AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
fall of man ● inspiré wwz - walking dead recherche Emptyfall of man ● inspiré wwz - walking dead recherche Emptyfall of man ● inspiré wwz - walking dead recherche Emptyfall of man ● inspiré wwz - walking dead recherche Emptyfall of man ● inspiré wwz - walking dead recherche Emptyfall of man ● inspiré wwz - walking dead recherche Emptyfall of man ● inspiré wwz - walking dead recherche Emptyfall of man ● inspiré wwz - walking dead recherche Emptyfall of man ● inspiré wwz - walking dead recherche Emptyfall of man ● inspiré wwz - walking dead recherche Emptyfall of man ● inspiré wwz - walking dead recherche Emptyfall of man ● inspiré wwz - walking dead recherche Emptyfall of man ● inspiré wwz - walking dead recherche Emptyfall of man ● inspiré wwz - walking dead recherche Empty
 

 fall of man ● inspiré wwz - walking dead recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ChaZ
ChaZ
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 22
Points : 2
Age : 34
Région/pays : Ile de France
MessageSujet: fall of man ● inspiré wwz - walking dead recherche   fall of man ● inspiré wwz - walking dead recherche EmptyDim 16 Nov - 0:12


Fall of Man
Recherche

Hello les petits lapins o/

Nous acceptons tous les types de forums. Notre unique condition concernant l'activité est d'avoir au minimum 2 membres hors staff et 2 rps de commencés.
Pour toutes vos demandes je vous invite à suivre le petit lien : http://fall-of-man.forums-actifs.com/t76-devenir-partenaires
Vous serez bien accueilli c'est promis mes lapins :red:



some more about it  précisions

Voilà en détails quelques petits points importants pour vos demandes de partenariats :

  • Nous mettre dans vos partenaires principaux et non en "attente".  Bien entendu pour les tops, vous pouvez attendre notre réponse   :D
  • Pour les partenariats avec fiche, la largeur ne doit pas dépasser 550px.    
  • Pour top-partenariat, pour des raisons d'équité de visibilité, ne pas en avoir plus de dix partenaires privilégié. Pas de minimum requis, mais nous serons plus exigent de ce côté-là. On demandera une bonne activité rp et la cohérence de vos stat's essentiellement


Nous acceptons les partenariats avec boutons, fiches (les deux combinés en méga combo de la mort qui tue o/) et les top donc n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou pour faire de nos forums les meilleurs amis du monde #PAN#


Revenir en haut Aller en bas
Lightless
Lightless
Parrain ♣ Je suis là pour vous guider

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 118
Points : 0
Age : 31
Région/pays : PACA
Emploi/Etudes : Animatrice enfants
http://mmcinparis.bbactif.com/
MessageSujet: Re: fall of man ● inspiré wwz - walking dead recherche   fall of man ● inspiré wwz - walking dead recherche EmptyLun 17 Nov - 21:02
Hello
Je te propose un partenariat avec Make Me Crazy : http://mmcinparis.bbactif.com/

La liste de partenaires est là : http://mmcinparis.bbactif.com/t6-no2-dieux-du-temps-nos-partenaires#6 vous êtes en attente ♥
Revenir en haut Aller en bas
ChaZ
ChaZ
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 22
Points : 2
Age : 34
Région/pays : Ile de France
MessageSujet: Re: fall of man ● inspiré wwz - walking dead recherche   fall of man ● inspiré wwz - walking dead recherche EmptyLun 1 Déc - 9:41
Hello Lightless o/

Je vous ai rajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: fall of man ● inspiré wwz - walking dead recherche   fall of man ● inspiré wwz - walking dead recherche EmptyLun 1 Déc - 18:01
Des catégories ont été créés, merci de venir annoncer dans quelle catégorie nous mettrons ton forum. N'oublie pas de mettre le titre comme il faut pour qu'on sache, si tu fais partie des inspirés, quelle source tu as en début de poste ( voire règles) Poste ici et nous déplacerons dans la catégorie qui convient à ton sujet <3 https://be-us.forumactif.org/t414-deplacement-on-y-va
Revenir en haut Aller en bas
ChaZ
ChaZ
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 22
Points : 2
Age : 34
Région/pays : Ile de France
MessageSujet: Re: fall of man ● inspiré wwz - walking dead recherche   fall of man ● inspiré wwz - walking dead recherche EmptyMer 10 Déc - 14:06
Voilà o/

N'hésitez pas à venir nous visiter pour demander des petits partenariats on est gentil :D (Promis on mord pas, on a attaché Torben)
Revenir en haut Aller en bas
Puissante
Puissante
Admin ♠ You raise me up To more than I can be

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 331
Points : 100
Age : 29
Région/pays : Belgique
Humeur : MANGEEEEEEER COOKIES *-*
MessageSujet: Re: fall of man ● inspiré wwz - walking dead recherche   fall of man ● inspiré wwz - walking dead recherche EmptyVen 6 Fév - 23:24
Coucou,

Tu recherches toujours des partenariats ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChaZ
ChaZ
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 22
Points : 2
Age : 34
Région/pays : Ile de France
MessageSujet: Re: fall of man ● inspiré wwz - walking dead recherche   fall of man ● inspiré wwz - walking dead recherche EmptyLun 16 Fév - 15:03
Coucou Puissante fall of man ● inspiré wwz - walking dead recherche 747894097

Bien sûr on est toujours ouvert à de nouvelles rencontres ^^

Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: fall of man ● inspiré wwz - walking dead recherche   fall of man ● inspiré wwz - walking dead recherche EmptyMar 31 Mar - 14:39
Salut salut !

Ta recherche est-elle toujours d'actu ? N'hésite pas à la relancer régulièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChaZ
ChaZ
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 22
Points : 2
Age : 34
Région/pays : Ile de France
MessageSujet: Re: fall of man ● inspiré wwz - walking dead recherche   fall of man ● inspiré wwz - walking dead recherche EmptyMar 31 Mar - 14:59
Coucou fall of man ● inspiré wwz - walking dead recherche 1234835226

Vui on est toujours en recherche (je prends note des relances pour éviter que le message coule ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tani'
Tani'
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 27/01/2015
Messages : 48
Points : 27
Age : 29
Région/pays : France
Emploi/Etudes : L1 Anglais-Chinois xD
Humeur : Neutre
http://madelle.1fr1.net
MessageSujet: Re: fall of man ● inspiré wwz - walking dead recherche   fall of man ● inspiré wwz - walking dead recherche EmptyLun 13 Juil - 16:44
Hello !

Si vous recherchez toujours, accepteriez-vous un petit forum qui peine à se lancer et qui laisse le choix de l'avatar complètement libre ? ^^

Le forum en question : http://gaikoku-kindai.1fr1.net/

Si tu es partante, je serais ravie d'échanger nos logos et fiches ! :44: Moi les forums de zombies ça me fait un effet :coeurs:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 198
Points : 105
Age : 24
Région/pays : provence
Humeur : bonne
MessageSujet: Re: fall of man ● inspiré wwz - walking dead recherche   fall of man ● inspiré wwz - walking dead recherche EmptyVen 17 Juil - 20:53
Hello !
Je suis aussi modote sur Fall Of Man, du coup je me permet de te répondre Smile
J'accepterai ta demande avec plaisir, le soucis est que l'on demande au minimum 2 rps d'ouverts sur le forum, or je n'en vois qu'un :/ Du coup n'hésite pas à repasser nous voir quand le forum aura décollé :P
fall of man ● inspiré wwz - walking dead recherche 3379106210
Revenir en haut Aller en bas
Yparah
Yparah
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 14/09/2015
Messages : 20
Points : 23
Age : 28
Région/pays : Frenchi
MessageSujet: Re: fall of man ● inspiré wwz - walking dead recherche   fall of man ● inspiré wwz - walking dead recherche EmptyJeu 24 Sep - 17:31
Bonjour,

Comment se passe votre recherche de partenariat ? Est-elle toujours d'actualité ?

Bon courage et n'hésitez pas à nous demander des conseils si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 198
Points : 105
Age : 24
Région/pays : provence
Humeur : bonne
MessageSujet: Re: fall of man ● inspiré wwz - walking dead recherche   fall of man ● inspiré wwz - walking dead recherche EmptyLun 28 Sep - 19:35
bien sûr bien sûr, on a toujours besoin de partenaires :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fall of man ● inspiré wwz - walking dead recherche   fall of man ● inspiré wwz - walking dead recherche Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

fall of man ● inspiré wwz - walking dead recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead
» RECHERCHE 1 Admin + 1 Modo - RECHERCHE forum fantastique
» Florissone ~ titre non inspiré ...
» The only thing we can do when we do fall down to pick each other up
» Bloody Crown || Inspiré GoT [Ouverture 26/04/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Les recherches
fouillons la toile
 :: Recherche de Partenariats :: Rpg Inclassables
-