AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Myrlu ¤ Drama queen adepte du rose EmptyMyrlu ¤ Drama queen adepte du rose EmptyMyrlu ¤ Drama queen adepte du rose EmptyMyrlu ¤ Drama queen adepte du rose EmptyMyrlu ¤ Drama queen adepte du rose EmptyMyrlu ¤ Drama queen adepte du rose EmptyMyrlu ¤ Drama queen adepte du rose EmptyMyrlu ¤ Drama queen adepte du rose EmptyMyrlu ¤ Drama queen adepte du rose EmptyMyrlu ¤ Drama queen adepte du rose Empty
 

 Myrlu ¤ Drama queen adepte du rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Furiosa
Lady Furiosa
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 76
Points : 31
Age : 34
Région/pays : Une petite ville paumée et vieillissante de Dordogne, en France.
Emploi/Etudes : Conseillère en Economie Sociale et Familiale fraichement diplômée en recherche d'emploi
Humeur : Goody good !
MessageSujet: Myrlu ¤ Drama queen adepte du rose   Myrlu ¤ Drama queen adepte du rose EmptyLun 10 Nov - 11:48

   

   
Myrlu

   


   
Pour commencer

   PRENOM : Camille

   AGE : 25 ans

   FORUMS OU TU ES ? : Le Crépuscule des Sorciers, Don't Look at Me Stranger, A l'ancienne et Ticket to Ride.

   PLUTOT SADIQUE, MASOCHISTE OU AU ROYAUME DES BISOUNOURS EN RP ? Ca dépend du perso  Myrlu ¤ Drama queen adepte du rose 2062884002 Mais allez, on va dire plutôt du genre sadique (avec MES persos en tout cas).

   QUELLES CATÉGORIES TU PRÉFÈRES EN RPG ? Les inspirés HP ont toujours eu ma petite préférence, même si je n'en ai plus qu'un, faute d'en trouver qui me conviennent. Sinon, j'aime bien les réalistes MAIS avec de l'action !

   SUR QUELLE PLATEFORME TU ÉVOLUES ? Forumactif.


   TU CHERCHES QUOI ICI ? De l'aide, des conseils, mais aussi de pouvoir en donner. ♥️

   



   
En plus
(cette partie est facultative)

   QUELLE EST LA SÉRIE QUE TU NE RATES JAMAIS : Euh ... Alors en ce moment y a : Profilage, the 100, Vampire Diaries, Orange is The New Black, Once Upon a Time et Sons of Anarchy.

   QUEL EST LE FILM QUE TU ADORES ? V pour Vendetta ! Et Sucker Punch ! Bon, d'accord ... Mon préféré de tous les temps, c'est Fatal Bazooka.  :diable:

   TU LUTTES POUR LA SURVIE DE QUEL ANIMAL ? Les dodos. (étant donné que l'espèce a disparu depuis des siècles, ça vous donne une bonne idée de mon engagement à ce niveau-là)(vous me faites culpabiliser, vous le savez ça ?)

   QU'EST CE QUE TU AIMES FAIRE DANS LA VIE ? Lire, écrire, regarder des séries, faire les magasins, ranger (plus qu'une passion, un art de vivre), faire du tourisme, bitcher (un art ça aussi) ...

   QU'EST CE QUE TU DÉTESTES FAIRE ? Passer l'aspirateur, travailler en restant assise toute la journée (ça va bien que pour le pc ça), écrire des lettres de motivation, tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler ...

   SI ON TE DIT ENTRAIDE TU PENSES QUOI ? Partage de compétences et de point de vue dans le respect et l'équité.

   PLUS ET MOINS POUR CE FORUM ? J'aime le concept, j'espère qu'il deviendra une grande communauté ! Pour les moins, je ne peux pas vous dire, je viens d'arriver. ^^

   


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: Myrlu ¤ Drama queen adepte du rose   Myrlu ¤ Drama queen adepte du rose EmptyLun 10 Nov - 12:42
bienvenue sur le forum


         
moi c'est Cacahuète
Bienvenue ici !
Dis donc... Arrête de protéger certains animaux, ça fait pas bien effet hein Rolling Eyes Les pauvres dodos ! Myrlu ¤ Drama queen adepte du rose 1085896871

   Tu t'es présenté ? Alors let's go et poste ta pub ICI, ou encore une demande d'avis LA, ou peut être lance un débat ICI. Si tu veux te défouler il y a toujours la partie jeux ICI ou la partie flood LA pour les bavards. Dans tous les cas, amuse toi bien sur le forum.

         

         
Revenir en haut Aller en bas
Eden Memories
Eden Memories
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 125
Points : 9
Age : 36
http://bloodandpleasure.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Myrlu ¤ Drama queen adepte du rose   Myrlu ¤ Drama queen adepte du rose EmptyLun 10 Nov - 13:33
Bienvenue par ici toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Ness
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 235
Points : 45
Age : 39
Emploi/Etudes : J'attends patiemment (enfin s'il pouvait se dépêcher, ça serait bien quand même xD) que Spielberg vienne me chercher pour être son assistante xD
MessageSujet: Re: Myrlu ¤ Drama queen adepte du rose   Myrlu ¤ Drama queen adepte du rose EmptyLun 10 Nov - 13:48
Bienvenue ! Ravie que tu nous aies rejoins chez les fous :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Furiosa
Lady Furiosa
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 76
Points : 31
Age : 34
Région/pays : Une petite ville paumée et vieillissante de Dordogne, en France.
Emploi/Etudes : Conseillère en Economie Sociale et Familiale fraichement diplômée en recherche d'emploi
Humeur : Goody good !
MessageSujet: Re: Myrlu ¤ Drama queen adepte du rose   Myrlu ¤ Drama queen adepte du rose EmptyLun 10 Nov - 14:27
Merci à vous trois ! ♥️

Ness : Je crois qu'où que vous alliez, je vous suivrai (enfin presque) :kiss1:
Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 34
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Myrlu ¤ Drama queen adepte du rose   Myrlu ¤ Drama queen adepte du rose EmptyLun 10 Nov - 14:38
bienvenue Myrlu !
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Myrlu ¤ Drama queen adepte du rose   Myrlu ¤ Drama queen adepte du rose EmptyLun 10 Nov - 16:57
bienvenue sur le forum


moi c'est junkiie
MA FEMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMe ! Je t'aime tu sais ?

En tout cas j'espère que tu pourras donner plein de conseils et te sentir chez toi ici <3

Tu t'es présenté ? Alors let's go et poste ta pub ICI, ou encore une demande d'avis LA, ou peut être lance un débat ICI. Si tu veux te défouler il y a toujours la partie jeux ICI ou la partie floodLA pour les bavards. Dans tous les cas, amuse toi bien sur le forum.


Revenir en haut Aller en bas
Lady Furiosa
Lady Furiosa
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 76
Points : 31
Age : 34
Région/pays : Une petite ville paumée et vieillissante de Dordogne, en France.
Emploi/Etudes : Conseillère en Economie Sociale et Familiale fraichement diplômée en recherche d'emploi
Humeur : Goody good !
MessageSujet: Re: Myrlu ¤ Drama queen adepte du rose   Myrlu ¤ Drama queen adepte du rose EmptyLun 10 Nov - 18:17
♥♥♥

(Pourquoi y a pas le smiley de l'amour sous la douche hein hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Myrlu ¤ Drama queen adepte du rose   Myrlu ¤ Drama queen adepte du rose EmptyLun 10 Nov - 20:07
Parce que cacahuète a pas fait son taff *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Myrlu ¤ Drama queen adepte du rose   Myrlu ¤ Drama queen adepte du rose Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Myrlu ¤ Drama queen adepte du rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [White Queen & War of Rose] The Crowned Rose (0 avis)
» Queen Ashe
» don't be evil. ☘ ROSE.
» c'est pas pour moi les pingouins ☞ Lady Rose
» Matena arrive sur son poney rose ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Administration générale
On s'organise autour du forum
 :: Présentation des membres
-