AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Forum city pour Dylan O'Brien & Cody Christian EmptyForum city pour Dylan O'Brien & Cody Christian EmptyForum city pour Dylan O'Brien & Cody Christian EmptyForum city pour Dylan O'Brien & Cody Christian EmptyForum city pour Dylan O'Brien & Cody Christian Empty
 

 Forum city pour Dylan O'Brien & Cody Christian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vanou1307
vanou1307
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 13/08/2015
Messages : 23
Points : 11
Age : 37
Région/pays : Picardie/France
Emploi/Etudes : Sans emploi
MessageSujet: Forum city pour Dylan O'Brien & Cody Christian   Forum city pour Dylan O'Brien & Cody Christian EmptyMar 27 Oct - 1:10
Je recherche

un/des forum(s)
Bonsoir petit peuple de Be-Us,

Une amie et moi cherchons un forum sympa où il y aura une bonne ambiance, où les membres seront accueillants et où l'intégration sera facile. Il devra s'agir obligatoirement d'un forum city car j'ai beaucoup de mal sur les forums universitaires :/ Il pourrait y avoir un soupçon de policier et/ou de coquin qui pourrait nous plaire Smile

Sachant que nous souhaitons jouer ensemble un lien love entre les deux célébrités que nous avons choisies, sachez que ça ne sera pas la peine de venir proposer vos liens love ni pour l'un ni pour l'autre (sauf si ce sont des ex et qu'ils ne retourneront pas ensemble).

Nous recherchons plutôt des personnages à inventer car nous n'avons pas encore déterminé qui prendrait Dylan et qui aurait Cody. Moi ça ne m'aurait pas dérangé en tout cas de prendre un scénario ou un pv du moment que l'histoire est assez libre, que mon personnage soit célibataire et qu'il ne soit pas hétérosexuel.

Pour ma part mon personnage aura un passé familial assez dur puisqu'il aura subi des coups de la part de son père et que sa grande soeur s'est suicidée à cause de leur père...

Pour le nombre de mots/lignes c'est peu importe mais nous sommes pros (surtout moi) dans les pavés. XD Mais je vous rassure on s'adapte au niveau des autres, aucun problème à avoir là-dessus ;) A vrai dire je fais surtout des pavés avec mon amie car j'ai l'habitude de rp avec elle et que ça vient tout seul ;)


Merci à vous d'avoir lu ma petite requête et pour les futures réponses que vous y apporterez Smile

Revenir en haut Aller en bas
VLAD TEPES
VLAD TEPES
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 23/11/2014
Messages : 8
Points : 0
Age : 34
Région/pays : HAMPSHIRE, UK
Emploi/Etudes : AU PAIR
MessageSujet: Re: Forum city pour Dylan O'Brien & Cody Christian   Forum city pour Dylan O'Brien & Cody Christian EmptyVen 30 Oct - 14:21
coucou toi ❤

je peux te proposer mon forum qui vient d'ouvrir, il s'agit d'un city basé en irlande, vu l'histoire de ton perso je pense que le contexte colle parfaitement *-* je te laisse juger par toi-même :3:

http://stopandstare.forumgratuit.org/ :3:
Revenir en haut Aller en bas
eiden
eiden
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 22/12/2015
Messages : 32
Points : 6
Age : 48
MessageSujet: Re: Forum city pour Dylan O'Brien & Cody Christian   Forum city pour Dylan O'Brien & Cody Christian EmptyMar 22 Déc - 19:49
Coucou !

Je te propose mon forum : http://atlanticcity.forumactif.org/ on n'est pas nombreux, mais actif et accueillant et niveau ligne c'est chacun comme il le sent, on ne juge pas et on ne prend pas les gens de haut. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Power
Power
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 16/02/2015
Messages : 29
Points : 19
Age : 22
Région/pays : Île de France, France.
Emploi/Etudes : Collège ❤
Humeur : Joyeuse !
http://thisislovestory.forumactif.org
MessageSujet: Re: Forum city pour Dylan O'Brien & Cody Christian   Forum city pour Dylan O'Brien & Cody Christian EmptyJeu 24 Déc - 1:25
Bonsoir !
Je n'ai pas de forum à te proposer mais j'espère que tu trouveras ton bonheur avec ton ami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum city pour Dylan O'Brien & Cody Christian   Forum city pour Dylan O'Brien & Cody Christian Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Forum city pour Dylan O'Brien & Cody Christian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle ville pour un forum city simple ?
» Trouver un design pour mon forum
» Pour redémarrer un forum après plusieurs années.
» Alléger le "poids" de ses images pour son forum (ou site ou autre)
» [AVIS FORUM] NEW YORK CITY LIFE - 6 ans (3 avis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Les recherches
fouillons la toile
 :: Recherche de rpg :: Rpg Réalistes
-