AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyMarelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyMarelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyMarelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyMarelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyMarelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyMarelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyMarelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyMarelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyMarelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyMarelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyMarelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyMarelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyMarelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyMarelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyMarelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyMarelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyMarelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyMarelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyMarelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyMarelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyMarelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyMarelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. Empty
 

 Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marelle
Marelle
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 22/11/2014
Messages : 10
Points : 0
Age : 31
Région/pays : Paris
Emploi/Etudes : Linguiste
Humeur : Fatiguée
http://www.manawyrd.fr/
MessageSujet: Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.   Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptySam 22 Nov - 23:37


Marelle



Pour commencer

PRENOM : Céline

AGE : 22 ans

FORUMS OU TU ES ? : Mercy In Darkness

PLUTOT SADIQUE, MASOCHISTE OU AU ROYAUME DES BISOUNOURS EN RP ? Plutôt masochiste et sadique et royaume des bisounours en fait 🇭🇲 Rarement psychopathe  :ange2:

QUELLES CATÉGORIES TU PRÉFÈRES EN RPG ? Fantastique, Post-Apocalyptique, mais toujours avec un fondement plus ou moins "réel", autrement dit des bases bien connus; pas un monde créé from scratch.

SUR QUELLE PLATEFORME TU ÉVOLUES ? Forumactif malgré une tentative sur du FB, je reste attachée aux forums ^^

TU CHERCHES QUOI ICI ? Des potentiels partenaires RP, des futurs partenaires RP, un peu un horizon sur les RPG déjà existants.




En plus

QUELLE EST LA SÉRIE QUE TU NE RATES JAMAIS : Aucune, je les loupe malheureusement toute xD Mais je suis plutôt bien Arrow en ce moment  Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. 2986787169

QUEL EST LE FILM QUE TU ADORES ? Coup de Foudre à Notting Hill et Avatar, je ne me lasse pas de les revoir ^^

TU LUTTES POUR LA SURVIE DE QUEL ANIMAL ? Un jour, les loutres domineront le monde. Si, si, je vous assure !

QU'EST CE QUE TU AIMES FAIRE DANS LA VIE ? Ecrire - étonnant, non ! - et lire. Après... flemmarder sur mon ordi et sur mon lit est une passion en soi '-'

QU'EST CE QUE TU DÉTESTES FAIRE ? Travailler, cuisiner... '-' ce qui demande un peu d'attention en somme;

SI ON TE DIT ENTRAIDE TU PENSES QUOI ? Fraternité  Arrow

PLUS ET MOINS POUR CE FORUM ? Nié ? Plutôt plus que moins, j'imagine '-'




Revenir en haut Aller en bas
Miikan
Miikan
You really have to learn not to trust a fox

Between us depuis : 18/11/2014
Messages : 209
Points : 76
Age : 30
Région/pays : Le Vaucluse, avec mes lavandes et mes fruits confits
Emploi/Etudes : Glandeuse Pro, j'aime ce métier
Humeur : Massacrante ?
http://timetravelers.forumsgratuits.net/
MessageSujet: Re: Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.   Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptySam 22 Nov - 23:58
Marelle a écrit:

QU'EST CE QUE TU AIMES FAIRE DANS LA VIE ? Ecrire - étonnant, non ! - et lire. Après... flemmarder sur mon ordi et sur mon lit est une passion en soi '-'

La même o/ En même temps, quoi de mieux que de larder dans son lit ? :44:

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.   Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyDim 23 Nov - 0:02
Vive les loutres ! (en fait si j'étais dingue, irrationnelle, et si j'avais une piscine +un bassin géant d'eau de mer... Je pense que l'arche de noé ce serait chez moi xD

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.   Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyDim 23 Nov - 1:23
bienvenue sur le forum


moi c'est Cacahuète
Yo à toi, nouvelle venue en ces lieux où réside la folie à son plus haut niveau (J'vous ai déjà dis que j'manquais de sommeil ! XD).

T'es pas la seule à louper les séries ! Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. 4285490299 Et je proteste, c'est pas les loutres qui domineront le monde, mais les pandas roux, non mais oh ! Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. 44549004

Tu t'es présenté ? Alors let's go et poste ta pub ICI, ou encore une demande d'avis LA, ou peut être lance un débat ICI. Si tu veux te défouler il y a toujours la partie jeux ICI ou la partie flood LA pour les bavards. Dans tous les cas, amuse toi bien sur le forum.


Revenir en haut Aller en bas
Marelle
Marelle
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 22/11/2014
Messages : 10
Points : 0
Age : 31
Région/pays : Paris
Emploi/Etudes : Linguiste
Humeur : Fatiguée
http://www.manawyrd.fr/
MessageSujet: Re: Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.   Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyDim 23 Nov - 8:48
Merci beaucoup !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Morgoton
Morgoton
Modo ♣ En avant la pub !

Between us depuis : 20/11/2014
Messages : 78
Points : 0
Age : 29
Région/pays : Lorraine
Humeur : Excellente !
MessageSujet: Re: Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.   Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyDim 23 Nov - 12:24
bienvenue sur le forum


moi c'est Morgoton
Je te souhaites la bienvenue chez les dingos Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. 1540075854 Ne flippe pas, on est quand même gentil (ou presque, parfois je mords. Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. 2986787169 )


Revenir en haut Aller en bas
Ran94
Ran94
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 17/11/2014
Messages : 94
Points : 15
Age : 30
Région/pays : Ile de France
MessageSujet: Re: Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.   Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyDim 23 Nov - 14:37
Bienvenue Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. 438853116
Revenir en haut Aller en bas
.cemetery
.cemetery
Modo ♣ En avant la pub !

Between us depuis : 21/11/2014
Messages : 54
Points : 0
Age : 25
Région/pays : idf, 91.
MessageSujet: Re: Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.   Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyDim 23 Nov - 16:25
LOUUUUUUUUUUTRES !

bienvenue Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. 1570890961
Revenir en haut Aller en bas
Kettricken
Kettricken
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 14/11/2014
Messages : 130
Points : 23
Age : 33
Région/pays : Belgique
http://www.reversa-rpg.com/
MessageSujet: Re: Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.   Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyDim 23 Nov - 19:56
Bienvenue o/ Et pis, les loutres c'est cool o/ (Mais pas autant que les pingouins)
Revenir en haut Aller en bas
Marelle
Marelle
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 22/11/2014
Messages : 10
Points : 0
Age : 31
Région/pays : Paris
Emploi/Etudes : Linguiste
Humeur : Fatiguée
http://www.manawyrd.fr/
MessageSujet: Re: Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.   Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyDim 23 Nov - 20:05
Merci beaucoup :D (Et nan, les loutres c'est mieux que les pingouins, nanmého !)
Revenir en haut Aller en bas
Kettricken
Kettricken
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 14/11/2014
Messages : 130
Points : 23
Age : 33
Région/pays : Belgique
http://www.reversa-rpg.com/
MessageSujet: Re: Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.   Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyDim 23 Nov - 20:16
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan =O Il n'y a qu'un moyen pour les départager : un championnat de surf !
Revenir en haut Aller en bas
Marelle
Marelle
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 22/11/2014
Messages : 10
Points : 0
Age : 31
Région/pays : Paris
Emploi/Etudes : Linguiste
Humeur : Fatiguée
http://www.manawyrd.fr/
MessageSujet: Re: Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.   Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyDim 23 Nov - 20:29
Pourquoi pas du basket, hein, plutôt :O

Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. 51133-otter-basketball-gif-agTj
Revenir en haut Aller en bas
Puissante
Puissante
Admin ♠ You raise me up To more than I can be

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 331
Points : 100
Age : 29
Région/pays : Belgique
Humeur : MANGEEEEEEER COOKIES *-*
MessageSujet: Re: Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.   Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyDim 23 Nov - 21:07
Bienvenue =D

Avatar est un très beau film ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kettricken
Kettricken
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 14/11/2014
Messages : 130
Points : 23
Age : 33
Région/pays : Belgique
http://www.reversa-rpg.com/
MessageSujet: Re: Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.   Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyDim 23 Nov - 21:16
XD! Elle est trop chou... Non, je ne dois pas céder, je ne cèderais pas ! Du surf basket ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Marelle
Marelle
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 22/11/2014
Messages : 10
Points : 0
Age : 31
Région/pays : Paris
Emploi/Etudes : Linguiste
Humeur : Fatiguée
http://www.manawyrd.fr/
MessageSujet: Re: Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.   Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyDim 23 Nov - 21:45
Puissante a écrit:
Avatar est un très beau film ! =D

Carrément ! Tant sur les images que pour la musique et Sam Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. 2062884002

Kettricken > On ne peut pas battre les loutres sur le terrain de la choupinitude o/ c'est prouvé o/
Revenir en haut Aller en bas
Puissante
Puissante
Admin ♠ You raise me up To more than I can be

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 331
Points : 100
Age : 29
Région/pays : Belgique
Humeur : MANGEEEEEEER COOKIES *-*
MessageSujet: Re: Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.   Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyDim 23 Nov - 21:46
Tout à fait d'accord !

Ah et puis, Marelle ... à une lettre près, c'est mon prénom ça me perturbe xD Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. 4285490299
Revenir en haut Aller en bas
Marelle
Marelle
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 22/11/2014
Messages : 10
Points : 0
Age : 31
Région/pays : Paris
Emploi/Etudes : Linguiste
Humeur : Fatiguée
http://www.manawyrd.fr/
MessageSujet: Re: Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.   Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyDim 23 Nov - 21:49
Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. 4285490299 J'avoue, ça a de quoi perturber :') Mais j'ai pas de tréma, moi, ça peut différencier un peu plus ? Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. 3379106210
Revenir en haut Aller en bas
Puissante
Puissante
Admin ♠ You raise me up To more than I can be

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 331
Points : 100
Age : 29
Région/pays : Belgique
Humeur : MANGEEEEEEER COOKIES *-*
MessageSujet: Re: Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.   Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyDim 23 Nov - 21:54
Haha mais t'inquiète pas va xD
Mon prénom n'est pas encore trop courant, donc je veux bien partager une moitié avec toi :ange1:

Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. 4285490299
Revenir en haut Aller en bas
Marelle
Marelle
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 22/11/2014
Messages : 10
Points : 0
Age : 31
Région/pays : Paris
Emploi/Etudes : Linguiste
Humeur : Fatiguée
http://www.manawyrd.fr/
MessageSujet: Re: Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.   Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyDim 23 Nov - 21:58
Chouette alors ! Merci pour ta moitié de prénom, si tu veux je te prête mon R Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. 691822893
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Nanami
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 22/11/2014
Messages : 133
Points : 66
Age : 34
Région/pays : Belgique
Emploi/Etudes : Publicité
MessageSujet: Re: Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.   Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyLun 24 Nov - 13:01
Ma petite Linou :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Marelle
Marelle
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 22/11/2014
Messages : 10
Points : 0
Age : 31
Région/pays : Paris
Emploi/Etudes : Linguiste
Humeur : Fatiguée
http://www.manawyrd.fr/
MessageSujet: Re: Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.   Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyLun 24 Nov - 13:30
Flo' :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Ness
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 235
Points : 45
Age : 39
Emploi/Etudes : J'attends patiemment (enfin s'il pouvait se dépêcher, ça serait bien quand même xD) que Spielberg vienne me chercher pour être son assistante xD
MessageSujet: Re: Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.   Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyMer 26 Nov - 23:01
Bienvenue :kiss2:

Marelle a écrit:
Pourquoi pas du basket, hein, plutôt :O

Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. 51133-otter-basketball-gif-agTj

Il est trop chou ce gif :miii:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.   Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Marelle ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Missouille rime avec folle \o ... Ou pas !
» Une irl au salon du livre à Montreuil (28/11) Avec Infinite rpg
» Non, je ne coupe pas d'oignons avec un sabre en bois.
» « mcflurry avec nappage chocolat ou caramel ? »
» BB.Starbuck - Prendre un café oui mais avec un beau mâle c'est mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Administration générale
On s'organise autour du forum
 :: Présentation des membres
-