AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
I'm a unicorn, I don't date humans EmptyI'm a unicorn, I don't date humans EmptyI'm a unicorn, I don't date humans EmptyI'm a unicorn, I don't date humans EmptyI'm a unicorn, I don't date humans EmptyI'm a unicorn, I don't date humans EmptyI'm a unicorn, I don't date humans EmptyI'm a unicorn, I don't date humans Empty
 

 I'm a unicorn, I don't date humans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twiks
Twiks
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 04/01/2016
Messages : 1
Points : 0
Age : 31
MessageSujet: I'm a unicorn, I don't date humans   I'm a unicorn, I don't date humans EmptyLun 4 Jan - 23:40


Twiks
Pour commencer

PRENOM :Chloé

AGE : 23 ans

FORUMS OU TU ES ? : J'suis présente sur un seul fofo et c'est mon ptit bébé I'm a unicorn, I don't date humans 3936994941
Hop le ptit lien qui va bien I'm a unicorn, I don't date humans 1540075854 a walk to remember

PLUTOT SADIQUE, MASOCHISTE OU AU ROYAUME DES BISOUNOURS EN RP ?Plutôt sadique, mes persos morflent pas mal niveau émotion :diable2:

QUELLES CATÉGORIES TU PRÉFÈRES EN RPG ?J'suis adepte des city :coeur3:

SUR QUELLE PLATEFORME TU ÉVOLUES ? Forumactif

TU CHERCHES QUOI ICI ? J'suis tombée ici via un partenariat avec un forum et puis déjà j'ai craqué sur le design I'm a unicorn, I don't date humans 1493591005 Puis j'ai regardé et j'ai carrément accroché au concept du coup j'me suis dit que c'était nickel chrome ! Puis j'vais vous présenter mon ptit bébé :miii:




En plus
(cette partie est facultative)

QUELLE EST LA SÉRIE QUE TU NE RATES JAMAIS :GoT of couuuuuurse !

QUEL EST LE FILM QUE TU ADORES ? I'm a unicorn, I don't date humans 729363653 Franchement ça fait 10 minutes que je cherche et que je ne trouve pas I'm a unicorn, I don't date humans 4285490299 J'en aime trop !

TU LUTTES POUR LA SURVIE DE QUEL ANIMAL ?J'adore l’ornithorynque ! J'en ai vu en vrai et c'est trop adorable :41:

QU'EST CE QUE TU AIMES FAIRE DANS LA VIE ?J'adore le badminton et les voyages !!

QU'EST CE QUE TU DÉTESTES FAIRE ?M'occuper des papiers administratifs I'm a unicorn, I don't date humans 3892205620

SI ON TE DIT ENTRAIDE TU PENSES QUOI ?Altruisme !

PLUS ET MOINS POUR CE FORUM ?Moi il me plait tel quel I'm a unicorn, I don't date humans 2087151453




Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Lydie
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 13/08/2015
Messages : 42
Points : 35
Age : 27
Région/pays : France.
Emploi/Etudes : L2 - Histoire.
http://malum-discordiae.forumactif.org/
MessageSujet: Re: I'm a unicorn, I don't date humans   I'm a unicorn, I don't date humans EmptyMar 5 Jan - 19:18
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Libella
Libella
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 26/07/2015
Messages : 106
Points : 116
Age : 30
MessageSujet: Re: I'm a unicorn, I don't date humans   I'm a unicorn, I don't date humans EmptyVen 8 Jan - 20:46
Bienvenue Smile
Un ornithorynque, ça doit être trop classe à voir :miii:
Revenir en haut Aller en bas
eiden
eiden
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 22/12/2015
Messages : 32
Points : 6
Age : 48
MessageSujet: Re: I'm a unicorn, I don't date humans   I'm a unicorn, I don't date humans EmptyJeu 14 Jan - 15:51
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
odaya ochaven.
odaya ochaven.
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 10/01/2016
Messages : 8
Points : 7
Age : 29
Région/pays : Je suis en France, précisément en Franche Comté et en Alsace pour mes études
Emploi/Etudes : Etudiante en première année de kinésithérapie
Humeur : Bonne, toujours !
MessageSujet: Re: I'm a unicorn, I don't date humans   I'm a unicorn, I don't date humans EmptyJeu 21 Jan - 19:56
Bienvenue I'm a unicorn, I don't date humans 3379106210
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 198
Points : 105
Age : 24
Région/pays : provence
Humeur : bonne
MessageSujet: Re: I'm a unicorn, I don't date humans   I'm a unicorn, I don't date humans EmptySam 30 Jan - 20:24
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 02/06/2015
Messages : 92
Points : 69
Age : 39
Emploi/Etudes : Artiste
Humeur : Lumineuse
http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/
MessageSujet: Re: I'm a unicorn, I don't date humans   I'm a unicorn, I don't date humans EmptyDim 31 Jan - 11:34
•• Bienvenue Twiks !
J'avoue que l'ornithorynque, c'est original !
(en plus, ça fait plein de points au scrabble)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm a unicorn, I don't date humans   I'm a unicorn, I don't date humans Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a unicorn, I don't date humans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Astuce n°5] Suppression de date/heure /dernière visite (phpBB3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Administration générale
On s'organise autour du forum
 :: Présentation des membres
-