AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead   Mer 27 Mai - 8:30
Quelques nouveaux inscrits et bientôt, les missions... ::

Bloody Crown, forum Trône de Fer basé sur une uchronie avec règles complètes de jeu  de stratégie pour simuler le Jeu des Trônes.

Revenir en haut Aller en bas
Ash
Membre ♣ J'habite ici

Région/pays : provence
MessageSujet: Re: Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead   Dim 31 Mai - 16:52
Bientôt le début des missions :green: Parce que sur FOM, la boucherie ne s'arrête jamais ! *pan*

Zombiiiiiiiiiies ! Vite ! Prenez vos jambes à votre cou et ne vous retournez surtout pas ! Si vous tournez la tête, vous verrez 32 survivants qui courent à vos côtés ! Derrière vous, il y a d'ailleurs 17530 zombies voulant vous croquer Le dernier survivant qui a rejoint un groupe est Emilia Underwood
Actuellement il y a 4 âmes errantes :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité
survivants : Elisabeth Sherman, Emily Ayleward, Miria Graham
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Azraël Foster, Charisma M. Tyler, Chloé Esclavier, Elisabeth Sherman, Emily Ayleward, Eva McAllister, Fall Of Man, Flora Haskell, Javik Lawson, Juliette Bourgeois, June Harmon, Léna Strife, Marina Chevalier, Miria Graham, Miriel Ornett, Pelleas Wilkins, Philippe Esclavier, Rafael Tyler, Skylar McReady

Torben
Running After My Fate

MessageSujet: Re: Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead   Jeu 25 Juin - 11:06
Zombiiiiiiiiiies ! Vite ! Prenez vos jambes à votre cou et ne vous retournez surtout pas ! Si vous tournez la tête, vous verrez 31 survivants qui courent à vos côtés ! Derrière vous, il y a d'ailleurs 18682 zombies voulant vous croquer Le dernier survivant qui a rejoint un groupe est Christopher J. Williams

Actuellement il y a 3 âmes errantes :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité

survivants : Chloé Esclavier, Philippe Esclavier
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Alicia Rose, Azraël Foster, Charisma M. Tyler, Chloé Esclavier, Eva McAllister, Fall Of Man, Flora Haskell, Jack Tannen, Javik Lawson, June Harmon, Katarina Gordov, Laïla Harrison, Léna Strife, Marina Chevalier, Miria Graham, Miriel Ornett, Philippe Esclavier, Rafael Tyler, Ryan Tannen, Sean Fergusson

Bloody Crown, forum Trône de Fer basé sur une uchronie avec règles complètes de jeu  de stratégie pour simuler le Jeu des Trônes.

Ash
Membre ♣ J'habite ici

MessageSujet: Re: Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead   Mar 30 Juin - 21:00
Les missions arrivent, il va y avoir du saaaannng *PAN*

Zombiiiiiiiiiies ! Vite ! Prenez vos jambes à votre cou et ne vous retournez surtout pas ! Si vous tournez la tête, vous verrez 31 survivants qui courent à vos côtés ! Derrière vous, il y a d'ailleurs 18936 zombies voulant vous croquer Le dernier survivant qui a rejoint un groupe est Tyleen L. Howard
Actuellement il y a 7 âmes errantes :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités
survivants : Azraël Foster, Charisma M. Tyler, Chloé Esclavier, Rafael Tyler
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Alicia Rose, Azraël Foster, Charisma M. Tyler, Chloé Esclavier, Chris Wheeler, Dean Chevalier, Emily Ayleward, Eva McAllister, Fall Of Man, Flora Haskell, Jack Tannen, Javik Lawson, Laïla Harrison, Léna Strife, Marina Chevalier, Miria Graham, Miriel Ornett, Morgane Beaulieu, Pelleas Wilkins, Philippe Esclavier, Rafael Tyler, Sean Fergusson

Ash
Membre ♣ J'habite ici

MessageSujet: Re: Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead   Sam 18 Juil - 8:14
Déjà, le début du second tour des missions... et ça sent déjà le zombie et le carnage à plein nez :diable2: Si vous avez des envies de poutrage de zombies, c'est chez nous qu'il faut venir

Zombiiiiiiiiiies ! Vite ! Prenez vos jambes à votre cou et ne vous retournez surtout pas ! Si vous tournez la tête, vous verrez 33 survivants qui courent à vos côtés ! Derrière vous, il y a d'ailleurs 20015 zombies voulant vous croquer Le dernier survivant qui a rejoint un groupe est Ethan Sheppard
Actuellement il y a 2 âmes errantes :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
survivants : Chloé Esclavier
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Ariane L. Varella, Azraël Foster, Charisma M. Tyler, Chloé Esclavier, Dean Chevalier, Emily Ayleward, Ethaniel M. Griffin, Eva McAllister, Fall Of Man, Isil Ornett, Javik Lawson, June Harmon, Katarina Gordov, Laïla Harrison, Miria Graham, Miriel Ornett, Pelleas Wilkins, Philippe Esclavier, Rafael Tyler, Sean Fergusson, Skylar McReady, Zakariah J. Griffin

Torben
Running After My Fate

MessageSujet: Re: Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead   Lun 20 Juil - 10:13
Y'a des zombies partout, rejoignez nous !

Ash
Membre ♣ J'habite ici

MessageSujet: Re: Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead   Mar 28 Juil - 12:11
Les missions continuent, toujours aussi trépidantes !

Zombiiiiiiiiiies ! Vite ! Prenez vos jambes à votre cou et ne vous retournez surtout pas ! Si vous tournez la tête, vous verrez 31 survivants qui courent à vos côtés ! Derrière vous, il y a d'ailleurs 20541 zombies voulant vous croquer Le dernier survivant qui a rejoint un groupe est Carrie A. Abbott
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Alicia Rose, Azraël Foster, Carrie A. Abbott, Charisma M. Tyler, Chloé Esclavier, Chris Wheeler, Dean Chevalier, Elisabeth Sherman, Emily Ayleward, Ethaniel M. Griffin, Eva McAllister, Fall Of Man, Isil Ornett, Jack Tannen, Javik Lawson, Katarina Gordov, Laïla Harrison, Miria Graham, Miriel Ornett, Morgane Beaulieu, Pelleas Wilkins, Philippe Esclavier, Rafael Tyler, Ryan Tannen, Sean Fergusson, Zakariah J. Griffin

Torben
Running After My Fate

MessageSujet: Re: Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead   Jeu 6 Aoû - 10:10

Zombiiiiiiiiiies ! Vite ! Prenez vos jambes à votre cou et ne vous retournez surtout pas ! Si vous tournez la tête, vous verrez 31 survivants qui courent à vos côtés ! Derrière vous, il y a d'ailleurs 20930 zombies voulant vous croquer Le dernier survivant qui a rejoint un groupe est Carrie A. Abbott

Actuellement il y a 3 âmes errantes :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

survivants : Philippe Esclavier

Ash
Membre ♣ J'habite ici

MessageSujet: Re: Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead   Sam 15 Aoû - 17:07

Zombiiiiiiiiiies ! Vite ! Prenez vos jambes à votre cou et ne vous retournez surtout pas ! Si vous tournez la tête, vous verrez 31 survivants qui courent à vos côtés ! Derrière vous, il y a d'ailleurs 21381 zombies voulant vous croquer Le dernier survivant qui a rejoint un groupe est Eileen Miller
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Charisma M. Tyler, Chloé Esclavier, Dean Chevalier, Eileen Miller, Ethaniel M. Griffin, Eva McAllister, Javik Lawson, Katarina Gordov, Laïla Harrison, Miria Graham, Miriel Ornett, Pelleas Wilkins, Philippe Esclavier, Rafael Tyler, Sean Fergusson, Skylar McReady, Zakariah J. Griffin

Ash
Membre ♣ J'habite ici

MessageSujet: Re: Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead   Dim 23 Aoû - 19:14
La boucherie des missions touche à sa fin, les groupes sont en train de bouger, les survivants se dispersent ou se rassemblent...

Zombiiiiiiiiiies ! Vite ! Prenez vos jambes à votre cou et ne vous retournez surtout pas ! Si vous tournez la tête, vous verrez 33 survivants qui courent à vos côtés ! Derrière vous, il y a d'ailleurs 21824 zombies voulant vous croquer Le dernier survivant qui a rejoint un groupe est Jude Smith
Actuellement il y a 3 âmes errantes :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité
survivants : Elisabeth Sherman, Philippe Esclavier
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Ami N. Parker, Charisma M. Tyler, Chloé Esclavier, Dean Chevalier, Eileen Miller, Elisabeth Sherman, Emily Ayleward, Ethaniel M. Griffin, Eva McAllister, Fall Of Man, Flora Haskell, Javik Lawson, Jude Smith, Katarina Gordov, Laïla Harrison, Miria Graham, Miriel Ornett, Philippe Esclavier, Rafael Tyler, Ryan Tannen, Sean Fergusson, Zakariah J. Griffin

Ash
Membre ♣ J'habite ici

MessageSujet: Re: Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead   Sam 29 Aoû - 9:33
...bientôt la MAJ ! :green:

Zombiiiiiiiiiies ! Vite ! Prenez vos jambes à votre cou et ne vous retournez surtout pas ! Si vous tournez la tête, vous verrez 35 survivants qui courent à vos côtés ! Derrière vous, il y a d'ailleurs 22300 zombies voulant vous croquer Le dernier survivant qui a rejoint un groupe est Eliott V. Lancaster
Actuellement il y a 4 âmes errantes :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité
survivants : Chloé Esclavier, Ethaniel M. Griffin, Eva McAllister
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Ariane L. Varella, Charisma M. Tyler, Chloé Esclavier, Dean Chevalier, Eileen Miller, Eliott V. Lancaster, Emily Ayleward, Ethaniel M. Griffin, Eva McAllister, Fall Of Man, Geneva Morisson, Javik Lawson, Jude Smith, Katarina Gordov, Laïla Harrison, Miria Graham, Miriel Ornett, Pelleas Wilkins, Philippe Esclavier, Rafael Tyler, Ryan Tannen, Sean Fergusson, Skylar McReady, Zakariah J. Griffin

Ash
Membre ♣ J'habite ici

MessageSujet: Re: Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead   Mer 16 Sep - 18:24
Ca y est, MAj finie ! :D Bon nombre de nouveautés vous attendent, nouveau design, nouvelles intrigues, animations à découvrir, nouveaux lieux de jeu (et oui, nos survivants en statique, ils rendraient vite l'âme !) ainsi que pas mal de mouvement au niveau des groupes Pas mal de changements donc, on vous attend avec impatience pour en profiter avec nous !

Ash
Membre ♣ J'habite ici

MessageSujet: Re: Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead   Sam 3 Oct - 17:53

Zombiiiiiiiiiies ! Vite ! Prenez vos jambes à votre cou et ne vous retournez surtout pas ! Si vous tournez la tête, vous verrez 30 survivants qui courent à vos côtés ! Derrière vous, il y a d'ailleurs 24742 zombies voulant vous croquer Le dernier survivant qui a rejoint un groupe est Kyle S. Spooner
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Ariane L. Varella, Charisma M. Tyler, Chloé Esclavier, Dean Chevalier, Eileen Miller, Elisabeth Sherman, Ethaniel M. Griffin, Eva McAllister, Fall Of Man, Javik Lawson, Katarina Gordov, Kyle S. Spooner, Laïla Harrison, Miria Graham, Moïra O'Brien, Pelleas Wilkins, Philippe Esclavier, Rafael Tyler, Ryan Tannen, Zakariah J. Griffin

Ash
Membre ♣ J'habite ici

MessageSujet: Re: Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead   Ven 23 Oct - 16:36
Zombiiiiiiiiiies ! Vite ! Prenez vos jambes à votre cou et ne vous retournez surtout pas ! Si vous tournez la tête, vous verrez 29 survivants qui courent à vos côtés ! Derrière vous, il y a d'ailleurs 25227 zombies voulant vous croquer Le dernier survivant qui a rejoint un groupe est Danny Svenson
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Charisma M. Tyler, Chloé Esclavier, Danny Svenson, Dean Chevalier, Eliott V. Lancaster, Elisabeth Sherman, Ethaniel M. Griffin, Eva McAllister, Fall Of Man, Javik Lawson, Katarina Gordov, Laïla Harrison, Miria Graham, Miriel Ornett, Moïra O'Brien, Olivier P. Grimm, Pelleas Wilkins, Philippe Esclavier, Rafael Tyler, Zakariah J. Griffin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead   

Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2