AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Tétramètre (n.m.) : se dit d'un vers grec composé de quatre éléments rythmiques. EmptyTétramètre (n.m.) : se dit d'un vers grec composé de quatre éléments rythmiques. EmptyTétramètre (n.m.) : se dit d'un vers grec composé de quatre éléments rythmiques. EmptyTétramètre (n.m.) : se dit d'un vers grec composé de quatre éléments rythmiques. EmptyTétramètre (n.m.) : se dit d'un vers grec composé de quatre éléments rythmiques. EmptyTétramètre (n.m.) : se dit d'un vers grec composé de quatre éléments rythmiques. EmptyTétramètre (n.m.) : se dit d'un vers grec composé de quatre éléments rythmiques. EmptyTétramètre (n.m.) : se dit d'un vers grec composé de quatre éléments rythmiques. EmptyTétramètre (n.m.) : se dit d'un vers grec composé de quatre éléments rythmiques. EmptyTétramètre (n.m.) : se dit d'un vers grec composé de quatre éléments rythmiques. EmptyTétramètre (n.m.) : se dit d'un vers grec composé de quatre éléments rythmiques. EmptyTétramètre (n.m.) : se dit d'un vers grec composé de quatre éléments rythmiques. EmptyTétramètre (n.m.) : se dit d'un vers grec composé de quatre éléments rythmiques. EmptyTétramètre (n.m.) : se dit d'un vers grec composé de quatre éléments rythmiques. EmptyTétramètre (n.m.) : se dit d'un vers grec composé de quatre éléments rythmiques. Empty
 

 Tétramètre (n.m.) : se dit d'un vers grec composé de quatre éléments rythmiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tétramètre
Tétramètre
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 13/11/2014
Messages : 28
Points : 2
Age : 29
MessageSujet: Tétramètre (n.m.) : se dit d'un vers grec composé de quatre éléments rythmiques.   Tétramètre (n.m.) : se dit d'un vers grec composé de quatre éléments rythmiques. EmptyJeu 13 Nov - 19:17


Tétramètre



Pour commencer

AGE : majeur depuis un petit moment déjà.

FORUMS OU TU ES ? : je joue sur plusieurs forums en tant que membre, code sur un autre et suis admin sur un dernier. Ça varie assez fréquemment, inutile donc de donner des noms qui changent d'un mois à l'autre.

PLUTOT SADIQUE, MASOCHISTE OU AU ROYAUME DES BISOUNOURS EN RP ? Tout, plutôt que bisounours. Telle est ma devise (enfin, non, ça ne l'est pas, mais je refuse d'être bisounours). Je suis quelqu'un qui joue de tout ou presque (je ne joue pas de personnes trop borderline et ne fais pas de rp hot, par exemple), donc des sadiques, des masochistes, j'en ai à foison. Personnellement, du moment qu'il arrive quelqu'un chose à mon personnage, je ne me plains pas.

QUELLES CATÉGORIES TU PRÉFÈRES EN RPG ? A vrai dire, je n'ai pas de réelles préférences. Les inspirés de sont en grande majorité des copies sans intérêt, mais il m'est déjà arrivé de tomber sur des perles inspirée très librement d'une œuvre, c'est ce que je préfère. Le réaliste peut être intéressant si on oublie tout ce qui est city et university (j'ai testé pendant un an, mais rien à faire, ça m'ennuie). Enfin, le fantastique était bien autrefois, mais désormais, ça devient impossible de trouver quelque chose de novateur... Oui, vous remarquerez que je suis une personne optimiste.

SUR QUELLE PLATEFORME TU ÉVOLUES ? Uniquement Forumactif, j'aime écrire des pavés.

TU CHERCHES QUOI ICI ? J'aime les forums d'entraide mais j'en ai un peu marre des classiques du genre, alors je cherche. Qui plus est, je travaille sur un projet depuis quelques temps, si ça peut intéresser des gens...




En plus
QUELLE EST LA SÉRIE QUE TU NE RATES JAMAIS : En série ? Aucune. Moi et les séries, on ne s'entend pas très bien. Je préfère regarder des animes.

QUEL EST LE FILM QUE TU ADORES ? Je suppose que ça restera The Dark Knight même s'il a beaucoup de défauts. Mais l'ambiance, l'antagoniste, l'organisation, la tension, tout me plaît.

TU LUTTES POUR LA SURVIE DE QUEL ANIMAL ? J'ai la phobie des animaux.

QU'EST CE QUE TU AIMES FAIRE DANS LA VIE ? Mes passions resteront l'intégration html/css (je n'ai pas encore le niveau pour prétendre coder véritablement), le jeu de rôle et l'écriture en général, critiquer (si, pour de vrai), ce genre de choses. Et j'aime aussi discuter de Gx mais c'est autre chose.

QU'EST CE QUE TU DÉTESTES FAIRE ? A peu près tout ? ... non, en fait, il n'y a rien que je déteste véritablement, à part peut-être les oraux et me lever tôt le matin.

SI ON TE DIT ENTRAIDE TU PENSES QUOI ? Je t'aide, tu m'aides. Et si possible en évitant les habituels avis "c'est trop bien parce que machin qui fait et en plus j'adore le projet" qui ne servent à rien...

PLUS ET MOINS POUR CE FORUM ? Difficile à dire au premier abord. Je dois juste admettre ne pas être très fan de son apparence, j'aime bien les couleurs claires mais accompagnées de teintes plus vives donc je trouve l'ensemble un peu terne, mais ce n'est que mon avis personnel, ça n'engage que moi.




Revenir en haut Aller en bas
Auril
Auril
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 12/11/2014
Messages : 45
Points : 11
Age : 35
Région/pays : Belgique
Emploi/Etudes : webmaster
Humeur :
http://helostcanvas.keuf.net
MessageSujet: Re: Tétramètre (n.m.) : se dit d'un vers grec composé de quatre éléments rythmiques.   Tétramètre (n.m.) : se dit d'un vers grec composé de quatre éléments rythmiques. EmptyJeu 13 Nov - 19:21
Tétramètre a écrit:
A peu près tout ? ... non, en fait, il n'y a rien que je déteste véritablement, à part peut-être les oraux et me lever tôt le matin.

Comme tout le monde quoi (enfin moi je suis dans ce aussi) XD

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tétramètre
Tétramètre
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 13/11/2014
Messages : 28
Points : 2
Age : 29
MessageSujet: Re: Tétramètre (n.m.) : se dit d'un vers grec composé de quatre éléments rythmiques.   Tétramètre (n.m.) : se dit d'un vers grec composé de quatre éléments rythmiques. EmptyJeu 13 Nov - 19:51
Qui peut aimer cela, franchement ? ... merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Ness
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 235
Points : 45
Age : 39
Emploi/Etudes : J'attends patiemment (enfin s'il pouvait se dépêcher, ça serait bien quand même xD) que Spielberg vienne me chercher pour être son assistante xD
MessageSujet: Re: Tétramètre (n.m.) : se dit d'un vers grec composé de quatre éléments rythmiques.   Tétramètre (n.m.) : se dit d'un vers grec composé de quatre éléments rythmiques. EmptyJeu 13 Nov - 20:01
bienvenue sur le forum


moi c'est Ness
Bienvenue sur Between Us.

Je suis du même avis concernant les forums city. Ca peut vite devenir ennuyeux s'il ne se passe rien. Un petit tremblement de terre de temps en temps, c'est bien xDD

J'espère que ton projet intéressera beaucoup de monde ;)

Tu t'es présenté ? Alors let's go et poste ta pub ICI, ou encore une demande d'avis LA, ou peut être lance un débat ICI. Si tu veux te défouler il y a toujours la partie jeux ICI ou la partie flood LA pour les bavards. Dans tous les cas, amuse toi bien sur le forum.


Revenir en haut Aller en bas
Tétramètre
Tétramètre
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 13/11/2014
Messages : 28
Points : 2
Age : 29
MessageSujet: Re: Tétramètre (n.m.) : se dit d'un vers grec composé de quatre éléments rythmiques.   Tétramètre (n.m.) : se dit d'un vers grec composé de quatre éléments rythmiques. EmptyJeu 13 Nov - 20:07
Merci !
Je crois que c'est le problème justement, il faut employer les grands moyens pour mettre un peu d'action, c'est un peu triste...
Revenir en haut Aller en bas
Ysterling
Ysterling
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 11/11/2014
Messages : 152
Points : 122
Age : 51
MessageSujet: Re: Tétramètre (n.m.) : se dit d'un vers grec composé de quatre éléments rythmiques.   Tétramètre (n.m.) : se dit d'un vers grec composé de quatre éléments rythmiques. EmptyJeu 13 Nov - 20:33
Je t'ai ramenée. Smile
Donc bonne arrivée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tétramètre
Tétramètre
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 13/11/2014
Messages : 28
Points : 2
Age : 29
MessageSujet: Re: Tétramètre (n.m.) : se dit d'un vers grec composé de quatre éléments rythmiques.   Tétramètre (n.m.) : se dit d'un vers grec composé de quatre éléments rythmiques. EmptyJeu 13 Nov - 20:36
Tu l'as fait, et je t'en remercie. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Puissante
Puissante
Admin ♠ You raise me up To more than I can be

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 331
Points : 100
Age : 29
Région/pays : Belgique
Humeur : MANGEEEEEEER COOKIES *-*
MessageSujet: Re: Tétramètre (n.m.) : se dit d'un vers grec composé de quatre éléments rythmiques.   Tétramètre (n.m.) : se dit d'un vers grec composé de quatre éléments rythmiques. EmptyJeu 13 Nov - 20:37
Bienvenue ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: Tétramètre (n.m.) : se dit d'un vers grec composé de quatre éléments rythmiques.   Tétramètre (n.m.) : se dit d'un vers grec composé de quatre éléments rythmiques. EmptyJeu 13 Nov - 20:44
Bienvenue parmi nous ! ;)
Tétramètre a écrit:
Les inspirés de sont en grande majorité des copies sans intérêt
On est d'accord, et c'est bien triste --" Et ça donne, majoritairement, une sale image aux aux "inspirés de" qui tentent de sortir du lot, car, de suite, les gens les cataloguent dans le "rpg inintéressants" ^^ Enfin bref, je vais m'arrêter là, sinon, je vais râler pendant des heures et des heures sur les préjugés des gens ^^

Si tu as des questions, n'hésite pas ! Tétramètre (n.m.) : se dit d'un vers grec composé de quatre éléments rythmiques. 3379106210
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Opium
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 12/11/2014
Messages : 21
Points : 0
Age : 26
Emploi/Etudes : Terminale S pour cette année, yihaa !
MessageSujet: Re: Tétramètre (n.m.) : se dit d'un vers grec composé de quatre éléments rythmiques.   Tétramètre (n.m.) : se dit d'un vers grec composé de quatre éléments rythmiques. EmptyJeu 13 Nov - 21:39
Bienvenue ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Remus
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 67
Points : 3
Age : 29
Région/pays : Grenoble la magie des montagnes qui ne sont pas bien loin :D
Emploi/Etudes : Actuellement en BTS Industries Graphiques et bientôt plus à mon plus grand bonheur :D
Humeur : Fatigué pour le moment :') j'aurais pas du faire la fête :3
https://www.facebook.com/RpgPortoloin?fref=ts
MessageSujet: Re: Tétramètre (n.m.) : se dit d'un vers grec composé de quatre éléments rythmiques.   Tétramètre (n.m.) : se dit d'un vers grec composé de quatre éléments rythmiques. EmptyJeu 13 Nov - 21:57
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Tétramètre (n.m.) : se dit d'un vers grec composé de quatre éléments rythmiques.   Tétramètre (n.m.) : se dit d'un vers grec composé de quatre éléments rythmiques. EmptyJeu 13 Nov - 22:24
bienvenue sur le forum


moi c'est junkiie
Je suis d'accord que je préfère les trucs assez colorés MAIS, pour un forum qu'on voit tous les jours, perso à force, je me lasse et je fais une overdose. J'aime les forums qui gardent une identité graphique. Après, vu que je change d'avis comme de chemise en codage, il se peu que selon tel ou tel design je change d'avis xD Mais j'aime qu'on puisse retrouver un truc familier. Et le blanc n'est pas une couleur que je nommerais terne x) Après chacun ses gouts mais j'avoue que moi un design comme certains forums de graphisme, à force e vouloir faire un truc qui pète le feu, mes yeux n'aiment pas et vont éviter le forum. Après j'ai fait le design pour l'ouverture parce que chaque fois que je commande ça ne plait pas parce que je mets pas machin bidule et machin truc et chose dessus. Après si quelqu'un me fournit un design j'adapterai le codage, mais je sais pas si je changerais tout xD

Voilà moi aussi j'ai râlé *sort*

Tu t'es présenté ? Alors let's go et poste ta pub ICI, ou encore une demande d'avis LA, ou peut être lance un débat ICI. Si tu veux te défouler il y a toujours la partie jeux ICI ou la partie floodLA pour les bavards. Dans tous les cas, amuse toi bien sur le forum.


Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 34
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Tétramètre (n.m.) : se dit d'un vers grec composé de quatre éléments rythmiques.   Tétramètre (n.m.) : se dit d'un vers grec composé de quatre éléments rythmiques. EmptyJeu 13 Nov - 22:55
bienvenue


super choix de préférence de film !
Revenir en haut Aller en bas
Lightless
Lightless
Parrain ♣ Je suis là pour vous guider

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 118
Points : 0
Age : 31
Région/pays : PACA
Emploi/Etudes : Animatrice enfants
http://mmcinparis.bbactif.com/
MessageSujet: Re: Tétramètre (n.m.) : se dit d'un vers grec composé de quatre éléments rythmiques.   Tétramètre (n.m.) : se dit d'un vers grec composé de quatre éléments rythmiques. EmptyJeu 13 Nov - 23:36
Bienvenue à toi sur le forum !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tétramètre (n.m.) : se dit d'un vers grec composé de quatre éléments rythmiques.   Tétramètre (n.m.) : se dit d'un vers grec composé de quatre éléments rythmiques. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Tétramètre (n.m.) : se dit d'un vers grec composé de quatre éléments rythmiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Administration générale
On s'organise autour du forum
 :: Présentation des membres
-