AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
Les titres... ma kryptonite ! EmptyLes titres... ma kryptonite ! EmptyLes titres... ma kryptonite ! EmptyLes titres... ma kryptonite ! EmptyLes titres... ma kryptonite ! EmptyLes titres... ma kryptonite ! EmptyLes titres... ma kryptonite ! EmptyLes titres... ma kryptonite ! EmptyLes titres... ma kryptonite ! EmptyLes titres... ma kryptonite ! EmptyLes titres... ma kryptonite ! EmptyLes titres... ma kryptonite ! EmptyLes titres... ma kryptonite ! EmptyLes titres... ma kryptonite ! EmptyLes titres... ma kryptonite ! EmptyLes titres... ma kryptonite ! Empty
 

 Les titres... ma kryptonite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aly SV
Aly SV
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 13/03/2015
Messages : 10
Points : 9
Age : 32
Région/pays : Quelques part en France, vers le haut
Emploi/Etudes : Vaste sujet !
Humeur : Subjective ...
http://new-divine.positiforum.com/
MessageSujet: Les titres... ma kryptonite !   Les titres... ma kryptonite ! EmptyVen 13 Mar - 21:12


Aly SV
Pour commencer

PRENOM : (facultatif) Et ça, c'est bien, parce que franchement, qui s'en soucis ?

AGE : C'est pas facultatif aussi ? C'est bête, va encore falloir que je demande. Quoi ? Bah oui, je retiens pas, je suis fâché avec les chiffres et en plus, ça change tous les ans, comment voulez-vous que je retienne ?! 23 qu'on me dit -en soupirant blasé par l'habitude - dans l'oreillette.

FORUMS OU TU ES ? : Le forum où j'ai rencontré mon Chéri, Medv-héroïc-fantasy : Valhistar.
Et celui que j'ai créer avec mon Chéri : Saint Seiya New Divine... parce qu'il m'a convertis à l'univers !

PLUTOT SADIQUE, MASOCHISTE OU AU ROYAUME DES BISOUNOURS EN RP ? Sadique, incontestable sadique !
Plus c'est dramatique, non mieux, plus c'est tragique, plus j'aime et je peux vous assurer que rare sont mes personnages qui s'en sortent bien, plus ils commencent soft dans la présentation, plus ils en prennent plein la tronche dans le RP et je suis JAMAIS à court d'idée dramatico-tragique ou tragico-dramatique, comme vous voulez !

QUELLES CATÉGORIES TU PRÉFÈRES EN RPG ? J'aurais tendance à dire que je fonctionne au coup de coeur.
Ayant commencé sur un forum pensionnat magique, je garde toujours un oeil sur ce qui se fait, même si je me sens un peu vieille pour le genre et surtout, que rien ne remplacera jamais Terrae l'éternelle ... même si sa V2 me fait de l'oeil, mais il faut savoir tourner la page ! Tout ce qui est city-université, j'aime pas, clairement. Le SF, j'ai du mal aussi, mais j'aime pas trop le genre en général à quelques rares exceptions près. Mon domaine de prédilection reste la fantasy, médiéval-fantastique, heroïc-fantasy, bref, tout les dérivé du genre. Les city fantastique peuvent trouver grâce à mes yeux, le post-apo si peut qu'il y est un peu de magie ou de pouvoir aussi. Et bon, évidement, les univers repris... mais plus manga, parce que série ou SDA (alors que je suis une immense fan) ou HP (que j'aime pas à la base), m'attire moins, pour une raison obscure ! Fin si HP, c'est parce que j'aime pas quoi (pas taper, pas taper ><)

SUR QUELLE PLATEFORME TU ÉVOLUES ? Forum et c'est en faisant de la pub pour mon dernier né que j'ai appris que l'on pouvait RP sur d'autre plate-forme, certaine me laisse dubitative, je me sens dinosaure du RP !

TU CHERCHES QUOI ICI ? Une bonne ambiance, des avis, de l'aide, apporter la mienne... entre autres.




En plus
(cette partie est facultative)

QUELLE EST LA SÉRIE QUE TU NE RATES JAMAIS : Aucune. Les séries, c'est pas mon truc, je me lasse très très vite. Alors, j'en regarde quelques unes, comme ça de loin, mais aucune ne m'as jamais transcendé au point que j'enregistre chaque épisode... même pas Game of Throne, c'est vous dire ! Si, y en avait une... mais elle a été annulé... Saint Seiya Lost Caneva, RIP T.T

QUEL EST LE FILM QUE TU ADORES ? Un seul ? Impossible, six, c'est plus faisable. Deux trilogies, celle de Jackson, la première en tête. Je suis archi-fan, maladivement fan !

TU LUTTES POUR LA SURVIE DE QUEL ANIMAL ? Bah en faite, j'suis assistante vétérinaire de formation, donc, je répondrais tous. Absolument tous, surtout que je suis assez impliqué dans les protection animale. Mais bon, je mentirais si je n'en mettais pas un en tête de liste : le cheval... Particulièrement les miens !

QU'EST CE QUE TU AIMES FAIRE DANS LA VIE ? Plein de choses !  Lire, écouter de la musique, rêver (ça, je le fais beaucoup !), aider aux écuries, m'occuper des mes chevaux (même si des fois, je les ferais bien en steack quand même !), écrire, forcément... coder fut un temps, mais là, j'en peux plus des codes ! Bref, profiter autant que possible quoi.

QU'EST CE QUE TU DÉTESTES FAIRE ? La vaisselle !

SI ON TE DIT ENTRAIDE TU PENSES QUOI ? Bah euh... entraide quoi !

PLUS ET MOINS POUR CE FORUM ? là comme ça, y a rien qui me viens. Si un plus, le design accueillant et l'humour dans les topic "administratifs".




Revenir en haut Aller en bas
Miikan
Miikan
You really have to learn not to trust a fox

Between us depuis : 18/11/2014
Messages : 209
Points : 76
Age : 30
Région/pays : Le Vaucluse, avec mes lavandes et mes fruits confits
Emploi/Etudes : Glandeuse Pro, j'aime ce métier
Humeur : Massacrante ?
http://timetravelers.forumsgratuits.net/
MessageSujet: Re: Les titres... ma kryptonite !   Les titres... ma kryptonite ! EmptyVen 13 Mar - 23:19
Bienvenue sur BU o/
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Les titres... ma kryptonite !   Les titres... ma kryptonite ! EmptySam 14 Mar - 0:02
T'as des chevals !!! (oui fait exprès) La chance xDD

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: Les titres... ma kryptonite !   Les titres... ma kryptonite ! EmptySam 14 Mar - 13:51
Bienvenue ici, à toi qui détestes également la vaisselle XD
Revenir en haut Aller en bas
Puissante
Puissante
Admin ♠ You raise me up To more than I can be

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 331
Points : 100
Age : 29
Région/pays : Belgique
Humeur : MANGEEEEEEER COOKIES *-*
MessageSujet: Re: Les titres... ma kryptonite !   Les titres... ma kryptonite ! EmptySam 14 Mar - 16:16
Bienvenuuue =D

Des chevaux ... je t'aime alors *-*
Tu as de la chance d'en avoir à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Aly SV
Aly SV
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 13/03/2015
Messages : 10
Points : 9
Age : 32
Région/pays : Quelques part en France, vers le haut
Emploi/Etudes : Vaste sujet !
Humeur : Subjective ...
http://new-divine.positiforum.com/
MessageSujet: Re: Les titres... ma kryptonite !   Les titres... ma kryptonite ! EmptyDim 15 Mar - 12:15
Junkki, tu parle le vieux françois ? XD

Je sais pas si j'ai de la chance en vrai XD Des fois, je les ferais bien en tartare quand même ! Dis la végétarienne XD
Mais bon, je les aime fort quand même !

Merci pour vos petits mots !
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Les titres... ma kryptonite !   Les titres... ma kryptonite ! EmptyDim 15 Mar - 12:21
Aly SV a écrit:
Junkki, tu parle le vieux françois ? XD

Je sais pas si j'ai de la chance en vrai XD Des fois, je les ferais bien en tartare quand même ! Dis la végétarienne XD
Mais bon, je les aime fort quand même  !

Merci pour vos petits mots !

Moi aussi avec celui qui refusait le trot et qui au dernier moment m'a fait du galop ><
(j'en ai fait en normandie ^^)
Nan j'aime juste dire des bêtises xD
Revenir en haut Aller en bas
Crimi
Crimi
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 27/02/2015
Messages : 20
Points : 26
Age : 30
Région/pays : Lyon
Emploi/Etudes : Etudiante Histoire de l'Art et Archéologie
http://crimi-azna.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Les titres... ma kryptonite !   Les titres... ma kryptonite ! EmptyDim 15 Mar - 14:21
Bienvenue sur le forum ! ♥
(Rah, ton avatar est juste magnifique...)

Et ouais, la vaisselle, c'est le mal absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Aly SV
Aly SV
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 13/03/2015
Messages : 10
Points : 9
Age : 32
Région/pays : Quelques part en France, vers le haut
Emploi/Etudes : Vaste sujet !
Humeur : Subjective ...
http://new-divine.positiforum.com/
MessageSujet: Re: Les titres... ma kryptonite !   Les titres... ma kryptonite ! EmptyDim 15 Mar - 14:38
Oh Junkii, on dirait mon gros poney poilu y a trois jours, pour sa remise au travail ! "Na, je veux faire le c*n, je ne marcherais pas !"... Mais comme il a été super sage hier, je lui en veux pas XD

Crimi... c'est le Mü power ça *3*
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Ness
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 235
Points : 45
Age : 39
Emploi/Etudes : J'attends patiemment (enfin s'il pouvait se dépêcher, ça serait bien quand même xD) que Spielberg vienne me chercher pour être son assistante xD
MessageSujet: Re: Les titres... ma kryptonite !   Les titres... ma kryptonite ! EmptyDim 15 Mar - 15:18
Moi, j'aime pas les chevaux... enfin si, quand ils sont à au moins 15 mètres de moi xDDD

Bienvenue :kiss2:


bienvenue sur le forum

moi c'est Ness
Tu t'es présenté ? Alors let's go et poste ta pub ICI, ou encore une demande d'avis LA, ou peut être lance un débat ICI. Si tu veux te défouler, il y a toujours la partie jeux ICI ou la partie flood LA pour les bavards. Pour ne pas rater les news (les mp sont limités), fais "surveiller le sujet" ce sujet LA. Dans tous les cas, amuse toi bien sur le forum.


Revenir en haut Aller en bas
Aly SV
Aly SV
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 13/03/2015
Messages : 10
Points : 9
Age : 32
Région/pays : Quelques part en France, vers le haut
Emploi/Etudes : Vaste sujet !
Humeur : Subjective ...
http://new-divine.positiforum.com/
MessageSujet: Re: Les titres... ma kryptonite !   Les titres... ma kryptonite ! EmptyDim 15 Mar - 16:07
Merrciiiiiiiiiiiiii Les titres... ma kryptonite ! 1570890961
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Nanami
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 22/11/2014
Messages : 133
Points : 66
Age : 34
Région/pays : Belgique
Emploi/Etudes : Publicité
MessageSujet: Re: Les titres... ma kryptonite !   Les titres... ma kryptonite ! EmptyLun 16 Mar - 10:58
Bienvenuuue par ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 33
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Les titres... ma kryptonite !   Les titres... ma kryptonite ! EmptyLun 16 Mar - 12:09
bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ran94
Ran94
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 17/11/2014
Messages : 94
Points : 15
Age : 30
Région/pays : Ile de France
MessageSujet: Re: Les titres... ma kryptonite !   Les titres... ma kryptonite ! EmptyMer 18 Mar - 10:51
Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Wiise
Wiise
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 28/01/2015
Messages : 76
Points : 112
Age : 30
Région/pays : France, Sud Ouest, Toulouse la ville rose ma gueule !
Emploi/Etudes : Jedi, Infographiste & webdesigner, glandeuse aussi.
Humeur : Dynamique
http://dlams.forumactif.org/f114-maison-de-rearden-et-romy-cohle
MessageSujet: Re: Les titres... ma kryptonite !   Les titres... ma kryptonite ! EmptyJeu 19 Mar - 13:30
J'adore ton vava !

Bienvenuuuueeee ! :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les titres... ma kryptonite !   Les titres... ma kryptonite ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Les titres... ma kryptonite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nan j'aime pas les titres je fuis les titres *fuit*
» Je n'ai jamais été douée pour les titres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Administration générale
On s'organise autour du forum
 :: Présentation des membres
-