AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
La seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..  EmptyLa seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..  EmptyLa seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..  EmptyLa seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..  EmptyLa seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..  EmptyLa seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..  EmptyLa seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..  EmptyLa seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..  EmptyLa seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..  EmptyLa seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..  EmptyLa seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..  EmptyLa seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..  EmptyLa seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..  EmptyLa seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..  EmptyLa seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..  EmptyLa seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..  EmptyLa seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..  EmptyLa seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..  EmptyLa seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..  EmptyLa seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..  EmptyLa seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..  EmptyLa seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..  Empty
 

 La seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miikan
Miikan
You really have to learn not to trust a fox

Between us depuis : 18/11/2014
Messages : 209
Points : 76
Age : 30
Région/pays : Le Vaucluse, avec mes lavandes et mes fruits confits
Emploi/Etudes : Glandeuse Pro, j'aime ce métier
Humeur : Massacrante ?
http://timetravelers.forumsgratuits.net/
MessageSujet: La seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..    La seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..  EmptyMar 18 Nov - 18:31

   

   
Miikan

   


   
Pour commencer

   PRENOM : Petit jeu, ça commence par un L et ça fini par un E. Vous avez quatre heure La seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..  1284160121

   AGE : Le quatorze mars et j'ai.. Un petit calcul, le quart de cent moins cinq What a Face

   FORUMS OU TU ES ? : Time Travelers, Behind The Mirror, Black Asylum

   PLUTOT SADIQUE, MASOCHISTE OU AU ROYAUME DES BISOUNOURS EN RP ? Bisounours ? Jamais de la vie ! Donc je pense être le reste.

   QUELLES CATÉGORIES TU PRÉFÈRES EN RPG ? Je suis plus HP, donc inspirée de livres mais sinon j'aime bien le fantastique.

   SUR QUELLE PLATEFORME TU ÉVOLUES ? Forumactif, le reste je me demande encore comment on peut faire.

   TU CHERCHES QUOI ICI ? Des personnages, et peut-être puber mon forum, faut que je voit.

   



   
En plus
(cette partie est facultative)

   QUELLE EST LA SÉRIE QUE TU NE RATES JAMAIS : Hm.. Dur.. Under The Dome ? Teen Wolf ? Arrow ? J'en suis tellement que ..  La seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..  3892205620

   QUEL EST LE FILM QUE TU ADORES ? Pas "le", les et c'est sans nul doute Robin des Bois Prince des voleurs avec Kevin Costner, et Moulin Rouge avec Ewan McGregor.

   TU LUTTES POUR LA SURVIE DE QUEL ANIMAL ? Euh.. Bonne question ?

   QU'EST CE QUE TU AIMES FAIRE DANS LA VIE ? Dormir.

   QU'EST CE QUE TU DÉTESTES FAIRE ? Beaucoup de choses, j'suis une feignasse alors bon..

   SI ON TE DIT ENTRAIDE TU PENSES QUOI ? Soutien et Aide, le principe quoi.

   PLUS ET MOINS POUR CE FORUM ? Je vous ferez signe quand j'aurais un truc à dire..

   


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: La seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..    La seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..  EmptyMar 18 Nov - 18:36
bienvenue sur le forum


moi c'est junkiie
on attend ton signal alors What a Face
bon courage pour ta recherche et peut être ta publicité <3
Tu t'es présenté ? Alors let's go et poste ta pub ICI, ou encore une demande d'avis LA, ou peut être lance un débat ICI. Si tu veux te défouler il y a toujours la partie jeux ICI ou la partie floodLA pour les bavards. Dans tous les cas, amuse toi bien sur le forum.


Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: La seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..    La seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..  EmptyMar 18 Nov - 18:44
Bienvenue ici, espèce de sale folle Rolling Eyes
J'vois que tu t'arranges pas avec le temps hein La seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..  4285490299

Si t'as besoin d'aide ou autre, hésite pas, le staff est là pour ça ! La seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..  3936994941

J'espère que tu te plairas parmi nous ! La seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..  1540075854
Revenir en haut Aller en bas
Miikan
Miikan
You really have to learn not to trust a fox

Between us depuis : 18/11/2014
Messages : 209
Points : 76
Age : 30
Région/pays : Le Vaucluse, avec mes lavandes et mes fruits confits
Emploi/Etudes : Glandeuse Pro, j'aime ce métier
Humeur : Massacrante ?
http://timetravelers.forumsgratuits.net/
MessageSujet: Re: La seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..    La seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..  EmptyMar 18 Nov - 18:48
Merci ^^

Vilaine, j'suis pas folle moi d'abord La seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..  44549004
Et t'inquiètes j'hésiterais pas à venir t'embêter vous embêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ran94
Ran94
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 17/11/2014
Messages : 94
Points : 15
Age : 30
Région/pays : Ile de France
MessageSujet: Re: La seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..    La seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..  EmptyMar 18 Nov - 19:23
Bienvenue La seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..  3802926876
Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 33
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: La seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..    La seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..  EmptyMar 18 Nov - 19:32
bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Miikan
Miikan
You really have to learn not to trust a fox

Between us depuis : 18/11/2014
Messages : 209
Points : 76
Age : 30
Région/pays : Le Vaucluse, avec mes lavandes et mes fruits confits
Emploi/Etudes : Glandeuse Pro, j'aime ce métier
Humeur : Massacrante ?
http://timetravelers.forumsgratuits.net/
MessageSujet: Re: La seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..    La seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..  EmptyMar 18 Nov - 20:09
Merciii o/
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Drago
Parrain ♣ Je suis là pour vous guider

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 78
Points : 0
Age : 29
Région/pays : Savoie/Rhône Alpes
Emploi/Etudes : BTS Communication et Industries Graphiques
https://www.facebook.com/RpgPortoloin
MessageSujet: Re: La seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..    La seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..  EmptyMar 18 Nov - 21:21
Bienvenue à toi ! Smile
J'ai quand même tiqué sur un truc... What a Face  Tu te demande encore comment on peux rp sur d'autres plateformes ? J'peux te montrer avec mes poings moi  affraid  Ou avec des mots... Si t'es consentant ! :ange2:
Nan mais j'suis adorable à part ça, promis ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Miikan
Miikan
You really have to learn not to trust a fox

Between us depuis : 18/11/2014
Messages : 209
Points : 76
Age : 30
Région/pays : Le Vaucluse, avec mes lavandes et mes fruits confits
Emploi/Etudes : Glandeuse Pro, j'aime ce métier
Humeur : Massacrante ?
http://timetravelers.forumsgratuits.net/
MessageSujet: Re: La seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..    La seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..  EmptyMar 18 Nov - 21:58
Mdrr merci !
Baaah c'est pas ma faute si le système est trop.. space pour moi ^^

Pas bien on frappe pas :O Sinon moi je mords What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Drago
Parrain ♣ Je suis là pour vous guider

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 78
Points : 0
Age : 29
Région/pays : Savoie/Rhône Alpes
Emploi/Etudes : BTS Communication et Industries Graphiques
https://www.facebook.com/RpgPortoloin
MessageSujet: Re: La seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..    La seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..  EmptyMar 18 Nov - 22:02
Mais non c'est toi qui est space What a Face Enfin moi j'suis que sur FB, mais c'est toujours ça ! x)
Moi aussi je mord, c'est con ! :p Faut voir qui à les meilleures dents :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Miikan
Miikan
You really have to learn not to trust a fox

Between us depuis : 18/11/2014
Messages : 209
Points : 76
Age : 30
Région/pays : Le Vaucluse, avec mes lavandes et mes fruits confits
Emploi/Etudes : Glandeuse Pro, j'aime ce métier
Humeur : Massacrante ?
http://timetravelers.forumsgratuits.net/
MessageSujet: Re: La seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..    La seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..  EmptyMar 18 Nov - 23:12
Ah bah ça peut-être un peu oui x)
Maa fois j'ai tester une fois, j'ai pas adhérer ^^

Okay on va tester ça alors :diable2:
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Drago
Parrain ♣ Je suis là pour vous guider

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 78
Points : 0
Age : 29
Région/pays : Savoie/Rhône Alpes
Emploi/Etudes : BTS Communication et Industries Graphiques
https://www.facebook.com/RpgPortoloin
MessageSujet: Re: La seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..    La seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..  EmptyMer 19 Nov - 13:08
Roooh ! :3
OUAI ! :D prend garde ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Miikan
Miikan
You really have to learn not to trust a fox

Between us depuis : 18/11/2014
Messages : 209
Points : 76
Age : 30
Région/pays : Le Vaucluse, avec mes lavandes et mes fruits confits
Emploi/Etudes : Glandeuse Pro, j'aime ce métier
Humeur : Massacrante ?
http://timetravelers.forumsgratuits.net/
MessageSujet: Re: La seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..    La seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..  EmptyMer 19 Nov - 15:55
La seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..  1540075854
Prend garde toi aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Ness
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 235
Points : 45
Age : 39
Emploi/Etudes : J'attends patiemment (enfin s'il pouvait se dépêcher, ça serait bien quand même xD) que Spielberg vienne me chercher pour être son assistante xD
MessageSujet: Re: La seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..    La seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..  EmptyMer 19 Nov - 23:11
Bienvenue :kiss2: Bonne pub pour ton forum et bon courage dans ta recherche de perso.

Moulin Rouge <3 Il est magnifique ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Miikan
Miikan
You really have to learn not to trust a fox

Between us depuis : 18/11/2014
Messages : 209
Points : 76
Age : 30
Région/pays : Le Vaucluse, avec mes lavandes et mes fruits confits
Emploi/Etudes : Glandeuse Pro, j'aime ce métier
Humeur : Massacrante ?
http://timetravelers.forumsgratuits.net/
MessageSujet: Re: La seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..    La seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..  EmptyJeu 20 Nov - 1:05
Merci o/

Et oui super film ♥
Revenir en haut Aller en bas
Morgoton
Morgoton
Modo ♣ En avant la pub !

Between us depuis : 20/11/2014
Messages : 78
Points : 0
Age : 29
Région/pays : Lorraine
Humeur : Excellente !
MessageSujet: Re: La seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..    La seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..  EmptyVen 21 Nov - 22:01
bienvenue sur le forum


moi c'est Morgoton
Je te souhaites la bienvenue chez les dingos La seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..  1540075854 Ahhh je vois qu'on aime les séries, UNDER THE DOME *.*



Revenir en haut Aller en bas
Miikan
Miikan
You really have to learn not to trust a fox

Between us depuis : 18/11/2014
Messages : 209
Points : 76
Age : 30
Région/pays : Le Vaucluse, avec mes lavandes et mes fruits confits
Emploi/Etudes : Glandeuse Pro, j'aime ce métier
Humeur : Massacrante ?
http://timetravelers.forumsgratuits.net/
MessageSujet: Re: La seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..    La seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..  EmptyVen 21 Nov - 23:37
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kettricken
Kettricken
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 14/11/2014
Messages : 130
Points : 23
Age : 33
Région/pays : Belgique
http://www.reversa-rpg.com/
MessageSujet: Re: La seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..    La seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..  EmptySam 22 Nov - 18:03
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Miikan
Miikan
You really have to learn not to trust a fox

Between us depuis : 18/11/2014
Messages : 209
Points : 76
Age : 30
Région/pays : Le Vaucluse, avec mes lavandes et mes fruits confits
Emploi/Etudes : Glandeuse Pro, j'aime ce métier
Humeur : Massacrante ?
http://timetravelers.forumsgratuits.net/
MessageSujet: Re: La seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..    La seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..  EmptySam 22 Nov - 19:38
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
.cemetery
.cemetery
Modo ♣ En avant la pub !

Between us depuis : 21/11/2014
Messages : 54
Points : 0
Age : 25
Région/pays : idf, 91.
MessageSujet: Re: La seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..    La seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..  EmptyDim 23 Nov - 16:26
bienvenue La seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..  1570890961
Revenir en haut Aller en bas
Miikan
Miikan
You really have to learn not to trust a fox

Between us depuis : 18/11/2014
Messages : 209
Points : 76
Age : 30
Région/pays : Le Vaucluse, avec mes lavandes et mes fruits confits
Emploi/Etudes : Glandeuse Pro, j'aime ce métier
Humeur : Massacrante ?
http://timetravelers.forumsgratuits.net/
MessageSujet: Re: La seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..    La seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..  EmptyDim 23 Nov - 16:48
Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..    La seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

La seule chose que j'ai compris dans la vie, c'est que justement il n'y a rien à comprendre..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keller0301 est dans la place! ;-)
» Sunshinette Rpgiste dans l'âme !
» La prédominance de l'anglais dans le rpg
» starlord « la vie dans les étoiles
» Ness est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Administration générale
On s'organise autour du forum
 :: Présentation des membres
-