AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
GYPSY WATER ◆ She was cool, played the fool. EmptyGYPSY WATER ◆ She was cool, played the fool. EmptyGYPSY WATER ◆ She was cool, played the fool. EmptyGYPSY WATER ◆ She was cool, played the fool. EmptyGYPSY WATER ◆ She was cool, played the fool. EmptyGYPSY WATER ◆ She was cool, played the fool. EmptyGYPSY WATER ◆ She was cool, played the fool. EmptyGYPSY WATER ◆ She was cool, played the fool. EmptyGYPSY WATER ◆ She was cool, played the fool. EmptyGYPSY WATER ◆ She was cool, played the fool. EmptyGYPSY WATER ◆ She was cool, played the fool. EmptyGYPSY WATER ◆ She was cool, played the fool. Empty
 

 GYPSY WATER ◆ She was cool, played the fool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gypsy Water.
Gypsy Water.
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 14/11/2014
Messages : 39
Points : 0
Age : 30
MessageSujet: GYPSY WATER ◆ She was cool, played the fool.   GYPSY WATER ◆ She was cool, played the fool. EmptyVen 14 Nov - 17:06
Gypsy Water.

   


   
Pour commencer

PRENOM : émilie ( sans commentaire pour le prénom de merde.   Suspect   ) donc s'teuplait, appelle-moi soit émy soit milie. but, milie c'est mieux, selon moi.   Cool

AGE : j'ai vingt ans, toutes mes dents  Embarassed

FORUMS OU TU ES ? : J'ai balayé plusieurs forums donc, a présent, je me retrouve sans abri, pas de bol.  GYPSY WATER ◆ She was cool, played the fool. 1085896871

PLUTOT SADIQUE, MASOCHISTE OU AU ROYAUME DES BISOUNOURS EN RP ? Sadique, sans la moindre hésitation, les trucs banales, les histoires tout roses, c'est pas pour moi.  :diable2:

QUELLES CATÉGORIES TU PRÉFÈRES EN RPG ? Réaliste, mais, en ce moment, j'ai plusieurs envie au niveau du fantastique qui me trotte dans la tête, depuis une semaine ou deux. :happy:

SUR QUELLE PLATEFORME TU ÉVOLUES ? Forumactif. C'est pas mon truc, les autres plate forme. GYPSY WATER ◆ She was cool, played the fool. 763151546

TU CHERCHES QUOI ICI ? Staff, forums pour donner un coup de main.   GYPSY WATER ◆ She was cool, played the fool. 438853116

   



   
En plus
(cette partie est facultative)

QUELLE EST LA SÉRIE QUE TU NE RATES JAMAIS : Wow. Il en a tellement, c'est temps ici. Quand je commence, je m'arrête plus, parfois, je peux terminé une saison entière, simplement en une soirée Embarassed Mais si je dois en nommer quelques unes, je dirais en priorité Shameless et Lost Girl GYPSY WATER ◆ She was cool, played the fool. 1570890961

QUEL EST LE FILM QUE TU ADORES ? Il y en a énormément mais les seuls qui me reste sans cesse dans la tête sont ceux de la saga Fast And Furious. GYPSY WATER ◆ She was cool, played the fool. 763151546

TU LUTTES POUR LA SURVIE DE QUEL ANIMAL ? La question du siècle, sincèrement, je pourrais pas décider, je les aiment tous. Ma vie se résume aux animaux. J'en ai depuis que je suis bébé, alors ça fait partie intégrale de mon mode de vie.

QU'EST CE QUE TU AIMES FAIRE DANS LA VIE ? Coder, grapher, lire, sortir, rencontrer de nouvelle personne.

QU'EST CE QUE TU DÉTESTES FAIRE ? sur ce coup là, vous allez surement me trouver étrange, mais je déteste dormir, je trouve que c'est une perte de temps, mais toutefois, quand je me réveillé, je veux jamais me lever. C'est un peu contradictoire, le truc GYPSY WATER ◆ She was cool, played the fool. 1540075854

SI ON TE DIT ENTRAIDE TU PENSES QUOI ? L'aide tout simplement.

PLUS ET MOINS POUR CE FORUM ? Humm. Rapidement, comment ça, je sais pas. J'ai pas encore vraiment explorer le forum dans les moindre détails, donc c'est difficile de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 34
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: GYPSY WATER ◆ She was cool, played the fool.   GYPSY WATER ◆ She was cool, played the fool. EmptyVen 14 Nov - 17:12
bienvenue sur le forum!


Chouette vava!
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: GYPSY WATER ◆ She was cool, played the fool.   GYPSY WATER ◆ She was cool, played the fool. EmptyVen 14 Nov - 17:34
bienvenue sur le forum


moi c'est junkiie
UN LOULOUUUUUUUUUUUUUUUUUP ! Oui j'aime les loups c'est beau ^^
Marrant Lost girl (dyson ♥) & fast furious, très bons gouts (a). En plus le 7 va être énorme !

Tu t'es présenté ? Alors let's go et poste ta pub ICI, ou encore une demande d'avis LA, ou peut être lance un débat ICI. Si tu veux te défouler il y a toujours la partie jeux ICI ou la partie floodLA pour les bavards. Dans tous les cas, amuse toi bien sur le forum.


Revenir en haut Aller en bas
Gypsy Water.
Gypsy Water.
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 14/11/2014
Messages : 39
Points : 0
Age : 30
MessageSujet: Re: GYPSY WATER ◆ She was cool, played the fool.   GYPSY WATER ◆ She was cool, played the fool. EmptyVen 14 Nov - 17:54
Torben: merci GYPSY WATER ◆ She was cool, played the fool. 1570890961

Junkiie j'adore aussi les loups, c'est chou GYPSY WATER ◆ She was cool, played the fool. 3379106210 Le pauvre Dyson dans la saison deux. GYPSY WATER ◆ She was cool, played the fool. 1085896871 Ah, c'est seulement le sept chez vous ? Au québec, c'est le trois, j'crois. fin, peut-être le deux. j'sais plus. mais un ou l'autre Arrow En tout cas, j'ai hâte :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: GYPSY WATER ◆ She was cool, played the fool.   GYPSY WATER ◆ She was cool, played the fool. EmptyVen 14 Nov - 18:00
Vous en êtes qu'au 3 ? OO
Faut que tu récupères le reste en t*******ant xD
Parce que les meilleurs c'est le 1, le 4, le 5, le 6 et le 7 xD ( ya statham dedans normal XD)
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy Water.
Gypsy Water.
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 14/11/2014
Messages : 39
Points : 0
Age : 30
MessageSujet: Re: GYPSY WATER ◆ She was cool, played the fool.   GYPSY WATER ◆ She was cool, played the fool. EmptyVen 14 Nov - 18:04
ahhh, non, nous en sommes pas au trois. pas du tout GYPSY WATER ◆ She was cool, played the fool. 4285490299 seulement dans ma tête de non réveillé, vu que mon réveil date de pas si longtemps, quand j'ai vu le sept, j'en ai déduit que c'était une date GYPSY WATER ◆ She was cool, played the fool. 4285490299 mais, en faite, je suis entrain de les revoir tous j'en suis au trois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: GYPSY WATER ◆ She was cool, played the fool.   GYPSY WATER ◆ She was cool, played the fool. EmptyVen 14 Nov - 18:15
Bienvenue parmi nous, balayeuse de forums ! lol!
Chouette ton vava ! GYPSY WATER ◆ She was cool, played the fool. 3379106210

J'espère que tu te plairas parmi nous, et si jamais tu as des questions, n'hésite pas, le staff est là pour ça ! GYPSY WATER ◆ She was cool, played the fool. 1570890961
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: GYPSY WATER ◆ She was cool, played the fool.   GYPSY WATER ◆ She was cool, played the fool. EmptyVen 14 Nov - 18:29
Gypsy Water. a écrit:
ahhh, non, nous en sommes pas au trois. pas du tout GYPSY WATER ◆ She was cool, played the fool. 4285490299 seulement dans ma tête de non réveillé, vu que mon réveil date de pas si longtemps, quand j'ai vu le sept, j'en ai déduit que c'était une date GYPSY WATER ◆ She was cool, played the fool. 4285490299 mais, en faite, je suis entrain de les revoir tous j'en suis au trois Shocked

Ah ouf xDDDDD

Tu me donnes envie de me les refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Drago
Parrain ♣ Je suis là pour vous guider

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 78
Points : 0
Age : 29
Région/pays : Savoie/Rhône Alpes
Emploi/Etudes : BTS Communication et Industries Graphiques
https://www.facebook.com/RpgPortoloin
MessageSujet: Re: GYPSY WATER ◆ She was cool, played the fool.   GYPSY WATER ◆ She was cool, played the fool. EmptyVen 14 Nov - 19:58
Bienvenue !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Opium
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 12/11/2014
Messages : 21
Points : 0
Age : 26
Emploi/Etudes : Terminale S pour cette année, yihaa !
MessageSujet: Re: GYPSY WATER ◆ She was cool, played the fool.   GYPSY WATER ◆ She was cool, played the fool. EmptyVen 14 Nov - 21:04
Bienvenue ici, ton avatar est superbe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Ness
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 235
Points : 45
Age : 39
Emploi/Etudes : J'attends patiemment (enfin s'il pouvait se dépêcher, ça serait bien quand même xD) que Spielberg vienne me chercher pour être son assistante xD
MessageSujet: Re: GYPSY WATER ◆ She was cool, played the fool.   GYPSY WATER ◆ She was cool, played the fool. EmptyMer 19 Nov - 22:12
Bienvenue sur BU :kiss2:

Gypsy Water. a écrit:
QUELLE EST LA SÉRIE QUE TU NE RATES JAMAIS : Wow. Il en a tellement, c'est temps ici. Quand je commence, je m'arrête plus, parfois, je peux terminé une saison entière, simplement en une soirée  Embarassed Mais si je dois en nommer quelques unes, je dirais en priorité Shameless et Lost Girl GYPSY WATER ◆ She was cool, played the fool. 1570890961

Lost Girl GYPSY WATER ◆ She was cool, played the fool. 3802926876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GYPSY WATER ◆ She was cool, played the fool.   GYPSY WATER ◆ She was cool, played the fool. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

GYPSY WATER ◆ She was cool, played the fool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GYPSY WATER ◆ She was cool, played the fool.
» Il paraîtrait que c'est cool la vie d'une algue
» Mrs Hyde ▲ t'as pas une idée de titre toi ? Comme quoi ? Ah oui c'est cool ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Administration générale
On s'organise autour du forum
 :: Présentation des membres
-