AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
Règles, formulaire & listing des débats EmptyRègles, formulaire & listing des débats EmptyRègles, formulaire & listing des débats EmptyRègles, formulaire & listing des débats EmptyRègles, formulaire & listing des débats EmptyRègles, formulaire & listing des débats EmptyRègles, formulaire & listing des débats EmptyRègles, formulaire & listing des débats EmptyRègles, formulaire & listing des débats EmptyRègles, formulaire & listing des débats EmptyRègles, formulaire & listing des débats Empty
 

 Règles, formulaire & listing des débats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Règles, formulaire & listing des débats   Règles, formulaire & listing des débats EmptySam 8 Nov - 21:21
Les débats

   Règles et listing des débats
Vous avez envie de discuter avec d'autres rôlistes sur divers sujets (ayant bien entendu un rapport avec le monde du rpg !) ? C'est ici que ça se passe !

Tout le monde peut lancer un débat, il suffira de vérifier si le sujet n'a pas été lancé. Un listing est dispo juste au dessous. Afin d'ajouter un débat, postez à la suite pour ajouter le débat dans le listing.

Code:
[code]• [url=Lien du débat]Titre du débat[/url][/code]

Merci de donner un titre assez clair pour vos débats, qu'on puisse voir aisément sur quoi il porte !

Et dernière précision, mais pas des moindres : c'est une partie débat, il est donc fortement probable que vous croisiez des gens qui ne partagent pas votre avis. Le but de cette partie est de s'exprimer, dans le respect, afin d'échanger, et, qui sait, de voir les choses autrement ? Toujours est-il qu'il ne faut pas oublier de rester civilisés, quoi qu'il se passe, que vous soyez d'accord ou non ! Je vous invite à vous référer au 2ème paragraphe du règlement, ça vous rafraîchira peut-être la mémoire sur le fait que le respect prime partout sur ce forum !

   


Dernière édition par Cacahuète le Sam 8 Nov - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: Règles, formulaire & listing des débats   Règles, formulaire & listing des débats EmptySam 8 Nov - 21:27


Dernière édition par Cacahuète le Lun 17 Nov - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ran94
Ran94
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 17/11/2014
Messages : 94
Points : 15
Age : 30
Région/pays : Ile de France
MessageSujet: Re: Règles, formulaire & listing des débats   Règles, formulaire & listing des débats EmptyLun 17 Nov - 20:22
Code:
• [url=http://be-us.forumactif.org/t258-l-importance-de-l-avatar-dans-l-integration#1581]L'importance de l'avatar dans l'intégration[/url]
Merci. Règles, formulaire & listing des débats 3379106210
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Règles, formulaire & listing des débats   Règles, formulaire & listing des débats EmptyLun 17 Nov - 22:17
Ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysterling
Ysterling
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 11/11/2014
Messages : 152
Points : 122
Age : 51
MessageSujet: Re: Règles, formulaire & listing des débats   Règles, formulaire & listing des débats EmptyLun 17 Nov - 22:21
Code:
• [url=http://be-us.forumactif.org/t257-les-forums-inspires-de-sont-ils-necessairement-mauvais#1580]Les forums "inspirés de" sont-ils nécessairement mauvais ?[/url]

Et voilà, désolée pour le retard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: Règles, formulaire & listing des débats   Règles, formulaire & listing des débats EmptyLun 17 Nov - 23:35
J'ajoute ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ysterling
Ysterling
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 11/11/2014
Messages : 152
Points : 122
Age : 51
MessageSujet: Re: Règles, formulaire & listing des débats   Règles, formulaire & listing des débats EmptyMar 13 Jan - 17:56
Et un nouveau débat :

Code:
• [url=http://be-us.forumactif.org/t580-s-occuper-d-un-forum-apres-le-depart-du-fondateur#4508]S'occuper d'un forum après le départ du fondateur[/url]

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Puissante
Puissante
Admin ♠ You raise me up To more than I can be

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 331
Points : 100
Age : 29
Région/pays : Belgique
Humeur : MANGEEEEEEER COOKIES *-*
MessageSujet: Re: Règles, formulaire & listing des débats   Règles, formulaire & listing des débats EmptyMar 13 Jan - 21:05
Fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jervis
Jervis
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 05/02/2015
Messages : 39
Points : 54
Age : 29
Région/pays : France
Emploi/Etudes : Etudiante Lettres modernes
http://gothamchronicles.forumactif.org/forum
MessageSujet: Re: Règles, formulaire & listing des débats   Règles, formulaire & listing des débats EmptyJeu 5 Fév - 18:36
Code:
• [url=http://be-us.forumactif.org/t641-les-pseudos]Les pseudos[/url]

Voilà voilou, j'avais pas vu x)

[ Edit : Merci beaucoup :3: ]


Dernière édition par Jervis le Ven 6 Fév - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Puissante
Puissante
Admin ♠ You raise me up To more than I can be

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 331
Points : 100
Age : 29
Région/pays : Belgique
Humeur : MANGEEEEEEER COOKIES *-*
MessageSujet: Re: Règles, formulaire & listing des débats   Règles, formulaire & listing des débats EmptyVen 6 Fév - 22:55
Ajouté ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règles, formulaire & listing des débats   Règles, formulaire & listing des débats Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Règles, formulaire & listing des débats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règles & formulaire
» Règles & formulaire (non obligatoire)
» Règles & formulaire (non obligatoire)
» Règles & formulaire (non obligatoire)
» Règles & formulaire non obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Partie Entraide
parce qu'on est une communauté
 :: Debats autour du rpg
-