AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
Règles & formulaire (non obligatoire) EmptyRègles & formulaire (non obligatoire) Empty
 

 Règles & formulaire (non obligatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Règles & formulaire (non obligatoire)   Règles & formulaire (non obligatoire) EmptySam 8 Nov - 0:48
Recherche de forum

Règles et formulaire
Vous cherchez un forum pour y jouer depuis un moment, vous avez envie de nouveauté, ne cherchez plus vous êtes au bon endroit. Vous n'avez qu'à poster votre petit formulaire et hop ça démarre. Vous avez vu, vous avez le choix des catégories placez donc votre demande - si plusieurs types de forums vous font envie - dans la catégorie correspondante afin d'être plus visible par ceux qui proposerons et pour éviter le bordel monstre ou personne ne s'y retrouve. Vous retrouverez, à la suite, un formulaire, non obligatoire, que vous pourrez alors utiliser !

Dans le cas de recherches de forums "inspirés de", pensez à préciser, au début de votre titre, quel genre d'inspiré vous voulez (Hunger Games, OTH...)

N'oubliez pas CE SUJET pour les icônes.



Dernière édition par Junkiie le Sam 8 Nov - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Règles & formulaire (non obligatoire)   Règles & formulaire (non obligatoire) EmptySam 8 Nov - 0:52
Je recherche

un/des forum(s)
Ici présentez votre recherche, soyez précis, mettez vos conditions, vos envies, vos besoin. plus votre message est clair et plus les gens seront intrigués voire intéressés et éviteront de vous proposer ce que vous ne voulez pas.



Code:
<center><div class="fp2"><div class="ph"><center><span class="nomcate1">Je recherche</span>

<span class="nomcate3">un/des</span> <span class="nomcate">forum(s)</span></center><center><div class="fp4">Ici présentez votre recherche, soyez précis, mettez vos conditions, vos envies, vos besoin. plus votre message est clair et plus les gens seront intrigués voire intéressés et éviteront de vous proposer ce que vous ne voulez pas. </div></center></div>
</center>
Revenir en haut Aller en bas
 

Règles & formulaire (non obligatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règles & formulaire non obligatoire
» Règles et formulaire non obligatoire.
» Règles et formulaire non obligatoire
» Règles & formulaire non obligatoire
» Règles & formulaire (non obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Les recherches
fouillons la toile
 :: Recherche de rpg
-