AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
Kmou ♥ Oshioki yo! EmptyKmou ♥ Oshioki yo! EmptyKmou ♥ Oshioki yo! EmptyKmou ♥ Oshioki yo! EmptyKmou ♥ Oshioki yo! EmptyKmou ♥ Oshioki yo! EmptyKmou ♥ Oshioki yo! EmptyKmou ♥ Oshioki yo! EmptyKmou ♥ Oshioki yo! EmptyKmou ♥ Oshioki yo! EmptyKmou ♥ Oshioki yo! Empty
 

 Kmou ♥ Oshioki yo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kmou
Kmou
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 12/11/2014
Messages : 7
Points : 0
Age : 29
Région/pays : Bordeaux.
Emploi/Etudes : Aspirante Cast Member à Disneyland ♥
Humeur : YOLO
MessageSujet: Kmou ♥ Oshioki yo!   Kmou ♥ Oshioki yo! EmptyMer 12 Nov - 20:43


Kmou



Pour commencer

PRENOM : Je m'appelle Camille. Mon surnom officiel est Kmou. Et vu que je pense que vous vous demandez comment ça se prononce, c'est "Camou". Alaa ~

AGE : 20 ans.

FORUMS OU TU ES ? : Je suis admin sur le p'tit nouveau At the end of Disneyland. Sinon je suis membre sur Amnesia: A Pack of Wolves, No More Happy Endings et Another Disney's Story! ♥️ (eh ouais je pète le feu en ce moment!)

PLUTOT SADIQUE, MASOCHISTE OU AU ROYAUME DES BISOUNOURS EN RP ? Un peeu ... de tout, en fait. XD Je peux jouer une grosse psychopathe qui torture des victimes dans un manoir, une méchante Disney reconvertie au SM ou bien une éternelle mariée dévouée qui déborde de bonté. J'aime avoir des personnages très différents parce que je veux garder des limites très définies entre chaque. Ma peur est qu'ils se ressemblent tous et ça me rendrait folle!

QUELLES CATÉGORIES TU PRÉFÈRES EN RPG ? J'aime beaucoup les forums avec le thème Disney, mais je trouve qu'ils se ressemblent de plus en plus, alors le mot d'ordre c'est l'originalité qui va avec! Tout comme les avatars. J'en ai marre de voir les mêmes têtes partout et un forum qui sort du lot avec ça, ça va tout de suite m'attirer.

SUR QUELLE PLATEFORME TU ÉVOLUES ? Forumactif. J'ai déjà essayé Facebook et Tumblr mais les forums auront toujours une part spéciale dans mon coeur. ♥️

TU CHERCHES QUOI ICI ? Alors j'ai fait un partenariat avec le super forum The Price Must Be Paid (casse-dédi à vous ♥️) et on m'a proposé de venir ici pour faire connaître mon p'tit bébé! Bon, je suis pas vraiment fan des forums pub, en fait, pour tout dire ... Je suis assez effrayée quand je vois Bazzart ou PRD avec une horde de membres. Ok, c'est bien pour se faire connaître mais ... pour moi un forum, c'est être actif dessus et je me sens pas d'être active sur autant de plateformes à la fois, pour être honnête. I can't do this aloone. Donc j'ai été plus attirée par ce forum, parce que ... je sais pas, mais il m'a l'air plus chaleureux ... (je ne dit pas que les autres ne le sont pas hein, pas de ça ici XD c'est juste un ressenti) Donc je suis là et je suis contente! :happy: Je suis motivée pour apporter ma pierre à votre très bow édifice! ~ ♥️




En plus
(cette partie est facultative) not anymoore *SBAFF*

QUELLE EST LA SÉRIE QUE TU NE RATES JAMAIS : J'en ai plusieuuurs! *c'est duuur* Donc je vais en mettre plusieurs *niark niark: Sailor Moon, Game of Thrones, New Girl, Parks and Recreation, Orange is the New Black ... et d'autres mais c'est à peu près tout. xD

QUEL EST LE FILM QUE TU ADORES ? Gniiih, mais c'est encore plus dur! ;__; Bon, mon préféré c'est The Rocky Horror Picture Show parce que j'ai un pète au casque, sinon j'adore Wayne's World, Scott Pilgrim, les films Disney, les films de Tim Burton & Quentin Tarantino et plein d'autres trucs jusqu'à l'espace.

TU LUTTES POUR LA SURVIE DE QUEL ANIMAL ? LE KOALA! Et les chiens.

QU'EST CE QUE TU AIMES FAIRE DANS LA VIE ? J'aime dessiner, écrire, lire, regarder des films/séries/vidéos tutube, me blottir contre mon chéri et faire plein de projets alacon.

QU'EST CE QUE TU DÉTESTES FAIRE ? Le ménage, laver les assiettes (les couverts, ça va), parler au téléphone, faire de la pub sur des forums sauf ici *SBAFF*.

SI ON TE DIT ENTRAIDE TU PENSES QUOI ? BRO! On est tous des bros! *brofist* Kmou ♥ Oshioki yo! 1460427044 (et un Docteur, hop, voilà. Je sais pas pourquoi. C'est le meilleur.)

PLUS ET MOINS POUR CE FORUM ? BON OK, je suis nulle en codage j'aurais aimé qu'on m'aide. T___T *grumpy* Mais je comprend l'idée du forum, et finalement, je sais même pas si je veux de l'aide au final là dessus. XD *chiante* 'Fin j'aime pas "quémander". Je le vois comme ça. Et je trouve bien que le forum se concentre sur l'entraide et ne veuille pas être prise de tête, ça ça fait du bien!! Kmou ♥ Oshioki yo! 3802926876




Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 33
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Kmou ♥ Oshioki yo!   Kmou ♥ Oshioki yo! EmptyMer 12 Nov - 20:45
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Puissante
Puissante
Admin ♠ You raise me up To more than I can be

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 331
Points : 100
Age : 29
Région/pays : Belgique
Humeur : MANGEEEEEEER COOKIES *-*
MessageSujet: Re: Kmou ♥ Oshioki yo!   Kmou ♥ Oshioki yo! EmptyMer 12 Nov - 21:18
Bienvenuuue :D

Bon choix de série :p
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Ness
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 235
Points : 45
Age : 39
Emploi/Etudes : J'attends patiemment (enfin s'il pouvait se dépêcher, ça serait bien quand même xD) que Spielberg vienne me chercher pour être son assistante xD
MessageSujet: Re: Kmou ♥ Oshioki yo!   Kmou ♥ Oshioki yo! EmptyMer 12 Nov - 22:46
bienvenue sur le forum


       
moi c'est Ness
Bienvenue Smile Ravie que tu nous aies rejoins sur notre p'tit forum. C'est vrai que parfois Bazzart peut faire peur. Je ne sais jamais où donner de la tête xD J'espère que tu te plairas ici.

Tu t'es présenté ? Alors let's go et poste ta pub ICI, ou encore une demande d'avis LA, ou peut être lance un débat ICI. Si tu veux te défouler il y a toujours la partie jeux ICI ou la partie flood LA pour les bavards. Dans tous les cas, amuse toi bien sur le forum.

       

       
Revenir en haut Aller en bas
Kmou
Kmou
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 12/11/2014
Messages : 7
Points : 0
Age : 29
Région/pays : Bordeaux.
Emploi/Etudes : Aspirante Cast Member à Disneyland ♥
Humeur : YOLO
MessageSujet: Re: Kmou ♥ Oshioki yo!   Kmou ♥ Oshioki yo! EmptyMer 12 Nov - 23:20
Merci vous trois! :D Kmou ♥ Oshioki yo! 1570890961

Et Ness j'adore ton kit Disney! Kmou ♥ Oshioki yo! 3802926876
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Kmou ♥ Oshioki yo!   Kmou ♥ Oshioki yo! EmptyJeu 13 Nov - 1:22
bienvenue sur le forum


moi c'est junkiie
C'est surtout qu'on a choisi un aspect et pas les autres pour s'y tenir ^^ On veut pas être gourmandes xD
En tout cas j'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches <3
Pour le codage, même si on n'aide pas, on vous fournira des listes peu à peu pour trouver de l'aide ailleurs ^^

Tu t'es présenté ? Alors let's go et poste ta pub ICI, ou encore une demande d'avis LA, ou peut être lance un débat ICI. Si tu veux te défouler il y a toujours la partie jeux ICI ou la partie floodLA pour les bavards. Dans tous les cas, amuse toi bien sur le forum.


Revenir en haut Aller en bas
Eden Memories
Eden Memories
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 125
Points : 9
Age : 36
http://bloodandpleasure.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Kmou ♥ Oshioki yo!   Kmou ♥ Oshioki yo! EmptyJeu 13 Nov - 8:14
Rah le Rocky Horror Picture Show, tu l'as vu en salle avec les acteur, le riz et l'eau?
Bienvenue en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: Kmou ♥ Oshioki yo!   Kmou ♥ Oshioki yo! EmptyJeu 13 Nov - 13:31
Bienvenue à toi ! ;)

Contente de voir que tu as suivis mon "conseil/ma suggestion" de venir sur BU (C'est moi qui t'ai répondu hier sur The Price ^^ Merci pour le p'tit mot gentil sur le fo' dans ta prés' d'ailleurs ! Kmou ♥ Oshioki yo! 3379106210 )

J'espère que tu te plairas dans notre petite communauté de gentils cinglés ! :P Et surtout, que tu pourras y faire connaître ton beau forum ! ♥️

Si tu as des questions, le staff est là pour ça, n'hésite surtout pas ! Kmou ♥ Oshioki yo! 1570890961
Revenir en haut Aller en bas
Kmou
Kmou
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 12/11/2014
Messages : 7
Points : 0
Age : 29
Région/pays : Bordeaux.
Emploi/Etudes : Aspirante Cast Member à Disneyland ♥
Humeur : YOLO
MessageSujet: Re: Kmou ♥ Oshioki yo!   Kmou ♥ Oshioki yo! EmptyJeu 13 Nov - 16:03
Eden » Naaan mais j'en rêve! *^* Je l'ai juste en dvd en mode pépouze, dommage. XD

Cacahuète » De rien et merci à toi aussi! *^* Pour tout ça! Kmou ♥ Oshioki yo! 763151546 Kmou ♥ Oshioki yo! 1570890961
Revenir en haut Aller en bas
Lightless
Lightless
Parrain ♣ Je suis là pour vous guider

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 118
Points : 0
Age : 31
Région/pays : PACA
Emploi/Etudes : Animatrice enfants
http://mmcinparis.bbactif.com/
MessageSujet: Re: Kmou ♥ Oshioki yo!   Kmou ♥ Oshioki yo! EmptyJeu 13 Nov - 23:42
Bienvenue à toii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kmou ♥ Oshioki yo!   Kmou ♥ Oshioki yo! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Kmou ♥ Oshioki yo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Administration générale
On s'organise autour du forum
 :: Présentation des membres
-