AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
if we burn, you burn with us Emptyif we burn, you burn with us Emptyif we burn, you burn with us Emptyif we burn, you burn with us Emptyif we burn, you burn with us Emptyif we burn, you burn with us Emptyif we burn, you burn with us Emptyif we burn, you burn with us Emptyif we burn, you burn with us Emptyif we burn, you burn with us Emptyif we burn, you burn with us Emptyif we burn, you burn with us Emptyif we burn, you burn with us Emptyif we burn, you burn with us Emptyif we burn, you burn with us Emptyif we burn, you burn with us Emptyif we burn, you burn with us Empty
 

 if we burn, you burn with us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tearsflight
tearsflight
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 25/11/2014
Messages : 15
Points : 0
Age : 30
MessageSujet: if we burn, you burn with us   if we burn, you burn with us EmptyMar 25 Nov - 11:09
Tearsflight



Pour commencer

PRENOM : marine

AGE : 21 ans

FORUMS OU TU ES ? : bazzart, Goldheart mais pas de forum rpg en ce moment

PLUTOT SADIQUE, MASOCHISTE OU AU ROYAUME DES BISOUNOURS EN RP ? relativement sadique/maso, les moments bisounours sont rares if we burn, you burn with us 2062884002

QUELLES CATÉGORIES TU PRÉFÈRES EN RPG ? réaliste, city ou university, j'aime les forums où on peut faire évoluer son personnage librement, peut-être qu'un jour, je tenterais du fantastique, on verra

SUR QUELLE PLATEFORME TU ÉVOLUES ? forumactif

TU CHERCHES QUOI ICI ? j'ai déjà un peu parcouru le forum et je le trouve vraiment intéressant, pour les débats, les aides et tout ça, c'est une très bonne idée :coeur3:




En plus
(cette partie est facultative)

QUELLE EST LA SÉRIE QUE TU NE RATES JAMAIS : olala beaucoup beaucoup, j'pourrais même pas toutes les lister mais en haut de la liste, je dirais The Walking Dead, Grey's Anatomy, Friends, How I Met Your Mother, Game of Thrones, Modern Family, Scandal, bref un peu tous les genres

QUEL EST LE FILM QUE TU ADORES ? j'ai jamais su décider quel était mon film préféré à vrai dire

TU LUTTES POUR LA SURVIE DE QUEL ANIMAL ? les chats :3:

QU'EST CE QUE TU AIMES FAIRE DANS LA VIE ? regarder des séries, écrire, grapher, aller au cinéma...

QU'EST CE QUE TU DÉTESTES FAIRE ? chercher un boulot, mon dieu que c'est galère Arrow

SI ON TE DIT ENTRAIDE TU PENSES QUOI ? des conseils, des avis constructifs, gentils

PLUS ET MOINS POUR CE FORUM ? je le trouve vraiment bien construit, les idées sont bonnes, je suis un peu moins fan du header mais ce n'est qu'un détail. aussi, j'trouve qu'il manque des smileys pour exprimer son amour (oui, j'aime bien le :bril: Arrow)




Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: if we burn, you burn with us   if we burn, you burn with us EmptyMar 25 Nov - 11:33
bienvenue sur le forum


moi c'est Cacahuète
Bienvenue parmi nous !

J'espère que tu te feras ta place au sein de notre communauté de cinglés ! XD
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, le staff est là pour ça ! ;)

Tu t'es présenté ? Alors let's go et poste ta pub ICI, ou encore une demande d'avis LA, ou peut être lance un débat ICI. Si tu veux te défouler il y a toujours la partie jeux ICI ou la partie flood LA pour les bavards. Dans tous les cas, amuse toi bien sur le forum.


Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 34
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: if we burn, you burn with us   if we burn, you burn with us EmptyMar 25 Nov - 11:34
bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ran94
Ran94
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 17/11/2014
Messages : 94
Points : 15
Age : 30
Région/pays : Ile de France
MessageSujet: Re: if we burn, you burn with us   if we burn, you burn with us EmptyMar 25 Nov - 11:47
Bienvenue if we burn, you burn with us 438853116
Revenir en haut Aller en bas
Puissante
Puissante
Admin ♠ You raise me up To more than I can be

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 331
Points : 100
Age : 29
Région/pays : Belgique
Humeur : MANGEEEEEEER COOKIES *-*
MessageSujet: Re: if we burn, you burn with us   if we burn, you burn with us EmptyMar 25 Nov - 11:48
Bienvenue ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Nanami
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 22/11/2014
Messages : 133
Points : 66
Age : 34
Région/pays : Belgique
Emploi/Etudes : Publicité
MessageSujet: Re: if we burn, you burn with us   if we burn, you burn with us EmptyMar 25 Nov - 12:23
Bienvenue par ici if we burn, you burn with us 1570890961
(Je suis une de tes plus grandes fans :coeur2: )
Je compatis pour la recherche de boulot !
Revenir en haut Aller en bas
tearsflight
tearsflight
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 25/11/2014
Messages : 15
Points : 0
Age : 30
MessageSujet: Re: if we burn, you burn with us   if we burn, you burn with us EmptyMar 25 Nov - 12:53
merci à tous :3:
et merci à toi, nanami, pour le compliment et les encouragements if we burn, you burn with us 3892205620 <3
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: if we burn, you burn with us   if we burn, you burn with us EmptyMar 25 Nov - 13:49
Tu cherches quel smiley exactement ?
En tout cas bienvenue, une de tes fans aussi et le vava que tu portes *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
tearsflight
tearsflight
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 25/11/2014
Messages : 15
Points : 0
Age : 30
MessageSujet: Re: if we burn, you burn with us   if we burn, you burn with us EmptyMar 25 Nov - 13:53
celui-ci : if we burn, you burn with us 185127 à moins que je l'ai raté dans les smileys mais il ne me semble pas if we burn, you burn with us 4285490299
et merci beaucoup :3:
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: if we burn, you burn with us   if we burn, you burn with us EmptyMar 25 Nov - 13:59
Nan mais j'étais sure de l'avoir ajouté XD
Jle fais de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
watson
watson
Modo ♣ En avant les astuces !

Between us depuis : 23/11/2014
Messages : 59
Points : 0
Age : 33
Région/pays : Québec
MessageSujet: Re: if we burn, you burn with us   if we burn, you burn with us EmptyMar 25 Nov - 15:57
Bievenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miikan
Miikan
You really have to learn not to trust a fox

Between us depuis : 18/11/2014
Messages : 209
Points : 76
Age : 30
Région/pays : Le Vaucluse, avec mes lavandes et mes fruits confits
Emploi/Etudes : Glandeuse Pro, j'aime ce métier
Humeur : Massacrante ?
http://timetravelers.forumsgratuits.net/
MessageSujet: Re: if we burn, you burn with us   if we burn, you burn with us EmptyMar 25 Nov - 17:09
Bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
.cemetery
.cemetery
Modo ♣ En avant la pub !

Between us depuis : 21/11/2014
Messages : 54
Points : 0
Age : 25
Région/pays : idf, 91.
MessageSujet: Re: if we burn, you burn with us   if we burn, you burn with us EmptyMer 26 Nov - 22:39
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Ness
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 235
Points : 45
Age : 39
Emploi/Etudes : J'attends patiemment (enfin s'il pouvait se dépêcher, ça serait bien quand même xD) que Spielberg vienne me chercher pour être son assistante xD
MessageSujet: Re: if we burn, you burn with us   if we burn, you burn with us EmptyMer 26 Nov - 23:28
Bienvenue sur BU :D
Revenir en haut Aller en bas
lost believers.
lost believers.
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 24/11/2014
Messages : 9
Points : 0
Age : 34
Région/pays : auvergne.
http://london-calling.forumactif.org/
MessageSujet: Re: if we burn, you burn with us   if we burn, you burn with us EmptyJeu 27 Nov - 11:34
Marine :coeur2: :miii:
Bienvenue ici :3:
Revenir en haut Aller en bas
tearsflight
tearsflight
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 25/11/2014
Messages : 15
Points : 0
Age : 30
MessageSujet: Re: if we burn, you burn with us   if we burn, you burn with us EmptyJeu 27 Nov - 11:38
merci tout le monde :3:
oh margaux, ça fait plaisir de te voir ici :miii:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: if we burn, you burn with us   if we burn, you burn with us Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

if we burn, you burn with us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Administration générale
On s'organise autour du forum
 :: Présentation des membres
-