AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Episode de série EmptyEpisode de série EmptyEpisode de série EmptyEpisode de série EmptyEpisode de série EmptyEpisode de série EmptyEpisode de série EmptyEpisode de série EmptyEpisode de série EmptyEpisode de série EmptyEpisode de série EmptyEpisode de série EmptyEpisode de série EmptyEpisode de série EmptyEpisode de série EmptyEpisode de série Empty
 

 Episode de série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Episode de série   Episode de série EmptyLun 10 Nov - 17:14
Très simple, parle nous de ce que tu as regardé en dernier ! Partages, ne mets pas juste l'épi.
Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 34
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Episode de série   Episode de série EmptyMar 11 Nov - 10:37
The Walking Dead 5*05

Ca va, les nouveaux persos permettent de s'intéresser un peu à autre chose et on file tout droit, peut être pour la seconde fois après le début de la prison, dans la lignée des comics. C'est sympa mais quand même pas transcendant, j'attends plus !
Revenir en haut Aller en bas
Puissante
Puissante
Admin ♠ You raise me up To more than I can be

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 331
Points : 100
Age : 29
Région/pays : Belgique
Humeur : MANGEEEEEEER COOKIES *-*
MessageSujet: Re: Episode de série   Episode de série EmptyMar 11 Nov - 12:27
Le dernier épisode de OUAT qui est sorti hier (ou dimanche, tout dépend de quand on les regarde xD) ...
Et oh god, j'aime Rumple qui redevient juste comme il faut *-* J'ai hâte de voir ce qu'il compte faire :D

Et le dernier épisode de Revenge ...
ENFIN ils se revoient ! Gosh, ça leur en a prit du temps >< Maintenant, je veux voir la suite :ange1:

(J'essaye de ne pas trop en dire pour ceux qui n'ont pas vu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Drago
Parrain ♣ Je suis là pour vous guider

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 78
Points : 0
Age : 29
Région/pays : Savoie/Rhône Alpes
Emploi/Etudes : BTS Communication et Industries Graphiques
https://www.facebook.com/RpgPortoloin
MessageSujet: Re: Episode de série   Episode de série EmptyMer 12 Nov - 23:48
Aujourd'hui on (oui parce qu'on est pleins dans ma tête) a regardé quelques épisodes d'Invisible Man ! *-* Série sortie entre 2000 et 2002, j'aime toujours autant que lorsque j'ai découvert, et comme ce n'est pas vraiment super connu... Si un jour vous ne savez pas quoi regarder : Essayez ! Et c'est pas parce que c'est vieux, que la qualité est pas top que ça doit vous bloquer, non vraiment, c'est drôle ! x)

Et faut vraiment que je regarde la suite d'once upon a time... Quand j'aurais le temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 34
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Episode de série   Episode de série EmptyJeu 13 Nov - 17:28
Falling Skies, 1*05


Franchement une bonne surprise. J'avais autrefois testé et arrêté dès le début du premier épisode, blasé. Hier j'ai réessayé, pour voir, et j'accroche pas mal. Ca reste sous beaucoup d'aspect tout beau tout rose comme les séries US de manière générale, mais c'est pas si mal !
Revenir en haut Aller en bas
Puissante
Puissante
Admin ♠ You raise me up To more than I can be

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 331
Points : 100
Age : 29
Région/pays : Belgique
Humeur : MANGEEEEEEER COOKIES *-*
MessageSujet: Re: Episode de série   Episode de série EmptyJeu 13 Nov - 20:43
04x07 Person of Interest.

Je ne sais pas trop comment en parler, c'est tellement compliqué xD Mais je me suis attachée aux personnages, donc je continue à regarder et puis, ça devient très intéressant. J'aime bien le contexte que tout est vu par une Machine (même si dans la vie réelle je trouverais ça un peu flippant). Ce n'est pas quelque chose qu'on voit dans toutes les séries, j'aile l'originalité :p

Allez, je me mets à Supernatural :D
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Episode de série   Episode de série EmptyJeu 20 Nov - 2:01
Episode 7X11 Sons of anarchy. Je pense que cet épisode restera gravé, il m'a tué. C'est horrible et touchant à la fois. Hâte de voir la suite, punaise cette saison va me foutre en dépression XDD

Puissante a écrit:
Le dernier épisode de OUAT qui est sorti hier (ou dimanche, tout dépend de quand on les regarde xD) ...
Et oh god, j'aime Rumple qui redevient juste comme il faut *-* J'ai hâte de voir ce qu'il compte faire :D


Suffit de mettre en spoiler miss ^^
Pareil, j'ai adoré cet épisode ^^ (si tu peut mettre l'épisode pour ceux qui sont pas à jour xD)

Drago a écrit:
Aujourd'hui on (oui parce qu'on est pleins dans ma tête) a regardé quelques épisodes d'Invisible Man ! *-* Série sortie entre 2000 et 2002, j'aime toujours autant que lorsque j'ai découvert, et comme ce n'est pas vraiment super connu... Si un jour vous ne savez pas quoi regarder : Essayez ! Et c'est pas parce que c'est vieux, que la qualité est pas top que ça doit vous bloquer, non vraiment, c'est drôle ! x)

Et faut vraiment que je regarde la suite d'once upon a time... Quand j'aurais le temps ! ^^
Cette série était ENORME. Damian était trop fun. Faut que je me la refasse xD

Torben a écrit:
Falling Skies, 1*05

Franchement une bonne surprise. J'avais autrefois testé et arrêté dès le début du premier épisode, blasé. Hier j'ai réessayé, pour voir, et j'accroche pas mal. Ca reste sous beaucoup d'aspect tout beau tout rose comme les séries US de manière générale, mais c'est pas si mal !

J'ai fait comme toi, j'avais eu ma dose et puis un jour jai repris, et j'ai readoré. puis revoir mon ptit carter d'urgence dans un rôle encore mieux **
Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 34
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Episode de série   Episode de série EmptyJeu 20 Nov - 9:46
un village français 2*02

Nouvelle découverte cette semaine, j'en avais entendu parler mais avait peur d'une série de vieux. En fait, c'est une des meilleures séries historiques que j'ai pu voir, et sachant que ça vient de la chaîne publique, c'est presque incroyable. Les personnages, bien qu'archétypés pour véhiculer les grandes lignes de l'histoire d'une ville française pendant l'occupation allemande (on retrouve le flic antisémite mais patriote, le maire malgré lui qui est le cul entre deux chaises, l'instit amoureuse d'un boche etc), sont tous il me semble parfaitement crédibles, totalement humains. Ils ne font pas "héros" comme les grandes séries américaines. Ces monsieur-madame tout le monde jouent avec une vérité incroyable, très française pour le coup, sans jugement a priori sur ce qui est bon ou mauvais. Ca raconte une histoire, un drame, une déchirure nationale. Très bien vu par Fr3.

Mon personnage préféré reste le déserteur français de la première saison, qui fait preuve de bravoure mais est un véritable sale type, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
ANOMALIE
ANOMALIE
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 18/11/2014
Messages : 55
Points : 7
Age : 33
Région/pays : CAN, QC, MTL
MessageSujet: Re: Episode de série   Episode de série EmptySam 22 Nov - 0:20
Mad Men S04E01
Jamais je n'aurais cru accrocher à cette série, mais je la trouve reposante à regarder, quoi que très déprimante. La mentalité de l'époque me fâche, mais me pousse à continuer la série, car on voit vraiment l'évolution à travers le temps et les nouvelles technologies qui font leur apparition et quelques événements historiques. Bref, c'est bien situé dans le temps.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morgoton
Morgoton
Modo ♣ En avant la pub !

Between us depuis : 20/11/2014
Messages : 78
Points : 0
Age : 29
Région/pays : Lorraine
Humeur : Excellente !
MessageSujet: Re: Episode de série   Episode de série EmptyDim 23 Nov - 20:13
Le dernier épisode de Grey's anatomy, j'en dis pas plus au risque de spoiler xD
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Episode de série   Episode de série EmptyDim 23 Nov - 20:57
ben les spoiler c'est en spoiler donc t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 34
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Episode de série   Episode de série EmptyMar 2 Déc - 14:37
un village français, 3*10


Le suspense augmente, et y'a quand meme pas mal de bons acteurs, dont des internationaux... Un régal !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 02/06/2015
Messages : 92
Points : 69
Age : 39
Emploi/Etudes : Artiste
Humeur : Lumineuse
http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/
MessageSujet: Re: Episode de série   Episode de série EmptySam 6 Juin - 20:04
•• The Fosters, saison 2, épisode 21.

L'épisode se termine sur un cliffhanger qui va rendre très longue l'attente de la saison 3...
Épisode un peu brouillon, à force d'avoir voulu faire avancer trop d'intrigues à la fois, mais qui se regarde néanmoins avec plaisir...!
Revenir en haut Aller en bas
Oswinwho
Oswinwho
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 18/07/2015
Messages : 64
Points : 19
Age : 36
Région/pays : France Allier
Emploi/Etudes : en attente de rappel
Humeur : pas bien
http://grimmsworld.actifforum.com/
MessageSujet: Re: Episode de série   Episode de série EmptyMar 21 Juil - 17:24
Lost: Les disparus. J'avais arrêter la série parce que je n'y comprenais rien du tout, et puis en faisant des recherches... j'ai fini par comprendre certains points donc hop j'ai reprit ! J'en suis déjà à la saison 2, je suis dans le brouillard mais je m'en sors :D
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Episode de série   Episode de série EmptyMar 21 Juil - 17:35
Un jour je testerais à nouveau xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode de série   Episode de série Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Episode de série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Once Upon A Curse ◭ Basé sur la série Once Upon A Time
» [AVIS DE PROJET] THE RETURNED (basé sur la série "Les Revenants")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Partie détente
et si on se retrouvait autour d'un verre?
 :: Flood :: Tout sur les séries
-