AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
C'le pingouin qui respirait par le derrière et un jour.. EmptyC'le pingouin qui respirait par le derrière et un jour.. EmptyC'le pingouin qui respirait par le derrière et un jour.. EmptyC'le pingouin qui respirait par le derrière et un jour.. EmptyC'le pingouin qui respirait par le derrière et un jour.. EmptyC'le pingouin qui respirait par le derrière et un jour.. EmptyC'le pingouin qui respirait par le derrière et un jour.. EmptyC'le pingouin qui respirait par le derrière et un jour.. EmptyC'le pingouin qui respirait par le derrière et un jour.. EmptyC'le pingouin qui respirait par le derrière et un jour.. EmptyC'le pingouin qui respirait par le derrière et un jour.. EmptyC'le pingouin qui respirait par le derrière et un jour.. EmptyC'le pingouin qui respirait par le derrière et un jour.. EmptyC'le pingouin qui respirait par le derrière et un jour.. EmptyC'le pingouin qui respirait par le derrière et un jour.. Empty
 

 C'le pingouin qui respirait par le derrière et un jour..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crazy-medley
crazy-medley
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 11/01/2015
Messages : 16
Points : 8
Age : 33
Région/pays : France, Montpellier
Emploi/Etudes : Etudiante en Lettres. Feignasse pathologique quoi
Humeur : Je suis Charlie
MessageSujet: C'le pingouin qui respirait par le derrière et un jour..   C'le pingouin qui respirait par le derrière et un jour.. EmptyDim 11 Jan - 11:44


Crazy-Medley
Pour commencer

PRENOM : Pauline (j'pourrais dire Simone en rigolant, mais ça serait même pas drôle vu qu'il est dans la longue liste de mes prénoms.. oui j'suis comme ça moi, j'm'affiche toute seule)

AGE : 24 ans mais tout le monde s'accorde à dire que mentalement je dois frôler les six ans.

FORUMS OU TU ES ? : far from any road • you're bout forty • lose your way

PLUTOT SADIQUE, MASOCHISTE OU AU ROYAUME DES BISOUNOURS EN RP ? j'aimerais dire un savant mélange des trois mais soyons honnête.. C'plutôt un peu des deux premiers. C'pas tant que mes personnages sont brisés par la vie d'emblée mais disons que leurs relations avec les persos de certaines joueuses frôlent parfois le masochisme..

QUELLES CATÉGORIES TU PRÉFÈRES EN RPG ? Fut un temps je n'étais que sur du fantasy, surtout du HP, mais depuis trois ans maintenant j'affectionne particulièrement les RPG city normaux. Sans baguettes magiques ou agitations du nez qui font apparaître et disparaître des trucs.

SUR QUELLE PLATEFORME TU ÉVOLUES ? Forumactif. J'ai commencé sur FA, je continue. J'suis oldschool et assez bornée pour ça, pour moi le rp c'est sur FA même si j'avoue que les nouvelles plateformes me rendent curieuse mais honnêtement je pourrais pas rp sur autre chose.

TU CHERCHES QUOI ICI ? A échanger des idées, offrir mon aide, écouter des critiques et obtenir des conseils, puber pour mon forum.. J'me suis inscrite par curiosité en réalité, j'ai beaucoup aimé le résumé du forum et l'ambiance m'a paru peut être moins fermée et dure que certains autres forums d'entraide qui pourraient s'être un peu monter la tête..




En plus
(cette partie est facultative)

QUELLE EST LA SÉRIE QUE TU NE RATES JAMAIS : Chicago PD. Depuis que j'ai découvert son lancement via Chicago Fire, j'suis devenue accroc.

QUEL EST LE FILM QUE TU ADORES ? Virgin Suicides, même s'il arrive à égalité avec Edward aux mains d'argent et Little Women.

TU LUTTES POUR LA SURVIE DE QUEL ANIMAL ? Paraîtrait que je suis obsédée par les pingouins et les chameaux.. Dès que je dois insulter ou parler d'un animal pour combler le silence dans une conversation j'me lance sur une thèse concernant le pingouin.. j'ai une affection particulière pour l'hippocampe aussi, surtout parce que c'est le mâle qui porte le bébé, j'trouve ça juste démentiel.

QU'EST CE QUE TU AIMES FAIRE DANS LA VIE ? Honnêtement ? Glander ? Ecrire ? C'kif-kif parce que dans les deux cas j'reste vissée sur une chaise sans bouger.. J'aime aider aussi. Peut être trop.

QU'EST CE QUE TU DÉTESTES FAIRE ? Tout ce qu'on m'oblige à faire contre ma volonté j'dirais.

SI ON TE DIT ENTRAIDE TU PENSES QUOI ? Echange, avant tout. L'entraide vient par l'écoute et le respect de l'autre, de ses idées. Si y a pas ça c'est plus de la domination et une tentative d'obliger l'autre à s'en tenir à ce qu'on lui donne alors que l'entraide c'est avant tout une discussion et une acceptation des idées, critiques et même compliments, de l'autre.

PLUS ET MOINS POUR CE FORUM ? un plus pour le design très simple, qui tape pas à l'oeil, mais qui donne une allure décontractée et amicale à l'ensemble du forum. Un moins pour.. Aucune idée encore..




Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 34
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: C'le pingouin qui respirait par le derrière et un jour..   C'le pingouin qui respirait par le derrière et un jour.. EmptyDim 11 Jan - 11:58
bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
contrition
contrition
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 29/11/2014
Messages : 107
Points : 18
Age : 27
Région/pays : Ile-de-France
Emploi/Etudes : vague entre le commerce et le RP dirons-nous
Humeur : pour vous, je préfère ne rien dire
MessageSujet: Re: C'le pingouin qui respirait par le derrière et un jour..   C'le pingouin qui respirait par le derrière et un jour.. EmptyDim 11 Jan - 12:05
Bienvenue à toi Crazy-Medley (j'adore vraiment ton pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
Puissante
Puissante
Admin ♠ You raise me up To more than I can be

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 331
Points : 100
Age : 29
Région/pays : Belgique
Humeur : MANGEEEEEEER COOKIES *-*
MessageSujet: Re: C'le pingouin qui respirait par le derrière et un jour..   C'le pingouin qui respirait par le derrière et un jour.. EmptyDim 11 Jan - 12:11
Bienvenuuue :D

Tu t'es présenté ? Alors let's go et poste ta pub ICI, ou encore une demande d'avis LA, ou peut être lance un débat ICI. Si tu veux te défouler il y a toujours la partie jeux ICI ou la partie floodLA pour les bavards. Pour ne pas rater les news (les mp sont limités) faites " surveiller le sujet" dans ce sujet LA. Dans tous les cas, amuse toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kettricken
Kettricken
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 14/11/2014
Messages : 130
Points : 23
Age : 33
Région/pays : Belgique
http://www.reversa-rpg.com/
MessageSujet: Re: C'le pingouin qui respirait par le derrière et un jour..   C'le pingouin qui respirait par le derrière et un jour.. EmptyDim 11 Jan - 13:37
Oooooh une fan de pingouins C'le pingouin qui respirait par le derrière et un jour.. 1073540806 Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Miikan
Miikan
You really have to learn not to trust a fox

Between us depuis : 18/11/2014
Messages : 209
Points : 76
Age : 30
Région/pays : Le Vaucluse, avec mes lavandes et mes fruits confits
Emploi/Etudes : Glandeuse Pro, j'aime ce métier
Humeur : Massacrante ?
http://timetravelers.forumsgratuits.net/
MessageSujet: Re: C'le pingouin qui respirait par le derrière et un jour..   C'le pingouin qui respirait par le derrière et un jour.. EmptyDim 11 Jan - 14:12
Pingouiiiiiiiiiiiiiiiins !! C'le pingouin qui respirait par le derrière et un jour.. 763151546

Bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: C'le pingouin qui respirait par le derrière et un jour..   C'le pingouin qui respirait par le derrière et un jour.. EmptyDim 11 Jan - 14:22
Vive les pingouins.
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
crazy-medley
crazy-medley
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 11/01/2015
Messages : 16
Points : 8
Age : 33
Région/pays : France, Montpellier
Emploi/Etudes : Etudiante en Lettres. Feignasse pathologique quoi
Humeur : Je suis Charlie
MessageSujet: Re: C'le pingouin qui respirait par le derrière et un jour..   C'le pingouin qui respirait par le derrière et un jour.. EmptyDim 11 Jan - 14:28
Merci mes petits pingouins C'le pingouin qui respirait par le derrière et un jour.. 763151546 Alors, ça glisse sur la banquise ?
*se jette dans un canyon après cette réplique de merde*

j'propose de créer un front de libération pour tous les pingouins retenus contre leur gré quelque part dans le monde C'le pingouin qui respirait par le derrière et un jour.. 1778801894 "Pingouin pour tous". Un vote égalerait un pingouin recueilli.. Non ? J'me recouche c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: C'le pingouin qui respirait par le derrière et un jour..   C'le pingouin qui respirait par le derrière et un jour.. EmptyDim 11 Jan - 14:37
Tu as le coin des clubs, tu peux donc créer le front de libération XDD
Ton pseudo me dit quelque chose, boston trucmachinchose (j'ai aucune mémoire pour certains trucs xD)
Attend, le taré avec aaron ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Nanami
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 22/11/2014
Messages : 133
Points : 66
Age : 34
Région/pays : Belgique
Emploi/Etudes : Publicité
MessageSujet: Re: C'le pingouin qui respirait par le derrière et un jour..   C'le pingouin qui respirait par le derrière et un jour.. EmptyDim 11 Jan - 14:41
Bienvenue par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: C'le pingouin qui respirait par le derrière et un jour..   C'le pingouin qui respirait par le derrière et un jour.. EmptyDim 11 Jan - 15:00
Bienvenue parmi nous !
Virgin Suicide *-*
Ce film est magnifique ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
crazy-medley
crazy-medley
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 11/01/2015
Messages : 16
Points : 8
Age : 33
Région/pays : France, Montpellier
Emploi/Etudes : Etudiante en Lettres. Feignasse pathologique quoi
Humeur : Je suis Charlie
MessageSujet: Re: C'le pingouin qui respirait par le derrière et un jour..   C'le pingouin qui respirait par le derrière et un jour.. EmptyDim 11 Jan - 15:42
Junkiie a écrit:
Ton pseudo me dit quelque chose, boston trucmachinchose (j'ai aucune mémoire pour certains trucs xD)
Attend, le taré avec aaron ?

De suite comment j'suis cataloguée quoi.. Cimer hein. Mais oui c'moi. Tu fais bien d'en parler parce que j'étais en train de me faire la même réflexion mais j'étais pas sûre que ce soit bien toi C'le pingouin qui respirait par le derrière et un jour.. 2986787169
Mason C'le pingouin qui respirait par le derrière et un jour.. 2062884002

Merci les choux.
Cacahuète <3 une adepte des soeurs Lisbon ? :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: C'le pingouin qui respirait par le derrière et un jour..   C'le pingouin qui respirait par le derrière et un jour.. EmptyDim 11 Jan - 16:52
La folle quoi C'le pingouin qui respirait par le derrière et un jour.. 2062884002 :ange1:
Contente que tu nous rejoignes yavait trop de gens sérieux dans le coin :42:
Moi j'ai retenu lui parce qu'il était génial ^^
J'ai pas retenu les autres persos (a)
Revenir en haut Aller en bas
SweetGumiho
SweetGumiho
créature mystérieuse et déjantée

Between us depuis : 12/11/2014
Messages : 210
Points : 252
Age : 33
Région/pays : Bordeaux
Emploi/Etudes : Descendante de Mary Poppins, étudiante, webdesigner & rôliste
Humeur : Songeuse
http://www.arcadia-forum.com/
MessageSujet: Re: C'le pingouin qui respirait par le derrière et un jour..   C'le pingouin qui respirait par le derrière et un jour.. EmptyMar 24 Fév - 15:28
crazy-medley a écrit:
l'ambiance m'a paru peut être moins fermée et dure que certains autres forums d'entraide qui pourraient s'être un peu monter la tête..
Je pense que tous ceux qui sont dans le monde du RPG depuis quelques temps savent à quel(s) forum(s) cela fait référence. Et le pire est qu'il y ait autant de plaintes mais toujours autant de monde là-bas (et que du coup il n'y ait pas de remise en question là-bas). Je fais moi-même partie de ces membres masos bien sûr, par soucis stratégique, mais ma contribution y est au minimum... :/

Sinon je suis curieuse de savoir si par old school tu n'entendais que le fait d'être sur un forum comme plateforme ou d'autres choses... Je demande ça car je fais partie des plus vieilles rôlistes par forum sur le net (+10 ans) donc je peux vraiment me qualifier d'old school pour beaucoup de choses...

Enfin ton pseudo me dit quelque chose... On se connaît ?

Bref, je te souhaite la bienvenue ! C'le pingouin qui respirait par le derrière et un jour.. GoV1ryb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'le pingouin qui respirait par le derrière et un jour..   C'le pingouin qui respirait par le derrière et un jour.. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

C'le pingouin qui respirait par le derrière et un jour..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» c'est l'histoire d'un pingouin...
» Demandes de partenariat et boutons
» Amis du jour, bonjour !
» Mise à jour chat box
» Délai entre les mises à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Administration générale
On s'organise autour du forum
 :: Présentation des membres
-