AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Metaverse EmptyMetaverse EmptyMetaverse EmptyMetaverse EmptyMetaverse EmptyMetaverse EmptyMetaverse EmptyMetaverse EmptyMetaverse EmptyMetaverse EmptyMetaverse EmptyMetaverse EmptyMetaverse EmptyMetaverse EmptyMetaverse EmptyMetaverse Empty
 

 Metaverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Metaverse
Metaverse
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 01/02/2015
Messages : 18
Points : 19
Age : 34
MessageSujet: Metaverse   Metaverse EmptyDim 1 Fév - 21:26


METAVERSE
Pour commencer

PRENOM : /

AGE : Je suis majeur.

FORUM OU TU ES ? : (uniquement) CLAN-KRAVT

PLUTOT SADIQUE, MASOCHISTE OU AU ROYAUME DES BISOUNOURS EN RP ? Sadique, perverse, narcissique. Ascendante obsédée.

QUELLES CATÉGORIES TU PRÉFÈRES EN RPG ? (uniquement) Fantastique

SUR QUELLE PLATEFORME TU ÉVOLUES ? Après avoir été virée de FORUMACTIF, je me suis installée sur un serveur privé. Mais mon forum est sous une base PhpBB3 comme les classiques Forumactif. En plus ardu à coder puisqu'il faut mettre les doigts sous le capot. Et s'occuper de choses géniales comme des noms de domaine, des bases de données et autres joyeusetés. (moins facile que copier coller des codes pompés sur Never Utopia :ange2: )

TU CHERCHES QUOI ICI ? A rejoindre des projets intéressants.




En plus
(cette partie est facultative)

QUELLE EST LA SÉRIE QUE TU NE RATES JAMAIS : Mad Men

QUEL EST LE FILM QUE TU ADORES ? Récemment ? Rush et Interstellar.

TU LUTTES POUR LA SURVIE DE QUEL ANIMAL ? J'aime pas les animaux. Et les délires sur les chats c'est un truc pour les vieux ou les célibataires longue durée.

QU'EST CE QUE TU AIMES FAIRE DANS LA VIE ? Ecrire. Conduire. Dormir.

QU'EST CE QUE TU DÉTESTES FAIRE ?

SI ON TE DIT ENTRAIDE TU PENSES QUOI ? Dur à mettre en pratique. Puisque soyons francs on vient d'abord pour être aidé. Mais des fois quand je suis de bonne humeur il m'arrive de troller une pub de forum pour dire ce que je pense. Souvent du mal puisque je suis une vieille conne aigrie convaincue qu'avant c'était mieux et que la production forumique actuelle dopée aux modes Bazzart, est hallucinante de médiocrité.

PLUS ET MOINS POUR CE FORUM ? La fiche aurait mérité d'être plus centrée sur le monde du RPG. Utile :zen: . Et il manque une section expressément dédiée aux projets. J'aime les projets. Néanmoins, j'aime le design de votre forum. Son élégance. Son ergonomie. Bien codé. Agréable à parcourir. (oui il m'arrive aussi de faire des compliments :kiss1: )

Valaaaaaa, merci pour votre lecture.



Revenir en haut Aller en bas
Miikan
Miikan
You really have to learn not to trust a fox

Between us depuis : 18/11/2014
Messages : 209
Points : 76
Age : 30
Région/pays : Le Vaucluse, avec mes lavandes et mes fruits confits
Emploi/Etudes : Glandeuse Pro, j'aime ce métier
Humeur : Massacrante ?
http://timetravelers.forumsgratuits.net/
MessageSujet: Re: Metaverse   Metaverse EmptyDim 1 Fév - 21:45
Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Puissante
Puissante
Admin ♠ You raise me up To more than I can be

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 331
Points : 100
Age : 29
Région/pays : Belgique
Humeur : MANGEEEEEEER COOKIES *-*
MessageSujet: Re: Metaverse   Metaverse EmptyDim 1 Fév - 23:45
Bienvenuue :D

Tu t'es présenté ? Alors let's go et poste ta pub ICI, ou encore une demande d'avis LA, ou peut être lance un débat ICI. Si tu veux te défouler il y a toujours la partie jeux ICI ou la partie floodLA pour les bavards. Pour ne pas rater les news (les mp sont limités) faites " surveiller le sujet" dans ce sujet LA. Dans tous les cas, amuse toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 34
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Metaverse   Metaverse EmptyLun 2 Fév - 0:29
bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metaverse
Metaverse
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 01/02/2015
Messages : 18
Points : 19
Age : 34
MessageSujet: Re: Metaverse   Metaverse EmptyLun 2 Fév - 1:15
merci :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Metaverse   Metaverse EmptyLun 2 Fév - 1:36
Alors certes il n'y a pas (et n'y aura pas c'est un choix) de partie projets à proprement parler. Cependant il y a bien une partie Avis sur ébauche de forum ^^

Pour les codes never utopia je suis D'ACCORD. Marre de les voir partout, si encore c'était joli.. *sort*
Encore ça changerait..mas c'est les mêmes ça sert à quoi ?

Bref bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Pretity
Pretity
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 28/01/2015
Messages : 7
Points : 5
Age : 103
MessageSujet: Re: Metaverse   Metaverse EmptyLun 2 Fév - 10:52
Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wiise
Wiise
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 28/01/2015
Messages : 76
Points : 112
Age : 30
Région/pays : France, Sud Ouest, Toulouse la ville rose ma gueule !
Emploi/Etudes : Jedi, Infographiste & webdesigner, glandeuse aussi.
Humeur : Dynamique
http://dlams.forumactif.org/f114-maison-de-rearden-et-romy-cohle
MessageSujet: Re: Metaverse   Metaverse EmptyLun 2 Fév - 13:05
Bienvenue par ici et merci pour tes remarques ! Metaverse 438853116
Revenir en haut Aller en bas
SweetGumiho
SweetGumiho
créature mystérieuse et déjantée

Between us depuis : 12/11/2014
Messages : 210
Points : 252
Age : 33
Région/pays : Bordeaux
Emploi/Etudes : Descendante de Mary Poppins, étudiante, webdesigner & rôliste
Humeur : Songeuse
http://www.arcadia-forum.com/
MessageSujet: Re: Metaverse   Metaverse EmptyMar 24 Fév - 15:09
Metaverse a écrit:
Et les délires sur les chats c'est un truc pour les vieux ou les célibataires longue durée.
Euh... Absolument pas. Rolling Eyes J'ai tout un tas de preuves pour attester que cela n'a rien à voir. C'est pareil que d'aimer regarder les enfants ou les bébés et de s'en émerveiller, ce n'est pas réservé qu'aux personnes seules et désespérés...

Metaverse a écrit:
Mais des fois quand je suis de bonne humeur il m'arrive de troller une pub de forum pour dire ce que je pense.
Sympa. J'espère que tu es aussi de bonne humeur quand on vient faire la même chose chez toi. L'honnêteté, la franchise sont de belles valeurs, mais le "troll" est une pratique qui vise à générer un conflit, des polémiques, une chose qui n'est pas très intelligente quand nous vivons en société, avec d'autres, et dont le résultat n'est que de s'attirer de la haine.

Metaverse a écrit:
je suis une vieille conne aigrie convaincue qu'avant c'était mieux et que la production forumique actuelle dopée aux modes Bazzart, est hallucinante de médiocrité.
Je ne peux qu'approuver ce point mais leur médiocrité, mais il s'agit d'un point de vue subjectif, j'en ai conscience. Tout le monde n'a pas forcément le même avis et je pense honnêtement qu'il y a du bon comme du moins bon. Personnellement je pense que la seule chose positif dans l'état actuel de cette masse forumique est l'évolution et le développement de la qualité du codage et du graphisme, de la beauté des design, mais je n'ai pas peur de dire que cela s'arrête là (du moins de mon point de vue).

Metaverse a écrit:
La fiche aurait mérité d'être plus centrée sur le monde du RPG. Utile  :zen:
Je pense que c'est très vrai ma foi et j'espère que cette remarque sera prise en compte. Metaverse 1778801894

Sur ce je te souhaite la BIENVENUE !
Metaverse Jxk1Rkn
(comme tu disais ne pas aimer les animaux...)
Revenir en haut Aller en bas
Metaverse
Metaverse
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 01/02/2015
Messages : 18
Points : 19
Age : 34
MessageSujet: Re: Metaverse   Metaverse EmptyJeu 26 Fév - 19:36
Haaaan merci de m'avoir lue (du coup ça m'a fait revenir sur ce fofo, que j'avais zappé  Metaverse 747894097 )

Citation :
Euh... Absolument pas. Rolling Eyes J'ai tout un tas de preuves pour attester que cela n'a rien à voir. C'est pareil que d'aimer regarder les enfants ou les bébés et de s'en émerveiller, ce n'est pas réservé qu'aux personnes seules et désespérés...

Mouais. Les goûts, les couleurs... Mais de là à en parler H24 et à étaler de merveilleuses photos de sa superbe bête de compagnie sur FB c'est assez...pauvre. Je préfère les chiens toute manière  :ange2:

Citation :
Sympa. J'espère que tu es aussi de bonne humeur quand on vient faire la même chose chez toi. L'honnêteté, la franchise sont de belles valeurs, mais le "troll" est une pratique qui vise à générer un conflit, des polémiques, une chose qui n'est pas très intelligente quand nous vivons en société, avec d'autres, et dont le résultat n'est que de s'attirer de la haine.

La morale c'est bien  Cool Lire le second degrés c'est tout aussi bien  Metaverse 2062884002 Quand je parlais de "Troll" c'est la façon dont les gens déçus, vexés de certaines remarques ont tendance à se rassurer. Ils préfèrent traiter leurs détracteurs de Trolls, plutôt des fois se remettre en question. Et oui en générale, j'ai tendance à bien prendre les choses  :zen: Mon narcissisme (attention je troll là  :diable2: ) étant bien assez affirmé pour négliger, ignorer, relativiser les mauvaises critiques. (une histoire de colombe et de bave de crapaud en somme)

Citation :
Je ne peux qu'approuver ce point mais leur médiocrité, mais il s'agit d'un point de vue subjectif, j'en ai conscience. Tout le monde n'a pas forcément le même avis et je pense honnêtement qu'il y a du bon comme du moins bon. Personnellement je pense que la seule chose positif dans l'état actuel de cette masse forumique est l'évolution et le développement de la qualité du codage et du graphisme, de la beauté des design, mais je n'ai pas peur de dire que cela s'arrête là (du moins de mon point de vue).

Mouais... En design on va vers une hyper féminisation de l'esthétisme je trouve. Gifs disneys, couleurs pastels, avatars discutables... Alors sur un city le monde de Candy, pourquoi pas. Mais lorsqu'on me vend un forum "hyper sombre" avec un header style fashion week, un fond saumon, des liens citron, je défaille (et je me marre).

Quand au codage, même si ça me fatigue un peu de croiser du Never Utopia à tout va...Je trouve que les choses se calment un peu. On revient à du sobre. Du confortable. De l'élégant. C'est pas mal. Quoique je j'aurais aussi tendance à dire que les gens adeptes des forums Kleenex (je fais mon projet sur bazzart, 40 membres à l'ouverture, je le lâche dans le mois), se foulent moins à les travailler  Smile

Le point noir étant...les contextes  Metaverse 2062884002 Vive les crossovers débiles (pokemon - Sin City - GOT). Ou le rush sur les sorties de films/séries, pour être la première personne, à pondre le projet (qui n'aboutira jamais) en avant première (des fois en se basant juste sur les Bandes annonces à la mode pour un résultat encore plus cocasse). Ce qui manque à mon sens, ce sont des projets novateurs. Avec des contextes originaux, sortis de l'esprit d'une fonda qui a un minimum de culture pour voir large, croiser les inspirations. Un abonnement à HBO n'est à mon avis pas suffisant pour faire quelque chose de grisant.

Après je n'ai jamais caché que j'étais vieille 8/9 ans de RP, et qu'à force on se lasse des effets de mode. Et ça fatigue tellement de voir apparaître puis disparaître des forums clonés les uns sur les autres. Moi je dis c'était mieux avant. En retour on me traite de ringarde  :ange1:  La vie continue et dans le fond, tant qu'il y aura des gens qui écrivent, les choses pourraient aller plus mal. (Ah oui je pourrais aussi lancer le débat sur les "RPG Facebook" notez l'importance des guillemets ; mais on va encore m'accuser d'être vilaine, acide, et en plein égo'trip).
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Metaverse   Metaverse EmptyJeu 26 Fév - 19:53
Nan mais ya la partie débats pour ça (a). Au contraire, faut parler de tout.
Moi j'ai été oubliée *boude* J'avais répondu à certaines de tes phrases *reboude* xDDD

D'ailleurs je cherche à me renseigner sur PhpBB3 depuis un moment mais j'ai lâché l'affaire, je veux bien des conseils/astuces/liens xDD
J'y avais songé fut une époque en plus.
Jte rassure tu es pas la dernière à être cynique.
Pareil pour un truc sombre, je supporte pas que le design soit fleuri, ça m'énerve et ça gache tout. Jdirais que certains assument pas le côté sombre xD ont peur que ça n'attire pas. Perso sur mon fo c'est sombre et ça le restera, que ça plaise ou non xDD

hâte de te lire dans les débats (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Ness
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 235
Points : 45
Age : 39
Emploi/Etudes : J'attends patiemment (enfin s'il pouvait se dépêcher, ça serait bien quand même xD) que Spielberg vienne me chercher pour être son assistante xD
MessageSujet: Re: Metaverse   Metaverse EmptyVen 27 Fév - 21:00
Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Nanami
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 22/11/2014
Messages : 133
Points : 66
Age : 34
Région/pays : Belgique
Emploi/Etudes : Publicité
MessageSujet: Re: Metaverse   Metaverse EmptyMer 11 Mar - 12:22
Bienvenue par ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Metaverse
Metaverse
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 01/02/2015
Messages : 18
Points : 19
Age : 34
MessageSujet: Re: Metaverse   Metaverse EmptyJeu 12 Mar - 19:43
Merki à vous les jeunes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: Metaverse   Metaverse EmptySam 14 Mar - 13:56
Bienvenue chez les cinglés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Metaverse   Metaverse Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Metaverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Administration générale
On s'organise autour du forum
 :: Présentation des membres
-