AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Once Upon A Time] M - (Stephen Amell & Ryan Reynolds // Lien Love) - Once Upon A Curse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Curse
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 22/10/2015
Messages : 19
Points : 6
Age : 25
Région/pays : Île de France
Emploi/Etudes : Master MEEF 1er degré
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Once Upon A Time] M - (Stephen Amell & Ryan Reynolds // Lien Love) - Once Upon A Curse   Lun 16 Nov - 21:40

I'm not a stranger


 
Nom Woodsen
Prénom(s) Bran
Âge 27 ans
Conte Tarzan
Personnage Tarzan
Camp Celui des animaux
Avatar Stephen Amell
Image © tumblr
Libre Réservé(e) Pris(e)


೨ The truth about my life.
Livré à lui-même dans la forêt noire alors qu’il n’était qu’un nourrisson, Tarzan fut recueilli par une gorille répondant au nom de Kala, peu de temps après le décès de ses parents. Celle-ci venait de perdre le bébé qu’elle avait eu avec Kerchak, le chef de famille gorille à laquelle elle appartenait. Elle sauva le petit bébé des griffes de Sabor, le jaguar qui avait tué les parents du petit garçon et le ramena dans sa famille où elle le présenta aux autres membres de sa nombreuse famille. Tout le monde s’était inquiété pour elle étant donné qu’elle avait disparu sans rien dire. Mais lorsqu’elle expliqua la raison de sa disparition, tout le monde fut légèrement effrayé en voyant le petit être sans poil qu’elle tenait dans ses bras. Tous ? Sauf une petite gorille répondant au nom de Tok, de son prénom complet Tokina, qui déclara sans préambule qu’elle trouvait le bébé très moche. Mais lorsque Kala lui mit dans les bras, on était certain qu’une amitié était née entre les deux bébés. Mais l’arrivée de Tarzan fut très mal accueillie par Kerchak qui ne voyait pas en lui le fils qu’ils avaient perdu quelques jours plus tôt. Néanmoins, déterminée à veiller sur le petit être, Kala refusa de l’abandonner et s’en occupa.

Tarzan grandit en apprenant le langage gorille, mais aussi tout en apprenant à imiter les autres animaux de la forêt tel que l’éléphant, la panthère et bien d’autre encore. Mais il n’avait pas encore trouvé son propre cri, ce que lui conseillait sa mère. En ce concernait Tarzan, Kerchack l’ignorait, faisant comme s’il n’existait pas et silencieusement, le petit garçon en souffrait. Sa meilleure amie était bien évidemment Tok, mais celle-ci avait ses propres amis et elle ne s’amusait jamais avec tous en même temps. Tarzan était souvent mis de côté, jusqu’à ce qu’un jour, il rejoigne les trois petits gorilles tout en haut d’une cascade. Tok lui lança le défi d’aller récupérer un poil d’éléphant s’il souhaitait se joindre à leur bande. Les éléphants se trouvant en bas de la cascade pour leur bain, le petit garçon releva le défi et se jeta du haut de la cascade sous les cris d’effroi de Tok qui s’attendait à ce qu’il baisse les bras et retourne vers sa mère. La chute fut rude lorsqu’il arriva contre la surface de l’eau car il perdit momentanément conscience. Mais une fois remit, il se dirigea vers un groupe d’éléphants où se trouvait le petit Tantor, un éléphanteau qui essayait de prévenir sa mère qu’un piranha essayait de les attaquer. Sauf que le piranha en question n’était nul autre que Tarzan et lorsque celui-ci réussi à obtenir son poil, il provoqua la pagaille. Les éléphants s’enfuirent et manquèrent de tuer un nouveau né gorille, sauvé in-extremis par Kerchak qui fit retomber la faute entière sur Tarzan.

Blessé par sa différence avec les gorilles, il fallut que sa mère le console et lui montre qu’ils n’étaient pas si différents l’un de l’autre. Rassuré par cela, Tarzan se donna comme objectif de prouver à tous qu’il deviendrait le singe le plus fort. S’entraînant sans relâche, le petit garçon devint un homme. Accompagné de Tok, mais aussi de Tantor qui était également devenu son ami, ils faisaient ensemble les quatre cents coups. La vie était paisible à la forêt et Tarzan se fit malgré tout une place, mais cette place, il l’obtint réellement lorsque Sabor attaqua. Souhaitant protéger sa famille, il tua le félin et déposa sa dépouille à Kerchak, mais celui-ci l’ignora. Ce fut également ce jour-là que pour la première fois de sa vie, Tarzan rencontra des êtres humains comme lui. Il observa un groupe de trois personnes, apparemment à la recherche de quelque chose. Il n’osa pas se montrer, mais quand la seule femme du groupe se retrouva en danger, poursuivit par les babouins, il n’hésita pas une seule seconde à lui sauver la vie. Cette femme ne lui facilita pas les choses mais quand la situation fut un peu plus calme et les babouins satisfaits d’avoir obtenu le croquis qu’elle avait fait du bébé singe, il prit plus de temps pour l’observer.

Les débuts ne furent pas faciles étant donné la barrière du langage, mais il apprit qu’elle se nommait Jane et il lui donna également son prénom. Malgré les réticences de Kerchak envers les humains, Tarzan ne cessa pas d’aller rendre visite à Jane, son père, et Clayton, leur guide. Auprès de Jane, le jeune homme apprenait à parler, à lire et à écrire. Mais progressivement, son attachement envers Jane se faisait de plus en plus fort. Il apprit également le but de leur présence dans la forêt : ils recherchaient les gorilles afin de pouvoir les étudier. Tout d’abord réticent à l’idée de les emmener voir sa famille, il continua ses visites envers la jeune femme, mais petit à petit, il voyait son visage s’attrister. Lorsqu’il lui demanda pourquoi cet air triste, elle lui expliqua que bientôt viendrait le temps de rentrer chez elle et elle n’aurait pas eu la chance de trouver les gorilles. Par crainte de la perdre, il prit la décision de les emmener jusqu’à sa famille tout en montant un plan avec l’air de Tok et Tantor pour éloigner Kerchak du nid. Malgré la joie de Jane et d’Archibald d’avoir pu approcher les gorilles, ils durent retourner chez eux et Tarzan les suivit, laissant sa famille derrière lui.

La vie au village de Jane et Archibald fut compliqué pour Tarzan qui n’était plus du tout dans son environnement. Néanmoins, il fit de gros efforts pour s’intégrer et se civiliser, mais la cruauté du monde des hommes ne lui convenait guère. Néanmoins, il réussit à demander Jane en mariage et à monter des projets avec elle, qu’elle accepta aussitôt. Mais peu de temps plus tard, Tarzan fut retrouvé par Tok et Tantor. Sa famille était menacée par Clayton qui s’essayait à capturer les gorilles pour les revendre à prix d’or. Après avoir laissé une lettre à Jane, il s’en alla pour retrouver les siens et les sauver. Tarzan arriva juste à temps, arrêtant Clayton dans son entreprise. Les deux hommes combattirent l’un contre l’autre et lorsque le sort noir les enveloppa, Tarzan venait de laisser le braconnier pour mort…

°°°°

Bran Woodsen a hérité d’une grande fortune lorsqu’il était petit. Ses parents sont décédés, le laissant orphelin. Sa plus grande passion a toujours été les animaux et lorsqu’il commença à travailler, il ouvrit un cabinet vétérinaire et devint le propriétaire du zoo. Sa relation avec les animaux est fusionnelle, il les comprend malgré le fait qu’ils ne peuvent pas parler. Il fait absolument tout pour eux. Niveau relationnel, Bran n’est pas un grand bavard. Il ne parle presque pas, et jamais pour ne rien dire. Il est très difficile de le dérider surtout quand il ne trouve pas une situation comique. Bran possède en lui une colère qu’il ne maîtrise pas et surtout qu’il n’explique pas. Il ignore d’où celle-ci lui provient mais il lui a fallu des années pour apprendre à la maîtriser.
Il vit dans une maison, derrière le zoo. Une des gorilles du zoo vit dans sa maison, Tok, qui passe tout son temps vautrée sur le canapé à regarder des séries télévisées et à manger des bananes. A proximité de la maison se trouve Tantor qui pique des cacahuètes dès que l’occasion se présente. Le soir venu, il libère les animaux non dangereux, si bien que ces derniers se promènent dans le zoo en toute liberté et le matin, il les rentre avant l’ouverture des portes.
Pendant vingt-huit ans, Tarzan et Jane étaient de parfaits étrangers l’un pour l’autre. Il fallut attendre l’arrivée d’Emma Swan pour que les deux âmes sœurs se rencontrent. Jane, sous l’identité de Beth Cyrian, se présenta à son zoo pour un article de son journal. Détestant les journalistes, Bran fut réticent à l’idée de répondre à ses questions, mais Beth était très têtue et s’imposa quand celui-ci alla soigner une lionne malade. Elle l’aida du mieux qu’elle put et sa passion similaire pour les animaux lui frappa aux yeux. Un mariage se préparait en ville et de façon complètement spontané, Beth l’invita au mariage et surprit par la question, Bran accepta, ce qui le surprit également. Ils se rendirent donc au mariage ensemble, mais il l’abandonna juste après la cérémonie car un chien venait de se faire renverser. Bran loupa le dragon et lorsque Beth essaya de le convaincre de son existence, il ne voulut pas y croire. Leur entente ne tenait que sur un fil, un rien les faisait se disputer. Leur rapprochement semblant tellement familier à Beth, celle-ci s’enfuit après leur première fois ensemble. Il se passa plusieurs jours avant qu’ils ne se recroisent à nouveau et ne fasse la paix, se mettant ainsi en couple, mais Bran souhaitait garder leur idylle pour eux.
Quand la malédiction fut rompue, Tarzan et Jane se retrouvèrent. Ils prirent ensemble la décision de fermer le zoo, jugeant que les animaux n’étaient pas des bêtes de foire. A présent, ils font partis des personnes souhaitant retourner dans leur monde afin de libérer les animaux qui n’ont pas leur place dans une cage.


You & I are history !



Beth Cyrian
Jane est sans conteste l’âme sœur de Tarzan. Absolument tout les réunit et pourtant, ils se sont retrouvés séparés alors qu’ils étaient fiancés. Le sort les a séparés alors qu’ils avaient des projets de vie.
Entre Bran et Beth, les choses sont beaucoup plus électriques. Se supportant difficilement au début, absolument rien ne prévoyait qu’ils finiraient par tomber amoureux, malgré la forte attraction qui s’exerçait sur eux. Et même en couple, ils n’étaient pas toujours d’accord sur tout, ce qui provoquait des étincelles. A présent qu’ils se souviennent de tout, il est difficile de les séparer. Ils n’ont pas encore reparlé de leur projet de vie, pour le moment leur priorité reste de libérer les animaux et de retourner dans leur monde.

Scott Millers.
Ils ne se connaissent pas dans le monde des contes, mais à Storybrooke, Scott et Bran ont tous les deux un point en commun : ils gèrent tous les deux des animaux. Scott fait appel à Bran lorsqu’un de ses chevaux est malade et lorsque Bran a besoin d’aide, il fait appel à Scott pour l’aider au zoo. Les deux hommes ont confiance l’un en l’autre. Et puis, ils sont tous les deux assez avares en parole, on peut dire que ça crée des liens.

Mary Margaret Blanchard.
Ils ne se sont jamais croisés dans le monde des contes, mais à Storybrooke, quand la jeune institutrice souhaitait organiser une visite au zoo pour ses élèves, Bran acceptait. Il les laissait entrer parfois gratuitement étant donné le peu de moyen que possède l’école à organiser des sorties scolaire. Mary Margaret et Bran s’entendent plutôt bien malgré le fait qu’ils n’aient jamais été réellement plus loin que des civilités.

Norman Fleming.
Au début, Clayton ne voyait en Tarzan qu’une curiosité et peut-être que cela était réciproque. Rapidement, l’homme sauvage devint la seule source d’information possible pour localiser les gorilles et le fameux Kerchak qui intéressait le chasseur. Tarzan lui sauva la vie lorsque Kerchak déboula après que l’homme sauvage avait finalement accepté de les conduire dans la tanière des gorilles. Clayton digéra mal ce sauvage et surtout cette défaite. Sa route recroisa celle de Tarzan lorsqu’il remit la main sur la nouvelle cachette des gorilles. Clayton tua Kerchak et faillit mourir des mains vengeresses de Tarzan si la malédiction n’était pas tombée.
Storybrooke n’a pas vraiment changé leur lien. Le zoo de Bran a longtemps été considéré comme un terrain de chasse pour Norman, jusqu’à une nuit particulièrement arrosé où l’ancien chasseur tenta de tuer un lion du zoo. Depuis, Bran a obtenu une injonction interdisant à Norman de s’approcher du zoo.


© Méphi.

_________________


Once Upon a Curse.

© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Curse
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 22/10/2015
Messages : 19
Points : 6
Age : 25
Région/pays : Île de France
Emploi/Etudes : Master MEEF 1er degré
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Once Upon A Time] M - (Stephen Amell & Ryan Reynolds // Lien Love) - Once Upon A Curse   Mer 18 Nov - 9:56

I'm not a stranger


 
Nom Gracey
Prénom(s) Jason
Âge 27 ans
Conte La princesse et la grenouille
Personnage Nicolas (remplace le personnage de Lawrence)
Camp le bien
Avatar Ryan Reynolds
Image © tumblr
Libre Réservé(e) Pris(e)


೨ The truth about my life.
Nicolas est né dans une ferme il y avait 27 ans de ça. Relativement pauvre, un grand avenir ne s’offrait pas particulièrement à lui, du coup, il devait prendre la relève de son père dans la ferme familiale une fois que celui-ci ne serait plus en âge d’assumer tout ce qu’il y avait à faire. N’ayant pas vraiment d’autre choix, Nicolas s’était fait à cette idée, mais contrairement à ce qu’on pouvait croire des fermiers, le jeune homme était très loin d’être un simple d’esprit. Il alla à l’école, apprenant ainsi à lire et à écrire, se cultivant afin d’avoir sa propre pensée et de ne pas être un mouton suivant le berger.
L’année de ses 27 ans, alors qu’il gardait un troupeau de mouton, un homme à l’allure étrange, répondant au nom de Dr Facilier, l’aborda afin de lui demander s’il souhaitait changer de vie. Il lui proposait de devenir un prince et de se marier avec une ravissante jeune femme qui saurait lui offrir une vie de rêve. D’abord réticent, Nicolas se laissa prendre au piège du maître des ombres et accepta le marché. Il revêtit ainsi l’apparence d’un certain Prince Naveen et Facilier mit tout en œuvre pour qu’il soit invité au bal d’anniversaire de la jeune femme en question : Charlotte. D’abord perdu, Nicolas rentra assez facilement dans la peau de son personnage, bien que parfois, les usages protocolaires lui échappaient totalement, mais personne ne remarquait rien.
Petit à petit, au fur et à mesure de ses rendez-vous avec Charlotte, il se surprit à l’apprécier plus que de raison et à chercher sa compagnie. Il en tomba même amoureux et pour cette raison, il la demanda en mariage. Chaque jour qui passait, il avait envie de lui dire qui il était réellement, mais Charlotte était tellement obnubilée par son idée d’épouser un prince, qu’il préféra se taire, de peur de perdre la jolie blonde à tout jamais. Mais la nature reprenant ses droits, un après-midi, lors d’une de leurs nombreuses promenades, quelques jours à peine avant leur mariage, Nicolas reprit sa véritable apparence. Là, ce fut le drame car tout ce qu’il craignait arriva. Charlotte fit appelle à la garde du royaume et il se fit arrêter.
Après plusieurs heures à raconter ce qui lui était arrivé, on le jugea innocent, victime du Dr Facilier, recherché dans tous les royaumes. Il put regagner sa ferme et reprendre sa vie là où elle en était restée. Sauf que c’était impossible pour lui car trop de choses avaient changé en lui. Charlotte occupait encore toutes ses pensées et il n’arrivait pas à l’oublier. Quelques jours plus tard, il la croisa à nouveau par un malheureux hasard et Nicolas trouva les mots justes pour s’excuser auprès de la jeune femme. Il ne comprenait pas lui-même comment il avait pu se laisser embobiner et contre tout attente, la jolie blonde lui pardonna.
Ils furent emmenés à se revoir plusieurs fois et bien qu’au début, le silence régnait plus que la parole, leurs conversations se firent de plus en plus longues et aussi, il retrouva ce qui était né entre eux lorsqu’il avait l’apparence de ce fameux prince Naveen. Nicolas était parfaitement heureux mais il garda ce qu’il ressentait pour elle car il n’était pas fou : un fermier et une noble… C’était impossible. Cependant, il se trompait car un soir, elle vint jusqu’à sa propre ferme pour venir lui dire clairement qu’elle l’aimait après l’avoir embrassé. Il eut à peine le temps de lui dire qu’il l’aimait quand une brume noire les enveloppa…

A Storybrooke, Jason est serveur au Granny’s Dinner. Il menait une vie plutôt tranquille. Jeliza et lui ne se sont jamais croisés. Ou tout du moins, elle ne lui a jamais porté la moindre importance. Maintenant que la malédiction est brisée, Charlotte est persuadée qu'il n'a pas été emporté par la malédiction.


You & I are history !



Jeliza Rose Blackwood
Jeliza Rose et Jason ne se sont jamais croisés à Storybrooke. Ou tout du moins, elle n'a jamais prêté attention à sa personne car suite à la malédiction, elle a retrouvé son idée d'épouser un riche héritier. Néanmoins, aujourd'hui que la malédiction est brisée, Jason va essayer de retrouver la jeune femme et peut-être de nouveau intégré sa vie.


© Méphi.

_________________


Once Upon a Curse.

© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Curse
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 22/10/2015
Messages : 19
Points : 6
Age : 25
Région/pays : Île de France
Emploi/Etudes : Master MEEF 1er degré
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Once Upon A Time] M - (Stephen Amell & Ryan Reynolds // Lien Love) - Once Upon A Curse   Ven 11 Déc - 16:09
Ma recherche est toujours d'actualité. Ils sont très importants pour mes personnages dans leur avancée sur le forum :miii:

_________________


Once Upon a Curse.

© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Curse
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 22/10/2015
Messages : 19
Points : 6
Age : 25
Région/pays : Île de France
Emploi/Etudes : Master MEEF 1er degré
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Once Upon A Time] M - (Stephen Amell & Ryan Reynolds // Lien Love) - Once Upon A Curse   Sam 6 Fév - 21:42
Recherche toujours d'actualité :coeur3:

_________________


Once Upon a Curse.

© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Once Upon A Time] M - (Stephen Amell & Ryan Reynolds // Lien Love) - Once Upon A Curse   
Revenir en haut Aller en bas
 

[Once Upon A Time] M - (Stephen Amell & Ryan Reynolds // Lien Love) - Once Upon A Curse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Adam C. Nesterov Feat.Stephen Amell
» Camelot - Time Of Kings n'attend plus que vous ! [RPG]
» problème life time map updater
» Choose your last words This is the last time Cause you and I, we were Born To Die.. //Apple A NOTER
» Alexander Skarsgård, Stephen Moyer, Rutina Wesley... - URGENT TRUE BLOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Les recherches
fouillons la toile
 :: Recherches de personnages :: Rpg Fantastiques
-