AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
La page Facebook : Explications  EmptyLa page Facebook : Explications  Empty
 

 La page Facebook : Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: La page Facebook : Explications    La page Facebook : Explications  EmptyJeu 8 Jan - 23:47
La page Facebook

Explications
Afin de vous rendre vos avis ou encore publicités etc plus "visibles", nous avons ajoutés, liés à la page facebook du forum, des groupes, les voici :

◘  Les astuces - commentaires acceptés - publications interdites.
◘  Les publicités liens directs
Vos recherche de personnages  liens directs
Mises à jour en continu - commentaires acceptés - publications interdites.
Newsletters - commentaires acceptés - publications interdites.
Les nouveautés Infinite Rpg - commentaires acceptés - publications interdites.
MIses à jour Forum actif - commentaires acceptés - publications interdites.


Et vous me direz, pourquoi faire ? Pour une raison simple, chaque fois que nous ferons une publicité pour between us nous ne donnerons pas le lien du forum mais de la page facebook afin d'augmenter chaque fois VOTRE visibilité. Chaque pubs dans les plus de 20 groupes que nos utilisons fera de la pub pour tous ces groupes donc de vos publicités en somme.
Comment ? Simple, vous vous inscrirez sur le groupe en question, likez la page (pour la rendre plus visible) et postez votre avis/pub/recherche de scenarios/projet ou autre suivi du lien de votre poste sur ce forum.

Vous pourrez aussi suivre toutes les maj du forum dans les groupes, les newsletters, les mises à jour FA et infinite rpg.

Notre but, nous le répétons n'est pas de faire de between us un forum hyper connu, mais de promouvoir vos recherches et publicités afin d'augmenter vote visibilité sur la toile ainsi que ceux qui ont fait confiance à between us et qui constituent nos partenaires top. D'ailleurs TOUTES les publicités sont ouverts aux invités.

Nous espérons que tout ceci vous fera plaisir et surtout, vous rendra famous sur la toile <3



 
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: La page Facebook : Explications    La page Facebook : Explications  EmptyLun 8 Juin - 19:28
MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
 

La page Facebook : Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les archives - Explications
» Les archives - Explications
» Les archives - Explications
» Les archives - Explications
» Infinite RPG project - Part 1 : le Facebook des rôlistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Administration générale
On s'organise autour du forum
 :: Règles du forum
-