AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
[F] (Natalie Dormer) - REDWOOD HILLS Empty[F] (Natalie Dormer) - REDWOOD HILLS Empty[F] (Natalie Dormer) - REDWOOD HILLS Empty[F] (Natalie Dormer) - REDWOOD HILLS Empty[F] (Natalie Dormer) - REDWOOD HILLS Empty[F] (Natalie Dormer) - REDWOOD HILLS Empty[F] (Natalie Dormer) - REDWOOD HILLS Empty[F] (Natalie Dormer) - REDWOOD HILLS Empty[F] (Natalie Dormer) - REDWOOD HILLS Empty
 

 [F] (Natalie Dormer) - REDWOOD HILLS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Scarlet
Lily Scarlet
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 12/02/2015
Messages : 19
Points : 2
Age : 26
Région/pays : Région parisienne
Emploi/Etudes : L1 de psycho (joie, Freud et statistiques)
http://badseeds.forumactif.org/
MessageSujet: [F] (Natalie Dormer) - REDWOOD HILLS   [F] (Natalie Dormer) - REDWOOD HILLS EmptyJeu 2 Avr - 9:01
Bonjour petites crêpes au nutella :ballon:
Voici un scénario qui cherche joueur/se :3

Mon scénario avec Natalie Dormer (négociable) :


[F] (Natalie Dormer) - REDWOOD HILLS Tumblr_mpcq0cMD0j1suinmdo1_500

NOM : FAWKES, ALEXIS.
PRENOM : 30 ANS.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1985 A GLASGOW.
FORTUNE : ($$$/$$$$$).
METIER/ OCCUPATION : DOCTORANTE EN PSYCHOLOGIE
SITUATION ET ORIENTATION SEXUELLE : FIANCÉE, HOMO/BI/PANSEXUELLE.

biographie:


Extrait de ma fiche où je parle d'Alex:

Lien avec mon personnage : Shay C. Dixon ft. Kristen Stewart. Alex et Shay se sont rencontrées au Garnet peu de temps après qu'Alex soit arrivée à Redwood. L'alcool aidant, Shay lui a laissé entendre qu'elle en connaissait pas mal sur la secte, et lui a proposé son aide moyennant paiement. Alex aurait sans doute pu trouver quelqu'un qui lui aurait lâché les infos qu'elle voulait pour rien du tout, mais Shay l'amuse beaucoup et elle peut se permettre l'affaire financièrement. Alex ne sait pas renoncer à l'amusement, c'est comme ça. Pour Shay, c'est plus compliqué que ça, même si elle se refuse à l'admettre elle commence à s'en ressentir sérieusement pour Alex, d'autant plus depuis qu'elles couchent régulièrement ensemble.

Mes exigences :  Bonjour bonsoir :miii:
Merci de t'intéresser à mon scénario - parce que si tu en arrives là c'est que tu t'y intéresses au moins un peu pas vrai ? Bon !
Tout d'abord le prénom est négociable, en fait tout ce qui peut être l'objet du surnom "Alex" me va, et si même Alex ne te plaît pas on peut tout à fait trouver autre chose plus à ta convenance. Le nom de famille est là pour faire joli, c'est une petite référence à Guy Fawkes mais ce n'est rien d'important, alors si ça ne te plaît pas, c'est pareil, tu peux changer sans le moindre souci.
Je vais être un peu plus tatillonne concernant l'avatar, lui aussi négociable mais plus difficilement, je me réserve un droit de veto. Mais bon, si vraiment vraiment ça ne va pas du tout, on peut s'arranger, quoi.
Concernant le lien avec Shay, il pourra ou non évoluer en fonction de ton interprétation d'Alex et de ce que tu envisages pour elle, mais elles ne sont ni l'une ni l'autre le genre à s'engager facilement, d'autant plus qu'Alex... est déjà engagée.
Côté présence, je ne suis pas très exigeante, les minimums imposés par le règlement du forum sont là pour ça. Et côté rp, j'aime bien avoir matière à faire, si on tourne aux alentours de 900/1000 mots ce ne serait pas mal du tout... Mais je peux m'adapter si tu as l'habitude de faire une longueur différente.
Je pense avoir fait le tour, à part dire que bien évidemment si tu choisis Alex je te *CENSURÉ*... Et que je suis à ta disposition pour la moindre question ! :miii:
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: [F] (Natalie Dormer) - REDWOOD HILLS   [F] (Natalie Dormer) - REDWOOD HILLS EmptyDim 10 Mai - 9:34
Salut salut !

Ta recherche est-elle toujours d'actu ? N'hésite pas à la relancer régulièrement ^^

(Espèce de gueuse XD Oui oui, j'avais envie de t'embêter un peu au passage XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scarlet
Lily Scarlet
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 12/02/2015
Messages : 19
Points : 2
Age : 26
Région/pays : Région parisienne
Emploi/Etudes : L1 de psycho (joie, Freud et statistiques)
http://badseeds.forumactif.org/
MessageSujet: Re: [F] (Natalie Dormer) - REDWOOD HILLS   [F] (Natalie Dormer) - REDWOOD HILLS EmptyLun 11 Mai - 1:40
Oui oui toujours d'actu !

(Tu sais ce qu'elle te dit la gueuse ? Non ? Ben viens faire un bowling sur Paris alors !)
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: [F] (Natalie Dormer) - REDWOOD HILLS   [F] (Natalie Dormer) - REDWOOD HILLS EmptyMar 9 Juin - 10:33
Salut salut !

Ta recherche est-elle toujours d'actu ? N'hésite pas à la relancer régulièrement ^^

(Non, je préfère montrer mon talent en Bourgogne, les Parisiens sont pas aptes à comprendre mon génie au bowling XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scarlet
Lily Scarlet
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 12/02/2015
Messages : 19
Points : 2
Age : 26
Région/pays : Région parisienne
Emploi/Etudes : L1 de psycho (joie, Freud et statistiques)
http://badseeds.forumactif.org/
MessageSujet: Re: [F] (Natalie Dormer) - REDWOOD HILLS   [F] (Natalie Dormer) - REDWOOD HILLS EmptyMar 9 Juin - 11:13
Ah oui, tiens, comme tu le constates je suis aussi forte en up de scénario qu'au bowling.

(Btw il est plus que probable que je repasse par chez toi pile poil comme l'année dernière !)
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: [F] (Natalie Dormer) - REDWOOD HILLS   [F] (Natalie Dormer) - REDWOOD HILLS EmptyDim 2 Aoû - 10:19
Salut salut !

Ta recherche est-elle toujours d'actu ? N'hésite pas à la relancer régulièrement ^^

(Je vois ça, t'es la pro du up et du bowling :P Faudra que tu me tiennes au courant pour les dates, que je fuis la Bourgogne ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scarlet
Lily Scarlet
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 12/02/2015
Messages : 19
Points : 2
Age : 26
Région/pays : Région parisienne
Emploi/Etudes : L1 de psycho (joie, Freud et statistiques)
http://badseeds.forumactif.org/
MessageSujet: Re: [F] (Natalie Dormer) - REDWOOD HILLS   [F] (Natalie Dormer) - REDWOOD HILLS EmptyDim 2 Aoû - 16:20
Je désespère mais comme d'hab je cherche toujours !
Je te MP ça de suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: [F] (Natalie Dormer) - REDWOOD HILLS   [F] (Natalie Dormer) - REDWOOD HILLS EmptyVen 11 Sep - 17:25
Salut salut !

Ta recherche est-elle toujours d'actu ? N'hésite pas à la relancer régulièrement ^^

(Tu trouveras, t'inquiète pas :P )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [F] (Natalie Dormer) - REDWOOD HILLS   [F] (Natalie Dormer) - REDWOOD HILLS Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[F] (Natalie Dormer) - REDWOOD HILLS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Les recherches
fouillons la toile
 :: Recherches de personnages :: Rpg Réalistes
-