AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
histoire totalement improvisée Empty
 

 histoire totalement improvisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MentaleWave
MentaleWave
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 25/03/2018
Messages : 2
Points : 3
Age : 27
MessageSujet: histoire totalement improvisée   histoire totalement improvisée EmptyDim 25 Mar - 23:14
Yo!

Je propose de se retrouver mardi soir, pour une forme de rp un peu spéciale. Histoire totalement improvisée qui ira là où vous voulez emmener ça! On l'écrit complètement ensemble. Un écrira un truc, puis un autre poursuivra ect... Pour l'avoir déjà fait, ça donne des trucs vâchement intéressants! Je joue sur une plateforme qui ne nécessite aucune inscription pour ceux qui connaissent "rp now". Pour ceux qui veulent on pourra en même temps se mettre en vocal sur discord! Mais ça c'est simplement si vous êtes chauds hein. Bref n'hésitez-pas j'ai besoin de 4 personnes max pour le faire. Mardi soir à partir de 20 h 30. Après, rien ne nous empêchera de continuer l'histoire si on a envie que ça dure les autres jours! Je sais que l'impro peut faire peur à certains mais c'est une expérience intéressante.

A bientôt ici ou ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
 

histoire totalement improvisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» c'est l'histoire d'un pingouin...
» Imposer une histoire, un background etc dans un scenario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Partie Entraide II
Pour se faire connaitre
 :: Rpg Inclassables
-