AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
« La Destruction est une forme de Création. » (Donnie Darko) Empty« La Destruction est une forme de Création. » (Donnie Darko) Empty« La Destruction est une forme de Création. » (Donnie Darko) Empty« La Destruction est une forme de Création. » (Donnie Darko) Empty« La Destruction est une forme de Création. » (Donnie Darko) Empty« La Destruction est une forme de Création. » (Donnie Darko) Empty« La Destruction est une forme de Création. » (Donnie Darko) Empty« La Destruction est une forme de Création. » (Donnie Darko) Empty« La Destruction est une forme de Création. » (Donnie Darko) Empty« La Destruction est une forme de Création. » (Donnie Darko) Empty« La Destruction est une forme de Création. » (Donnie Darko) Empty« La Destruction est une forme de Création. » (Donnie Darko) Empty« La Destruction est une forme de Création. » (Donnie Darko) Empty
 

 « La Destruction est une forme de Création. » (Donnie Darko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: « La Destruction est une forme de Création. » (Donnie Darko)   « La Destruction est une forme de Création. » (Donnie Darko) EmptyVen 21 Nov - 21:40
post supprimé


Dernière édition par Ryhn le Dim 5 Jan - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: « La Destruction est une forme de Création. » (Donnie Darko)   « La Destruction est une forme de Création. » (Donnie Darko) EmptyVen 21 Nov - 21:55
bienvenue sur le forum


moi c'est junkiie
Merci pour ton ptit mot ** On a tenté d'être clairs c'est dur quand tu es bon pour l'asile *sort*

Sorry mais ça dépend du hamster, en animalerie c'est des hamster garou qui te sautent à la main et qui te croquent, c'est comme ça que j'ai fini par me barrer d'un job animalerie xDD u_u


Tu t'es présenté ? Alors let's go et poste ta pub ICI, ou encore une demande d'avis LA, ou peut être lance un débat ICI. Si tu veux te défouler il y a toujours la partie jeux ICI ou la partie floodLA pour les bavards. Dans tous les cas, amuse toi bien sur le forum.


Revenir en haut Aller en bas
Morgoton
Morgoton
Modo ♣ En avant la pub !

Between us depuis : 20/11/2014
Messages : 78
Points : 0
Age : 29
Région/pays : Lorraine
Humeur : Excellente !
MessageSujet: Re: « La Destruction est une forme de Création. » (Donnie Darko)   « La Destruction est une forme de Création. » (Donnie Darko) EmptyVen 21 Nov - 22:04
bienvenue sur le forum


moi c'est Morgoton
Je te souhaites la bienvenue chez les dingos « La Destruction est une forme de Création. » (Donnie Darko) 1540075854 Faut vraiment que je commence à voir cette série, American Horro Story, ça à l'air trop trop bien *.*



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « La Destruction est une forme de Création. » (Donnie Darko)   « La Destruction est une forme de Création. » (Donnie Darko) EmptyVen 21 Nov - 22:10
Junkiie a écrit:
Sorry mais ça dépend du hamster, en animalerie c'est des hamster garou qui te sautent  à la main et qui te croquent, c'est comme ça que j'ai fini par me barrer d'un job animalerie xDD u_u
Baaaah c'est que tu as pas eu de bol 8D ils sont trognons comme tout èé je n'admettrai aucun reproche sur ces mignonnes petites choses <3

Morgoton a écrit:
Je te souhaites la bienvenue chez les dingos « La Destruction est une forme de Création. » (Donnie Darko) 1540075854 Faut vraiment que je commence à voir cette série, American Horro Story, ça à l'air trop trop bien *.*
MAIS TROP °0° MAIS OUAI MAIS FAUT QUE TU LE FASSES ! Y'a des hauts et des bas mais c'est quand même une série qui roxxe de la grand-maman phoque, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: « La Destruction est une forme de Création. » (Donnie Darko)   « La Destruction est une forme de Création. » (Donnie Darko) EmptyVen 21 Nov - 22:13
Nan c'est juste qu'en animalerie la plupart du temps ils sont pas manipulé. Et un animal a besoin d'être manipulé dès bébé pour être habitué ^^ En gros ils servaient à rien dans mon animalerie siffle.
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: « La Destruction est une forme de Création. » (Donnie Darko)   « La Destruction est une forme de Création. » (Donnie Darko) EmptyVen 21 Nov - 22:16
Bienvenue parmi nous !
Chouette citation pour ta prés', faut que je revois ce film *-*

Si t'as des questions ou autres, hésite pas, le staff est là pour ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Drago
Parrain ♣ Je suis là pour vous guider

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 78
Points : 0
Age : 29
Région/pays : Savoie/Rhône Alpes
Emploi/Etudes : BTS Communication et Industries Graphiques
https://www.facebook.com/RpgPortoloin
MessageSujet: Re: « La Destruction est une forme de Création. » (Donnie Darko)   « La Destruction est une forme de Création. » (Donnie Darko) EmptyVen 21 Nov - 22:34
Bienvenue parmi nous ! =D

La citation du titre m'a interpellé en plus... Je ne connais pas le film (mais je retiens le titre pour un de ces jours x) !) Mais la citation m'a fait penser à une autre que je connais... :3 "Desctruction leads to a very rought road but it also breeds creation." autrement dit "La destruction nous mène sur un chemin très chaotique, mais elle nourrit aussi la création." des Red Hot. Voilà, fallait que je le dise x) Drôle de coïncidence ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ran94
Ran94
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 17/11/2014
Messages : 94
Points : 15
Age : 30
Région/pays : Ile de France
MessageSujet: Re: « La Destruction est une forme de Création. » (Donnie Darko)   « La Destruction est une forme de Création. » (Donnie Darko) EmptyVen 21 Nov - 23:31
Bienvenue « La Destruction est une forme de Création. » (Donnie Darko) 3802926876
Revenir en haut Aller en bas
Miikan
Miikan
You really have to learn not to trust a fox

Between us depuis : 18/11/2014
Messages : 209
Points : 76
Age : 30
Région/pays : Le Vaucluse, avec mes lavandes et mes fruits confits
Emploi/Etudes : Glandeuse Pro, j'aime ce métier
Humeur : Massacrante ?
http://timetravelers.forumsgratuits.net/
MessageSujet: Re: « La Destruction est une forme de Création. » (Donnie Darko)   « La Destruction est une forme de Création. » (Donnie Darko) EmptyVen 21 Nov - 23:38
AHS O/ Faut que je regarde la S4 :hm:

Sinon bienvenue ici o/
Revenir en haut Aller en bas
Kettricken
Kettricken
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 14/11/2014
Messages : 130
Points : 23
Age : 33
Région/pays : Belgique
http://www.reversa-rpg.com/
MessageSujet: Re: « La Destruction est une forme de Création. » (Donnie Darko)   « La Destruction est une forme de Création. » (Donnie Darko) EmptySam 22 Nov - 18:04
Han ton gif est génial ! xD Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 34
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: « La Destruction est une forme de Création. » (Donnie Darko)   « La Destruction est une forme de Création. » (Donnie Darko) EmptyLun 24 Nov - 15:03
bienvenue!


très beau gif :p
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Ness
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 235
Points : 45
Age : 39
Emploi/Etudes : J'attends patiemment (enfin s'il pouvait se dépêcher, ça serait bien quand même xD) que Spielberg vienne me chercher pour être son assistante xD
MessageSujet: Re: « La Destruction est une forme de Création. » (Donnie Darko)   « La Destruction est une forme de Création. » (Donnie Darko) EmptyMer 26 Nov - 23:17
Bienvenue Smile

Ryhn a écrit:
AGE : 23 ans pour encore un mois tout rond 8D

Né un 21 décembre comme moi :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « La Destruction est une forme de Création. » (Donnie Darko)   « La Destruction est une forme de Création. » (Donnie Darko) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

« La Destruction est une forme de Création. » (Donnie Darko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Administration générale
On s'organise autour du forum
 :: Présentation des membres
-