AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[The 100] Red Sands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moonday girl
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/03/2015
Région/pays : Le sud, Fr.
Emploi/Etudes : De l'administratif.
MessageSujet: [The 100] Red Sands    Jeu 19 Mar - 11:50
RED
    SANDS  

RED SANDS est un forum basé sur la série The 100 ; le contexte prend au milieu de la saison 2 une fois que la paix est instaurée entre l'Arche et les Terriens.

« Nous pensions avoir survécu au pire, mais nous avions tort. Resister aux Attaques des Terriens étaient une chose, mais maintenant certains d'entre nous se sont fait prendre à l'interieur d'un complexe bizarre. Et puis, les Terriens sont nos amis, et ils vont lutter avec nous. Ce n'est pas facile. Pas aprés ce qu'ils ont fait à nos potes. Pas aprés ce qu'ils ont failli faire à Finn... Mais on s'y fait. On essaye. Malgré le missile qui vient de s'ecraser sur TonDC; malgré la guerre qui menace. On va essayer de survivre, survivre, et sauver nos amis. C'est l'essentiel non ?  »

• Forum ouvert en Mars 2015 || Nous recherchons de tout y compris des personnages de la série •

CONTEXTE ✿  LISTINGS ✿  SCENARIO

Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 04/05/2015
Région/pays : Montréal, Québec
Emploi/Etudes : Bio-informatique
MessageSujet: Re: [The 100] Red Sands    Lun 4 Mai - 20:47
Viendez nous voir! On est trop gentils et accueillants et on a besoin de vous! :3: Y'a pleins de scénarios des membres et des personnages de la série qui est encore libre... Y'a Torvi qui cherche activement un Raesos ou un Raegar et Murphy qui attends sa mystérieuse femme du désert... Vous pouvez pas y résister!
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Voir le profil de l'utilisateur http://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: [The 100] Red Sands    Lun 4 Mai - 20:51
Magnifique design ^^

rejoins nous sur don't look at me stranger
ou donne ton avis surprojet HIP - inspiré coeurs rebelles

Rameutons du monde !

Moonday girl
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/03/2015
Région/pays : Le sud, Fr.
Emploi/Etudes : De l'administratif.
MessageSujet: Re: [The 100] Red Sands    Mar 5 Mai - 11:57
Merci beaucoup ♥️ Ca me fait toujours plaisir qu'on trouve le design sympa!

& sinon comme l'a dit la petite loutre des étoiles on cherche plein de scenarii trop sympa pour nos membres & Même si Torvi aime bien piquer les fesses des gens, et faire des trous aux gens qui viennent du ciel, elle est adorable alors son mari ou son second seraient les bienvenues ! ( et puis si vous etes fans de Vikings, elle vous donne l'occasion de jouer le couple Lagherta / Ragnar alors c'est tout bénéf Cool )
Puis si vous connaissez la série, on cherche Abby Griffin ! Et il faut venir la jouer pour m'empecher de le faire parce que ça serait dommage, j'ai vraiment envie de RP avec elle en partenaire Cool

Des poutous en tout cas ♥️ & Bellamy offre son torse pour chaque visite

Starlord

MessageSujet: Re: [The 100] Red Sands    Sam 23 Mai - 3:24
Venez nous rejoindre, on a pleins de nouveautés! Des scénarios, une nouvelle intrigue trop cool, des nouveaux membres... on attends que vous! :miii: :3:
SunShiine

Between us depuis : 30/03/2015
MessageSujet: Re: [The 100] Red Sands    Sam 6 Juin - 14:01

Coucou !

Je suis inscrite sur Red Sands depuis le 20 mai et je dois dire que j’ai rarement été aussi bien accueillie que sur ce forum ! :3: En plus, je joue une enfant sur un contexte post-apocalyptique, ça n’est pas forcément évident de se trouver des liens et des rps quand on joue une petite fille mais sur Red Sands ça s’est fait tout seul !

J’ai déjà deux sujets ouverts avec neufs rps postés, j’ai des réponses ultra rapides et tout plein de liens prévus – et des rps aussi. Le staff et les membres sont vraiment tous sympathiques, la CB est toujours pleine et active, et tout le monde est accueillant (même quand on pose des questions débiles xD). C’est un très bon forum que je recommande grandement, surtout qu’il y a plein de possibilités pour jouer parce que vous pouvez créer un des 100, un grounders, un archéen, un reaper, un habitant de la montagne ou même un banni … C’est vraiment un forum cool !
Starlord

MessageSujet: Re: [The 100] Red Sands    Dim 7 Juin - 16:01
Un petit Grounder m'a dit qu'on avait besoin de vous... Il est encore temps de participer à l'intrigue et encore beaucoup de PVs/Scénario disponible. N'hésitez plus, rejoignez notre grande famille! :3:
Starlord

MessageSujet: Re: [The 100] Red Sands    Jeu 18 Juin - 20:42
L'intrigue bat à son plein, des nouveaux membres s'inscrivent chaque jour, faites comme eux et venez nous rejoindre!
Angrboda
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 20/06/2015
MessageSujet: Re: [The 100] Red Sands    Mar 23 Juin - 10:38
Moonday girl a écrit:
& Même si Torvi aime bien piquer les fesses des gens, et faire des trous aux gens qui viennent du ciel, elle est adorable [...]

Hey! C'est pas vrai! Elle s'est calmé sur le piquage de fesses. Et puis elle ne fait pas de trous aux gens!!! :38: *part bouder dans sa tente*

Venez nous rejoindre les loulous! L'intrigue est en cours, la montagne va être détruite, les gens vont fondre, il y aura pleins de brochettes pour fêter ça et tout. :42:
Plus sérieusement, le forum grandis de jour en jours, mais il y a toujours autant de pv libres qui n'attendent que d'être adoptés!!! Lexa par exemple elle attend toujours son garde du corps (qui fait peur à s'en faire pipi dessus!). Sans oublier que... Les 12 clans ne sont pas au complet. Il est encore possible d'en créer des cools!!! Donc si vous aimez la série (ou même si vous ne la connaissez pas mais que le contexte du forum vous plait) venez faire un tour et laissez vous adopter :3:
Nous ne sommes qu'Amour!
SunShiine

Between us depuis : 30/03/2015
MessageSujet: Re: [The 100] Red Sands    Mar 18 Aoû - 10:24

VENEZ VENEZ, LE FORUM IL EST COOL !  

Le design vient de changer, alors terminé l'excuse du "mais c'est sooombre" parce que maintenant c'est tout clair !    . Le forum est vraiment génial, le staff est super accueillant et les membres aussi ! On trouve facilement des rps, peu importe le personnage que l'on joue - scénario, poste vacant ou inventé, on est tous pareils ♥️ - et c'est un super forum basé sur la série "The 100". Pas de prise de tête, des rps rapides et des liens faciles à trouver  :3:  . Franchement, vous serez à votre place là-bas alors n'hésitez pas, parce que c'est vraiment un bon forum =]

» http://red-sands.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [The 100] Red Sands    

[The 100] Red Sands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1