyVen 18 Sep - 19:35



❝ Prénom Sanders ❞
citation

prénom(s) ✄ Au choix. nom ✄ Sanders. surnom(s) ✄ Au choix. âge ✄ 24 ou 25 ans. origines ✄ Néo-Zélandaises et Françaises. date et lieu de naissance ✄ Au choix à Wellington. métier ✄ Au choix. orientation sexuelle ✄ Au choix. situation amoureuse ✄ En couple. groupe ✄ Au choix.

avatar ✄ Au choix mais Timaël et moi nous gardons un droit de véto si l'avatar ne nous convient pas. crédits ✄ PRETTY YOUNG THING.


caractère ✄ Rancunière, joviale, fière, se prend rarement la tête, narcissique, communicative.

information sur le personnage ✄ Fille d'une infirmière Française prénommée Liliane et d'un Néo-Zélandais Brandon, médecin. Les parents se sont connus sur le lieu de travail (un hôpital de Wellington). Quelques mois à peine après la naissance des jumeaux, leur mère a demandé le divorce car son mari la trompait. Elle a obtenu la garde des trois enfants mais est tombée malade. Elle a eu un cancer et y a succombé l'année du 13ème anniversaire des jumeaux. Du coup les trois enfants ont dû aller vivre chez leur père. X vit seule en ville depuis quelques années déjà. Pour plus d'informations, vous pouvez lire ma fiche.


E. Jeremy Sanders
Petit frère ✄ L'entente entre eux n'a jamais été au beau fixe. Ils ne se ressemblent pas vraiment au niveau du caractère et puis ils ne cherchent pas vraiment non plus à se lier plus que ça. X était assez jalouse étant plus jeune du lien qui unissait sa jeune soeur à Jeremy. Elle a toujours eu du mal à trouver sa place au sein de la fratrie. Lorsque Jeremy et elle vont découvrir qu'il sont en concurrence pour Timaël, elle se rendra bien vite compte que Jeremy ne comptera pas lâcher le morceau et laisser sa place à sa soeur aînée. Ce qui les éloignera encore plus et ne fera qu'empirer leur relation déjà conflictuelle.


Prénom Sanders [Scénario]
Petite soeur ✄ Les filles s'entendent plutôt bien même si la plus jeune est largement plus proche de son frère que de sa soeur. Le reste sera à voir avec la joueuse.


Wyoming M. Dawes
Cousine ✄ Voir directement avec la joueuse le lien souhaité.


Raphael C. Redbird
Cousins ✄ Lien à déterminer avec la joueuse.


Timaël A. Mawry
Petit-ami ✄ X et Timaël se sont rencontrés lors d’une soirée d’un pote en commun. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le courant a toute suite collé entre eux. Les deux jeunes gens ne se sont pas quittés de la soirée et celle-ci se termine bien vite chez Tim. Le jeune homme n’est pas quelqu’un qui s’attache d’ordinaire à ses partenaires, il préfère les collectionner afin d’éviter de les voir partir. Mais X était séduisante et à chaque fois qu’elle sonnait à sa porte, Tim succombait au plaisir de la chair. Jusqu’à ce qu’il accepte de sortir avec elle. Après réflexion, il ne sait pas si c’est une bonne chose ou pas. Il n’est pas amoureux d’elle, il apprécie juste sa compagnie. Elle est toujours souriante et lorsqu’elle rit, il ne peut s’empêcher de sourire à son tour. Leur couple connait des hauts et des bas et pourtant au grand étonnement de tous, ils sont toujours ensemble. Sachant comment était Tim, leurs amis sont étonnés qu’il ne l’ait pas encore trompé. Si seulement ils savaient… Loin d’être le parfait petit ami qu’il prétend être devant sa copine et ses potes, il va voir ailleurs. Et pas n’importe qui le frère de celle-ci sauf que ça lui l’ignore. Il ne connait de son prénom. Pour l’instant, personne est au courant qu’il couche en secret avec un autre, comment réagirait-elle quand elle apprendra qu’elle est trompée par l’homme qu’elle pensait avoir enfin dompté. Et encore plus quand elle apprendra que c’est de son frère qu’il s’agit. Nul doute que cela sera mouvementé entre les trois.
Revenir en haut Aller en bas
vanou1307
vanou1307
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 13/08/2015
Messages : 23
Points : 11
Age : 37
Région/pays : Picardie/France
Emploi/Etudes : Sans emploi
MessageSujet: Re: f - (grande soeur et rivale) - always love   f - (grande soeur et rivale) - always love EmptyMar 27 Oct - 0:54
Ce scénario est toujours recherché et très attendu par mon amie (qui joue Tim) et moi-même.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: f - (grande soeur et rivale) - always love   f - (grande soeur et rivale) - always love Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

f - (grande soeur et rivale) - always love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» F - (Ma soeur jumelle, ma moitié) - ALWAYS LOVE
» F - (Keira Knightley / Demi-soeur cachée) - Love me like you do
» F - (SOEUR BIOLOGIQUE) - BE U MIAMI
» [HP] F - (Odette YUSTMAN / Soeur aînée) - Bellum Patronum
» [inspiré le Trône de fer] F - (Emilia Fox / soeur) - Bloody Crown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Les recherches
fouillons la toile
 :: Recherches de personnages :: Rpg Réalistes
-