AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
the artist is present ❖ Emptythe artist is present ❖ Emptythe artist is present ❖ Emptythe artist is present ❖ Emptythe artist is present ❖ Emptythe artist is present ❖ Emptythe artist is present ❖ Emptythe artist is present ❖ Empty
 

 the artist is present ❖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosebud
Rosebud
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 08/01/2015
Messages : 11
Points : 7
Age : 28
Région/pays : beyrouth, what else? occasionnellement dans une petite boite bleue rue 221B baker street.
Emploi/Etudes : étudiante audiovisuel, genre futur réalisatrice/actrice. grande lectrice et graphiste à ses temps perdus.
Humeur : happy. free. confused. at the same time.
http://whisper-things.tumblr.com
MessageSujet: the artist is present ❖   the artist is present ❖ EmptyVen 9 Jan - 8:48


Dernière édition par Rosebud le Mar 21 Avr - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
contrition
contrition
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 29/11/2014
Messages : 107
Points : 18
Age : 27
Région/pays : Ile-de-France
Emploi/Etudes : vague entre le commerce et le RP dirons-nous
Humeur : pour vous, je préfère ne rien dire
MessageSujet: Re: the artist is present ❖   the artist is present ❖ EmptySam 10 Jan - 22:26
Salut ! Je viens te donner mon humble avis sur tes creas ^^ en règle generale j'aime beaucoup tes coloring bien qu'un peut flashy. Les personnages sont plutôt bien positionnés, les images intelligemment bien cadrées. On comprends en fait sur quel caractéristique de tes personnages tu souhaites appuyer.
Moi le gros bémol qui me dérange c'est vraiment la qualité des photos. Ça gene vraiment et moi je trouve ça dommage. Donc à faire attention.
Je suis plus adepte des filtres un peut plus ternes moi donc voilà je ne suis pas forcément objectif non plus bien que je reconnaisse le travail accomplie qui moi me rends juste fan du travail des créateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rosebud
Rosebud
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 08/01/2015
Messages : 11
Points : 7
Age : 28
Région/pays : beyrouth, what else? occasionnellement dans une petite boite bleue rue 221B baker street.
Emploi/Etudes : étudiante audiovisuel, genre futur réalisatrice/actrice. grande lectrice et graphiste à ses temps perdus.
Humeur : happy. free. confused. at the same time.
http://whisper-things.tumblr.com
MessageSujet: Re: the artist is present ❖   the artist is present ❖ EmptySam 14 Mar - 22:43
merci beaucoup pour ton avis :3: , je suis vraiment contente que ca plaise. C'est vrai que j'ai tendance à beaucoup accentuer les couleurs, j'ai cette petite preference pour tout ce qui ressort sans que ca fasse mal aux yeux quand meme. Mais avec l'utilisation de ce surplus de filtres ca peut altérer la qualité de l'image meme si j'essaye un maximum d'avoir des photos hyper hd, la qualité diminue sans meme que je ne le remarque, je vais essayer de lâcher prise un peu avec les filtres et simplifier le coloring, sortir un peu de ma zone de confort.
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: the artist is present ❖   the artist is present ❖ EmptyDim 15 Mar - 1:45
J'avoue que le trop plein de clean ou de detail altère un peu la photo ce qi est dommage parce que ya du bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Starlord
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 04/05/2015
Messages : 13
Points : 6
Age : 30
Région/pays : Montréal, Québec
Emploi/Etudes : Bio-informatique
Humeur : Relaxe
MessageSujet: Re: the artist is present ❖   the artist is present ❖ EmptyMer 6 Mai - 18:52
J'aime beaucoup ce que tu fais, les colorings sont très jolis! Comme l'a dit Contrition avant moi, certaines photos sont de moindres qualités. Je trouves aussi que l'effet « Topaz » est trop exagéré sur certains avatars, ce qui déforme un peu l'image au final. Sinon c'est tout beau! :3:
Revenir en haut Aller en bas
Rosebud
Rosebud
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 08/01/2015
Messages : 11
Points : 7
Age : 28
Région/pays : beyrouth, what else? occasionnellement dans une petite boite bleue rue 221B baker street.
Emploi/Etudes : étudiante audiovisuel, genre futur réalisatrice/actrice. grande lectrice et graphiste à ses temps perdus.
Humeur : happy. free. confused. at the same time.
http://whisper-things.tumblr.com
MessageSujet: Re: the artist is present ❖   the artist is present ❖ EmptySam 16 Mai - 1:06
Merci à vous, ravie que ça plait  !:41:
J'avoue que trop de clean dégrade la qualité, à ce moment j'avait nouvellement acheté topaz et on peut dire que je l'ai beaucoup trop utilise à tort et a travers.

Sinon je n'ai pas de grandes nouveautés mais il y a du nouveau quand meme :
the artist is present ❖ Tumblr_nk4dvynNpU1tff3deo1_250 the artist is present ❖ Tumblr_nk4dvynNpU1tff3deo2_250
the artist is present ❖ Tumblr_nnsqmnrk6p1tff3deo1_250 the artist is present ❖ Tumblr_nnsqmnrk6p1tff3deo2_250
the artist is present ❖ Tumblr_nnsqmnrk6p1tff3deo3_250 the artist is present ❖ Tumblr_nnsqmnrk6p1tff3deo4_250
the artist is present ❖ Tumblr_nnsn6jGIxd1tff3deo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: the artist is present ❖   the artist is present ❖ EmptySam 16 Mai - 12:03
Très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the artist is present ❖   the artist is present ❖ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

the artist is present ❖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Partie détente
et si on se retrouvait autour d'un verre?
 :: Nos galeries d'art
-