AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Dessine moi un mouton ...Nan la flemme *sors* EmptyDessine moi un mouton ...Nan la flemme *sors* EmptyDessine moi un mouton ...Nan la flemme *sors* EmptyDessine moi un mouton ...Nan la flemme *sors* EmptyDessine moi un mouton ...Nan la flemme *sors* EmptyDessine moi un mouton ...Nan la flemme *sors* EmptyDessine moi un mouton ...Nan la flemme *sors* EmptyDessine moi un mouton ...Nan la flemme *sors* EmptyDessine moi un mouton ...Nan la flemme *sors* EmptyDessine moi un mouton ...Nan la flemme *sors* EmptyDessine moi un mouton ...Nan la flemme *sors* EmptyDessine moi un mouton ...Nan la flemme *sors* EmptyDessine moi un mouton ...Nan la flemme *sors* EmptyDessine moi un mouton ...Nan la flemme *sors* EmptyDessine moi un mouton ...Nan la flemme *sors* Empty
 

 Dessine moi un mouton ...Nan la flemme *sors*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dixiem
dixiem
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 05/01/2015
Messages : 6
Points : 0
Age : 32
Région/pays : Corseuh :3
Emploi/Etudes : Glandouille pro , a votre service !
MessageSujet: Dessine moi un mouton ...Nan la flemme *sors*   Dessine moi un mouton ...Nan la flemme *sors* EmptyLun 5 Jan - 19:52
Dixiem



Pour commencer

PRENOM :
Jessica-Célia. Ouai je sais , ça ne va pas du tout ensemble XD
AGE :
23 ans .... Bouuuh bientôt le quart de siècle T____T
FORUMS OU TU ES ? :
Redwood Hills , Tales of Middle Earth , Lonely Mountain
PLUTOT SADIQUE, MASOCHISTE OU AU ROYAUME DES BISOUNOURS EN RP ?
Je suis Sadicobisounouchiste  Dessine moi un mouton ...Nan la flemme *sors* 691822893 En fait ça va déprendre sacrement de mon humeur XD
QUELLES CATÉGORIES TU PRÉFÈRES EN RPG ?
Franchement je ne suis pas compliquée :D Bon il y a bien deux trois types de RPG auquels je n'accroche pas mais c'est rare ... Grosse préférence pour le Fantastique tout de même !
SUR QUELLE PLATEFORME TU ÉVOLUES ?
Sur Forumactif
TU CHERCHES QUOI ICI ?
Des coupains  :41: Ahahaha , non surtout des avis et des conseils et puis partager aussi ! Le Partage c'est bien o/



En plus
(cette partie est facultative)

QUELLE EST LA SÉRIE QUE TU NE RATES JAMAIS :
G.o.T *______* Si je loupe la diffusion d'un épisode je déprime tellement qu'il me faut ma tablette de chocolat :P Apres j'ai Bates Motel et da vinci's demons dont je ne peux me passer !
QUEL EST LE FILM QUE TU ADORES ?
La Ligne Verte ! Ou V pour Vendetta. Ou les Seigneurs des Anneaux. Ou Moulin Rouge  ....Zut j'en ai trop ...
TU LUTTES POUR LA SURVIE DE QUEL ANIMAL ?
Sauvez les forets: mangez des castors ! Ah non c'est pas ça ... Hum , je dirais : Le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt
Le cheval, le cheval, je trouvais trop beau... D'aller au galoooooooop !! Le cheval, le chaval, le chaval c'est génial !
Pardon , j'avais la pub en tête *sors*
QU'EST CE QUE TU AIMES FAIRE DANS LA VIE ?
L'équitation, la couture , la lecture et la randonnée ! Et surtout : MANGER !
QU'EST CE QUE TU DÉTESTES FAIRE ?
Je déteste tourner en rond ><
SI ON TE DIT ENTRAIDE TU PENSES QUOI ?
Partage entre copains ! On est tous amis ! On est tous des curly o/
PLUS ET MOINS POUR CE FORUM ?
Du moins ici? Oula vous me posez une colle pour le moment il est juste ....graouh *.*



Revenir en haut Aller en bas
contrition
contrition
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 29/11/2014
Messages : 107
Points : 18
Age : 27
Région/pays : Ile-de-France
Emploi/Etudes : vague entre le commerce et le RP dirons-nous
Humeur : pour vous, je préfère ne rien dire
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton ...Nan la flemme *sors*   Dessine moi un mouton ...Nan la flemme *sors* EmptyLun 5 Jan - 19:55
Prem's ! On se connait déjà mais bon ! C'est pas grave Smile
Bienvenue dans notre chez nous donc =) si tu as une question, tu connais le chemin de ma boite mail Dessine moi un mouton ...Nan la flemme *sors* 341275385 :43:
Revenir en haut Aller en bas
dixiem
dixiem
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 05/01/2015
Messages : 6
Points : 0
Age : 32
Région/pays : Corseuh :3
Emploi/Etudes : Glandouille pro , a votre service !
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton ...Nan la flemme *sors*   Dessine moi un mouton ...Nan la flemme *sors* EmptyLun 5 Jan - 20:27
Toi ? Ici ?! oh oh oh que je suis pas surprise :P
Vouai je connais le chemin o/ omg j'ai faillis mettre une réplique d'El Dorado XD
Merciii en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
contrition
contrition
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 29/11/2014
Messages : 107
Points : 18
Age : 27
Région/pays : Ile-de-France
Emploi/Etudes : vague entre le commerce et le RP dirons-nous
Humeur : pour vous, je préfère ne rien dire
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton ...Nan la flemme *sors*   Dessine moi un mouton ...Nan la flemme *sors* EmptyLun 5 Jan - 21:36
pas surprise ? Je suis si facile à cerner donc ? D'un autre côté, le choix est facile. Tu connais bien mon avis au sujet des grandes FTN du milieux de l'entre-aide niveau RPG Dessine moi un mouton ...Nan la flemme *sors* 1958008581 D'ailleurs je vois que tu m'as volé ma deuxième icône en matière de célébrités... Même si ser ian demeure le premier en matière d'interprétation, jake gyllenhaal, quant à lui est le premier en matière d'apparence et non je m'arrête... :coeur3: (quoi que son interprétation du tout jeune apprenti psychopathe dans Nightcall m'a parfaitement émoustillée étonné de sa part. qu'il est grand parmi les plus petits d'hollywood !).
Avoue tu en as eu marre que je te parle de be-us et tu as sauté le pas ! (tu comprends, on se fait payer une misère déjà alors quant on ramène des gens, on a quelques petites augmentation Dessine moi un mouton ...Nan la flemme *sors* 2986787169 meuh non ! be-us je t'aimeuh )
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton ...Nan la flemme *sors*   Dessine moi un mouton ...Nan la flemme *sors* EmptyLun 5 Jan - 21:52
Merci de nous ramener des gens (a).

en tout cas bienvenue ici en espérant que tu trouves ce que tu cherches <3 Prochaine maj le 9 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton ...Nan la flemme *sors*   Dessine moi un mouton ...Nan la flemme *sors* EmptyLun 5 Jan - 23:02
Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Puissante
Puissante
Admin ♠ You raise me up To more than I can be

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 331
Points : 100
Age : 29
Région/pays : Belgique
Humeur : MANGEEEEEEER COOKIES *-*
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton ...Nan la flemme *sors*   Dessine moi un mouton ...Nan la flemme *sors* EmptyLun 5 Jan - 23:58
Bienvenue !

Oh la citation du Petit Prince j'aime *-*

Et GoT, c'est un très bon choix :D
Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 34
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton ...Nan la flemme *sors*   Dessine moi un mouton ...Nan la flemme *sors* EmptyMar 6 Jan - 10:04
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
dixiem
dixiem
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 05/01/2015
Messages : 6
Points : 0
Age : 32
Région/pays : Corseuh :3
Emploi/Etudes : Glandouille pro , a votre service !
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton ...Nan la flemme *sors*   Dessine moi un mouton ...Nan la flemme *sors* EmptyMar 6 Jan - 11:04
Merci merciiii Dessine moi un mouton ...Nan la flemme *sors* 1570890961
contrition > Mais Jake c'est juste mon mari mais il le sait pas encore *sors* Non franchement je trouve qu'il est juste génial comme acteur et j'ai hate de voir Nightcall , j'en ai eu de tres bon échos ! ( quand je te dis qu'on est fait pour s'entendre mon chou ! Alors dis moi : de combien elle est ton augmentation pour m'avoir ramener hein ?! )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton ...Nan la flemme *sors*   Dessine moi un mouton ...Nan la flemme *sors* EmptyMar 6 Jan - 19:16
NATALIE DORMER ♥ Je plussoie tellement pour les séries et les films ♥
Bienvenue sur BU !
Revenir en haut Aller en bas
Miikan
Miikan
You really have to learn not to trust a fox

Between us depuis : 18/11/2014
Messages : 209
Points : 76
Age : 30
Région/pays : Le Vaucluse, avec mes lavandes et mes fruits confits
Emploi/Etudes : Glandeuse Pro, j'aime ce métier
Humeur : Massacrante ?
http://timetravelers.forumsgratuits.net/
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton ...Nan la flemme *sors*   Dessine moi un mouton ...Nan la flemme *sors* EmptyMar 6 Jan - 19:34
Jolie vava, bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kettricken
Kettricken
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 14/11/2014
Messages : 130
Points : 23
Age : 33
Région/pays : Belgique
http://www.reversa-rpg.com/
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton ...Nan la flemme *sors*   Dessine moi un mouton ...Nan la flemme *sors* EmptyMar 6 Jan - 21:53
"On est tous des Curly" -> Tu m'as tuée xDDDD

Bienvenue icii !
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Nanami
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 22/11/2014
Messages : 133
Points : 66
Age : 34
Région/pays : Belgique
Emploi/Etudes : Publicité
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton ...Nan la flemme *sors*   Dessine moi un mouton ...Nan la flemme *sors* EmptyDim 11 Jan - 14:42
Bienvenuuue Dessine moi un mouton ...Nan la flemme *sors* 3802926876
Revenir en haut Aller en bas
SweetGumiho
SweetGumiho
créature mystérieuse et déjantée

Between us depuis : 12/11/2014
Messages : 210
Points : 252
Age : 33
Région/pays : Bordeaux
Emploi/Etudes : Descendante de Mary Poppins, étudiante, webdesigner & rôliste
Humeur : Songeuse
http://www.arcadia-forum.com/
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton ...Nan la flemme *sors*   Dessine moi un mouton ...Nan la flemme *sors* EmptyMar 24 Fév - 15:35
C'est drôle, on voit souvent cité Le Seigneur des Anneaux et La Ligne Verte...  Smile

❝ C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer. ❞ — L'Ancien

Bienvenue à toi ! Dessine moi un mouton ...Nan la flemme *sors* GoV1ryb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton ...Nan la flemme *sors*   Dessine moi un mouton ...Nan la flemme *sors* Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Dessine moi un mouton ...Nan la flemme *sors*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» *sors le museau de sa grotte* o/ + Aurifer
» Devinez qui c'est ! Un indice : j'suis bleu et j'suis un lapin. Oh, et je sors les griffes, quelques fois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Administration générale
On s'organise autour du forum
 :: Présentation des membres
-