AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
No hope, no love, no glory, no happy ending [ScarJo] EmptyNo hope, no love, no glory, no happy ending [ScarJo] EmptyNo hope, no love, no glory, no happy ending [ScarJo] EmptyNo hope, no love, no glory, no happy ending [ScarJo] EmptyNo hope, no love, no glory, no happy ending [ScarJo] EmptyNo hope, no love, no glory, no happy ending [ScarJo] EmptyNo hope, no love, no glory, no happy ending [ScarJo] EmptyNo hope, no love, no glory, no happy ending [ScarJo] EmptyNo hope, no love, no glory, no happy ending [ScarJo] EmptyNo hope, no love, no glory, no happy ending [ScarJo] EmptyNo hope, no love, no glory, no happy ending [ScarJo] EmptyNo hope, no love, no glory, no happy ending [ScarJo] EmptyNo hope, no love, no glory, no happy ending [ScarJo] EmptyNo hope, no love, no glory, no happy ending [ScarJo] EmptyNo hope, no love, no glory, no happy ending [ScarJo] EmptyNo hope, no love, no glory, no happy ending [ScarJo] EmptyNo hope, no love, no glory, no happy ending [ScarJo] EmptyNo hope, no love, no glory, no happy ending [ScarJo] Empty
 

 No hope, no love, no glory, no happy ending [ScarJo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett Johansson
Scarlett Johansson
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 10/03/2015
Messages : 10
Points : 5
Age : 35
Région/pays : Entre deux Océans
Emploi/Etudes : ESI3
MessageSujet: No hope, no love, no glory, no happy ending [ScarJo]   No hope, no love, no glory, no happy ending [ScarJo] EmptyMar 10 Mar - 21:37


Scarlett Johansson
Pour commencer

PRENOM : Lau'

AGE : 26 ans

FORUMS OU TU ES ? : Under the Celebrity

PLUTOT SADIQUE, MASOCHISTE OU AU ROYAUME DES BISOUNOURS EN RP ? Euh...Entre le sadisme et le royaume des bisounours xDDD Avec une pointe de sel et de poivre :

QUELLES CATÉGORIES TU PRÉFÈRES EN RPG ?J'ai longtemps été dans le fantastique... En ce moment, je suis plus dans le mélange Réaliste/Inspiré de...

SUR QUELLE PLATEFORME TU ÉVOLUES ? Forumactif

TU CHERCHES QUOI ICI ? De la compagnie et pleins de petits amis pour notre forum  :miii:




En plus
(cette partie est facultative)

QUELLE EST LA SÉRIE QUE TU NE RATES JAMAIS : Esprits Criminels et Mentalist !

QUEL EST LE FILM QUE TU ADORES ? Dirty Dancing et Mémoire d'une Geisha

TU LUTTES POUR LA SURVIE DE QUEL ANIMAL ? Les tigres !

QU'EST CE QUE TU AIMES FAIRE DANS LA VIE ? Lire, écouter de la musique, rp, sortir et...les conv vocal Skype  :3

QU'EST CE QUE TU DÉTESTES FAIRE ? Me lever trop tôt et ne pas dormir assez !

SI ON TE DIT ENTRAIDE TU PENSES QUOI ? Echange de bons procédés !

PLUS ET MOINS POUR CE FORUM ? Les + : Le design, les sections, le principe en lui-même, l'activité qui semble au rendez-vous et les règles qui sont explicites.
Les - : Mmmh... J'ai eu un peu de mal à m'y retrouver au départ, mais je ne suis pas trop habituée aussi, donc bon... Et puis au final, j'ai ouvert les yeux xD Et j'ai vu les raccourcis hyper pratiques :D






Dernière édition par Scarlett Johansson le Ven 13 Mar - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: No hope, no love, no glory, no happy ending [ScarJo]   No hope, no love, no glory, no happy ending [ScarJo] EmptyMar 10 Mar - 21:45
Bienvenue miss <3
Attention à placer un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Johansson
Scarlett Johansson
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 10/03/2015
Messages : 10
Points : 5
Age : 35
Région/pays : Entre deux Océans
Emploi/Etudes : ESI3
MessageSujet: Re: No hope, no love, no glory, no happy ending [ScarJo]   No hope, no love, no glory, no happy ending [ScarJo] EmptyMar 10 Mar - 22:37
Merciiiiiii Junkiie <3
Oui, je suis allée mettre le profil à jour à l'instant :D
Revenir en haut Aller en bas
Puissante
Puissante
Admin ♠ You raise me up To more than I can be

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 331
Points : 100
Age : 29
Région/pays : Belgique
Humeur : MANGEEEEEEER COOKIES *-*
MessageSujet: Re: No hope, no love, no glory, no happy ending [ScarJo]   No hope, no love, no glory, no happy ending [ScarJo] EmptyMar 10 Mar - 22:51
J'aime bien tes gouts :p
Mentalist je suis fan et puis Dirty Dancing quoi *-*

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Johansson
Scarlett Johansson
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 10/03/2015
Messages : 10
Points : 5
Age : 35
Région/pays : Entre deux Océans
Emploi/Etudes : ESI3
MessageSujet: Re: No hope, no love, no glory, no happy ending [ScarJo]   No hope, no love, no glory, no happy ending [ScarJo] EmptyMer 11 Mar - 0:38
Merciiii Puissante !!! :3
J'avoue, je ne résiste pas à Patrick Jane  :coeur2:
Robert Carlyle :miii: :miii: :miii: J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!! :coeurs:
Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 34
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: No hope, no love, no glory, no happy ending [ScarJo]   No hope, no love, no glory, no happy ending [ScarJo] EmptyMer 11 Mar - 10:44
bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Nanami
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 22/11/2014
Messages : 133
Points : 66
Age : 34
Région/pays : Belgique
Emploi/Etudes : Publicité
MessageSujet: Re: No hope, no love, no glory, no happy ending [ScarJo]   No hope, no love, no glory, no happy ending [ScarJo] EmptyMer 11 Mar - 12:13
Bienvenue par ici (:
Revenir en haut Aller en bas
SweetGumiho
SweetGumiho
créature mystérieuse et déjantée

Between us depuis : 12/11/2014
Messages : 210
Points : 252
Age : 33
Région/pays : Bordeaux
Emploi/Etudes : Descendante de Mary Poppins, étudiante, webdesigner & rôliste
Humeur : Songeuse
http://www.arcadia-forum.com/
MessageSujet: Re: No hope, no love, no glory, no happy ending [ScarJo]   No hope, no love, no glory, no happy ending [ScarJo] EmptyMer 11 Mar - 13:53
Vive les raccourcis ! No hope, no love, no glory, no happy ending [ScarJo] 3936994941

❝ I value my privacy and my personal life - and I certainly don't exploit my personal life. ❞ — Scarlett Johansson

Bienvenue sur Between Us !  :3:
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: No hope, no love, no glory, no happy ending [ScarJo]   No hope, no love, no glory, no happy ending [ScarJo] EmptyMer 11 Mar - 14:49
Scarlett Johansson a écrit:
Merciiii Puissante !!! :3
J'avoue, je ne résiste pas à Patrick Jane  :coeur2:
Robert Carlyle :miii: :miii: :miii: J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!! :coeurs:

*a lu patrick jane*

Patriccccccccccccccccccccccccccck! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Miikan
Miikan
You really have to learn not to trust a fox

Between us depuis : 18/11/2014
Messages : 209
Points : 76
Age : 30
Région/pays : Le Vaucluse, avec mes lavandes et mes fruits confits
Emploi/Etudes : Glandeuse Pro, j'aime ce métier
Humeur : Massacrante ?
http://timetravelers.forumsgratuits.net/
MessageSujet: Re: No hope, no love, no glory, no happy ending [ScarJo]   No hope, no love, no glory, no happy ending [ScarJo] EmptyJeu 12 Mar - 13:28
Bienvenue parmi nouuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Ness
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 235
Points : 45
Age : 39
Emploi/Etudes : J'attends patiemment (enfin s'il pouvait se dépêcher, ça serait bien quand même xD) que Spielberg vienne me chercher pour être son assistante xD
MessageSujet: Re: No hope, no love, no glory, no happy ending [ScarJo]   No hope, no love, no glory, no happy ending [ScarJo] EmptyJeu 12 Mar - 16:14
SweetGumiho a écrit:
Vive les raccourcis ! No hope, no love, no glory, no happy ending [ScarJo] 3936994941

+1 Smile

Bienvenue sur Between Us No hope, no love, no glory, no happy ending [ScarJo] 3802926876


bienvenue sur le forum

moi c'est Ness
Tu t'es présenté ? Alors let's go et poste ta pub ICI, ou encore une demande d'avis LA, ou peut être lance un débat ICI. Si tu veux te défouler, il y a toujours la partie jeux ICI ou la partie flood LA pour les bavards. Pour ne pas rater les news (les mp sont limités), fais "surveiller le sujet" ce sujet LA. Dans tous les cas, amuse toi bien sur le forum.


Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: No hope, no love, no glory, no happy ending [ScarJo]   No hope, no love, no glory, no happy ending [ScarJo] EmptySam 14 Mar - 13:58
Bienvenue parmi nous ! Elle est trop jolie Scarlett sur ton avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Johansson
Scarlett Johansson
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 10/03/2015
Messages : 10
Points : 5
Age : 35
Région/pays : Entre deux Océans
Emploi/Etudes : ESI3
MessageSujet: Re: No hope, no love, no glory, no happy ending [ScarJo]   No hope, no love, no glory, no happy ending [ScarJo] EmptyDim 15 Mar - 3:15
Torben - Merciiii :D

Nanami - Merci Smile

Sweetgumiho - Mais ouiiii ! Heureusement que les raccourcis sont là :D En tout cas, très jolie citation de Scarlett <3

Junkiie - OMG !!! J'ai la même réaction que toi en fait ! Des petits délires, comme avec la pub qui passe en ce moment avec lui pour le parfum d'Hugo Boss "Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick" !!! En même temps, qui peut résister à Patrick Jane ? Il a de l'humour, il est charismatique, élégant, piquant, des yeux *_____* Et un sourire à tomber :coeur3:

Mikan - Merciiii :D

Ness - Alala... Erica Durance me rappelle trop mon adolescence, quand je regardais Smallville sur M6 :miii: Merci pour l'accueil :D

Cacahuète - Viiiiii merci c'est gentil :miii: Je suis fan de Scarlett !!! Merci pour l'accueil :D
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Ness
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 235
Points : 45
Age : 39
Emploi/Etudes : J'attends patiemment (enfin s'il pouvait se dépêcher, ça serait bien quand même xD) que Spielberg vienne me chercher pour être son assistante xD
MessageSujet: Re: No hope, no love, no glory, no happy ending [ScarJo]   No hope, no love, no glory, no happy ending [ScarJo] EmptyDim 15 Mar - 15:20
Scarlett Johansson a écrit:
Ness - Alala... Erica Durance me rappelle trop mon adolescence, quand je regardais Smallville sur M6 :miii: Merci pour l'accueil :D

Toi aussi, tu regardais la trilogie du samedi xD
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Johansson
Scarlett Johansson
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 10/03/2015
Messages : 10
Points : 5
Age : 35
Région/pays : Entre deux Océans
Emploi/Etudes : ESI3
MessageSujet: Re: No hope, no love, no glory, no happy ending [ScarJo]   No hope, no love, no glory, no happy ending [ScarJo] EmptyDim 15 Mar - 18:40
Ouiii, je regardais :D
Revenir en haut Aller en bas
Wiise
Wiise
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 28/01/2015
Messages : 76
Points : 112
Age : 30
Région/pays : France, Sud Ouest, Toulouse la ville rose ma gueule !
Emploi/Etudes : Jedi, Infographiste & webdesigner, glandeuse aussi.
Humeur : Dynamique
http://dlams.forumactif.org/f114-maison-de-rearden-et-romy-cohle
MessageSujet: Re: No hope, no love, no glory, no happy ending [ScarJo]   No hope, no love, no glory, no happy ending [ScarJo] EmptyJeu 19 Mar - 13:31
Scarlett !!!! No hope, no love, no glory, no happy ending [ScarJo] 3379106210

Bienvenuuueeeee ! :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Johansson
Scarlett Johansson
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 10/03/2015
Messages : 10
Points : 5
Age : 35
Région/pays : Entre deux Océans
Emploi/Etudes : ESI3
MessageSujet: Re: No hope, no love, no glory, no happy ending [ScarJo]   No hope, no love, no glory, no happy ending [ScarJo] EmptyVen 20 Mar - 0:08
Wiise - Merciiiiii :D Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: No hope, no love, no glory, no happy ending [ScarJo]   No hope, no love, no glory, no happy ending [ScarJo] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

No hope, no love, no glory, no happy ending [ScarJo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eternel.love
» HOPE IN PARADISE - inspiré coeurs rebelles - O Avis
» No More Happy Endings
» [Inspiré de Il était une fois] F (Emma Watson/Soeur) - No More Happy Endings
» love, rosie ♥︎

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Administration générale
On s'organise autour du forum
 :: Présentation des membres
-