AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Redimension automatique des images EmptyRedimension automatique des images EmptyRedimension automatique des images EmptyRedimension automatique des images EmptyRedimension automatique des images EmptyRedimension automatique des images EmptyRedimension automatique des images Empty
 

 Redimension automatique des images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gypsy Water.
Gypsy Water.
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 14/11/2014
Messages : 39
Points : 0
Age : 30
MessageSujet: Redimension automatique des images   Redimension automatique des images EmptySam 22 Nov - 20:30
Coucou, oui. me revoilà Redimension automatique des images 3379106210

donc, cette fois ma suggestion est plus d'ordre du css. j'ai remarqué qu'en mettant des créations en spoiler, nos headers était directement ''couper'' en deux et qu'on devait se servir de la scroll pour voir le reste du header, ce qui est dérangeant selon moi. Embarassed donc, est-ce qu'il serait possible de mettre le redimensionnement automatique ? :ange2:
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Redimension automatique des images   Redimension automatique des images EmptySam 22 Nov - 20:52
Oui pourquoi pas XD
Mais il me faut un code pour ça parce que je m'y suis jamais intéressée xD
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy Water.
Gypsy Water.
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 14/11/2014
Messages : 39
Points : 0
Age : 30
MessageSujet: Re: Redimension automatique des images   Redimension automatique des images EmptySam 22 Nov - 22:49
Vous pouvez le faire directement dans le panneau admin, sinon. tout est expliqué ici

edit: ou sinon, si vous êtes membres de GH, je vous propose aussi ça
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Redimension automatique des images   Redimension automatique des images EmptyDim 23 Nov - 0:13
on tente ^^



Redimension automatique des images Tumblr_nd75ucEnJX1sikeepo4_500
Code:
[img]http://33.media.tumblr.com/7028c85afd39f4dfe0bcad2a816f1e15/tumblr_nd75ucEnJX1sikeepo4_500.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy Water.
Gypsy Water.
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 14/11/2014
Messages : 39
Points : 0
Age : 30
MessageSujet: Re: Redimension automatique des images   Redimension automatique des images EmptyDim 23 Nov - 0:36
Parfait. Toutefois, je pourrais pas vous dire, si cela fonctionne sous spoiler Redimension automatique des images 1778801894 mais, si jamais, vous aviez besoin d'aide, n'hésitez pas Redimension automatique des images 3379106210
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Redimension automatique des images   Redimension automatique des images EmptyDim 23 Nov - 0:38
Testé, ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Redimension automatique des images   Redimension automatique des images Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Redimension automatique des images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Astuce n°1] Justification automatique (messages)
» Régler la taille des images sur les messages et profils
» Alléger le "poids" de ses images pour son forum (ou site ou autre)
» [Astuce n°1] Héberger plusieurs images en même temps (différents formats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Administration générale
On s'organise autour du forum
 :: Organisation du forum :: Questions en tout genre
-