AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
( Shia Laboeuf / Apprenti ) - Strange Scotland Empty( Shia Laboeuf / Apprenti ) - Strange Scotland Empty( Shia Laboeuf / Apprenti ) - Strange Scotland Empty( Shia Laboeuf / Apprenti ) - Strange Scotland Empty( Shia Laboeuf / Apprenti ) - Strange Scotland Empty( Shia Laboeuf / Apprenti ) - Strange Scotland Empty( Shia Laboeuf / Apprenti ) - Strange Scotland Empty( Shia Laboeuf / Apprenti ) - Strange Scotland Empty( Shia Laboeuf / Apprenti ) - Strange Scotland Empty( Shia Laboeuf / Apprenti ) - Strange Scotland Empty( Shia Laboeuf / Apprenti ) - Strange Scotland Empty( Shia Laboeuf / Apprenti ) - Strange Scotland Empty( Shia Laboeuf / Apprenti ) - Strange Scotland Empty
 

 ( Shia Laboeuf / Apprenti ) - Strange Scotland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 33
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: ( Shia Laboeuf / Apprenti ) - Strange Scotland   ( Shia Laboeuf / Apprenti ) - Strange Scotland EmptyJeu 27 Nov - 18:49


Tom Enfield
Torben Badenov – Mission et ami [Christian Bale]

C'est lui, la mission. On a dit à Tom qu'il était un vétéran de quinze ans de guerres humaines et surnaturelles. Le type est un dur. Pourtant, il n'est que l'ombre de lui même. Tom a très vite compris qu'il ne pourrait probablement jamais « soigner » son patient. Le problème se situe à un niveau chimique, de connexions dans son esprit. Mais le faire vider son sac, lui donner un but, sont des objectifs qui donnent des résultats. Au travers de Torben, Tom découvre qu'il a eu un début d'existence semblable, et voit où cela peut mener les gens. Au travers des histoires et anecdotes qu'il collecte, Tom est de plus en plus impliqué dans les secrets des vampires, et devient réceptif aux conseils, aux missions que lui donne Badenov. Torben semble avoir toujours du mal à se confier... Mais Tom se rend compte que celui lui fait autant de bien qu'à son patient ; il a désormais un but, une mission, il a l'impression d'oeuvrer parmi les hautes sphères, de donner un sens nouveau à sa vie. De quoi surmonter ses propres démons.  


Edmond Caplan – Meilleur ami [Joseph Gordon-Levitt]

Tom et Edmond sont meilleurs amis. Ils traînent ensemble depuis des lustres, et se sont toujours soutenus. Mais leurs différences de caractère les ont amenés à des horizons bien différents. Tom a toujours été l'intellectuel du binôme ; il a étudié la médecine, la psychologie. Ed est resté plus terre à terre. Aujourd'hui, tous deux continuent de sortir et de courir les bars ensemble, mais il y a comme un fossé entre eux. Tom ne peut parler de son nouveau travail à son meilleur ami et Ed ne peut s'empêcher d'être inquiet pour son pote ; il a peur que celui ci, à être trop ambitieux, se soit attiré des problèmes.  


Erin Danvers - « Collègue » [Zoe Saldana]

Erin et Tom se sont rencontrés récemment. En fait, Erin n'était pas encore au courant de ce que Tom venait faire auprès de Torben, alors au début quand elle a rendu visite à son partenaire, elle a été surprise, et a intimé l'ordre au jeune psychologue de s'identifier, d'un ton menaçant. Tom n'en a pas mené large, mais a tenu tête à Erin. Après tout, lui aussi est un dur, lui aussi a fait la guerre. Depuis, les choses se passent mieux. Ils ont appris à coexister, et tous deux s'entraident pour mieux aider Torben. Erin voit d'un bon œil que Tom sert de lien avec le terrain à Torben. Une chose est sûre, tous les espoirs sont permis...  


Jana Raybrandt – Commanditaire [Jennifer L. Hewitt]

La Reine est venue d'elle même vers Tom. Elle a usé de ses contacts chez les hauts responsables humains, dont l'ancien chef de corps de l'unité de Tom, qui lui a chaudement recommandé son ancien subalterne. Elle lui a donc proposé la mission de s'occuper d'un « blessé de guerre » un peu spécial, Torben Badenov. Visiblement, l'homme doit compter pour la vampire, puisqu'elle et sa sœur l'ont rencontré et l'ont questionné, analysé, l'ont testé, pour savoir aussi bien s'il était compétent que fiable dans sa préservation des secrets des vampires. Tom a un peu peur de Jana, et de Morgane aussi. Mais d'un autre côté, il est très fier que de telles personnes l'aient chargé d'une mission si importante.  



some more about him   Histoire

Enfant insouciant, Tom était l'archétype même du bon garçon, poli et aimable tout en restant espiègle à fond. Peu porté sur l'école, il préférait de loin aller jouer au football avec ses copains, en particulier son « presque frère » Edmond, un autre gamin du quartier. Tous deux, et leurs autres amis, faisaient les quatre cent coups dans le quartier. Malgré lui, et au contraire d'Edmond toujours vaguement jaloux, Tom obtenait des notes correctes dans quantité de matières. Il parvint même à arracher une mention très honorable à ses premiers examens. Beaucoup moins porté sur la séduction que son meilleur ami, Tom restait timide. Oh, il aimait les filles. Surtout celles de l'équipe de handball de leur école. Mais disons simplement qu'il avait du mal à faire autre chose que regarder ses pieds quand venait le moment d'avoir du cran. Cela ne l'empêchait pas d'être heureux. Issu d'une famille pauvre mais patriote, Tom commença par avoir peur des vampires lors de la Grande Révélation ; il ne ressentait tout simplement pas l'excitation d'Ed pour ces créatures bizarres, dont le simple fait de se nourrir condamnait sans doute quantité d'humains de par le monde. Peu à peu, pourtant, Tom s'ouvre à cette richesse surnaturelle que l'Ecosse enferme en son sein. Il fréquente quelques bars à vampires avec son meilleur ami ; il expérimente les morsures. Il aime, sans plus. Puis la guerre éclate, alors que pour la première fois Tom et Ed allaient être vraiment séparés. Ed allaient commencer à bosser, Tom à étudier dans une bonne fac... Mais trop tard. Par loyauté, Tom rejoint l'armée. Il s'entraîne dur, et connaît son baptème du feu dès la fin 2011 lorsque son unité est prise en embuscade par la Meute Anglaise à un barrage sur l'autoroute de Sheffield. Ses amis sont massacrés, lui même ne s'en tire que d'un cheveu. Empli du désir de revanche, Tom se surpasse. Il s'endurcit. La lutte continue pendant des années. Il tue de nombreux vampires et loups garous, et chasse très bien le démon. Il est sans pitié. Très vite, il se fait remarqué par son talent social, son instinct vis à vis des gens. Un soldat de sa section pète les plombs ? Il lui parle, et le remet sur pieds. Il devient caporal, puis sergent. Il ravive le moral des troupes, prévient du danger de telle ou telle personne. Petit à petit, l'armée remonte vers le nord. Les combats de rue pour arracher Edimbourg et Glasgow aux surnat' sont terribles. Puis, la victoire. Tom fait partie de ceux qui reçoivent la réddition de la Reine Vampire et de sa Garde. Retour à la vie civile. Tom essaie de faire la paix avec lui même. Tous ces massacres, cette absence parfois de pitié, de compassion, ces remords qui hantent ses nuits. Il fait des études de psychologie. Récemment, alors qu'il en avait assez il s'arrête avant la fin de son Master, et devient assistant psychologue. Qu'elle ne fut pas sa surprise d'être contacté par une haute personnalité du Royaume de la Nuit pour une mission très « spéciale »... Tom découvre plus en profondeur le monde des vampires. Et il en apprend plus sur son âme, sur les conséquences de ses actes.


Dernière édition par Torben le Ven 5 Déc - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 33
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: ( Shia Laboeuf / Apprenti ) - Strange Scotland   ( Shia Laboeuf / Apprenti ) - Strange Scotland EmptyJeu 27 Nov - 18:50
Sorry pour le codage, passe pô ici et je m'y connais pas assez pour tout refaire; hésitez pas en cas de question !
Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 33
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: ( Shia Laboeuf / Apprenti ) - Strange Scotland   ( Shia Laboeuf / Apprenti ) - Strange Scotland EmptyVen 5 Déc - 12:57
A JOUR, et toujours dispo :p
Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 33
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: ( Shia Laboeuf / Apprenti ) - Strange Scotland   ( Shia Laboeuf / Apprenti ) - Strange Scotland EmptyMer 10 Déc - 11:23
Personnage toujours dispo, ses liens sont joués n'hésitez pas :p:
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: ( Shia Laboeuf / Apprenti ) - Strange Scotland   ( Shia Laboeuf / Apprenti ) - Strange Scotland EmptyJeu 8 Jan - 18:28
Bonjour ! Je viens te proposer d'augmenter ta visibilité sur la toile, pour ce faire, fais ta pub pour ton sujet, ta recherche, ou autre, sur facebook. Grâce à ça, chaque fois que nous ferons de la publicité pour le forum sur facebook, nous en ferons DIRECTEMENT pour ton sujet également. Ceci n'est pas obligatoire, après tout, tu n'es pas obligé de vouloir en faire plus pour être visible <3 N'oublie pas, le forum est ouvert entièrement aux invités (sauf partie ressources + partie au secours) + la page facebook et ses groupes sont ouvert de façon publique.

Le groupe FB : https://www.facebook.com/betweenusentraide
Et pour rechercher un perso : https://www.facebook.com/groups/1512658268997922/
Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 33
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: ( Shia Laboeuf / Apprenti ) - Strange Scotland   ( Shia Laboeuf / Apprenti ) - Strange Scotland EmptyDim 11 Jan - 12:18
Désolé, je n'ai pas FB!


Scéna toujours dispo et attendu :p
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: ( Shia Laboeuf / Apprenti ) - Strange Scotland   ( Shia Laboeuf / Apprenti ) - Strange Scotland EmptyMar 31 Mar - 13:57
Salut salut !

Ta recherche est-elle toujours d'actu ? N'hésite pas à la relancer régulièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 33
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: ( Shia Laboeuf / Apprenti ) - Strange Scotland   ( Shia Laboeuf / Apprenti ) - Strange Scotland EmptyMar 31 Mar - 15:11
Toujours d'actu oui ::
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: ( Shia Laboeuf / Apprenti ) - Strange Scotland   ( Shia Laboeuf / Apprenti ) - Strange Scotland EmptyMar 9 Juin - 10:39
Salut salut !

Ta recherche est-elle toujours d'actu ? N'hésite pas à la relancer régulièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: ( Shia Laboeuf / Apprenti ) - Strange Scotland   ( Shia Laboeuf / Apprenti ) - Strange Scotland EmptyDim 2 Aoû - 10:32
Salut salut !

Ta recherche est-elle toujours d'actu ? N'hésite pas à la relancer régulièrement ^^ Sinon, elle sera archivée dans quelques jours, car cela fait déjà un moment que nous n'avons pas de nouvelles de ta part ;)
Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 33
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: ( Shia Laboeuf / Apprenti ) - Strange Scotland   ( Shia Laboeuf / Apprenti ) - Strange Scotland EmptyJeu 6 Aoû - 10:07
Toujours d'actualité oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: ( Shia Laboeuf / Apprenti ) - Strange Scotland   ( Shia Laboeuf / Apprenti ) - Strange Scotland EmptyVen 11 Sep - 17:28
Salut salut !

Ta recherche est-elle toujours d'actu ? N'hésite pas à la relancer régulièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( Shia Laboeuf / Apprenti ) - Strange Scotland   ( Shia Laboeuf / Apprenti ) - Strange Scotland Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

( Shia Laboeuf / Apprenti ) - Strange Scotland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Strange Scotland
» Strange Scotland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Les recherches
fouillons la toile
 :: Recherches de personnages :: Rpg Fantastiques
-