AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
L'écriture est parole et silence à la fois, crédo d'une petite loupiotte EmptyL'écriture est parole et silence à la fois, crédo d'une petite loupiotte EmptyL'écriture est parole et silence à la fois, crédo d'une petite loupiotte EmptyL'écriture est parole et silence à la fois, crédo d'une petite loupiotte EmptyL'écriture est parole et silence à la fois, crédo d'une petite loupiotte EmptyL'écriture est parole et silence à la fois, crédo d'une petite loupiotte EmptyL'écriture est parole et silence à la fois, crédo d'une petite loupiotte EmptyL'écriture est parole et silence à la fois, crédo d'une petite loupiotte EmptyL'écriture est parole et silence à la fois, crédo d'une petite loupiotte EmptyL'écriture est parole et silence à la fois, crédo d'une petite loupiotte EmptyL'écriture est parole et silence à la fois, crédo d'une petite loupiotte EmptyL'écriture est parole et silence à la fois, crédo d'une petite loupiotte EmptyL'écriture est parole et silence à la fois, crédo d'une petite loupiotte EmptyL'écriture est parole et silence à la fois, crédo d'une petite loupiotte EmptyL'écriture est parole et silence à la fois, crédo d'une petite loupiotte EmptyL'écriture est parole et silence à la fois, crédo d'une petite loupiotte EmptyL'écriture est parole et silence à la fois, crédo d'une petite loupiotte Empty
 

 L'écriture est parole et silence à la fois, crédo d'une petite loupiotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loupiotte
Loupiotte
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 17/03/2015
Messages : 7
Points : 7
Age : 31
Région/pays : Lyon
Humeur : Squeeee !
MessageSujet: L'écriture est parole et silence à la fois, crédo d'une petite loupiotte   L'écriture est parole et silence à la fois, crédo d'une petite loupiotte EmptyMer 18 Mar - 9:22

   

   
Loupiotte
   
Pour commencer

   PRENOM : Alice

   AGE : 22 ans, mais plus proche de 23 que de 22 ~

   FORUMS OU TU ES ? : Bienvenue en Enfer, Sephyrias, Mëssyath, Legend of Hyrule, Secret of Olympus, Les Anges Gardiens, Pension Coral, Galham... Je crois que c'est tout ?

   PLUTOT SADIQUE, MASOCHISTE OU AU ROYAUME DES BISOUNOURS EN RP ? Tout ! J'aime surtout varier mes personnages, je recherche la diversité ! Maiiis mes personnages me trouvent souvent sadique avec eux. Donc c'est du masochisme... ?

   QUELLES CATÉGORIES TU PRÉFÈRES EN RPG ? Fantastique !

   SUR QUELLE PLATEFORME TU ÉVOLUES ? Forumactif, mais aussi Google doc pour les rps avec quelques amies.

   TU CHERCHES QUOI ICI ? Une amie est venue, a vu que c'était sympathique et... J'ai suivi, en bonne petite moutonne que je suis ?

   



   
En plus
(cette partie est facultative)

   QUELLE EST LA SÉRIE QUE TU NE RATES JAMAIS : Je ne regarde quasiment aucune série. Les seules que j'ai regardées sont Kaamelott et la Flander's Company, mais comme je suis lente, je les ai découvertes bieeeen après et donc je n'ai pas eu à rater ou ne pas rater : j'avais tout.

   QUEL EST LE FILM QUE TU ADORES ? Ha ha. Un film. Un seul. Bon. Je triiiiche ! Un dessin animé : le Magasin des Suicides, de Patrice Leconte, parce que j'adoooore l'humour noir. ... Ou le Tombeau des Lucioles d'Isao Takahata ? Et un film : ... J'hésite à mettre Tim Burton, Chaplin, les Marvel... Mais finalement, ce sera Des Hommes et des Dieux, de Xavier Beauvois, parce que ce film m'a mis une sacrée claque quand je l'ai vu et que j'ai mis quelques temps à m'en remettre.

   TU LUTTES POUR LA SURVIE DE QUEL ANIMAL ? Plein beaucoup. S'il n'en faut qu'un, disons le kiwi. Parce que c'est mignon, ces bêtes-là, et on peut faire des jeux de mot avec leur nom.

   QU'EST CE QUE TU AIMES FAIRE DANS LA VIE ? Ecrire, surtout, pour les rps mais avant tout pour les livres que j'écris. Mais sinon, lire, jouer aux jeux vidéos, faire la cuisine, câliner les chats et les chiens (ou d'autres animaux, hein, tant qu'on y est), dire des bêtises avec mes amis - et parfois des choses intelligentes...

   QU'EST CE QUE TU DÉTESTES FAIRE ? Ce que je n'ai pas envie de faire mais que je dois me forcer à faire ? Sinon, faire le ménage, aller en boite de nuit et manger du poivron cuit, ça fera l'affaire.

   SI ON TE DIT ENTRAIDE TU PENSES QUOI ? Qu'on en aurait bien besoin d'un p'tit peu plus dans notre société actuelle...

   PLUS ET MOINS POUR CE FORUM ? Le plus : des couleurs agréables et reposantes pour les yeux ! °^° Et comme moins... Pour l'instant, je n'ai vu qu'un petit détail : vu que le pseudo est sous l'image de l'avatar, quand on clique pour voir le dernier message, ça amène au niveau du pseudo et faut remonter un peu pour avoir le début du message.

   


   

   


Dernière édition par Loupiotte le Mer 18 Mar - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ran94
Ran94
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 17/11/2014
Messages : 94
Points : 15
Age : 30
Région/pays : Ile de France
MessageSujet: Re: L'écriture est parole et silence à la fois, crédo d'une petite loupiotte   L'écriture est parole et silence à la fois, crédo d'une petite loupiotte EmptyMer 18 Mar - 10:50
Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Crimi
Crimi
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 27/02/2015
Messages : 20
Points : 26
Age : 30
Région/pays : Lyon
Emploi/Etudes : Etudiante Histoire de l'Art et Archéologie
http://crimi-azna.deviantart.com/
MessageSujet: Re: L'écriture est parole et silence à la fois, crédo d'une petite loupiotte   L'écriture est parole et silence à la fois, crédo d'une petite loupiotte EmptyMer 18 Mar - 13:37
Est-ce que c'est vraiment la peine que je te dise "bienvenue", puisque c'est moi qui t'es amené ici ? 8D

Bienvenue quand même ! ♥
Et gnnnnh, le tombeau des lucioles, quoi... ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 33
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: L'écriture est parole et silence à la fois, crédo d'une petite loupiotte   L'écriture est parole et silence à la fois, crédo d'une petite loupiotte EmptyMer 18 Mar - 14:56
bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Miikan
Miikan
You really have to learn not to trust a fox

Between us depuis : 18/11/2014
Messages : 209
Points : 76
Age : 30
Région/pays : Le Vaucluse, avec mes lavandes et mes fruits confits
Emploi/Etudes : Glandeuse Pro, j'aime ce métier
Humeur : Massacrante ?
http://timetravelers.forumsgratuits.net/
MessageSujet: Re: L'écriture est parole et silence à la fois, crédo d'une petite loupiotte   L'écriture est parole et silence à la fois, crédo d'une petite loupiotte EmptyMer 18 Mar - 15:27
Welcome Here Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Loupiotte
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 17/03/2015
Messages : 7
Points : 7
Age : 31
Région/pays : Lyon
Humeur : Squeeee !
MessageSujet: Re: L'écriture est parole et silence à la fois, crédo d'une petite loupiotte   L'écriture est parole et silence à la fois, crédo d'une petite loupiotte EmptyMer 18 Mar - 15:44
Merciiiiii ! °^°
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Nanami
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 22/11/2014
Messages : 133
Points : 66
Age : 34
Région/pays : Belgique
Emploi/Etudes : Publicité
MessageSujet: Re: L'écriture est parole et silence à la fois, crédo d'une petite loupiotte   L'écriture est parole et silence à la fois, crédo d'une petite loupiotte EmptyJeu 19 Mar - 9:38
Bienvenue par ici !
Ton ava et ta ban sont vraiment beaucoup trop cute **
Revenir en haut Aller en bas
Moonday girl
Moonday girl
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/03/2015
Messages : 95
Points : 78
Age : 36
Région/pays : Le sud, Fr.
Emploi/Etudes : De l'administratif.
Humeur : A voir.
MessageSujet: Re: L'écriture est parole et silence à la fois, crédo d'une petite loupiotte   L'écriture est parole et silence à la fois, crédo d'une petite loupiotte EmptyJeu 19 Mar - 11:35
Bienvenue ici o/*
Revenir en haut Aller en bas
Wiise
Wiise
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 28/01/2015
Messages : 76
Points : 112
Age : 30
Région/pays : France, Sud Ouest, Toulouse la ville rose ma gueule !
Emploi/Etudes : Jedi, Infographiste & webdesigner, glandeuse aussi.
Humeur : Dynamique
http://dlams.forumactif.org/f114-maison-de-rearden-et-romy-cohle
MessageSujet: Re: L'écriture est parole et silence à la fois, crédo d'une petite loupiotte   L'écriture est parole et silence à la fois, crédo d'une petite loupiotte EmptyJeu 19 Mar - 13:29
Bienvenue avec ces beaux dessins ! L'écriture est parole et silence à la fois, crédo d'une petite loupiotte 747894097
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: L'écriture est parole et silence à la fois, crédo d'une petite loupiotte   L'écriture est parole et silence à la fois, crédo d'une petite loupiotte EmptyVen 20 Mar - 15:12
Bienvenue **
En espérant que tu trouves ton bonheur.
Pour ton profil n'oublie pas de n'y mettre que tes forums ou tu es dans le staff ET tu peux mettre les liens de cette forme
Code:
[url=http://be-us.forumactif.org/]tonfo[/url]
sans souci ^^ ( c'est interdit dans la signature mais pas dans le profil xD)
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Loupiotte
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 17/03/2015
Messages : 7
Points : 7
Age : 31
Région/pays : Lyon
Humeur : Squeeee !
MessageSujet: Re: L'écriture est parole et silence à la fois, crédo d'une petite loupiotte   L'écriture est parole et silence à la fois, crédo d'une petite loupiotte EmptySam 21 Mar - 18:47
Merciiii ! ♥

Pour les dessins, même si ce sont mes personnages dessus, c'est Crimi qui a eu la gentillesse de les dessiner pour moi ! °^°

Et oui, les forums de mon profil sont uniquement ceux où je fais partie du staff ^^
Par contre, c'est peut-être moi qui ne suis pas douée, mais je ne vois pas où ils sont affichés, lorsque les gens regardent notre profil °°
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: L'écriture est parole et silence à la fois, crédo d'une petite loupiotte   L'écriture est parole et silence à la fois, crédo d'une petite loupiotte EmptyMar 24 Mar - 17:23
Bienvenue p'tite moutonne (bah quoi, c'est chou comme p'tite bête et tu dis être une moutonne, alors voilà !) *Est déjà dehors !* XD
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Ness
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 235
Points : 45
Age : 39
Emploi/Etudes : J'attends patiemment (enfin s'il pouvait se dépêcher, ça serait bien quand même xD) que Spielberg vienne me chercher pour être son assistante xD
MessageSujet: Re: L'écriture est parole et silence à la fois, crédo d'une petite loupiotte   L'écriture est parole et silence à la fois, crédo d'une petite loupiotte EmptyVen 10 Avr - 19:29
Oh tiens ! je ne suis pas venue ici :/ Bienvenue Smile

Loupiotte a écrit:

 SUR QUELLE PLATEFORME TU ÉVOLUES ? Forumactif, mais aussi Google doc pour les rps avec quelques amies.


Je me suis toujours demandée comment on pouvait rper sur Google doc L'écriture est parole et silence à la fois, crédo d'une petite loupiotte 1778801894
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Loupiotte
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 17/03/2015
Messages : 7
Points : 7
Age : 31
Région/pays : Lyon
Humeur : Squeeee !
MessageSujet: Re: L'écriture est parole et silence à la fois, crédo d'une petite loupiotte   L'écriture est parole et silence à la fois, crédo d'une petite loupiotte EmptyVen 10 Avr - 19:51
Merciiii ♥

En fait, je fais du rp sur Google docs surtout avec l'une de mes coRPistes, et... On écrit trop pour que ce soit pratique sur Skype. Donc on s'est rabattues sur Google docs, et voir l'autre en train de rédiger sa réponse nous amuse. xD
Revenir en haut Aller en bas
Laudy
Laudy
Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent.

Between us depuis : 16/05/2015
Messages : 77
Points : 51
Age : 27
Région/pays : Rhône-Alpes & Languedoc-Roussillon.
Emploi/Etudes : Licence de Mathématiques et Informatique appliquées aux sciences humaines et sociales mais ça c'était avant. Normalement à la rentrée je fais Science de l'éducation et je prépare le concours de Aide Médico Psychologie.
Humeur : Foubée par Angie.
MessageSujet: Re: L'écriture est parole et silence à la fois, crédo d'une petite loupiotte   L'écriture est parole et silence à la fois, crédo d'une petite loupiotte EmptyMar 30 Juin - 18:31
Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 02/06/2015
Messages : 92
Points : 69
Age : 39
Emploi/Etudes : Artiste
Humeur : Lumineuse
http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/
MessageSujet: Re: L'écriture est parole et silence à la fois, crédo d'une petite loupiotte   L'écriture est parole et silence à la fois, crédo d'une petite loupiotte EmptyMar 7 Juil - 19:26
Un grand bienvenue à toi :D !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'écriture est parole et silence à la fois, crédo d'une petite loupiotte   L'écriture est parole et silence à la fois, crédo d'une petite loupiotte Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

L'écriture est parole et silence à la fois, crédo d'une petite loupiotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Inspiré de Il était une fois] F (Emma Watson/Soeur) - No More Happy Endings
» Devinez qui c'est ! Un indice : j'suis bleu et j'suis un lapin. Oh, et je sors les griffes, quelques fois.
» Petite question !
» petite blonde
» Une petite vampire vole par là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Administration générale
On s'organise autour du forum
 :: Présentation des membres
-