AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
Bonjour tout le monde, voici un peu de moi EmptyBonjour tout le monde, voici un peu de moi EmptyBonjour tout le monde, voici un peu de moi EmptyBonjour tout le monde, voici un peu de moi EmptyBonjour tout le monde, voici un peu de moi EmptyBonjour tout le monde, voici un peu de moi EmptyBonjour tout le monde, voici un peu de moi EmptyBonjour tout le monde, voici un peu de moi EmptyBonjour tout le monde, voici un peu de moi EmptyBonjour tout le monde, voici un peu de moi EmptyBonjour tout le monde, voici un peu de moi EmptyBonjour tout le monde, voici un peu de moi EmptyBonjour tout le monde, voici un peu de moi EmptyBonjour tout le monde, voici un peu de moi EmptyBonjour tout le monde, voici un peu de moi EmptyBonjour tout le monde, voici un peu de moi EmptyBonjour tout le monde, voici un peu de moi EmptyBonjour tout le monde, voici un peu de moi Empty
 

 Bonjour tout le monde, voici un peu de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conteur
Le Conteur
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 22/11/2014
Messages : 18
Points : 0
Age : 43
MessageSujet: Bonjour tout le monde, voici un peu de moi   Bonjour tout le monde, voici un peu de moi EmptySam 22 Nov - 12:36

   

   
Ilagam

   


   
Pour commencer

   PRENOM : (facultatif) Magali

   AGE : 34 ans

   FORUMS OU TU ES ? : Deux forums City, un basé sur OUAT que je suis en train de monter avec quelqu'un, un autre fantastique en cours d'élaboration avec quelqu'un également

   PLUTOT SADIQUE, MASOCHISTE OU AU ROYAUME DES BISOUNOURS EN RP ? Cela dépend pour quoi, mais on va dire malgré tout que je ne me laisse pas faire

   QUELLES CATÉGORIES TU PRÉFÈRES EN RPG ? Fantastique / Inspirée de / Réaliste
Il fut un temps, j'étais beaucoup sur des forums Harry Potter, je ne vivais quasiment que par eux, puis je m'en suis lassée on va dire, maintenant je préfère les forums City et comme j'ai dit, j'en monte deux fantastiques

   SUR QUELLE PLATEFORME TU ÉVOLUES ? Forumactif uniquement

   TU CHERCHES QUOI ICI ?
De l'entraide des membres pour mon forum basé sur OUAT, des "liens" pour faire connaître mon forum si possible

   



   
En plus
(cette partie est facultative)

   QUELLE EST LA SÉRIE QUE TU NE RATES JAMAIS : Aucune

   QUEL EST LE FILM QUE TU ADORES ? Houla un seul film ? Pas possible de n'en citer qu'un, désolée alors je vais en citer plusieurs lol : Les Harry Potter / Les Seigneur des Anneaux / Les Bilbo le Hobbit / Les Star Wars / Malabar Princess / Respiro / Les Mots Bleus / Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain .... Et j'en passe lol

   TU LUTTES POUR LA SURVIE DE QUEL ANIMAL ? (en gros quel est celui que tu préfères ^^)
Aucun en particulier, je pense que chaque animal devrait pouvoir survivre et ne pas disparaître. Cela dit, des chiens, je trouve qu'il y en a trop qui font leurs besoins partout et ça me gonfle. D'accord, c'est pas la faute aux chiens, ok, et puis c'est un tout autre débat en plus lol

   QU'EST CE QUE TU AIMES FAIRE DANS LA VIE ? Lire, écrire, discuter, ....

   QU'EST CE QUE TU DÉTESTES FAIRE ? Le ménage, lol même s'il faut le faire

   SI ON TE DIT ENTRAIDE TU PENSES QUOI ? Soutien, conseil, aide

   PLUS ET MOINS POUR CE FORUM ? J'aime bien le concept, j'espère y trouver ce que j'en attends. J'adore aussi le design. Moins ? Je ne vois rien de négatif à dire, je viens d'arriver lol

   


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Puissante
Puissante
Admin ♠ You raise me up To more than I can be

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 331
Points : 100
Age : 29
Région/pays : Belgique
Humeur : MANGEEEEEEER COOKIES *-*
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, voici un peu de moi   Bonjour tout le monde, voici un peu de moi EmptySam 22 Nov - 13:38
Bienvenue ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Le Conteur
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 22/11/2014
Messages : 18
Points : 0
Age : 43
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, voici un peu de moi   Bonjour tout le monde, voici un peu de moi EmptySam 22 Nov - 14:31
Merci de ton accueil puissante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miikan
Miikan
You really have to learn not to trust a fox

Between us depuis : 18/11/2014
Messages : 209
Points : 76
Age : 30
Région/pays : Le Vaucluse, avec mes lavandes et mes fruits confits
Emploi/Etudes : Glandeuse Pro, j'aime ce métier
Humeur : Massacrante ?
http://timetravelers.forumsgratuits.net/
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, voici un peu de moi   Bonjour tout le monde, voici un peu de moi EmptySam 22 Nov - 15:39
Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgoton
Morgoton
Modo ♣ En avant la pub !

Between us depuis : 20/11/2014
Messages : 78
Points : 0
Age : 29
Région/pays : Lorraine
Humeur : Excellente !
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, voici un peu de moi   Bonjour tout le monde, voici un peu de moi EmptySam 22 Nov - 15:58
bienvenue sur le forum


moi c'est Morgoton
Je te souhaites la bienvenue chez les dingos Bonjour tout le monde, voici un peu de moi 1540075854 Ne flippe pas, on est quand même gentil (ou presque, parfois je mords. Bonjour tout le monde, voici un peu de moi 2986787169 )

Tu t'es présenté ? Alors let's go et poste ta pub ICI, ou encore une demande d'avis LA, ou peut être lance un débat ICI. Si tu veux te défouler il y a toujours la partie jeux ICI ou la partie flood LA pour les bavards. Dans tous les cas, amuse toi bien sur le forum.


Revenir en haut Aller en bas
Kettricken
Kettricken
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 14/11/2014
Messages : 130
Points : 23
Age : 33
Région/pays : Belgique
http://www.reversa-rpg.com/
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, voici un peu de moi   Bonjour tout le monde, voici un peu de moi EmptySam 22 Nov - 18:09
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, voici un peu de moi   Bonjour tout le monde, voici un peu de moi EmptySam 22 Nov - 18:43
Bienvenue et ravie que le principe te plaise. Pour la maj du premier mois (j'ai hâte) on a mis en place un tas de trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, voici un peu de moi   Bonjour tout le monde, voici un peu de moi EmptySam 22 Nov - 19:28
Bienvenue parmi nous !

Très bon choix de films ! ^^

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ! Bonjour tout le monde, voici un peu de moi 747894097
Revenir en haut Aller en bas
Ran94
Ran94
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 17/11/2014
Messages : 94
Points : 15
Age : 30
Région/pays : Ile de France
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, voici un peu de moi   Bonjour tout le monde, voici un peu de moi EmptySam 22 Nov - 19:44
Bienvenue Bonjour tout le monde, voici un peu de moi 3802926876
Revenir en haut Aller en bas
.cemetery
.cemetery
Modo ♣ En avant la pub !

Between us depuis : 21/11/2014
Messages : 54
Points : 0
Age : 25
Région/pays : idf, 91.
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, voici un peu de moi   Bonjour tout le monde, voici un peu de moi EmptyDim 23 Nov - 16:27
bienvenue Bonjour tout le monde, voici un peu de moi 1570890961
Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 33
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, voici un peu de moi   Bonjour tout le monde, voici un peu de moi EmptyLun 24 Nov - 14:59
bienvenue sur le forum!


Damned, cette actrice me dit quelque chose mais je sais plus quoi >>
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Ness
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 235
Points : 45
Age : 39
Emploi/Etudes : J'attends patiemment (enfin s'il pouvait se dépêcher, ça serait bien quand même xD) que Spielberg vienne me chercher pour être son assistante xD
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, voici un peu de moi   Bonjour tout le monde, voici un peu de moi EmptyMer 26 Nov - 23:15
Bienvenue parmi nous Bonjour tout le monde, voici un peu de moi 3771506326 J'espère que tu trouveras ton bonheur sur BU.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Le Conteur
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 22/11/2014
Messages : 18
Points : 0
Age : 43
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, voici un peu de moi   Bonjour tout le monde, voici un peu de moi EmptySam 29 Nov - 14:32
Bonjour tous et toutes, merci à tout le monde pour l'accueil sur ce forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Nanami
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 22/11/2014
Messages : 133
Points : 66
Age : 34
Région/pays : Belgique
Emploi/Etudes : Publicité
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, voici un peu de moi   Bonjour tout le monde, voici un peu de moi EmptySam 29 Nov - 18:17
Bienvenue par ici Bonjour tout le monde, voici un peu de moi 3802926876
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Le Conteur
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 22/11/2014
Messages : 18
Points : 0
Age : 43
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, voici un peu de moi   Bonjour tout le monde, voici un peu de moi EmptyDim 30 Nov - 12:31
Merci Nanami de ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
contrition
contrition
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 29/11/2014
Messages : 107
Points : 18
Age : 27
Région/pays : Ile-de-France
Emploi/Etudes : vague entre le commerce et le RP dirons-nous
Humeur : pour vous, je préfère ne rien dire
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, voici un peu de moi   Bonjour tout le monde, voici un peu de moi EmptyDim 30 Nov - 16:36
Bienvenue du côté de chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flimartza
Flimartza
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 27/11/2014
Messages : 59
Points : 14
Age : 30
Région/pays : Franc
Emploi/Etudes : Etudiante en SLIC
Humeur : Espiègle
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, voici un peu de moi   Bonjour tout le monde, voici un peu de moi EmptyLun 1 Déc - 12:31
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, voici un peu de moi   Bonjour tout le monde, voici un peu de moi Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour tout le monde, voici un peu de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BONJOUR ♥
» Bonjour, bonsoir.
» Amis du jour, bonjour !
» Bonjour, hello, guten tag, buenos días ...
» Mai Hime ∞ 'trompe-toi, sois imprudent, tout n'est pas fragile'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Administration générale
On s'organise autour du forum
 :: Présentation des membres
-