AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
[Batman] Gotham Chronicles RPG Empty[Batman] Gotham Chronicles RPG Empty[Batman] Gotham Chronicles RPG Empty[Batman] Gotham Chronicles RPG Empty[Batman] Gotham Chronicles RPG Empty[Batman] Gotham Chronicles RPG Empty[Batman] Gotham Chronicles RPG Empty[Batman] Gotham Chronicles RPG Empty[Batman] Gotham Chronicles RPG Empty[Batman] Gotham Chronicles RPG Empty[Batman] Gotham Chronicles RPG Empty[Batman] Gotham Chronicles RPG Empty[Batman] Gotham Chronicles RPG Empty[Batman] Gotham Chronicles RPG Empty[Batman] Gotham Chronicles RPG Empty[Batman] Gotham Chronicles RPG Empty
 

 [Batman] Gotham Chronicles RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jervis
Jervis
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 05/02/2015
Messages : 39
Points : 54
Age : 29
Région/pays : France
Emploi/Etudes : Etudiante Lettres modernes
http://gothamchronicles.forumactif.org/forum
MessageSujet: [Batman] Gotham Chronicles RPG   [Batman] Gotham Chronicles RPG EmptyJeu 5 Fév - 22:17
Revenir en haut Aller en bas
Jervis
Jervis
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 05/02/2015
Messages : 39
Points : 54
Age : 29
Région/pays : France
Emploi/Etudes : Etudiante Lettres modernes
http://gothamchronicles.forumactif.org/forum
MessageSujet: Re: [Batman] Gotham Chronicles RPG   [Batman] Gotham Chronicles RPG EmptyJeu 5 Fév - 22:18





Fiche de Partenariat







Contexte

"1er Novembre 2000, grande ville perdue entre deux fleuves, Gotham est aujourd'hui le lieu comptant le plus de délits criminels. Les vols, les extorsions violentes et les meurtres sont à leurs comble alors que la police et autres autorités ne semblent pas lever le petit doigt.

A vrai dire chers lecteurs, d'après des sources internes du CGPD, il semblerait que de nombreux commissaires ou simples agents de l'ordre soient aussi corrompus que les types qu'ils mettent temporairement derrière les barreaux. La réputation de notre chère ville est celle d'une tanière de rats répugnants déversant leurs maladies incurables, la criminalité agit comme la gangrène, elle ronge Gotham jusqu'à l'os.
Nous ne pourrions parler de notre tant aimée Gotham sans parler de l'apogée grandissante des Mafias, les Falcone gèrent notre ville comme si ils jouaient à la poupée. De plus, il semblerait que cette atmosphère de désolation et d'horreur quotidienne fait monter en flèche les cas de folie, dépressions et autres tourments mentaux.

L'asile d'Arkham est bondé et certains psychiatres sont eux-mêmes devenus littéralement fous. Sans parler de la prison de Blackgate qui aurait sûrement besoin d'agrandir ses murs. A vrai dire, mes chers lecteurs, j'ose pourtant espérer qu'un jour des personnes viendront offrir un avenir meilleur à Gotham
."
- extrait du Journal de Gotham du 01/11/2000, Jack Ryder



Description

Gotham Chronicles est un forum basé sur l'univers de Batman né le 25 octobre 2014. Il a été fondé par trois fans du Batverse désireux de pouvoir partager leurs passions telles que cet univers comics époustouflant et l'écriture. Le principal but de ce forum est la bonne ambiance et surtout l'épanouissement de ses futurs membres, ils seront toujours écoutés, conseillés et aidés.
C'est également un forum qui se veut actif et surtout de bonne qualité, les débutants en role-play seront aidés et accompagnés.
En gros, on veut un forum PARFAIIIIIIIIT.






Liens

Si notre forum vous intéresse, voilà un bref résumé des liens qui pourront vous intéresser.
L'ignoblissime Règlement, nos petits Prédéfinis, notre petite Zone invités si vous avez envie de nous poser des questions avant de nous rejoindre ! Surtout, n'hésitez pas à vous inscrire pour poser des questions sur la chatbox, il y a toujours un admin qui guête une nouvelle proie ! Enfin, si vous voulez devenir notre partenaire, c'est ici !





Staff









Le Staff de Gotham Chronicles est composé de quatre personnes passionnées par cet Univers à la fois sombre et fascinant. Quatre rpgistes plus ou moins anciens dans ce type de jeu, ils ont désiré construire avec leurs petites mimines un forum qu'ils espèrent un jour voir éclatant.
Il serait compliqué de mettre un titre, un rôle à chacun d'entre-eux car finalement, ils sont multi-tâches, Bruce et Nigma sont les Dieux codeurs du forum tandis que Harley est la graphiste qui idolâtre son Gimp. Jervis lui, est le nouvel arrivant ! Motivé et expert de l'animation, c'est également un connaisseur du Bat-verse prêt à aider les nouveaux arrivants ! Ils ne sont pas à travailler chacun de leur côté, ils s'entraident, ils réfléchissent ensemble pour améliorer le forum et le bâtir. Tout event, jeux, concours, aides aux membres sera fait par eux, ils forment une équipe prête à faire ce que l'on pourrait appeler "Un forum de dingue".






Visiter notre forum

Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: [Batman] Gotham Chronicles RPG   [Batman] Gotham Chronicles RPG EmptySam 28 Mar - 15:30
Ca fait un ptit mois ( voire plus) qu'en est il du forum ? Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Jervis
Jervis
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 05/02/2015
Messages : 39
Points : 54
Age : 29
Région/pays : France
Emploi/Etudes : Etudiante Lettres modernes
http://gothamchronicles.forumactif.org/forum
MessageSujet: Re: [Batman] Gotham Chronicles RPG   [Batman] Gotham Chronicles RPG EmptyMer 1 Avr - 18:11
PARDON:


GOTHAM CHRONICLES


Contexte


« J'ai fais une promesse sur la tombe de mes parents. Je n'arrêterai pas tant que Gotham City ne sera pas purgé du mal qui les a emportés. Il n'y aura aucun compromis. Et pourtant... »

Les gens l'appellent le long Halloween. Tout commença un 31 Octobre et ce tueur au calendrier ne semble pas prêt de se stopper. Chaque fête, un mort. Qui en veut à la famille Falcone ? Qui en veut à la mafia ? Qui se cache derrière Holiday ? Est-ce qu'Halloween aura une fin ? Aujourd'hui plus que jamais, Gotham a besoin de héros. Les différents chefs mafieux sont tendus depuis l'arrivée de Holiday. Chacun rejette la faute sur l'autre et Falcone soupçonne de plus en plus Maroni d'être responsable de tout cela. Une guerre entre les deux grandes familles pourraient éclater alors que le tueur au Calendrier continue ses meurtres à chaque fête de l'année, s'attaquant désormais aux hommes de mains de Maroni. Les plus grands criminels sont de moins en moins ouverts à l'idée d'un tueur comme lui dans leur ville.

De Falcone à Batman, de Joker à Gordon, du Riddler à Calendar Man, tous veulent voir la fin de ce long Halloween. Regardez votre calendrier, quelle est la prochaine fête ?

Particularité du Forum

Gotham Chronicles est un RPG basé sur les aventures du Chevalier Noir et de tous les personnages de cet univers, nous prônons la bonne ambiance et tenons à offrir aux futurs joueurs un espace de jeu intéressant. Récemment, l'intrigue du Long Halloween a été lancée afin de donner une touche plus réaliste à cette Gotham dans laquelle nous nous sommes installés. L'intrigue va ainsi bouleverser les personnages de toutes les catégories, Vilains, Héros, Vengeurs, Mafieux et même les Citoyens, souvent bien trop oubliés.

Le forum étant jeune, nous disposons de nombreux personnages connus, libres. Nous demandons 400 mots par RP dans un français correct. Les avatars sont libres et doivent mesurer 400x200, les personnages inventés sont tout à fait autorisés ! Nous vous rappelons tout de même que le forum est interdit aux moins de 16 ans sauf si vous nous faites parvenir un message attestant que vous êtes conscient du contexte.

Essentiel hors RPG


♦ Administrateurs : Harleen Quinzel • Jervis Tetch • Edward Nashton • Bruce Wayne
♦ Graphiste / Codeur : Harleen Quinzel • Edward Nashton
♦ Statistiques : En ce 18/03/15, le forum compte 29 membres ! 1011 messages ont été postés et un premier event/rencontres RP a été lancé !
♦ Date de création : 10 Novembre 2014

Viens nous rejoindre, on est là !




© FICHE DE PUB PAR AMYLITH -NESIS

Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: [Batman] Gotham Chronicles RPG   [Batman] Gotham Chronicles RPG EmptySam 9 Mai - 15:37
Pas de nouvelles depuis plus d'un mois ? Qu'y a t'il de nouveau ?
N'oublie pas que tu peux poster des minis annonces (hors maj, nombre de membres, de messages, des nouveaux, peu importe ou encore juste mettre en avant un ou deux scenarios ) ^^

Si tu veux que j'archive le temps que tu bosse sur ton fo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jervis
Jervis
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 05/02/2015
Messages : 39
Points : 54
Age : 29
Région/pays : France
Emploi/Etudes : Etudiante Lettres modernes
http://gothamchronicles.forumactif.org/forum
MessageSujet: Re: [Batman] Gotham Chronicles RPG   [Batman] Gotham Chronicles RPG EmptyMar 9 Juin - 9:06
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: [Batman] Gotham Chronicles RPG   [Batman] Gotham Chronicles RPG EmptyMar 21 Juil - 20:03
Plus de nouvelles depuis plus d'un mois, sans nouvelles ton sujet sera archivé <3
Revenir en haut Aller en bas
Jervis
Jervis
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 05/02/2015
Messages : 39
Points : 54
Age : 29
Région/pays : France
Emploi/Etudes : Etudiante Lettres modernes
http://gothamchronicles.forumactif.org/forum
MessageSujet: Re: [Batman] Gotham Chronicles RPG   [Batman] Gotham Chronicles RPG EmptyJeu 23 Juil - 17:44
Revenir en haut Aller en bas
Jervis
Jervis
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 05/02/2015
Messages : 39
Points : 54
Age : 29
Région/pays : France
Emploi/Etudes : Etudiante Lettres modernes
http://gothamchronicles.forumactif.org/forum
MessageSujet: Re: [Batman] Gotham Chronicles RPG   [Batman] Gotham Chronicles RPG EmptyMer 29 Juil - 17:12
Bonjour/bonsoir, chers internautes et bat-alliés !
Gotham Chronicles a rouvert ses portes après une maintenance très importante. De ce fait, nous avons beaucoup de nouveautés et de changements à vous annoncer ! Les voici :

Mise en place du nouveau design ! Plus sombre, plus agréable et toujours aussi original.
Instauration d'Arkham city ! Contexte innovateur, libre et amusant, exploité pour la première fois dans un forum francophone.
— Ajout et modification des annexes ainsi que de la chronologie du forum.
— Changement des rangs prédéfinis pour les groupes - adaptés au design.

— Modification des personnages recherchés ; Hugo Strange est un individu très important, crucial au développement de notre nouvelle intrigue. Il est urgemment demandé~ N'hésitez pas à l'incarner et/ou à vous en informer.
— Ajout de codes libre service pour les carnets de liens et les répertoires rp.
— Ajout d'une présentation des membres du staff. N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil !
— Un recensement des prisonniers a été lancé dans CE SUJET ! Vous avez jusqu'au 12 Août pour y poster, justifiant ainsi votre présence ( si ce n'est pas déjà fait) dans l'enceinte d'Arkham City.

— Des nouveaux jeux ont été ajoutés dans le flood !
— Mise à jour de la Page d'Accueil ainsi que des partenaires du forum.
— Parution de la première édition officielle du Gotham Globe ! Vous pouvez la consulter ICI.

— Pour ceux qui n'ont pas encore notre nouvelle fiche, celle en iframe, on vous encourage à remplacer celle que vous avez par celle-ci:
Code:
<center><iframe frameborder="0" width="600" height="1230" src="http://gothamchronicles.forumactif.org/h11-partenariat"></iframe></center>


Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous rendre visite sur Gotham Chronicles !
Bonne journée/soirée et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: [Batman] Gotham Chronicles RPG   [Batman] Gotham Chronicles RPG EmptyLun 31 Aoû - 10:15
Des petites nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Jervis
Jervis
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 05/02/2015
Messages : 39
Points : 54
Age : 29
Région/pays : France
Emploi/Etudes : Etudiante Lettres modernes
http://gothamchronicles.forumactif.org/forum
MessageSujet: Re: [Batman] Gotham Chronicles RPG   [Batman] Gotham Chronicles RPG EmptyMar 1 Sep - 18:39
Bonjour ! Oui excusez-nous du silence radio, nous étions pour la plupart du staff en vacances Smile

BONJOUR BONJOUR LES CHATONS TOUT DOUX!

Ici le Chapelier Fou en direct d'Arkham City ! J'ai tant de chose à vous raconter, que je ne sais même pas par où commencer ! Tout d'abord, je tiens à annoncer l'arrivée d'une HORDE de nouveaux supers chics et beaux comme des dieux ! Le forum se retrouve avec une ambiance de fou (normal, c'est Gotham) et une activité grandissante ! Gotham Chronicles compte aujourd'hui 33 inscrits pour 2648 messages.

Cependant, nous trouvons que de doux faciès manquent à la faune locale :


Bane | Vengeur et criminel de Blackgate lié à la Ligue des ombres.Barbara Gordon, alias Batgirl | Justicière et fille du commissaire James Gordon.Dinah Laurel Lance, alias Black Canary | Justicière.Roman Sionis, alias Black Mask | Mafieux et Criminel.Floyd Lawton, alias Deadshot | Solitaire.John Richard Dick Grayson, alias Robin | Justicier et fils adoptif de Bruce Wayne.Harvey Dent, alias Double Face | Criminel d'Arkham.Pamela Rose Lilian Isley, alias Poison Ivy | Criminelle d'Arkham.Salvatore Maroni | Mafieux.Victor Fries, alias Mr. Freeze | Criminel d'Arkham.

A bientôt sur Gotham Chronicles !
Revenir en haut Aller en bas
Jervis
Jervis
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 05/02/2015
Messages : 39
Points : 54
Age : 29
Région/pays : France
Emploi/Etudes : Etudiante Lettres modernes
http://gothamchronicles.forumactif.org/forum
MessageSujet: Re: [Batman] Gotham Chronicles RPG   [Batman] Gotham Chronicles RPG EmptyJeu 3 Déc - 12:51



Bonjour, bonsoir les vilains !

Gotham Chronicles le seul forum Francophone sur Arkham City continue sa petite vie paisible dans une atmosphère familiale et sympathique, au niveau d'écriture très bon et à l'activité plutôt bonne !

— Félicitation au forum qui a eu un an !
— Nettoyage des topics abandonnés et avortés.
— Continuation de l'event pour Halloween ! Le voici : They scream and they cry.
— Lancement de l'animation de Noël, Ici !


— Des nouveaux partenaires et membres nous ont rejoint, dont Inque, Rebecca Albright et Black Canary !
— Ajout de scénarios très recherchés par les membres !
— Mise à jour de la Page d'Accueil ainsi que des partenaires du forum.

— Promotion et médiatisation du forum.
• Création d'un site wordpress : Gotham Chronicles sur la plate-forme.
• Mise à jour de la page Facebook.
• Création d'une page twitter pour le forum : @GothChronicles.
• Création du Tumblr du forum : Gotham-Chronicles.

• Personnages recherchés :
— Oswald Cobblepot dit le Pingouin, grand criminel et traficant d'armes, Oswald est une grande célébrité dans le monde de la Mafia.
— James Gordon, commissaire de Gotham au caractère bien trempé.
— Harvey Dent dit Double-Face, ancien procureur à tendance Bordeline, Harvey se reconverti dans le crime après avoir été attaqué à l'acide.
— Pamela Isley dites Poison Ivy, éco terroriste acharnée, c'est après avoir servi de cobaye que la jeune Pamela se retrouve transformée en femme-plante.
— Sandra Wu San dites Lady Shiva, brillant assassin. What else ?



Pour plus d'infos, n'hésitez pas à nous rendre visite sur Gotham Chronicles !
Bonne journée/soirée et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jervis
Jervis
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 05/02/2015
Messages : 39
Points : 54
Age : 29
Région/pays : France
Emploi/Etudes : Etudiante Lettres modernes
http://gothamchronicles.forumactif.org/forum
MessageSujet: Re: [Batman] Gotham Chronicles RPG   [Batman] Gotham Chronicles RPG EmptyMar 5 Jan - 23:19


Bonjour, bonsoir les vilains !

Gotham Chronicles le seul forum Francophone sur Arkham City continue sa petite vie paisible dans une atmosphère familiale et sympathique, au niveau d'écriture très bon et à l'activité plutôt bonne !

— Le forum s'est trouvé des nouvelles couleurs, elle apparaitrons avant le printemps !
— Le concours des avatars de Noel annoncera son gagnant demain ! Venez découvrir sa bouille d'ange : Concours #4
— L'event de Halloween avance peu à peu dans son intrigue : They scream and they cry.
— L'event de Music Meister est sur la fin : Is the man that the world shall obey


— La bienvenue à nos nouveaux membres : Chizuru Weng & Robin Lewis ! Nous en sommes à 44 inscrits pour cette nouvelle année !
— Ajout de scénarios très recherchés par les membres !
— Nettoyage des partenaires du forum.

— Promotion et médiatisation du forum.
• Création d'un site wordpress : Gotham Chronicles sur la plate-forme.
• Mise à jour de la page Facebook.
• Création d'une page twitter pour le forum : @GothChronicles.
• Création du Tumblr du forum : Gotham-Chronicles.

• Personnages recherchés :
— Oswald Cobblepot dit le Pingouin, grand criminel et traficant d'armes, Oswald est une grande célébrité dans le monde de la Mafia.
— James Gordon, commissaire de Gotham au caractère bien trempé.
— Harvey Dent dit Double-Face, ancien procureur à tendance Bordeline, Harvey se reconverti dans le crime après avoir été attaqué à l'acide.
— Pamela Isley dites Poison Ivy, éco terroriste acharnée, c'est après avoir servi de cobaye que la jeune Pamela se retrouve transformée en femme-plante.
— Barbara Gordon dites Batgirl, dans la famille chauve-souris, je demande la fille !



Pour plus d'infos, n'hésitez pas à nous rendre visite sur Gotham Chronicles !
Bonne année à tous et à toutes, et à très bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Jervis
Jervis
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 05/02/2015
Messages : 39
Points : 54
Age : 29
Région/pays : France
Emploi/Etudes : Etudiante Lettres modernes
http://gothamchronicles.forumactif.org/forum
MessageSujet: Re: [Batman] Gotham Chronicles RPG   [Batman] Gotham Chronicles RPG EmptyLun 8 Fév - 23:01


Bonjour, bonsoir les vilains !

Gotham Chronicles le seul forum Francophone sur Arkham City continue sa petite vie paisible dans une atmosphère familiale et sympathique, au niveau d'écriture très bon.

► Le nouveau thème est arrivé sur Gotham Chronicles, l'équipe a opté pour une présentation plus épurée.

► L'event d'Halloween touche à sa fin, merci à tous les participants pour cette année de terreur à Gotham !

► Des animations se préparent restez attentifs !

► Nous félicitons pour la première fois deux membres du mois, Tobias Cooper et Oliver Queen.

► Le Recensement d'hiver s'achève, beaucoup restent fidèles au poste !

♥ N'oubliez pas de nous suivre sur Facebook , Twitter, Wordpress ou encore Tumblr.

Nous sommes impatient de compter parmi nous de nouveau membres qui pourront notament prendre le rôle de :
• Oswald Cobblepot dit le Pingouin, grand criminel et traficant d'armes, Oswald est une grande célébrité dans le monde de la Mafia.
• James Gordon, commissaire de Gotham au caractère bien trempé.
• Harvey Dent dit Double-Face, ancien procureur à tendance Bordeline, Harvey se reconverti dans le crime après avoir été attaqué à l'acide.
• Barbara Gordon dites Batgirl, dans la famille chauve-souris, je demande la fille !
...Et bien d'autres encore que vous trouverez dans notre liste de personnages ou même issus de votre imagination.

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à nous rendre visite sur Gotham Chronicles !

Revenir en haut Aller en bas
Jervis
Jervis
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 05/02/2015
Messages : 39
Points : 54
Age : 29
Région/pays : France
Emploi/Etudes : Etudiante Lettres modernes
http://gothamchronicles.forumactif.org/forum
MessageSujet: Re: [Batman] Gotham Chronicles RPG   [Batman] Gotham Chronicles RPG EmptyDim 10 Avr - 22:27
Bonsoir ! Navrée pour le retard, voici nos news :



NEW DE MARS


T'es paumé(e)? T'as rien vu ? T'as tout loupé ? T'inquiètes, Harlette est là pour tout te raconter.


► Petit rappel plus qu'utile !
Nous avons eu de nombreux cas de membres qui demandaient où en était le forum et surtout, s'il existait un endroit du forum qui explique de long en large et en travers Arkham City et la ville en elle même. C'est là que nous, joyeux admins vous dirigeons vers les annexes, trop souvent délaissées, les annexes sont pourtant bien pratiques pour ceux qui ne connaissent pas l'univers complètement et ceux qui voudrait des infos plus précises sur tout et n'importe quoi.
De plus, nous invitons les petits nouveaux que nous sommes fiers d'accueillir à lire ou du moins survoler ces annexes qui vous guiderons. Comme on est gentil (surtout Harley), nous vous offrons les liens des diverses annexes :

1. Le règlement d'Arkham City, nous vous conseillons MILLE FOIS de le lire, même si on peut enfreindre quelques lois (on est à Gotham ou pas ?) car il vaut mieux savoir ce qu'on a le droit ou non.

2. Extrait du Gotham Globe cet extrait écrit par le sympathique Jack Ryder vous expliquera ce qu'est Arkham City, nous avons eu beaucoup de membres qui confondaient Arkham City et Arkham Asylum, ce n'est pas le même lieu.

3. La Chronologie pour ceux qui auraient un lien avec Batman / Bruce Wayne ou La Mafia et les événements du Long Halloween, nous vous conseillons vivement de lire la chrono'.

4. Enfin, La ville de Gotham toutes les informations relatives à la ville seront ici, il y a tout et n'importe quoi, jetez-y un œil !




► Le code de RP made in Nygma est arrivé !
Après de NOMBREUSES demandes, nous vous annonçons que le forum possède maintenant son propre modèle de réponse de RP que vous trouverez ici : Modèle de réponse.
Bien sûr, le code est modifiable pour les couleurs et les images, toutefois nous vous demandons de ne jamais mettre votre propre crédit sur ce code, déjà ce serait un grand manque de respect envers Eddie qui a gentiment codé ceci et ensuite, on le saura très vite. Néanmoins, si vous avez besoin d'aide pour personnaliser le code à vous goût ou si vous en voulez un rien que pour vous, n'hésitez pas à MP Nygma en lui demandant ce que vous voulez, il me mord pas !
Aussi, dans le courant du mois, je vous réserve une petite surprise pour chacun d'entre-vous, je ne vous en dit pas plus !



► Tu veux du beau-gosse n°2 ?
Vous aviez keafé les membres du mois de Février ? On vous balance en pleine tronche ceux du mois de MARS. Eh oui, ce mois-ci deux nouveaux membres qui se sont manifestés par leur activité et leur implication sur le forum (flood, RP, CB), on dit donc bravo à Rebecca Albright et Slade Wilson!



► Des informations en vrac'.
Du côté animations, nous vous en parlons depuis un bon bout de temps mais, pour ne pas vous mentir, ça patauge un peu en ce moment dans le Staff (qui est légèrement amputé ces derniers temps). Mais ne vous en faites pas, l'animation prévue aura lieu ce mois-ci ! Elle sera cette fois dirigée par moi-même.
Aussi, comme à mon habitude j’essaierai de vous prévoir une petite soirée Chatbox et Skype pour ceux que ça branche, je posterai un sujet à ce propos dans les jours à venir !
Les deux évents touchent à leur fin, ce qui veut dire qu'un autre arrivera bientôt, si certain on une envie particulière, qu'il nous fasse signe ! D'ailleurs, j'en profite pour vous prévenir qu'il y a aura quelques ajouts à Arkham City. Bref, je ne vous en dis pas plus !

Votre forum Gotham






It moves !


Les tant attendues animations ont été mises à place !
Vite, venez voir~♪


► Le Bat-concours du mois de Mars !
Ce mois-ci, nous avons mis à votre disposition un petit concours de haïkus. Certains ont déjà envoyé leurs créations à Jervis Tetch mais, ceux qui ne l'ont pas encore fait et qui sont intéressés, sachez que vous avez jusqu'au 20.03.2016 à minuit pour les lui envoyer - vous pouvez en joindre deux, si vous hésitez entre plusieurs. Pour plus d'information, rendez-vous sur ce sujet : Concours N°5 : Bat-haïku.



► L'animation de notre blonde préférée !
Une nouvelle soirée CB a été annoncée pour le 18.03.2016 à 21H16 : Chatboite : le retour infernal ! De plus, une grande conversation Skype est aussi prévue pour après la soirée. Si vous êtes intéressés, contactez tatie Harley et filez vos pseudos pour qu'elle puisse vous y ajouter. Soyez fous et nombreux !



► Le premier évent d'Arkham City !
Quelque chose se passe dans la zone de quarantaine !
Des cris et des échos inhabituels résonnent dans les rues, déchirant l'air et le semblant de calme qui s'était installé dans certains recoins de la ville : il parait que des armes seraient arrivées à Arkham City mais on ignore encore leurs effectifs et leurs types... Soyez prudents, chers gothamites ! Si vous voulez plus d'information, jetez un coup d'oeil à ce sujet : Évènement à Arkham City



► Wanted & missing :
Nous cherchons activement des mafieux, des justiciers, des membres de la GCPD et de la ligue des ombres parmi lesquels vous trouverez Kate Kane/Batwoman, Renée Montoya, Ra's Al-Ghul, Harvey Dent/Double face et Carmine Falcone. Ainsi, des nombreux personnages prédéfinis sont disponibles et n'attendent plus que vous !



Vos adorables et adorés staffeux







NEWS D'AVRIL


T'es paumé(e)? T'as rien vu ? T'as tout loupé ? T'inquiètes, Harlette est là pour tout te raconter.


►Tu veux de la femme, de la vraie ?
Tu les as attendues et surtout, tu as bavé dessus quand elles sont apparues sur le forum eh bien... Voici les dames à l'honneur ce mois-ci ! En Avril, nous mettons en avant deux joueuses formidables et douées : Nyssa Raatko que nous remerçions pour son implication dans la Ligue et sur le forum, puis, Zatanna Zatara pour ses rps magiques !



► Les mises à jour du mois !
Comme à chaque fois, nous actualisons certains éléments du forum ! Vous l'aurez vu notamment dans la sidebar de droite (tu sais, le machin qui pop et qui est vers là -->), nous avons choisi de mettre des informations comme la météo, d'ailleurs, le forum passe au Printemps, un élément qui vous sera sûrement très utile dans vos RP ! Nous mettons aussi trois RPs récents du forum, que vous pouvez lire ! Cela vous donnera certainement envie de rencontrer ces joueurs !

Aussi, vous l'avez peut-être moins aperçu et cela concerne plus les nouveaux membres, mais le Bottin des avatars à été mis à jour ce soir même, n'hésitez pas à me contacter s'il y a un soucis ♥



► Petit bricolage du côté de l'administratif !

Encore un élément qui sera plus facilement remarquable par les nouveaux membres, la fiche de présentation change ! Biensûr, les éléments restent les mêmes, c'est surtout un petit coup de Tuning ! Pour les membres qui sont actuellement en train de faire leurs fiches, pas de panique ! Vous pouvez garder la vieille si vous l'avez déjà postée, rien ne change en ce qui concerne les éléments nécessaires pour une validation ♥



► De l'avancement côté contexte !

Vu que je ne sais pas si vous avez vu le message, je vous l'annonce de nouveau ici : les armes entrent à Arkham City ! Bah oui, des gros vilains qui se tabassent avec des pieds de bancs c'est pas très impressionnant, alors maintenant place aux feux d'artifices ! Biensûr, pensez que ce n'est pas par tonnes que les armes sont venues et qu'elles ne trainent pas par-terre, essayez de justifier la trouvaille de votre personnage s'il en use !

Votre forum Gotham
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Batman] Gotham Chronicles RPG   [Batman] Gotham Chronicles RPG Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Batman] Gotham Chronicles RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [AVIS FORUM TERMINE] Gotham Chronicles (1 avis)
» [AVIS FORUM] Gotham Chronicles - 1 avis
» Univers Batman RPG
» Gotham City Rebirth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Partie Entraide II
Pour se faire connaitre
 :: Rpg Inclassables
-