AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Inspiré de Il était une fois] H (Daniel Radcliffe/Frère de coeur voir plus) - No More Happy Endings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Libella
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 26/07/2015
Messages : 106
Points : 116
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Inspiré de Il était une fois] H (Daniel Radcliffe/Frère de coeur voir plus) - No More Happy Endings    Dim 27 Déc - 19:11


Bonjour/Bonsoir à tous !  
Tout d'abord merci de passer par là. La première chose à savoir est que le forum est un forum Disney, où les personnages débarquent dans le monde réel. C'est grâce à un livre magique. Chaque film est une sorte de monde à part. Pour ceux qui connaissent Once Upon A Time, c'est assez différent et ce n'est pas un forum OUAT. Pour plus d'information, la fiche du forum est ICI sur Between Us. La fiche du personnage est ICI sur No More Happy Endings

« Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses » Mac Arthur
Max T. Fabrile / Ami


Max et Lucy se sont connus par le biais de la troupe du cabaret où travaille Lucy. Max possède une brasserie et les membres de la troupe sont des clients habituels de la brasserie. Lorsque que Lucy a été embauchée au cabaret, elle a naturellement suivie le mouvement et est devenue une cliente régulière. Très vite, Lucy et Max commencent par sympathiser. Lucy, ayant perdu son frère et ne l'ayant toujours pas retrouvé, voit en lui un frère de remplacement. Elle se confie souvent à lui, tout comme lui à elle. Ils sont devenus très proches et des sentiments différents qu'une relation frère/soeur de cœur naissent. Malgré cela, Lucy ne lui a toujours pas avoué ce qu'elle est réellement : Clémence, la petite chienne de La Belle et le Clochard.

Un soir, Lucy est venue prendre à emporter chez lui, pour une soirée avec Hadès (le Dieu des Enfers d'Hercule). Lucy en est tombée amoureuse. Max ne voit pas cela d'un très bon oeil, surtout vu l'âge d'Hadès. Max n'a sûrement pas tort, puisqu'Hadès est un vrai Don Juan et a également une relation avec Roxanne, à New York. Lucy aura sans doute besoin de Max, pour la réconforter quand la vérité éclatera. Lucy verra alors peut-être que Max peut avoir une toute autre place dans sa vie qu'un frère de remplacement.  



some more about him  précisions


Background : Pour l'âge, j'ai mis la vingtaine. Cela n'est pas négociable. Pour le caractère, c'est assez libre. Je l'avais défini comme quelqu'un de drôle, débrouillard, joueur, serviable, ambitieux, réservé, attentionné, borné et travailleur. Essayez de garder des aspects allant avec son histoire, comme le fait qu'il soit travailleur et ambitieux.
Element d'histoire : L'histoire est assez libre, mais la partie concernant la profession er la brasserie n'est pas négociable.
A seulement 20 ans, il décide de se lancer en indépendant. Il a d'abord commencé par une camionnette ambulante. Son père garagiste, la lui avait offerte à une condition : qu'il la répare. Il l'a fait et s'en est servi pour démarrer. Sa soeur lui donnait un coup de main pour la vente et la préparation des commandes. Ayant repéré un commerce ayant fait faillite, il décide de racheter l'emplacement et d'en faire une brasserie. Il l'obtient à un très bon prix, dans ses moyens et en fait une brasserie. Son père lui apprend à tenir les comptes, la gestion, etc. Il avait déjà quelques notions, puisque petit, il aidait dans le garage de son père. Il y vend des plats rapides à emporter, comme des pâtes, des sandwichs, des paninis, etc. Il vend également des choses plus élaborées, surtout sur place. En plats un peu plus élaborés, il propose à la carte : des omelettes, des pizzas, des plats comme des steaks frites avec une bonne sauce tartare, des croques monsieurs, du pain perdu, et plein d'autres encore, toujours dans l'esprit convivial brasserie.


J'attends avec impatience ce scénario. Si tu as la moindre question, n'hésite pas :3:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Inspiré de Il était une fois] H (Daniel Radcliffe/Frère de coeur voir plus) - No More Happy Endings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logo "Il était une fois..."
» [Inspiré de Il était une fois] F (Emma Watson/Soeur) - No More Happy Endings
» il était une fois trois petits pois.
» Il était une fois une banane qui voulait devenir une orange et ... Y aura t'il une happy end ?
» Kuroshitsuji ♛ If I were you, I would have gone far away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Les recherches
fouillons la toile
 :: Recherches de personnages :: Rpg Réalistes
-