AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
Kettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir EmptyKettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir EmptyKettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir EmptyKettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir EmptyKettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir EmptyKettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir EmptyKettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir EmptyKettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir EmptyKettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir EmptyKettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir EmptyKettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir EmptyKettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir EmptyKettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir EmptyKettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir EmptyKettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir EmptyKettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir EmptyKettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir EmptyKettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir EmptyKettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir EmptyKettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir EmptyKettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir EmptyKettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir EmptyKettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir Empty
 

 Kettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kettricken
Kettricken
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 14/11/2014
Messages : 130
Points : 23
Age : 33
Région/pays : Belgique
http://www.reversa-rpg.com/
MessageSujet: Kettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir   Kettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir EmptyVen 14 Nov - 17:39

   

   
Kettricken

   


   
Pour commencer

   PRENOM : /

   AGE : 24 ans

   FORUMS OU TU ES ? : Sur Réversa que j'administre avec Edadorée et Broken Mirrors o/

   PLUTOT SADIQUE, MASOCHISTE OU AU ROYAUME DES BISOUNOURS EN RP ? Sadique et masochiste  :diable2:

   QUELLES CATÉGORIES TU PRÉFÈRES EN RPG ? Fantastique !

   SUR QUELLE PLATEFORME TU ÉVOLUES ? Forumactif

   TU CHERCHES QUOI ICI ? Un buffet à volonté ? xD Sinon, je cherche une bonne petite communauté rpg et, bien sûr, faire de la pub pour mon fofo'.

   



   
En plus
(cette partie est facultative)

   QUELLE EST LA SÉRIE QUE TU NE RATES JAMAIS : Vikings que j'aime d'amour fou, Game of Thrones que je chéris, Supernatural mon plaisir gourmand et Castle ! Mais j'aime aussi la récente How to get away with murder, Orphan Black (je veuuuux la saison 3), Forever, American Horror Story (faut vraiment que je me rattrape), That's 70's Show (oui, je n'ai toujours pas fini la série xD)...

   QUEL EST LE FILM QUE TU ADORES ? Mr. Nobody ♥️ J'adore autant le fond que la forme et chaque visionnage me met dans tous mes états xD

   TU LUTTES POUR LA SURVIE DE QUEL ANIMAL ? Vive les pingouins !

   QU'EST CE QUE TU AIMES FAIRE DANS LA VIE ? Dormir (ça me manque terriblement ces derniers temps) XD Lire, écrire, rp évidemment, aller au ciné, faire des jeux de société, grapher, manger, faire des desserts, écouter de la musique, emmerder mon monde, dire des conneries...

   QU'EST CE QUE TU DÉTESTES FAIRE ? Tellement de choses XD

   SI ON TE DIT ENTRAIDE TU PENSES QUOI ? Je pense à des échanges positifs et constructifs^^

   PLUS ET MOINS POUR CE FORUM ? De prime abord, le concept est vraiment chouette, communauté sans prise de tête, c'est rafraîchissant ♥️

   


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 33
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Kettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir   Kettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir EmptyVen 14 Nov - 17:41
bienvenue sur le forum!


J'aime bien l'acteur dans Vikings, et le gif est sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Kettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir   Kettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir EmptyVen 14 Nov - 17:48
bienvenue sur le forum


moi c'est junkiie
Tiens jte connais toi (a)
N'espère que ce que tu découvriras te plaira et bonne pub <3

Tu t'es présenté ? Alors let's go et poste ta pub ICI, ou encore une demande d'avis LA, ou peut être lance un débat ICI. Si tu veux te défouler il y a toujours la partie jeux ICI ou la partie floodLA pour les bavards. Dans tous les cas, amuse toi bien sur le forum.


Revenir en haut Aller en bas
Edana
Edana
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 65
Points : 8
Age : 33
Région/pays : Belgique - Tournai
Emploi/Etudes : Etudes en Webdesign
Humeur : Bonne
http://www.reversa-rpg.com/
MessageSujet: Re: Kettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir   Kettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir EmptyVen 14 Nov - 17:50
D'ailleurs mon estomac manque de ta sauce fudge... :diable:

Bienvenue hermana de mi corazón! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kettricken
Kettricken
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 14/11/2014
Messages : 130
Points : 23
Age : 33
Région/pays : Belgique
http://www.reversa-rpg.com/
MessageSujet: Re: Kettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir   Kettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir EmptyVen 14 Nov - 18:00
Merci o/

Torben: Ouais, j'ai craqué pour ce gif ** Quant à l'acteur, en effet, il est cool dans Vikings... Mais je l'ai surtout choisi parce que cette photo me fait marrer (il m'en faut peu, je sais) XD

Junkiie: Ton pseudo me dit également quelque chose Kettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir 2062884002

Eda: Ouais, je sais, faut que j'en refasse XD On verra si t'es sage (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: Kettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir   Kettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir EmptyVen 14 Nov - 18:10
Bienvenue parmi nous !

J'espère que tu te plairas parmi nous ! ;)
Et si jamais tu as des questions, n'hésite pas, le staff est là pour ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Drago
Parrain ♣ Je suis là pour vous guider

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 78
Points : 0
Age : 29
Région/pays : Savoie/Rhône Alpes
Emploi/Etudes : BTS Communication et Industries Graphiques
https://www.facebook.com/RpgPortoloin
MessageSujet: Re: Kettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir   Kettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir EmptyVen 14 Nov - 20:14
Bienvenue parmi nous ! Smile
Dit par hasard - ou presque - tu aurais pas lu l'assassin royal ?
Revenir en haut Aller en bas
Kettricken
Kettricken
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 14/11/2014
Messages : 130
Points : 23
Age : 33
Région/pays : Belgique
http://www.reversa-rpg.com/
MessageSujet: Re: Kettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir   Kettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir EmptyVen 14 Nov - 20:35
Merci !

Drago: Comment as-tu deviné ? Kettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir 2062884002 Je suis une grande fan de la saga (sans surprise) ! Tu l'as lue ? **
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Drago
Parrain ♣ Je suis là pour vous guider

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 78
Points : 0
Age : 29
Région/pays : Savoie/Rhône Alpes
Emploi/Etudes : BTS Communication et Industries Graphiques
https://www.facebook.com/RpgPortoloin
MessageSujet: Re: Kettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir   Kettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir EmptyVen 14 Nov - 21:14
Ah cause de ton pseudo bien sur :') Je connais qu'une seule Kettricken, ça m'y a trop fait pensé ! :3
Moi aussi j'suis un grand fan de la saga *-* J'ai justement commencé il y a quelques jours "Le fou et l'assassin", tu l'as déjà lu ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Opium
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 12/11/2014
Messages : 21
Points : 0
Age : 26
Emploi/Etudes : Terminale S pour cette année, yihaa !
MessageSujet: Re: Kettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir   Kettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir EmptyVen 14 Nov - 21:17
Oh, mais c'est sur ton forum que j'étais tombée hier ! Il est vraiment sympathique !
Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kettricken
Kettricken
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 14/11/2014
Messages : 130
Points : 23
Age : 33
Région/pays : Belgique
http://www.reversa-rpg.com/
MessageSujet: Re: Kettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir   Kettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir EmptyVen 14 Nov - 21:48
Drago: Han, la chance ** Je ne l'ai pas encore, j'ai participé à un concours pour le gagner, donc j'attends avant de me jeter dessus xD J'ai vraiment hâte de me replonger dans l'univers Kettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir 1493591005 Il te paraît comment pour l'instant ?

Opium: Merci, et pour le bienvenue et pour le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Drago
Parrain ♣ Je suis là pour vous guider

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 78
Points : 0
Age : 29
Région/pays : Savoie/Rhône Alpes
Emploi/Etudes : BTS Communication et Industries Graphiques
https://www.facebook.com/RpgPortoloin
MessageSujet: Re: Kettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir   Kettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir EmptyVen 14 Nov - 23:09
Anh d'accord ! Vite vite oui ! =)
Sans vraiment spoiler bien sur... x) Pour l'instant je trouve qu'il nous replonge bien dans l'univers, avec d'anciens éléments mêlés aux nouveaux, mais avec des changements assez radicaux qui me font me perdre (le changement d'année d'un chapitre à l'autre m'a perturbé :') ), et il y a aussi des retours dans le passé (jusqu'avant le début du tome 1) par endroits, c'est un peu le bazar des voyages dans le temps, mais je pense que j'ai passé le plus gros, du moins je l'espère x) Sinon c'est toujours cool, comme d'hab', on entre assez vite dans le vif du sujet donc pas le temps de s'impatienter. Mais j'ai trouvé Fitz un peu con au début, on lui pardonnera ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kettricken
Kettricken
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 14/11/2014
Messages : 130
Points : 23
Age : 33
Région/pays : Belgique
http://www.reversa-rpg.com/
MessageSujet: Re: Kettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir   Kettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir EmptySam 15 Nov - 18:40
Rah je suis impatiente ** Des retours dans le passé d'avant le tome 1, ça me donne super envie ! Et on a l'habitude de la connerie de Fitz à force XD
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy Water.
Gypsy Water.
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 14/11/2014
Messages : 39
Points : 0
Age : 29
MessageSujet: Re: Kettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir   Kettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir EmptySam 15 Nov - 18:47
bienvenue parmi nous Kettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir 1570890961
Revenir en haut Aller en bas
Lightless
Lightless
Parrain ♣ Je suis là pour vous guider

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 118
Points : 0
Age : 31
Région/pays : PACA
Emploi/Etudes : Animatrice enfants
http://mmcinparis.bbactif.com/
MessageSujet: Re: Kettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir   Kettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir EmptySam 15 Nov - 19:58
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
heilwidis
heilwidis
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 14/11/2014
Messages : 17
Points : 0
Age : 29
Région/pays : npdc
Emploi/Etudes : études de CAM (culture, administration et média)
MessageSujet: Re: Kettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir   Kettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir EmptyDim 16 Nov - 13:05
Je souhaite faire des bébés avec ton avatar... serais-ce possible ? Kettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir 1493591005
Je te souhaite la bienvenue Kettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir 763151546
Revenir en haut Aller en bas
Puissante
Puissante
Admin ♠ You raise me up To more than I can be

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 331
Points : 100
Age : 29
Région/pays : Belgique
Humeur : MANGEEEEEEER COOKIES *-*
MessageSujet: Re: Kettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir   Kettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir EmptyDim 16 Nov - 14:08
Bienvenue =D

Jamais vu Mr. Nobody, mais j'en ai entendu parlé xD Faut que je m'y mette un jour :p
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Drago
Parrain ♣ Je suis là pour vous guider

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 78
Points : 0
Age : 29
Région/pays : Savoie/Rhône Alpes
Emploi/Etudes : BTS Communication et Industries Graphiques
https://www.facebook.com/RpgPortoloin
MessageSujet: Re: Kettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir   Kettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir EmptyLun 17 Nov - 0:39
Je te comprend x) courage et patience ! ;)
Et oui pas faux x)
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Ness
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 235
Points : 45
Age : 39
Emploi/Etudes : J'attends patiemment (enfin s'il pouvait se dépêcher, ça serait bien quand même xD) que Spielberg vienne me chercher pour être son assistante xD
MessageSujet: Re: Kettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir   Kettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir EmptyMer 19 Nov - 22:40
Bienvenue sur Between Us :djo:

Kettricken a écrit:
That's 70's Show (oui, je n'ai toujours pas fini la série xD)...

J'adore cette série <3 Des années après l'avoir regardé quand j'étais ado, je me suis rendue compte que je n'avais jamais vu la dernière saison. Sacrilège !!! xDD Je me suis rattrapée depuis :p
Revenir en haut Aller en bas
Kettricken
Kettricken
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 14/11/2014
Messages : 130
Points : 23
Age : 33
Région/pays : Belgique
http://www.reversa-rpg.com/
MessageSujet: Re: Kettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir   Kettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir EmptySam 22 Nov - 17:02
Merci o/

Puissante: Je te le conseille grandement **
Ness: XD! Et dire que je ne suis qu'à la saison 6 XD
Revenir en haut Aller en bas
Morgoton
Morgoton
Modo ♣ En avant la pub !

Between us depuis : 20/11/2014
Messages : 78
Points : 0
Age : 29
Région/pays : Lorraine
Humeur : Excellente !
MessageSujet: Re: Kettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir   Kettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir EmptySam 22 Nov - 17:05
bienvenue sur le forum


moi c'est Morgoton
Je te souhaites la bienvenue chez les dingos Kettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir 1540075854 Ne flippe pas, on est quand même gentil (ou presque, parfois je mords. Kettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir 2986787169 )


Revenir en haut Aller en bas
Kettricken
Kettricken
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 14/11/2014
Messages : 130
Points : 23
Age : 33
Région/pays : Belgique
http://www.reversa-rpg.com/
MessageSujet: Re: Kettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir   Kettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir EmptySam 22 Nov - 17:53
Merci XD (C'est pas grave, si tu mors, je mords !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir   Kettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Kettricken • Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» starlord « la vie dans les étoiles
» Ness est dans la place !
» Keller0301 est dans la place! ;-)
» Sunshinette Rpgiste dans l'âme !
» La prédominance de l'anglais dans le rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Administration générale
On s'organise autour du forum
 :: Présentation des membres
-