AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
heart of a chief, soul of a dragon Emptyheart of a chief, soul of a dragon Emptyheart of a chief, soul of a dragon Emptyheart of a chief, soul of a dragon Emptyheart of a chief, soul of a dragon Emptyheart of a chief, soul of a dragon Emptyheart of a chief, soul of a dragon Emptyheart of a chief, soul of a dragon Emptyheart of a chief, soul of a dragon Emptyheart of a chief, soul of a dragon Emptyheart of a chief, soul of a dragon Emptyheart of a chief, soul of a dragon Emptyheart of a chief, soul of a dragon Emptyheart of a chief, soul of a dragon Emptyheart of a chief, soul of a dragon Emptyheart of a chief, soul of a dragon Empty
 

 heart of a chief, soul of a dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
heilwidis
heilwidis
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 14/11/2014
Messages : 17
Points : 0
Age : 29
Région/pays : npdc
Emploi/Etudes : études de CAM (culture, administration et média)
MessageSujet: heart of a chief, soul of a dragon   heart of a chief, soul of a dragon EmptyVen 14 Nov - 9:00


heilwidis



Pour commencer

PRÉNOM : Héloïse

AGE : dix-neuf ans

FORUMS OU TU ES ? : je cherche encore le grand amour !

PLUTOT SADIQUE, MASOCHISTE OU AU ROYAUME DES BISOUNOURS EN RP ? euh... tout dépend du contexte et/ou du personnage (ce qui semble logique en soi)

QUELLES CATÉGORIES TU PRÉFÈRES EN RPG ? je raffole du fantastique/science-fiction qui sont tirés de livres/films/séries

SUR QUELLE PLATEFORME TU ÉVOLUES ? forumactif uniquement, c'est la meilleure des communauté heart of a chief, soul of a dragon 438853116

TU CHERCHES QUOI ICI ? des amis par milliers à pousser dans les fossés  heart of a chief, soul of a dragon 2062884002 non plus sérieusement, des forums qui me corresponde VRAIMENT avec un contexte qui tue, toussa




En plus

QUELLE EST LA SÉRIE QUE TU NE RATES JAMAIS : euh... je ne suis pas très régulière dans mes séries, loin de la, je regarde quand je peux et veux, surtout (quitte à se faire spoiler) S

QUEL EST LE FILM QUE TU ADORES ? how to train your dragon 2 qui un véritable coup de cœur

TU LUTTES POUR LA SURVIE DE QUEL ANIMAL ? les poneys unijambistes maltraités par des loutres Arrow

QU'EST CE QUE TU AIMES FAIRE DANS LA VIE ? lire, écrire, manger, regarder des vidéos, écouter de la musique, parler, m'amuser

QU'EST CE QUE TU DÉTESTES FAIRE ? me lever tôt... ou ne pas avoir ce que je veux

SI ON TE DIT ENTRAIDE TU PENSES QUOI ? DES KOUPAINGS QUI M'AIDENT heart of a chief, soul of a dragon 1570890961

PLUS ET MOINS POUR CE FORUM ? les plus sont l'originalité, le design et le fait que se soit épuré, le moins... peut-être le manque de membres pour le moment ?  heart of a chief, soul of a dragon 1540075854






Dernière édition par heilwidis le Ven 14 Nov - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalosty
Kalosty
Parrain ♣ Je suis là pour vous guider

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 13
Points : 0
Age : 28
Région/pays : Aquitaine, France
Emploi/Etudes : Stagiaire de formation - DAEU
Humeur : \(*w*)/
MessageSujet: Re: heart of a chief, soul of a dragon   heart of a chief, soul of a dragon EmptyVen 14 Nov - 9:17
« how to train your dragon 2 »

J'ai aussi été très agréablement surpris par celui là. :D J'avais pas vu le premier, mais j'ai ultra adoré quand même. *w*
Ah, bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
heilwidis
heilwidis
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 14/11/2014
Messages : 17
Points : 0
Age : 29
Région/pays : npdc
Emploi/Etudes : études de CAM (culture, administration et média)
MessageSujet: Re: heart of a chief, soul of a dragon   heart of a chief, soul of a dragon EmptyVen 14 Nov - 9:20
J'ai pleuré toutes les larmes de mon petit corps lorsque je l'ai vu. Il est bien meilleur que le premier. L'exception qui confirme la règle. Ça me donne tellement envie de créer un forum inspiré de ce film d’animation (j'y travaille mais... c'est compliqué tout ça !)

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kalosty
Kalosty
Parrain ♣ Je suis là pour vous guider

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 13
Points : 0
Age : 28
Région/pays : Aquitaine, France
Emploi/Etudes : Stagiaire de formation - DAEU
Humeur : \(*w*)/
MessageSujet: Re: heart of a chief, soul of a dragon   heart of a chief, soul of a dragon EmptyVen 14 Nov - 9:23
Ça pourrait être super original, comme concept ! *w* On peut faire un truc super intéressant, j'adore. *3*
Si ça se concrétise, fais moi signe ! :D
Revenir en haut Aller en bas
heilwidis
heilwidis
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 14/11/2014
Messages : 17
Points : 0
Age : 29
Région/pays : npdc
Emploi/Etudes : études de CAM (culture, administration et média)
MessageSujet: Re: heart of a chief, soul of a dragon   heart of a chief, soul of a dragon EmptyVen 14 Nov - 9:42
J'essaie de mettre en place une ébauche de contexte, si j'y arrive, je n'y manquerai pas. Je pense le partage ici, de toute façon, dans les demandes d'avis, question de ne pas me jeter là-dedans sans aide heart of a chief, soul of a dragon 763151546
Revenir en haut Aller en bas
Kalosty
Kalosty
Parrain ♣ Je suis là pour vous guider

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 13
Points : 0
Age : 28
Région/pays : Aquitaine, France
Emploi/Etudes : Stagiaire de formation - DAEU
Humeur : \(*w*)/
MessageSujet: Re: heart of a chief, soul of a dragon   heart of a chief, soul of a dragon EmptyVen 14 Nov - 9:44
'Kay ! Bonne chance ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 34
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: heart of a chief, soul of a dragon   heart of a chief, soul of a dragon EmptyVen 14 Nov - 10:21
bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: heart of a chief, soul of a dragon   heart of a chief, soul of a dragon EmptyVen 14 Nov - 10:55
bienvenue sur le forum


moi c'est Cacahuète
Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plairais dans notre petite communauté qui ne demande qu'à grandir avec d'autres cinglés XD
Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff est là pour ça ! ;)

Tu t'es présenté ? Alors let's go et poste ta pub ICI, ou encore une demande d'avis LA, ou peut être lance un débat ICI. Si tu veux te défouler il y a toujours la partie jeux ICI ou la partie flood LA pour les bavards. Dans tous les cas, amuse toi bien sur le forum.


Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: heart of a chief, soul of a dragon   heart of a chief, soul of a dragon EmptyVen 14 Nov - 11:45
bienvenue sur le forum


moi c'est junkiie
On ne demande qu'à l'agrandir. après il faut dire qu'on a pas encore fait autant de pub qu'il faut pare qu'on avait d'autres forums à s'occuper avant xD (une grosse maj à faire ^^) mais c'est en cours, on avance doucement. Après ça se fera petit à petit, vaut mieux ça que 300 personnes dès le début et ensuite les 3/4 qui font joli je pense.

Moi même j'ai pas encore posté un peu partout par manque de temps ^^

hâte de lire ce projet xD

Tu t'es présenté ? Alors let's go et poste ta pub ICI, ou encore une demande d'avis LA, ou peut être lance un débat ICI. Si tu veux te défouler il y a toujours la partie jeux ICI ou la partie floodLA pour les bavards. Dans tous les cas, amuse toi bien sur le forum.


Revenir en haut Aller en bas
missphan
missphan
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 12/11/2014
Messages : 35
Points : 1
Age : 41
Région/pays : Sud
Emploi/Etudes : Assistante Maternelle
MessageSujet: Re: heart of a chief, soul of a dragon   heart of a chief, soul of a dragon EmptyVen 14 Nov - 12:21
bienvenue et moi aussi j'aime les poneys unijambistes maltraités par des loutres =D

y avait un projet sur Bazzart sur How to train a dragon, il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden Memories
Eden Memories
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 125
Points : 9
Age : 36
http://bloodandpleasure.forumactif.com/
MessageSujet: Re: heart of a chief, soul of a dragon   heart of a chief, soul of a dragon EmptyVen 14 Nov - 13:29
Faut que je le vois, Dragon 2, en tout cas bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
heilwidis
heilwidis
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 14/11/2014
Messages : 17
Points : 0
Age : 29
Région/pays : npdc
Emploi/Etudes : études de CAM (culture, administration et média)
MessageSujet: Re: heart of a chief, soul of a dragon   heart of a chief, soul of a dragon EmptyVen 14 Nov - 15:18
Oui, je l'ai vu mais je voudrais tenter ma propre aventure, c'est par ici que ça se passe si ça vous intéresse heart of a chief, soul of a dragon 2986787169
Revenir en haut Aller en bas
Puissante
Puissante
Admin ♠ You raise me up To more than I can be

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 331
Points : 100
Age : 29
Région/pays : Belgique
Humeur : MANGEEEEEEER COOKIES *-*
MessageSujet: Re: heart of a chief, soul of a dragon   heart of a chief, soul of a dragon EmptyVen 14 Nov - 15:46
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Opium
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 12/11/2014
Messages : 21
Points : 0
Age : 26
Emploi/Etudes : Terminale S pour cette année, yihaa !
MessageSujet: Re: heart of a chief, soul of a dragon   heart of a chief, soul of a dragon EmptyVen 14 Nov - 21:13
How to train your dragon 2 oh lala, comment j'ai pleuré au cinéma. TwT Il était superbe, une vraie perle ! Bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Ness
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 235
Points : 45
Age : 39
Emploi/Etudes : J'attends patiemment (enfin s'il pouvait se dépêcher, ça serait bien quand même xD) que Spielberg vienne me chercher pour être son assistante xD
MessageSujet: Re: heart of a chief, soul of a dragon   heart of a chief, soul of a dragon EmptyMer 19 Nov - 22:16
heilwidis a écrit:
FORUMS OU TU ES ? : je cherche encore le grand amour !

J'espère que tu le trouveras xD

Bienvenue parmi nous :hourra:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: heart of a chief, soul of a dragon   heart of a chief, soul of a dragon Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

heart of a chief, soul of a dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bang my heart against the world !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Administration générale
On s'organise autour du forum
 :: Présentation des membres
-