AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
[Avis projet] Until the end (SF - Fin du monde) (3 avis) Empty[Avis projet] Until the end (SF - Fin du monde) (3 avis) Empty[Avis projet] Until the end (SF - Fin du monde) (3 avis) Empty[Avis projet] Until the end (SF - Fin du monde) (3 avis) Empty[Avis projet] Until the end (SF - Fin du monde) (3 avis) Empty[Avis projet] Until the end (SF - Fin du monde) (3 avis) Empty[Avis projet] Until the end (SF - Fin du monde) (3 avis) Empty[Avis projet] Until the end (SF - Fin du monde) (3 avis) Empty[Avis projet] Until the end (SF - Fin du monde) (3 avis) Empty[Avis projet] Until the end (SF - Fin du monde) (3 avis) Empty[Avis projet] Until the end (SF - Fin du monde) (3 avis) Empty[Avis projet] Until the end (SF - Fin du monde) (3 avis) Empty[Avis projet] Until the end (SF - Fin du monde) (3 avis) Empty[Avis projet] Until the end (SF - Fin du monde) (3 avis) Empty[Avis projet] Until the end (SF - Fin du monde) (3 avis) Empty[Avis projet] Until the end (SF - Fin du monde) (3 avis) Empty[Avis projet] Until the end (SF - Fin du monde) (3 avis) Empty[Avis projet] Until the end (SF - Fin du monde) (3 avis) Empty[Avis projet] Until the end (SF - Fin du monde) (3 avis) Empty
 

 [Avis projet] Until the end (SF - Fin du monde) (3 avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nono
Nono
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 89
Points : 46
Age : 33
Région/pays : Isére (38) - Grenoble
MessageSujet: [Avis projet] Until the end (SF - Fin du monde) (3 avis)   [Avis projet] Until the end (SF - Fin du monde) (3 avis) EmptyMer 10 Déc - 0:52
Bonjour à tous :D
Je viens vous présenter une ébauche d'idée pour peut-être (je l'espère un futur projet).
Bon, c'est de base pas forcément un contexte très joyeux, mais j'ai envie d'exploiter un côté humain finalement très peu vu en RPG. Comment est-ce que nous pourrions réagir en sachant que le monde va être détruit à une date donnée.
Bon je n'en dis pas plus, je vous laisse lire l'ébauche et on se retrouve juste après :D

Until the end




"Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l’univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d’encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s’est déjà passé."
de Douglas Adams

Vous êtes-vous déjà demandé ce que vous feriez si on vous annonçait que notre monde allait disparaitre dans quelques mois ? C'est loin d'être une question facile. Nous avons tous notre propre réponse. Pourtant, c'est ce qu'il va se passer d'ici peu...

Dans le plus grand silence, dans l'ombre de tous, des scientifiques de la NASA, ont fait la plus terrible découverte qu'il soit, celle que nous redoutions tous. L'astéroïde "Magnus" a été découvert, filant tout droit sur notre planète. Les chercheurs s'affolent, faisant et refaisant les calculs de trajectoire du météore. Ces derniers sont catégoriques, "Magnus" va nous percuter de plein fouet et personne ne pourra y survivre. Dans moins d'un an, ce sera la fin de l'espèce humaine. Faut-il en parler, ou garder cette horrible nouvelle secrète ? Seul les scientifiques et quelques chefs d'états sont au courant. Pour l'heure, il a été décidé de garder ceci secret afin de ne pas affoler les populations. Un vent de panique ne servira à rien et gérer des guerres civiles pendant un an ne fera qu’accélérer notre perte.

La NASA n'a pas dit son dernier mot. Il est de nature humaine de se battre jusqu'à la fin. Les chercheurs vont se relayer jour et nuit afin de trouver la solution ultime pour sauver l'humanité. Voilà une tâche qui risque de ne pas être facile...

"L’Apocalypse n’annonce pas la fin du monde ; elle fonde une espérance. Qui voit tout à coup la réalité n’est pas dans le désespoir absolu de l’impensé moderne, mais retrouve un monde où les choses ont un sens."
de René Girard

Contexte et codage : Nono


Comme je l'ai dit, c'est une première ébauche, mes premières idées jeté un peu en vrac.

On peut ressentir une inspiration Armageddon et même Interstellar et d'autres films de "fin du monde".

Je me pose encore la question de savoir si le forum doit commencer sans que personne ne sache que la fin du monde est proche. Donc seul la NASA et les gouvernements seraient au courant. Ou si je commence à l'annonce de la fin du monde. En sachant que dans le premier cas, je vois bien des gens fan d'astronomie ou ce genre de choses voir le météore et se poser des questions. En gros, des rumeurs pourraient circuler, démenti dans un premier temps avant d'être confirmée.

Je pense que le gros du forum se passera à Houston, vu que la NASA se trouve la-bas. Mais il y aura aussi possibilité de jouer dans l'espace. Des astronaute allant être envoyé en mission pour sauver le monde (bref un peu comme Armageddon).

Niveau nationalité, j'imagine à un joli melting-pot. Étant donné que la survie de la terre est en jeu, les scientifiques et autres seront réunis pour mieux travailler et avancer ensemble.

Niveau groupe, je n'ai pas encore bien réfléchie, mais il y aura surement la NASA, des civils et le gouvernement. Ça reste à voir encore.

J'ai assez parlé pour ce soir ! Je vous laisse donner vos avis :D


Dernière édition par Nono le Ven 9 Jan - 0:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: [Avis projet] Until the end (SF - Fin du monde) (3 avis)   [Avis projet] Until the end (SF - Fin du monde) (3 avis) EmptyMer 10 Déc - 2:35
Jte déteste j'adore --'
En plus ça me fait pensé au forum sf ou j'ai rencontré Ness donc cte gourde va kiffer aussi......
Jte prive de sexe c'est fini avec sarah na.
Et jveux ton corps *retourne la hair dans son coin*
perso je vois bien que tout le monde est au courant , pour les groupes j'ai déjà des idées....xD
déteste déteste déteste déteste...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Memories
Eden Memories
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 125
Points : 9
Age : 36
http://bloodandpleasure.forumactif.com/
MessageSujet: Re: [Avis projet] Until the end (SF - Fin du monde) (3 avis)   [Avis projet] Until the end (SF - Fin du monde) (3 avis) EmptyMer 10 Déc - 9:22
Je trouve ça intéressant de jouer la fin du monde.
Sans doute est-ce mieux de commencer avec genre une rumeur. L'arrivée de scientifiques et spationautes de toute nationalité va sans doute alerter la population locale. Du coup c'est intéressant je trouve d'exploiter les "non-dits" et les "rumeurs".
Pour les groupes j'ajouterais les ufo-logue, les passionnés d'astrologies qui vont jusqu'à surveiller les bases de la nasa, ceux là seront intéressant je pense d'autant qu'il y en a plein à cet endroit là si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Nono
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 89
Points : 46
Age : 33
Région/pays : Isére (38) - Grenoble
MessageSujet: Re: [Avis projet] Until the end (SF - Fin du monde) (3 avis)   [Avis projet] Until the end (SF - Fin du monde) (3 avis) EmptyMer 10 Déc - 22:28
Mwahahhaha Junkiie !!!! Déteste moi :D

Je vous remercie pour vos avis ^^
J'avais peur qu'on me dise que je suis une grande folle avec cette idée de fin du monde xD

Du coup, Eden, tu confirmes un peu mon idée pour le début d'intrigue en commençant sans que les civils soient au courant. Je me disais qu'il pourrait y avoir sur le forum un sujet qui serait comme un type de blog/forum ou les joueurs viendraient noter ce qu'ils ont apprit (mais toujours en jouant leur perso, ça serait du in-RPG). En gros, comme nous on pourrait faire en IRL si jamais on voyait des trucs étranges... Même quand la vérité sera annoncée, ce blog/forum continuera d'exister, les gens venant y exprimer leurs craintes, leurs idées...
Je sais pas si c'est très clair ce que je dis, je sais pas trop comment expliquer ça en faite ><
Revenir en haut Aller en bas
Ysterling
Ysterling
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 11/11/2014
Messages : 152
Points : 122
Age : 51
MessageSujet: Re: [Avis projet] Until the end (SF - Fin du monde) (3 avis)   [Avis projet] Until the end (SF - Fin du monde) (3 avis) EmptyMer 10 Déc - 22:50
Tétramètre m'a parlé il y a deux jours d'une idée d'un forum qui tournait aussi autour de l'idée de la fin du monde, c'est une belle coïncidence que je tombe sur une ébauche qui porte sur le même thème. ^^ En revanche, votre façon de le traiter est radicalement différente.

J'aime bien l'idée d'annoncer la fin du monde, et je vois que tu as déjà une idée précise de la façon dont ça pourrait se produire. Si tu commences avec des rumeurs, tu peux vraiment tomber sur les hypothèses les plus farfelues. La position des Églises pourrait également être intéressante à exploiter. Pour ne pas rester dans la science-fiction mais pour exploiter tout l'imaginaire autour de la fin du monde.
En fait, il y a quelque chose qui me gêne dans ton projet, c'est que si ce n'est qu'une rumeur, ton concept n'est pas vraiment exploité. J'ai peur que ça tourne au city amélioré, entre ceux qui savent, ceux qui y croient, ceux qui sont dans le déni, etc. Alors que, comme tu le dis, ce qui intéresse vraiment, c'est notre réaction face à la fin du monde, une réaction qui peut être plus complexe que les cases que j'ai évoquées plus haut, mais aussi la façon dont l'humanité va la gérer. Je trouve donc un peu dommage que l'intrigue tourne autour du fait de garder le silence ou pas sur la fin du monde... Mais je peux comprendre que c'est ce que tu as envie de faire, donc si c'est le cas, je ne veux rien t'imposer du tout. (=
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Nono
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 89
Points : 46
Age : 33
Région/pays : Isére (38) - Grenoble
MessageSujet: Re: [Avis projet] Until the end (SF - Fin du monde) (3 avis)   [Avis projet] Until the end (SF - Fin du monde) (3 avis) EmptyMer 10 Déc - 23:54
Merci de ton avis également, Ysterling :D

Par contre, ça ne tournera pas que autour de la rumeur. En gros, la période des rumeurs ça sera seulement au début du forum, genre le premier mois, histoire de se mettre en jambe, on va dire ça comme ça. Après, il y aura vraiment l'annonce officiel et le monde sera au courant que la fin est hélas proche. J'ai en tête de faire évoluer le forum. Idem pour ce qui peut être des solutions pour sauver la terre. En fonction des perso des joueurs, des idées qu'ils créent... Il pourra y avoir plusieurs missions visant à sauver la terre. Certaines vont échouer, d'autres vont peut-être marché. Le but est vraiment de vivre le pré-apo, l'apocalyspe, et le post-apo.
Revenir en haut Aller en bas
Ysterling
Ysterling
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 11/11/2014
Messages : 152
Points : 122
Age : 51
MessageSujet: Re: [Avis projet] Until the end (SF - Fin du monde) (3 avis)   [Avis projet] Until the end (SF - Fin du monde) (3 avis) EmptyJeu 11 Déc - 19:12
Justement, c'est la partie après qui m'intéresse, donc si elle tarde trop à venir, ce serait un peu embêtant.

Petite question par rapport aux solutions mises en place : qui les définit ? Les membres ou le staff ? Et comment décidez-vous desquels vont réussir ou pas ? Si ça aboutit en RP, au goût du staff, au vote des membres ou encore de façon aléatoire ? Car c'est vraiment ce que je trouve le plus intéressant dans le concept.

Par contre, il me semble y avoir un problème... si la fin du monde est évitée, il n'y a plus d'intérêt au forum. Pour continuer le forum, il faudrait donc qu'un certain nombre de catastrophes naturelles ou technologiques frappe alors la Terre pour nécessiter une reconstruction. Mais comment ces catastrophes peuvent-elles se produire si la fin du monde est due à une comète ? C'est une question à creuser. Ou alors il faut fermer le forum.
Si la fin du monde arrive, soit elle est totale (moi, je préfère ce type de solution, mais évidemment, ça oblige à fermer le forum), soit elle est partielle et il y a des survivants (et on tombe dans le post-apo classique pas original pour un sou).
Bref, à moins de prévoir de fermer le forum quand arrivera la fin du monde... il faudrait trouver une résolution finale à l'avance. Ce qui enlève de l'intérêt au forum, si tout est prévu.
Le seul moyen serait de prévoir plusieurs scénarios adaptables en fonction de l'évolution de l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Nono
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 89
Points : 46
Age : 33
Région/pays : Isére (38) - Grenoble
MessageSujet: Re: [Avis projet] Until the end (SF - Fin du monde) (3 avis)   [Avis projet] Until the end (SF - Fin du monde) (3 avis) EmptyJeu 11 Déc - 21:49
La fin des rumeurs sera assez rapide. Je pense qu'au bout d'un ou deux mois d'existence du forum, on pourra passer à l'annonce général de la fin du monde. Comme ça on entrera assez rapidement dans le vif du sujet.

Pour les solutions, comme je l'ai dis, ça peut venir des joueurs et du staff. Si un joueur à un perso spécialité dans tel domaine et qu'il pense avoir la solution miracle, pourquoi ne pas la tenter ? Je pars du principe qu'il y aura plusieurs missions pour sauver la terre, étant donné que ce sont les seuls chance de l'humanité pour survivre, tout est bon à prendre. Quant à la réussite ou l'échec, je pense que ça peut se discuter avec les membres, par sondage et peut-être à voir si l'idée parait plausible ou pas (bon je sais, je pense qu'il y aura beaucoup de chose sans queue ni-tête, mais après le but c'est vraiment de faire marcher son imagination). Après, on peut aussi laisser le hasard décider et donc être barbare en jouant la réussite de la mission aux dés ? C'est une idée comme une autre !

Quant à la suite, j'y ai également pensé. Une fois la fin du monde évité ou pas, ou partiellement, ça tombera dans du post-apo. Après, j'ai plusieurs idées, c'est sûr que ça changera radicalement le forum, mais je veux quelque chose qui évolue. C'est un concept assez spécial, je le conçois, mais pourquoi ne pas essayer.

Revenir en haut Aller en bas
Ysterling
Ysterling
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 11/11/2014
Messages : 152
Points : 122
Age : 51
MessageSujet: Re: [Avis projet] Until the end (SF - Fin du monde) (3 avis)   [Avis projet] Until the end (SF - Fin du monde) (3 avis) EmptyJeu 11 Déc - 22:42
C'est sûr que c'est un concept original. Tu as répondu à mes questions. Tu expliques ça bien, c'est clair dans ton esprit donc je pense que ça fonctionnera bien. (=
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: [Avis projet] Until the end (SF - Fin du monde) (3 avis)   [Avis projet] Until the end (SF - Fin du monde) (3 avis) EmptyJeu 11 Déc - 23:32
Moi jsuis rassurée ça me plait moins, préfèrent que tout pète, les rumeurs, les réflexions yen a assez irl pour que je me casse le cul en rp xD
Puis viens t'occuper de ta maj toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Eden Memories
Eden Memories
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 125
Points : 9
Age : 36
http://bloodandpleasure.forumactif.com/
MessageSujet: Re: [Avis projet] Until the end (SF - Fin du monde) (3 avis)   [Avis projet] Until the end (SF - Fin du monde) (3 avis) EmptyVen 12 Déc - 12:18
L'idée du blog/site/forum est excellence, ça peut donner un truc à la Utopia avec un fond de complotisme et de paranoïa. Maintenant pour distiller un peu plus le doute et faire naître au fur et à mesure la parano et les coups de panique il pourrait y avoir des chutes de météorites annonciatrices, genre le début du rp serait justement la chute d'une météorite qui aurait tué une famille sur le coup, onde de choc, catastrophe, et là quelqu'un met une rumeur sur le blog/site/forum et tout partirait de là. Tous les tant de temps un caillou tombe du ciel pas forcément au même endroit, mais voilà.

Et pour la suite, soit la croyance en la fin du monde fait tomber la civilisation et amène le chaos, soit la fin du monde est partielle, l'astéroïde a bien frappé la terre mais genre il y a un nuage de poussière phénoménale et ça devient un truc à mi chemin entre Interstellar et Mad Max, ou alors dernière option, à la Battlestar Galactica, en urgence l'armée fait monter le plus de monde possible sur des vaisseaux qui s'élancent dans l'espace mais qui ne savent pas où ils vont... et après ça devient quelque chose dans l'espace...
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Nono
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 89
Points : 46
Age : 33
Région/pays : Isére (38) - Grenoble
MessageSujet: Re: [Avis projet] Until the end (SF - Fin du monde) (3 avis)   [Avis projet] Until the end (SF - Fin du monde) (3 avis) EmptyVen 12 Déc - 12:26
Eden nous sommes sur la même longueur d'onde ! C'est beau :D
Pour la suite, tu viens de citer mes idées ! Soit partir sur un post-apo à la Mad Max ou quelque chose dans l'espèce à la recherche d'une nouvelle planète. Après, j'ai même penser à des choses encore plus folle (style voyage dans le temps, donc grand bond dans le futur), ou voyage dans un monde parallèle. En faite, il y a tellement de possibilité. Je pense que c'est le genre de chose dont il faudra parler avec les membres, faire un sondage pour voir qu'elle est l'option choisi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden Memories
Eden Memories
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 125
Points : 9
Age : 36
http://bloodandpleasure.forumactif.com/
MessageSujet: Re: [Avis projet] Until the end (SF - Fin du monde) (3 avis)   [Avis projet] Until the end (SF - Fin du monde) (3 avis) EmptyVen 12 Déc - 14:06
Voyage dans le passé ou monde parallèle faut le justifier. Autant aujourd'hui on a des vaisseaux pouvant aller dans l'espace, autant retourner dans le passé ou visiter des mondes parallèles pour le moment c'est de la théorie pure donc faut justifier ça si tu veux partir là dessus. Retourner dans le passé ça peut-être intéressant mais c'est un concept tellement particuliers que ça peut dérouter tes membres, pareil pour les mondes parallèles. En revanche quoi que tu choisisses fait en sorte de pas séparer les joueurs, que s'ils embarquent sur un vaisseau que ce soit le même recueillant tous les joueurs pour éviter l'effet dispersion qui est généralement fatal à un forum (sauf s'il est énorme).
Revenir en haut Aller en bas
Puissante
Puissante
Admin ♠ You raise me up To more than I can be

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 331
Points : 100
Age : 29
Région/pays : Belgique
Humeur : MANGEEEEEEER COOKIES *-*
MessageSujet: Re: [Avis projet] Until the end (SF - Fin du monde) (3 avis)   [Avis projet] Until the end (SF - Fin du monde) (3 avis) EmptyJeu 8 Jan - 18:22
Coucou !

Je voulais savoir si ton projet avançais ? Smile
Et tu peux éditer ton titre puisque tu as reçu des avis :D

Et bon courage, mais ça me semble être un truc de dingue (en tout cas, j'adore la musique !) :D
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Nono
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 89
Points : 46
Age : 33
Région/pays : Isére (38) - Grenoble
MessageSujet: Re: [Avis projet] Until the end (SF - Fin du monde) (3 avis)   [Avis projet] Until the end (SF - Fin du monde) (3 avis) EmptyVen 9 Jan - 0:54
Coucou !

Oui, le projet avance. Le forum est en construction. Ça avance tout doucement puisque je suis presque toute seul sur le projet.
Revenir en haut Aller en bas
Wiise
Wiise
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 28/01/2015
Messages : 76
Points : 112
Age : 30
Région/pays : France, Sud Ouest, Toulouse la ville rose ma gueule !
Emploi/Etudes : Jedi, Infographiste & webdesigner, glandeuse aussi.
Humeur : Dynamique
http://dlams.forumactif.org/f114-maison-de-rearden-et-romy-cohle
MessageSujet: Re: [Avis projet] Until the end (SF - Fin du monde) (3 avis)   [Avis projet] Until the end (SF - Fin du monde) (3 avis) EmptyMar 24 Fév - 0:22
Coucou Nono !

Alors ça avance ? tu t'en sors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Nono
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 89
Points : 46
Age : 33
Région/pays : Isére (38) - Grenoble
MessageSujet: Re: [Avis projet] Until the end (SF - Fin du monde) (3 avis)   [Avis projet] Until the end (SF - Fin du monde) (3 avis) EmptyMar 24 Fév - 0:24
Pour le moment, le projet est en "pause" puisse que je travail sur l'autre projet "Take me to paradise"
Revenir en haut Aller en bas
Wiise
Wiise
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 28/01/2015
Messages : 76
Points : 112
Age : 30
Région/pays : France, Sud Ouest, Toulouse la ville rose ma gueule !
Emploi/Etudes : Jedi, Infographiste & webdesigner, glandeuse aussi.
Humeur : Dynamique
http://dlams.forumactif.org/f114-maison-de-rearden-et-romy-cohle
MessageSujet: Re: [Avis projet] Until the end (SF - Fin du monde) (3 avis)   [Avis projet] Until the end (SF - Fin du monde) (3 avis) EmptyMar 24 Fév - 0:24
D'accord ! Bon courage en tout cas ! :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Avis projet] Until the end (SF - Fin du monde) (3 avis)   [Avis projet] Until the end (SF - Fin du monde) (3 avis) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Avis projet] Until the end (SF - Fin du monde) (3 avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [avis projet] IVY LEAGUE - un projet viable selon vous ? (2 avis)
» [avis projet] land of warcraft. (med-fan)(suite du projet) (0 avis)
» [Avis Projet] Wobbly Wibbly Timer Winey - Doctor Who Project [0 avis]
» [Avis projet] Take me to paradise - Inspi Far Cry 3 (3 Avis)
» [AVIS PROJET] agence xx ✚ inspiration mi5, kinsgman, espionnage (0 avis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Partie Entraide
parce qu'on est une communauté
 :: Demandes d'avis :: RPG Inclassables :: Ebauche de RPG
-