AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
Eda | La vie c'est comme une boite de chocolat! EmptyEda | La vie c'est comme une boite de chocolat! EmptyEda | La vie c'est comme une boite de chocolat! EmptyEda | La vie c'est comme une boite de chocolat! EmptyEda | La vie c'est comme une boite de chocolat! EmptyEda | La vie c'est comme une boite de chocolat! EmptyEda | La vie c'est comme une boite de chocolat! EmptyEda | La vie c'est comme une boite de chocolat! EmptyEda | La vie c'est comme une boite de chocolat! EmptyEda | La vie c'est comme une boite de chocolat! EmptyEda | La vie c'est comme une boite de chocolat! EmptyEda | La vie c'est comme une boite de chocolat! EmptyEda | La vie c'est comme une boite de chocolat! Empty
 

 Eda | La vie c'est comme une boite de chocolat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edana
Edana
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 65
Points : 8
Age : 33
Région/pays : Belgique - Tournai
Emploi/Etudes : Etudes en Webdesign
Humeur : Bonne
http://www.reversa-rpg.com/
MessageSujet: Eda | La vie c'est comme une boite de chocolat!   Eda | La vie c'est comme une boite de chocolat! EmptyLun 10 Nov - 11:09


Edana



Pour commencer

PRENOM : Laetitia

AGE : 24 ans (et tellement peu habituée encore que j'allais mettre 23 --> xD)

FORUMS OU TU ES ? : Réversa & Broken Mirrors

PLUTOT SADIQUE, MASOCHISTE OU AU ROYAUME DES BISOUNOURS EN RP ? Sadique, Masochiste, Bisounours, Paradoxale, Versatile, ... barrez la mention inutile! XD

QUELLES CATÉGORIES TU PRÉFÈRES EN RPG ? Fantastique sans hésitation! (même si l'univers Harry Potter me manque... parfois)

SUR QUELLE PLATEFORME TU ÉVOLUES ? Forumactif

TU CHERCHES QUOI ICI ? Honnêtement? Je suis tombée sur la pub, j'ai vu la bannière, et jme suis dit " soyons funs tentons!" xD Bref en fait par curiosité et envie de découverte.




En plus
(cette partie est facultative)

QUELLE EST LA SÉRIE QUE TU NE RATES JAMAIS : Aouch. Préparez-vous, ça va être long, je suis une addict: American Horror Story,Supernatural, The 100, Arrow, The Flash, Gotham, Revenge, Agents of S.H.I.E.L.D, Scorpion (meilleure découverte de la saison *_*), Forever (seconde position), How to get away with murder, Constantine (Keanu Reeves me manque >>), et encore d'autre, mais vous avez mon calendrier de la semaine déjà bien détaillé... xDDD

QUEL EST LE FILM QUE TU ADORES ? La ligne verte, sans aucune hésitation. Magnifique, touchant... et les acteurs étaient juste parfaits. Ensuite les Harry Potter, et je me suis surprise une passion pour le Hobbit, moi qui ne suis pas une fan du SdA... comme quoi tout arrive dans la vie! xD

TU LUTTES POUR LA SURVIE DE QUEL ANIMAL ? Hmmm... L'éléphant (lui et moi avons beaucoup de points communs... xD). Mais en fait, si je pouvais ouvrir un zoo pour tous les sauver je crois que je le ferais... Combien de fois je ne m'arrête pas devant une image en faisant "haaaaaaaan j'en veux uuuuuuun!"... En gros je suis uniquement pour l’abattage des araignées, serpents et autres trucs dégueulasses XD.  

QU'EST CE QUE TU AIMES FAIRE DANS LA VIE ? Pfiou, écrire d'abord, imaginer ensuite, coder par après (hééé ouais, y'a des fous comme ça), grapher, dessiner, glander, me poser devant un film ou une série... Bref, plein de trucs quoi xD

QU'EST CE QUE TU DÉTESTES FAIRE ? Etudier... Me concentrer, suivre les conventions (ça s'est remarqué non? XD),...

SI ON TE DIT ENTRAIDE TU PENSES QUOI ? à de la discussion entre autres admins/membres,... Bref à une participation de chacun et non à tout le monde reclu dans son coin.

PLUS ET MOINS POUR CE FORUM ? la scrollbar est peu visible pour des écrans lumineux (comme c'est le cas pour moi ^^), la bannière me fait craquer... xD Et puis pour le reste, il faudra que je découvre plus en profondeur! ♥




Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: Eda | La vie c'est comme une boite de chocolat!   Eda | La vie c'est comme une boite de chocolat! EmptyLun 10 Nov - 11:17
bienvenue sur le forum


moi c'est Cacahuète
Bienvenue sur BU ! Eda | La vie c'est comme une boite de chocolat! 747894097
Je suis bien d'accord avec toi, Keanu Reeves manque grandement sur les grands écrans, c'est une honte ! Eda | La vie c'est comme une boite de chocolat! 3752480842
Et je suis comme toi, je craque dès que je vois des animaux en photo, j'aimerai en avoir des tonnes, sauf ce qui est araignées et autres horreurs du même style ! :P

Si tu as le moindre problème, n'hésite pas, le staff est là pour ça ! Contre quelques petits Eda | La vie c'est comme une boite de chocolat! 3771506326 , bien entendu ! Eda | La vie c'est comme une boite de chocolat! 4285490299

Tu t'es présenté ? Alors let's go et poste ta pub ICI, ou encore une demande d'avis LA, ou peut être lance un débat ICI. Si tu veux te défouler il y a toujours la partie jeux ICI ou la partie flood LA pour les bavards. Dans tous les cas, amuse toi bien sur le forum.


Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Eda | La vie c'est comme une boite de chocolat!   Eda | La vie c'est comme une boite de chocolat! EmptyLun 10 Nov - 11:45
mon Eda Chérie !!!!! sorry pour le message tout moche suis sur tel xd
Revenir en haut Aller en bas
Edana
Edana
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 65
Points : 8
Age : 33
Région/pays : Belgique - Tournai
Emploi/Etudes : Etudes en Webdesign
Humeur : Bonne
http://www.reversa-rpg.com/
MessageSujet: Re: Eda | La vie c'est comme une boite de chocolat!   Eda | La vie c'est comme une boite de chocolat! EmptyLun 10 Nov - 11:55
Merci Cacahuète!
Totalement! Et Constantine... c'est Keanu Reeves, y'a rien à faire le nouvel acteur me convainc pas vraiment pour l'instant ^^'.
Hmmm... Je dois vraiment partager les cookies? XDDD

Junkiechou ♥ Haaaan! C'est une infamie! Non je plaisante, merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eden Memories
Eden Memories
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 125
Points : 9
Age : 36
http://bloodandpleasure.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Eda | La vie c'est comme une boite de chocolat!   Eda | La vie c'est comme une boite de chocolat! EmptyLun 10 Nov - 13:32
J'adore la citation que tu as mise dans ton titre, bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Ness
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 235
Points : 45
Age : 39
Emploi/Etudes : J'attends patiemment (enfin s'il pouvait se dépêcher, ça serait bien quand même xD) que Spielberg vienne me chercher pour être son assistante xD
MessageSujet: Re: Eda | La vie c'est comme une boite de chocolat!   Eda | La vie c'est comme une boite de chocolat! EmptyLun 10 Nov - 13:52
Bienvenue sur Between Us :hourra:

Ca me fait penser qu'il faut que je regarde Constantine. Je n'ai pas encore trouvé le temps de commencer la série :/
Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 33
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Eda | La vie c'est comme une boite de chocolat!   Eda | La vie c'est comme une boite de chocolat! EmptyLun 10 Nov - 14:42
C'est normal que tu préfères le hobbit, moins d'elfes et plus de nains :red:


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Edana
Edana
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 65
Points : 8
Age : 33
Région/pays : Belgique - Tournai
Emploi/Etudes : Etudes en Webdesign
Humeur : Bonne
http://www.reversa-rpg.com/
MessageSujet: Re: Eda | La vie c'est comme une boite de chocolat!   Eda | La vie c'est comme une boite de chocolat! EmptyLun 10 Nov - 14:55
Merci Eden! Chocolataddict oblige... XDDD!

Ness: Merci! Hé bah j'étais pleine d'a priori parce que je suis une grande fan du film et le pilote était pas hyper emballant, mais la série n'est pas si mal... même si l'acteur ne vaut pas Keanu Reeves XDDDDD * ne cessera de le répéter... rendez-le moiiiii xD *

Torben: ça doit être totalement ça! Et puis ouais... Aidan Turner... on ne pouvait qu'aimer! xD Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Eda | La vie c'est comme une boite de chocolat!   Eda | La vie c'est comme une boite de chocolat! EmptyLun 10 Nov - 17:10
Edana a écrit:
Merci Cacahuète!
Totalement! Et Constantine... c'est Keanu Reeves, y'a rien à faire le nouvel acteur me convainc pas vraiment pour l'instant ^^'.
Hmmm... Je dois vraiment partager les cookies? XDDD

Junkiechou ♥️ Haaaan! C'est une infamie! Non je plaisante, merciiii ♥️

Eda | La vie c'est comme une boite de chocolat! 1570890961 Eda | La vie c'est comme une boite de chocolat! 1570890961 Eda | La vie c'est comme une boite de chocolat! 1570890961 Eda | La vie c'est comme une boite de chocolat! 1570890961 Eda | La vie c'est comme une boite de chocolat! 1570890961 Eda | La vie c'est comme une boite de chocolat! 1570890961 Eda | La vie c'est comme une boite de chocolat! 1570890961 Eda | La vie c'est comme une boite de chocolat! 1570890961 Eda | La vie c'est comme une boite de chocolat! 1570890961 :happy: :happy: :happy: :hourra: :hourra:
Revenir en haut Aller en bas
Edana
Edana
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 65
Points : 8
Age : 33
Région/pays : Belgique - Tournai
Emploi/Etudes : Etudes en Webdesign
Humeur : Bonne
http://www.reversa-rpg.com/
MessageSujet: Re: Eda | La vie c'est comme une boite de chocolat!   Eda | La vie c'est comme une boite de chocolat! EmptyMer 12 Nov - 9:26
Ah! Je préfère ça! xD

Merci chouchou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Ness
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 235
Points : 45
Age : 39
Emploi/Etudes : J'attends patiemment (enfin s'il pouvait se dépêcher, ça serait bien quand même xD) que Spielberg vienne me chercher pour être son assistante xD
MessageSujet: Re: Eda | La vie c'est comme une boite de chocolat!   Eda | La vie c'est comme une boite de chocolat! EmptyMer 12 Nov - 17:46
Edana a écrit:
Ness: Merci! Hé bah j'étais pleine d'a priori parce que je suis une grande fan du film et le pilote était pas hyper emballant, mais la série n'est pas si mal... même si l'acteur ne vaut pas Keanu Reeves XDDDDD * ne cessera de le répéter... rendez-le moiiiii xD *

J'ai regardé le premier épisode hier. C'est pas mal, mais j'ai un peu de mal avec l'acteur, je ne sais pas pourquoi. Et je ne peux pas comparer avec le film car je ne l'ai pas vu. Mais je suis sûre que je penserais la même chose. Rien ne vaut Keanu Reeves Eda | La vie c'est comme une boite de chocolat! 4285490299
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Drago
Parrain ♣ Je suis là pour vous guider

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 78
Points : 0
Age : 29
Région/pays : Savoie/Rhône Alpes
Emploi/Etudes : BTS Communication et Industries Graphiques
https://www.facebook.com/RpgPortoloin
MessageSujet: Re: Eda | La vie c'est comme une boite de chocolat!   Eda | La vie c'est comme une boite de chocolat! EmptyMer 12 Nov - 17:51
Bienvenue à toi ! Smile
Pour la Ligne verte, je suis d'accord avec toi ! (Et pas qu'avec ça, mais fallait que je le dise x)) :ange1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eda | La vie c'est comme une boite de chocolat!   Eda | La vie c'est comme une boite de chocolat! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Eda | La vie c'est comme une boite de chocolat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Mélusine • citrouilles et chocolat •
» « mcflurry avec nappage chocolat ou caramel ? »
» La vie c'est comme un kiwi... sisi!
» Du thé, de la magie et du chocolat.
» schokolix et son chateau en chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Administration générale
On s'organise autour du forum
 :: Présentation des membres
-