AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Avis Projet] Wobbly Wibbly Timer Winey - Doctor Who Project [0 avis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Shirosaki
✖ I'm the son of Rage and Love. The Jesus of Suburbia

Between us depuis : 03/01/2015
Messages : 60
Points : 66
Age : 24
Région/pays : Basse-Normandie, ouai, là où on boit du Calva parmi les vaches avec un peu de camembert.
Emploi/Etudes : Au chômage pour le moment donc c'est pas vraiment une grande fierté
Humeur : Relativement bonne même si la fatigue me fait imaginer Billie avec une robe de marié et 36 jupons ... ouai, je vais dormir plus souvent --"
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Avis Projet] Wobbly Wibbly Timer Winey - Doctor Who Project [0 avis]   Lun 6 Avr - 22:06
Bonjour tout le monde !

Me voilà avec un projet qui me tient à coeur car ça fait un petit moment que je parle de monter un forum sur la série Doctor Who et c'est chose faite. Ou plutôt en cours de réalisation. Je suis seul sur le projet (forever alone uu") mais déjà plusieurs personnes se sont proposés de m'aider (le plus souvent de vieille connaissance qui ont désertés un qui ne leurs plaisait pas). Alors celui-là reste dans le classique, pourquoi changer la base d'une série qui dure plus de 50 ans et qu'à une recette qui marche ?

Cependant, j'y ai ajouté une petite touche personnel. En effet, dans cette même série, on a des apparitions de personnages emblématiques (Nefertiti, Churchill, Shakespeare, Van Gogh, etc ...) et du coup, je compte rendre ceux-ci jouable (d'où l'apparition du fameux Paradoxe de Levi-Strauss. Pourquoi Levi-Strauss, parce que je trouvais cool et qu'il a proposé des idées sur une possible magie). Les personnages de la série ne seront PAS jouables mais les personnages comme le Docteur (qui sera sous sa 12e heure), Clara et Jack Harkness interviendront en PNJ. Ce qui laisse la possibilité de prendre les feats de la série pour en faire autre chose. Si je ne n'autorise pas les personnages de la séries, c'est surtout à cause des 11 docteurs précédents. Je préfère éviter qu'on se retrouve avec tout les docteurs sous leurs différents visages et si je n'autorise pas qu'on les prenne, je ne vois pas pourquoi j'autoriserais qu'on prenne ses compagnes.

Pour le moment, le projet est en stade de fétus. J'ai beaucoup de chose à faire à côté donc ça avance doucement mais surement. Je vous donne déjà ce qui a été réaliser. Des avis ou même des idées pour rendre le forum plus accessible seront les bienvenues bien évidemment et si certains veulent être prévenu de l'avancement et de son ouverture ainsi que faire une réservation, il n'y a pas de soucis là-dessus Smile

Autre chose, ce que je vous propose là n'a pas encore était passé sous l’œil d'un correcteur avisé donc c'est normal si des fautes se baladent. La correction ainsi que le Design se feront en dernier lieu pour chouchouter un max l'apparence du forum et qu'il soit agréable à lire. N'ayant pas d'idée sur cette apparence d'ailleurs, si vous avez des suggestions, je suis preneuse car tout ce que je sais, c'est que l'ouverture se ferra dans les tons clairs.

Voilà sur ceux, j'ai fini mon discours et je vous laisse de la lecture. Rolling Eyes




Quand le temps joue les farceurs.



« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. » - Albert Einstein.

Le Temps est une essence inaltérable qui, quoiqu'on fasse, arrivera toujours à ses fins. Il fut un temps, éloigné, où une race très ancienne avait une emprise sur le déroulement du Temps. Les Seigneurs du Temps, provenant de Gallifrey, étaient en mesure de voyager dans le temps, et de le manipuler à l'aide d'une technologie avancée, même pour les civilisations de la fin des temps. Malheureusement, ou heureusement, ils ont disparus, en même temps que leur planète, après la Guerre du Temps. Menacés par une grande majorité d'espèces peuplant l'univers, leur race avait visiblement fini par s'éteindre, consumée par les flammes de la Guerre. Jusqu'à récemment.

Depuis très peu de temps, beaucoup de choses inattendues se sont produites dans l'Univers qui n’auraient visiblement pas pu se passer sans une modification du Temps. Ainsi, certains ont pu voir Abraham Lincoln en pleine discussion avec César, Isaac Newton en pleine partie d'échec contre Stephen Hawking et Einstein, et des choses plus ahurissantes encore! Grâce aux ressources énormes de UNIT, une organisation gouvernementale agissant contre le paranormal et surveillant les extraterrestres (non, ils ne sont pas habillés en costumes noirs), les gouvernements ont pu donner une raison logique à tout ça, présentant les évènements comme une opération marketing pour inviter les jeunes à s'intéresser à l'Histoire.

Les Seigneurs du Temps sont donc en plein retour dans l'Univers, exploitant au mieux une faille séparant notre univers de Gallifrey. Il est difficile de dire combien de Seigneurs du Temps peuvent se balader à bord de leurs vaisseaux, les TARDIS (pour Temps A Relativité Dimensionnelle Inter-Spatiale.), et UNIT redoute qu'ils ne provoquent plus de dégâts qu'ils n'en réparent. De plus, certains Seigneurs du Temps sont mauvais, l'exil les ayant rendus fous et haineux. Pour UNIT comme pour les autres Seigneurs du Temps, les arrêter est une priorité, car certains n'ont d'autres buts que de détruire l'Univers et y souffler toute forme de vie.

Ce retour brutal n'est pas passé inaperçu du côté des espèces qui firent jadis la Guerre aux Seigneurs du Temps. Celles-ci amassent leurs armées, dans la prévision d'un conflit qui semble plus que jamais inévitables.


Ecrit par Keith Sanders


C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .






My ship my rules !.



Bienvenue sur la base 1.0 Wobbly Wibbly Timer Winey,
Nous voyons, jeunes impatients, que vous avez hâte de monter dans un des Tardis qui se promènent dans cet univers afin de l’explorer de fond en comble mais pour éviter que vous soyez arrêtés par les Judoons, il vaudrait mieux pour vous respecter quelques conditions d’utilisations. Nous allons faire le plus rapidement possible, prêts ? Allons-y Alonzo !

Au commencement, l’inscription et la présentation.


• Tout commence par la création de votre compte, de votre personnage et de votre présentation. Nous rappelons que les personnages de série sont interdits. Et pour les petits malins qui essaieraient de prendre le même personnage en changeant juste le nom, c’est raté aussi. Nous en appelons à vôtre originalité pour nous fournir un personnage créé de toutes pièces. Si vous ne réussissez pas à fabriquer votre personnage, nous vous invitons à fouiller dans les postes vacants du forum ainsi que les scénarios créés par les membres. Ensuite, pour votre pseudo, nous allons tout d’abord commencer par vous, Seigneur du Temps. Il vous est demandé de vous inscrire avec votre pseudonyme sous format « The Doctor », « The Master » et en anglais aussi par question d’esthétisme. Pour les autres personnages, de tout type, si votre personnage à plusieurs prénom, vous vous conformerez au format « Prénom P² .Nom de famille » ou bien « P². Prénom Nom de famille » pour ne pas rendre votre pseudo long à la lecture. Bien entendu, dans votre présentations ou autre fiche, vous pourrez afficher votre nom complet. Ensuite, les pseudos de star comme « Karen Gillan » ou bien « Matt Smith », il vous est demandé d’inventer vôtre pseudo entièrement. Rien ne vous empêche, cependant, de reprendre leurs noms de famille ou bien leurs prénoms mais pas de combinaison déjà connu.

• Ensuite, passons à la présentation. Une fois votre inscription faites, vous avez 7 jours pour poster vôtre fiche de présentations (remplie ou non) et 15 jours pour la terminer à compter du jour où elle a été postée. Lorsque vous ne donnez pas de nouvelle au bout des 7 jours sans avoir posté vôtre fiche, vôtre compte sera supprimé sans avertissement. Si vous avez posté vôtre fiche de présentation et que vous avez besoin d’un délai pour finaliser vôtre fiche à la fin de vos 15 jours, nous pouvons vous ajoutez 7 jours en plus. Vous pouvez demander jusqu’à 3 délais supplémentaire, au-delà, vôtre fiche ira au archive et vôtre compte sera supprimé. Vous n’aurez plus qu’à retentez votre chance. Si vous ne donnez pas de nouvelle ou bien si vous ne répondez pas au rappel des membres de l’équipe administrative au bout de ces 15 jours accordé à la présentation, vôtre fiche passe alors sur la sellette. Nous déplaçons vôtre fiche de présentation dans les fiches en dangers et nous vous laissons 7 jours de nouveau pour vous manifester avant de la mettre au archive et de supprimer vôtre compte. Une fois que vous avez terminé vôtre fiche de présentation, merci de le signaler dans le sujet approprié. Vôtre fiche passera alors en zone staff pour y être évaluée. Il n’est en aucun cas nécessaire de spammer les administrateurs et les modérateurs pour être validé plus vite. Ça ne fera que les pousser à prendre leurs temps un peu plus et la lecture de la fiche ne se fait pas que par une seule paire de yeux.

Une fois validé, vous avez passé la plus grande porte. Vous vous retrouvez dans un monde plus grand à l’intérieur mais attention à ne pas s’y perdre. Mais vous avez surtout surmonté le plus difficile. Il reste cependant quelques règles à respecter pour le bon équilibre de l’univers.

Rp, Unité, Respect et Bonne Conduite.


• Une fois que vous aurez mis toutes vos fiches en place et que vous serez prêt à vous lancer dans le rp, il faut tout de même que vous sachiez quelques petites choses. WWTW est un forum laissant une liberté rpgique. Plutôt que de vous mettre le couteau sous la gorge pour faire tant de ligne et répondre en tant de temps, nous préférons passer la qualité avant tout et la récompenser. Donc sur ce forum si, vous n’avez pas un quota de mot (ou de ligne à respecter) mais on vous demande, par respect pour votre partenaire, de respecter un principe d’échange équivalent et de lui fournir assez pour qu’il puisse vous répondre convenablement. Si chaque joueur dépasse un total de 400 mots par post, il recevra 40 unités. Mais le détail de ces récompenses vous sera donné dans le sujet adéquat. Les unités sont les points du forum que vous pouvez accumuler afin de les dépenser dans la boutique mais, comme nous venons de le dire, un sujet à part entière leurs sera consacré où vous pourrez avoir plus de détail sur la monnaie du forum. Donc, nous nous reposons sur votre bonne conscience et votre fair-play pour ce qui concerne la cadence de jeu et la quantité des réponses. Cela dit, on vous conseille fortement de coder vos post de réponse pour les rendre plus jolie à la lecture mais rien ne vous oblige à le faire.

• Nous sommes sur un RPG tout public donc passons au contenue des rp’s. Et le sujet le plus sensible : les sujets à tendance érotiques. Ils ne sont pas interdits mais déconseillés étant donné qu’un jeune public a accès au forum. Donc ils sont autorisés à titre nécessaire, si vous avez besoin d’aller plus loin dans l’une de vos relations. Si vous vous aventurez là-dedans, merci de les signaler par un [+18] dans votre titre de sujet et de mettre tout ce qui est tendancieux sous Spoiler. Ensuite, concernant hors-rpg, les règles de respect d’autrui s’appliquent à chacun. La politesse et donc de mise et les propos racistes, antisémite, insultant vis-à-vis des autres joueurs ne sont pas autorisés. Si un membre du forum se montre un peu trop brutal avec vous, merci de ne pas en faire un scandale sur le forum et de prévenir un des membres administratif avec des preuves (impression écran de préférence) pour que nous puissions régler son cas au plus vite. Si un joueur se sent brave et va à l’encontre du respect mutuel instauré, il sera bannit pendant deux semaines un premier temps et si récidive il y a, il sera bannit définitivement. Et oui, pas de troisième chance. Mais nous vous estimons assez mature pour nous éviter dans arriver à là bien entendu.

Les Doubles-Comptes et la Conclusion.


• Si certain se sente l’âme d’un schizophrénique, il a possibilité de prendre un double-compte voir plus. Les doubles-comptes ne sont pas limités pour chacun, nous faisons appelle une nouvelle fois à vôtre bonne conscience et ne pas prendre un autre compte si vous ne pouvez pas en gérer plus car le but tout de même est que vous soyez actif avec tous. Pour l’obtention d’un double-compte, la seule chose que nous vous demandons et que vous soyez actif depuis un mois avec un total de 200 Unités. C’est très rapide à avoir, vous allez voir. Une fois que vous avez vôtre Double-Compte, pour en obtenir un nouveau, il suffit d’avoir au minimum 150 unités sur le deuxième compte et un rp en cours. Donc pour obtenir des autres facettes, il faut nous prouver avant tout que vous êtes actif. A propos des Doubles-Comptes et là, message à ceux qui possède un compte Seigneur du Temps : il est interdit d’avoir un double-compte Timelord si vous en possédez déjà un. Etant donné que les places sont limités, il faut tout de même laisser de la place à tout le monde donc si vous prenez un Seigneur du Temps, réfléchissez-y bien avant.

• Après lecture du règlement, vous pouvez voir que nous ne sommes pas très restrictifs. Cependant, si un membre bien se plaindre que soit vous ne répondez pas assez vite, soit vous n’écrivez pas assez pour lui, soit … Enfin voilà, beaucoup d’exemple, et bien nous serrons tout de même à son écoute et si sa plainte est justifiée, rien nous empêche de venir vous voir pour vous pousser un peu. D’ailleurs, si vous cherchiez un code dans le règlement, sachez qu’il n’y en a pas. Mais que pour votre validation, c’est une question qui vous serra posé dans votre présentation qui nous donnera la puce à l’oreille si vous avez lu, ou non, le règlement. Sur ce, bon jeu.


C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .






Gallifrey et ses habitants : les Seigneurs du Temps.



« C'était magnifique, d'ailleurs certains l'appelaient « le monde de lumière aux sept systèmes et au continent de la tentation sauvage. Dans les montagnes de soulagement et de solitude se dressait la citadelle des Seigneurs du Temps. La race la plus ancienne et la plus puissante de l'Univers, surplombait la galaxie, sans jamais s'ingérer. Elle n'était qu'observatrice. Les enfants de Gallifrey étaient séparés des familles à l'âge de huit ans pour entrer à l'Académie…Lors de l'initiation, on était confrontés à un schisme métamorphique modérateur, c'est une faille dans la réalité des choses par laquelle on peut accéder au Vortex…Face à la réalité du temps et de l'espace en étant si jeune ! Cela en inspirait certains… d'autres fuyaient… d'autres encore devenaient fous. » Ainsi avait décrit le Docteur au sujet de sa terre natale. Mais cette planète n’est plus. En premier lieu et jusqu’à sa onzième heure, le docteur avait toujours cru avoir détruit cette planète et ses habitants à l’aide du Moment, une des armes interdites, si puissante qu’elle pouvait annihiler tout un système solaire. Mais il a modifié son histoire. Gallifrey s’est retrouvée gelée dans le temps, laissant les assauts Daleks s’entre-tuaient avec leurs propres feux croisés.

La planète rouge ayant disparu de la constellation de Kasterborous, voisine de la planète des Zigons, il y a pourtant peu de temps, certains seigneur du temps et Daleks ont réussi à fuir cette prison temporelle pour se retrouver à voyager librement dans l’univers.

On ne sait rien de cette planète portée disparue, ses anciennes coordonnées galactiques zéro à dix-onze zéro-zéro-zéro par deux du centre galactique zéro ne sont plus valables car lorsqu’on s’y rend, elle n’y est pas. Certains seigneur du temps osent prétendre qu’elle existe toujours, que ces coordonnées sont toujours valables mais qu’elle n’est plus dans notre dimension mais dans une autre. Certains la décrivent comme une planète magnifique avec ses deux lunes et son ciel de nuit orange brûlée. D’autres racontent encore la beauté des arbres avec leurs feuilles d’argent et les champs d’herbe rouge recouverts de neige mais le plus souvent, ce qui passe à la trappe, c’est Arcadia, entourée par les Montagnes de Soulagement et de Solitude. La citadelle des Seigneur du temps où trônent l’Académie et le Schisme métamorphique. Ils n’ont que très rarement bon souvenir de ce rituel, estimant être beaucoup trop dur pour leurs âges.

Les Seigneur du temps se fondent parmi les humains, car ils ont le même physique. Ils n’y a que leurs ADN à trois branches et leurs deux cœurs qui peuvent mettre la puce à l’oreille. Ils voyagent à bords d’un vaisseau beaucoup plus grand à l’intérieur que l’on nomme le TARDIS, abréviation de Temps A Relativité Dimensionnelle Inter-Spatiale. Ils sont considérés comme la plus puissante race de l’univers à cause de leurs libertés infinies à pouvoir se rendre partout grâce à leurs capacités à voyager dans le temps et l’espace. Le plus redouté des Seigneurs du temps étant le Docteur à cause de ses exploits. Cependant, ils sont presque immortels. Ils possèdent une longévité déconcertante qui leurs permets d’atteindre des millénaires d’existences mais s’ils sont tués, ils sont capables de se régénérer 12 fois. Au bout d’une 13e mort, ils le sont pour de bon malgré l’exception qu’a été le Docteur. La tradition lorsqu’un seigneur du temps meure veut que son corps soit brûlé pour éviter que celui-ci ne tombe dans les mains des expériences voisines. Car le corps d’un seigneur du temps cachent beaucoup de secrets comme celui de la régénération, de la longévité et du savoir.



Les Seigneurs du temps sont donc une race très imposante dans l’univers mais qui est censé avoir disparue. C’est pour cette raison que nous n’allons pas les laisser fleurir librement. Surtout qu’il y a bien d’autres races jouables que celle-ci et qu’il est bon de diversifier un peu les personnages du forum. Donc une fois qu’un Seigneur du temps sera validé, nous le noteront dans cette liste. Sans compter les Poste Vacants et les personnages de l'équipe administrative, il y a 10 places pour jouer un Seigneur du temps et il n’y a pas moyen d’avoir un Double-Compte avec cette race si vous possédez déjà un compte Timelord. Il faut laisser de la place aux autres après tout. Il faut savoir que nous allons être exigeant si vous choisissez de jouer un Seigneur du temps mais rassurez-vous, comme nous n’avons pas beaucoup d’information sur Gallifrey, vous avez un minimum carte blanche. Il ne faudra pas oublier le rituel qui se déroule à l’âge de 8 ans, c’est primordial. Et si vous avez du mal, vous pouvez toujours demander un coup de main au Staff pour vous aider à étoffer votre fiche.

♦️



C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .






Le Paradoxe de Levi-Strauss.



« Imaginez, en l’espace d’un instant, que vous enclenchez la poignée d'une porte et une fois celle-ci passée, vous vous retrouvez face à deux millénaires d’histoire. Dans la folie de cet endroit, les âges se mélangent, les dinosaures peuvent côtoyer les premières voitures et les empereurs sympathisent avec les dictateurs. La magie serait un mauvais terme pour désigner ce phénomène lié à l’esprit rêveur, c’est un paradoxe que le Docteur a oublié de fermer lorsqu’il était destiné à mourir mais que sa fiancé a fini par changer d’avis. Il est persuadé que cette erreur temporelle a fini par se refermer mais elle n’a fait que s’isoler dans une autre dimension qu’est celui du rêve et de l’imaginaire. Un monde qui est propre à chacun. » Lorsque le Fou décrivait cette endroit, on aurait plus tendance à croire qu’il s’agissait simplement d’un travers de son esprit encore. Mais non. Dans plusieurs récits d’histoires, on décrit ce phénomène comme état de rêve où l’esprit de chacun, lié d’une quelconque manière avec d'autres personnes d'époques différentes, se retrouve en transe pour passer une nouvelle dimension. La faille menant à ce paradoxe se trouve dans l’esprit de tous et elle peut être activée via une clé portative sous la forme d’un objet précieux aux désignés. Pour certain, il s’agira d’un bracelet, pour d’autre la couronne qui par leurs têtes ou pour les plus artistiques, leurs pinceaux ou bien leurs plumes.

De ce monde, les auteurs romanesques et les psychanalystes les plus expérimentés en ont même fait une thèse dont les écrits sont devenus secret sous ordre de la Reine d’Angleterre qui les a fait mettre sous couverture dans les archives secrètes de Torchwood. Mais si tout le monde obéissait aux règles, ça se serrait utopique. Encore aujourd’hui, certains descendants de ces personnes qui ont déjà eu à se promener dans le paradoxe de Levi-strauss gardent leurs trésors à l’abri de tous. Ils sont très fiers d’avoir cette possibilité de se retrouver dans un tel endroit mais certaine personne, notamment en Allemagne sous le régime Nazis, n’en avait rien à faire et les livres ont brûlé dans les flammes du Reich.

Comment accédé à cet endroit étrange ? Il y a plusieurs conditions. Tout d’abord, il faut une clé psychique. Cette clé est reliée à l’attachement de son possesseur pour l’objet désigné et il devient alors une Tétra-Rélique, mais retenir juste Clé de Levi-Strauss est beaucoup plus simple. Une fois la clé en possession, il faut avoir conscience que cette endroit existe sinon la liaison ne se fera jamais. Pendant un bref instant, la personne en transe va ressentir un poids lourds sur les épaules, c’est l’effet secondaire du passage mais une fois à l’intérieur, toute l’histoire selon ses désirs se retrouve face à lui. Il y a cependant une règle majeure instaurée par les plus fidèles utilisateurs de ce paradoxe : ne rien changer. Car si une personne meure dans ce monde ou bien change un fait historique, la réalité se retrouve changer également. Ainsi, la personne peut mourir dans le paradoxe et ne pas se réveiller. Il ne fallait pas exagérer, ce n’est pas un jeu vidéo non plus.  

Si ce paradoxe porte le nom de Levi-Strauss, c’est avant tout parce qu’il a été le plus discret et le plus studieux à travailler sur ce monde au point qu’il en était devenu accro. Cet homme a finalement sombré dans la folie à force de faire des parties d’échec avec Einstein mais il n’est pas devenu fou parce qu’il perdait, mais parce qu’il ne voulait plus en ressortir. Et puis cet homme a fini par disparaître de la réalité. Son esprit hante encore le paradoxe et met en garde sur des potentielles dangers du paradoxe mais c’est un fantôme que personne n’a jamais vu.



Ce paradoxe est propre à Wobbly Wibbly Timer Wimey, si vous suspectez un autre forum whovien de prendre ce concept, merci de nous le signalez. Ensuite, pour les précisions, toutes les personnes s’inscrivant avec un personnage historiques ont accès à ce paradoxe, il suffira de nous informer sur la Clé de Levi-Strauss que vous avez. En clair, l’objet choisi qui vous permet de vous reliez dans ce bazar historique pendant que vous dormez. Pour les autres, les Seigneurs du Temps n’ont pas accès à ce paradoxe. Il faut qu’ils y soient conviés via un possesseur d'une clé pour pouvoir y aller. Pour les autres (humain, extraterrestres, cyborgs), vous devez trouver de vous-même un moyen d’y aller. Et vous former une notoriété afin que vous soyez lié au paradoxe via votre présence le forum, votre comportement, votre activité. Ça sera une sorte de récompense pour pouvoir élargir vos horizons. Sinon, vous pouvez aussi passer par la case raccourcis et obtenir une clé de Levi-Strauss dans la boutique du forum.


C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .






Les extraterrestres jouables.



« Ils sont tous si extraterrestre. Les extraterrestres sont tellement extraterrestres. Vous les regardez... ce sont des extraterrestres. » Les humains ont longtemps pensés être seuls dans l’univers, pourtant, c’est faux ! Archi faux. Et bien que les médias, et en particulier l’Amérique pour son goût des secrets, cloisonnent tout ce qui concerne les extraterrestres et autres Aliens dans la Zone 51, ils sont variés, méconnus et souvent, plus proches qu’ils osent l’imaginer. Sur WWTW, il y a possibilité de jouer l’un d’entre eux. D’après les archives de Torchwood et de UNIT, nous pouvons y retrouver une liste non-exhaustive des extraterrestres découverts à ce jour.

♦️ Les Autons : Ce sont des robots androïdes métamorphiques sous la forme de mannequin en plastique comme on peut en trouver dans les vitrines des magasins. Ils sont animés pour la plupart de la conscience Nestene et ils lui obéissent au doigt et à l’œil. Pour certain car certains ont réussi à former leurs propres conscience par un souvenir trop puissant de leurs original pour l’ignorer. Ils peuvent remplacer certain humain en prenant leurs apparences mais on y ignore s’ils se débarrassent de l’original pour prendre totalement leurs places. Ils ont pour particularités d’avoir une arme placée dans leurs mains ce qui les rend dangereux. Ils ne craignent pas les balles et pour ceux qui perdurent à dépendre de la conscience Nestene, ils en sont libérés qu’à leurs morts.

♦️ Les Hémo-Variformes : C’est une race d’extraterrestre ayant l’apparence d’un homme et qui peuvent prendre possession du corps d’un autre être vivant. Pour ça, il suffit qu’ils le mordent. On les apparente bien souvent au loup-garou du folklore terrien à cause de leurs capacités à se transformer en loup plus grand que la taille d’un homme normal les soirs de pleine lune. Ils sont vénérés comme des Dieux par la Congrétation et des hommes se battent pour eux. En Ecosse 1879, ils ont envahis un manoir où la Reine Victoria devait prendre logis afin que l’Hémo-Variformes prenne possession de son corps afin de créer l’Empire Loup. La reine a, belle et bien, été mordue et à donner lieu à de multiple légende autour d’elle mais la Congrétation a été stoppé par le Docteur.

♦️ Les Krillitanes : Ceux-ci ne sont pas commodes. C’est une race extraterrestre carnivore qui possède la capacité de changer d’apparence à volonté mais leurs vraies apparences restent celle d’une sorte de chauve-souris assez grande. Leurs formes préférés est la forme humaine ou ils prennent un malin plaisir à revêtir le physique des personnes qu’ils ont battu.  On ne sait pas beaucoup de chose de cette race car à cause de leurs manies à se changer d’apparence, elle en est difficile à desceller et elle se fait discrète. Hormis lorsqu’ils laissent deux trois cadavres à moitié dévorés traîner quelque part.

♦️ Les Plasmavores : Cette race ont une forme humanoïde et ils sont bien souvent considérés comme des criminels et traqués par les Judoons. En effet, ils tuent divers créatures dans la galaxie pour se nourrir de leurs sangs et en particulier, le Plasma que l’on retrouve dans les globules, d’où leurs noms. Mais ils ne tuent pas par plaisir mais, par survie. Leurs corps absorbant beaucoup de sel, d’où la nécessité du plasma pour eux, pour éviter un dessèchement. Le fait de boire du sang est comme une drogue à accoutumance pour ces créatures et ils peuvent développer une indépendance voir même une psychose au point qu’ils prennent souvent des risques pour avoir leurs doses.

♦️ Les Carrionites : C’est une race extraterrestre ressemblant à des sorcières, majoritairement femelle. Elles sont originaires des Quatorze Etoiles de la configuration planétaire de Rexel et elles utilisent une science avancée qui apparaît un peu comme de la magie. Les Carrionites utilisent des mots pour manipuler l’univers et défié la physique. Elles possèdent la capacité de découvrir le vrai nom d’une personne et de s’en servir pour manipuler celle-ci. Shakespeare a eu affaire à elles avec sa pièce Peine d’Amour gagnée mais il a utilisé son talent pour manier les mots afin de s’en débarrasser et de les repousser. On ne sait rien quant aux Carrionites mâles car ils sont rares et se font moins remarquer que leurs compagnes.

♦️ Les Siluriens : Cette race n’est pas vraiment considérée comme extraterrestre mais plutôt intra-terrestre. En effet, les Siluriens ont conquis la Terre bien avant l’apparition des humains. Mais les Homo Sapiens ayant pris le dessus, les Homo Reptiliens se sont réfugiés sous Terre jusqu’au jour où ils pourront cohabités. Elle est donc plus vieille que la race des humains mais elle reste tout de même une race vivant sur Terre. Les Siluriens, s’ils n’usent pas d’un filtre de perception, sont reconnaissables par leurs peaux écailleuses vertes. Ils possèdent la capacité d’empoisonné par une piqure avec leurs langues et il est difficile de se procurer un antidote contre ce poison. Hormis si il est cherché directement à la source.

♦️ Les Tenza : Ce sont des extraterrestres très sensibles aux émotions. Lorsqu’ils font face à un autre être vivant, ils prennent la forme de ce qu’il désire le plus. La seule fonction d’un Tenza est de se sentir aimer et désirer. Une fois qu’un de ces extraterrestres ont trouvés leurs « propriétaires », ils ne reviennent pas en arrière. Le souci avec cette race, c’est que leurs intentions sont louables mais qu’ils peuvent être détournés pour de mauvaise raison. Tout dépend de la personne qui va les recueillir.



Ceci est une liste non-exhaustive nous rappelons. Donc si vous souhaitez jouer une autre race que celles cités au-dessus, vous pouvez à conditions de venir nous en parler avant. Cependant, il n’est pas autorisé de jouer un Dalek, un Cyberman ou bien un Ange Pleureur pour raison de bon sens. Ce sont les ennemis, les grand méchants et, qui plus est, les jouer serait délicat puisqu’ils n’ont pas de forme humaine ou bien, la capacité à en prendre une. Vous êtes cependant autorisé à faire des hybridations entre différentes espèces sauf ! Les Seigneurs du temps. Il n’est pas autorisé de faire un hybride possédant une moitié de cette espèce hormis en cas de grosse exceptions et si les places pour les Timelord ne sont plus disponibles. En ce qui concerne le cas des races inventées, elles sont autorisées aussi. Il faudra nous fournir un descriptif complet (planète, particularité, provenance, régime alimentaire, etc …) via un MP (de préférence au compte PNJ) ainsi que remplir le code que vous trouverez ci-dessous pour que nous puissions la rajouter à cette annexe.


C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .






L'Institut Torchwood



« J’ai vu ce soir que la Grande Bretagne avait des ennemis au-delà de l’imagination. Je propose une institue afin d’étudier ces évènements étranges et de les combattre. Je l’appellerai Torchwood. L’institut Torchwood. Et si ce Docteur revenait, alors qu’il prenne garde, car Torchwood sera là pour l’attendre… » Avait annoncé la reine Victoria en 1879 alors qu’elle venait de subir l’attaque d’un Hémo-Variforme. La visite du docteur l’avait marqué au point que, même s’il lui avait sauvé la mise, elle a décidé de fonder une institut capable de protéger la Grande-Bretagne, de s’approprier les technologies extraterrestres et, accessoirement, capturer le Docteur. Le nom de cette institue est, en faites, une anagramme de la dénomination Doctor Who qui se divisent en plusieurs branches. Mais les branches les plus connus restent celles de Londres et de Cardiff. Londres étant le berceau d’origine de l’institut, elle a été détruite suite à une attaque de Daleks, on ignore encore si les membres de cette branche ont reformé l’institut ou bien s’ils ont été déplacés ailleurs.

Une autre branche, celle-ci basé à Cardiff, est situé sur une faille spatio-temporelle. Dirigée par le Capitaine Jack Harkness, elle est détachée du restant de l’association. Le capitaine n’adhérant pas à la politique de base de Torchwood. Elle est donc plus réduite en nombre d’effectif et elle est plus concentrée sur l’étude des rejets de cette faille ainsi que l’appréhension des individus la traversant. Torchwood 3, car tel est aussi son nom, demeure la plus actif malgré le nombre réduit de son équipe. Elle est plus secrète que la 1, celle de Londres, mais elle n’obéit pas aux ordres directes de la reine. En partie à cause du dirigeant qui éprouve un attachement envers le Docteur, difficile de le capturer dans ce cas-là. Il existe aussi une branche à Glasgow, autrement dit la 2, mais on sait peu de chose sur celle-ci. Dirigé par un homme très étrange, un e-mail a été reçu à Cardiff qui suggérait sa dissolution.

Hors ce n’est pas le cas, la branche de Glasgow est toujours d’actualité, elle a été déplacé à Manchester afin de surveiller les archives secrètes de Torchwood où son conservé les clés de Levi-Strauss. Il n’y a que 4 personne qui sont affectés à cette branche, les autres ayant disparus. Ils ont disparus car ils se sont montrés trop curieux vis-à-vis des ordres donnés par la reine pour conserver ces clés et ils ont été exécutés pour ça. C’est une branche légèrement isolée des autres à cause de leurs fonctions. En effet, en plus de devoir collecter les clés et les ouvrages parlant de celles-ci, elle a aussi la fonction (en plus de celles de base de l’institut) d’effectuer des expériences sur la pensée qui pourrait être considéré comme une forme de torture mental afin de desceller le secret du Paradoxe de Lévi-Strauss. Les agissements de cette branche ne sont pas connus des autres mais uniquement de la reine et des membres qui transfèrent leurs informations par un réseau très privé au point qu’officiellement, la branche de Glasgow a été démantelée et n’existe plus.

Une branche qui n’existe cependant plus, mais pour de vrai cette fois-ci, c’est la branche 4. Elle a disparu de la surface de la planète, sa position reste inconnue et elle est désignée comme « disparue ». Une autre branche existe en Inde mais celle-ci est peu connue également mais il faut supposer qu’elle est branche fidèle à la branche mère puisqu’elle ne fait pas parler d’elle spécifiquement hormis qu’elle se situe à l’étranger. Une autre branche étrangère à la Grande-Bretagne est celle situé en France. Et oui, sous la belle Tour Eiffel de Paris se cache un autre réseau Torchwoodiens dont le troisième étage de la dame de fer a été aménagé un laboratoire sur les ondes radios et les fréquences extraterrestres afin de détecter leurs possibles arrivées. Comme une station météo mais pour prédire les vagues extraterrestres en approches.



Il s’agit seulement d’un vague descriptif de l’institut Torchwood. Et comme vous avez pu le remarquer, nous nous sommes servis du peu d’information sur les autres branches que celle de Londres et de Cardiff pour créer autre chose autour de celle de Glasgow (qui devient donc la branche de Manchester) et de Paris dont la dernière reste une invention du forum. Donc pour ceux qui se sentent l’âme d’un scientifique, il y a possibilité, si vous voulez incarner un Torchwoodien, de rejoindre une de ses quatre branches hormis celle de Glasgow renommé Manchester qui est réservé au Poste Vacant du forum.


C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .






United Nations Intelligence Taskforce



« Prenez des idiots avec de bonnes intentions. Ajoutez leurs des armes et des convictions. Inculquez leurs le sens du patriotisme et vous avez UNIT » Un opinion bien noire sur ces forces armée qu’avait la Mémoire mais il est vrai qu’il y a peu de personne qui aime cette associations, surtout les extraterrestres. Ce sont des forces militaire sous le commandement des Nations Unis qui ont pour but de d’enquêter et de combattre le paranormal. Les extraterrestres avec bien entendu. Ils sont lourdement armée et pour la plupart, ils possèdent un lien étroit avec le paranormal. Un besoin de revanche ou bien un élan de patriotisme, ils ont tous une motivation précise ou un passé en lien avec les étrangers de la planète Terre. C’est une organisation militaire qui répond uniquement aux ordres du président des Nations Unis, donc la reine d’Angleterre qui elle, dirige Torchwood n’a aucune autorité sur eux et elle ne peut pas se permettre de leurs donner des ordres.

Même si leurs principes de base sont un peu rustres, ils sont pourtant très ouverts aux associations et aux collaborations, même avec les Aliens. Ils ont eu plusieurs fois à travailler avec les membres de l’institut Torchwood notamment lorsqu’il s’agissait de missions dites « terrains » puisque les deux organisations ont la même cible concernant nos voisins de l’espace. Un Seigneur du temps à eu a travailler avec eux plusieurs fois et il était plus apte à accepter de collaborer avec eux plutôt qu’avec les Torchwoodiens pour la simple et bonne raison qu’ils ne cherchent pas à le capturer en douce. Il a été d’une grande aide pour ce qui est de l’arrestation des étrangers malveillant. Ils possèdent plusieurs liens avec Torchwood, notamment en ce qui concerne la protection des archives secrètes puisque les archives sont communes avec UNIT. Et puisqu’ils sont plus habilités à se rendre sur le terrain, l’institut a pris pour habitude de les appeler en cas de besoin de protection.

Il possède une zone dans le Nevada appelé la Zone 51. Formelle interdiction d’y approcher, les gardes de cette zone ont l’autorisation de tirer à vue si quelqu’un essaye d’y pénétrer. Dans cette zone, il loge les extraterrestres qui sont plus aptes à coopérer avec eux et il enferme les délinquants galactiques pour les plus têtues. C’est aussi dans cette zone que sont fabriqué et stocké les armes des agents de UNIT, capable de repoussé n’importe quel Alien. Dans les bâtiments de ce complexe sont installé des filtres de mémoire qui permettent de faire oublier aux employés qu’ils ont travaillés dans ces lieux afin de ne pas prendre le risque que les informations se perdent dans la nature. Ces filtres sont utilisés seulement sur les employés à la notoriété peu élevée mais les agents de UNIT n’ont pas la mémoire effacé, considéré comme étant assez professionnel pour garder le secret. Certain de ces agents n’utilisent même pas leurs vrais noms pour cacher leurs identités au grand public et ils agissent sous nom de code. Mais ça, c’est pour les hauts gradés.



Ce qu’il faut retenir de UNIT principalement, c’est que ce sont les muscles qui viennent en aide à Torchwood et qu’ils sont des forces militaires et non pas des scientifiques. C’est un peu les Men In Blacks de Doctor Who. Il n’y a pas de condition particulière pour intégrer à cette organisation, la seule chose qui est bonne à savoir, c’est qu’on ne peut pas être à la fois à Torchwood et à la fois à UNIT, il faut choisir entre soit l’un, soit l’autre car un agent double entre deux organisations qui s’entendent à peu près … ça ne colle pas trop. Et puis, un soldat de UNIT fait partie aussi en quelques sortes de Torchwood car ils peuvent côtoyer l’institut ou alors à protéger quelqu’un.


C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .






Dans quel groupe es-tu ?.



The Lord of Time : Ce sont les seigneurs du temps, la race qui ne connait aucune limite dans la continuité de l’espace-temps. Ils sont originaires de Gallifrey, une planète où le rouge est maître des lieux. Pourtant, cette planète a connu une guerre mémorable avec la race des Daleks. Suite à l’intervention du Docteur, elle a disparu en emmenant les Seigneurs du temps avec elle. Certains se sont cependant échappés.  Revanchard ou bien désorientés, ils voyagent dans l’espace et le temps comme des âmes errantes.

Children of Universe : Ce sont les extraterrestres. Ils viennent de tout horizon et de toute part. Certain ayant la technologie nécessaire pour venir sur terre, ils sont souvent présentés par les humains comme nocifs pour leurs planètes alors que certains d’entre eux sont pacifiques et auraient même tendance à protéger la Terre. Pour se fondre dans la masse humaine, ils utilisent le plus souvent des filtres à perceptions pour pouvoir être méconnue. Ils peuvent être partout. Simple marchant ou membre d’une association, ils ont, comme les humains, un parti qu’ils respectent. Certain sont avec les humains, d’autres préféreraient s’emparer de la Terre, il ne faut pas prendre le cas d’un extraterrestre pour une généralité, jamais.

Wibbly Wobbly : Ce sont les humains qui ont marqué l’histoire ou bien la culture humaine d’une quelconque façon. Des personnalités célèbres qui ont leurs importances chez les humains. De Jules César à Nefertiti en passant par Charles de Gaulle et Churchill, tous ont un point commun : ils ont étés mêlée au méli-mélo temporel déclenché par le retour des seigneurs du temps. En plus de devoir exécuter leurs tâches habituelles, ils ont pris goûts également à s’intéresser aux voyages temporels.  Alors de temps en temps, ils disparaissent dans leurs époques pour se retrouver sur Mars ou bien dans une époque plus futuriste de la leurs même si, selon les plus sages des seigneurs du temps, c’est interdit. Ils ne sont plus cloitrés dans leurs époques, ils sont libres et ils sont devenus des voyageurs temporels.

Sweet Dreamer : Ce sont les humains, qu’ils viennent du passés ou bien du futur, ils sont tout ce qu’il y a de plus normal sur Terre. Enfin normal … Si deux trois n’auraient pas eu la bonne idée de se retrouver mêlées à l’univers et au temps. Certain ne croient pas aux extra-terrestres et se contente de rester dans leurs cocon douillet tandis que d’autres, plus entreprenant, s’intéresse à ce qui se passe au-dessus de leurs têtes au point de rejoindre des organisations. Les plus connues étant Torchwood pour les cerveaux et UNIT pour les muscles.  La Terre leurs appartient et c’est ça le souci. La planète bleu étant tellement exotique aux goûts des extra-terrestres, ils sont souvent la cible d’un attaque ou deux. Surtout lorsqu’un certain Docteur en est mêlée.

The Cuckoo-Clock Heart : Ils sont de toutes origines mais ils ne sont pas comme leurs semblables. Ce sont des cyborgs ou bien des Androïdes. Un accident divers, une guerre qui leurs aurait arraché un membre, ils ont été rafistolés ou bien amélioré grâce à la technologie et ils sont devenus mi-homme, mi-machine. Pour les Cyborgs qui gardent leurs souvenirs, leurs parties mécaniques n’amputent pas sur leurs sentimentalités contrairement à un Androïde qui a été créé de toutes pièces. Tout dépend à qui ils obéissent, s’ils sont indépendant où servent une association visant à annihiler toutes formes de vie réfractaire, il n’est jamais bon de se mettre ces personnes-là sur le dos. Car certain seront sympathique, auront une conscience mais d’autre ont la gâchette facile.


C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .






Les petites choses qu'il reste encore à faire.



♦️ Le contexte
♦️ Le règlement
♦️ Les groupes : (détails en annexe)
♦️ Les PV : 4 Seigneurs du temps ; 6 personnalité historique ; 8 humain (3 Torchwood, 2 Unit et 3 Humain/compagnon) ; 4 extra-terrestre
♦️ Les Annexes : Gallifrey et les seigneurs du temps, les ET jouable, Torchwood, Unit, Les personnalités historiques, les fenêtres du temps et les anachronismes, le paradoxe de Levi-Strauss (lieu inventé et propre à WWTW pour réunir tout les personnages historiques).
♦️ Le Design qui sera fait à la toute fin car il sera l'objet d'une grosse commande


C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .






Les fidèles et les réservations.



♦️ Les prévenues
    -Mad Hattress
    -Dormouse
    -HeartsaMess
    -Keith Sanders
    -The Little Blue Box
    -Isiiis
    -Kunida
    -slithy toves.
    -Tesla
    -cacahuète
    -Linda Oswin
    -Redfantasy
    -catsoon
    -
    -
    -
    -

♦️ Les réservations (5 Seigneurs du temps réservés)
    -Andrew Garfield (Mad Hattress / TL)
    -Kathryn Prescott (dormouse)
    -Billie Joe Amstrong (shirosaki / TL -non comptabilisé-)
    -Gerard Way (régénération TL)
    -Matthew Bellamy (régénération TL)
    -Jenna Louise Colman (scénario pour dormouse)
    -Elizabeth Olsen (HeartsaMess / TL)
    -Aaron Taylor Johnson (Keith Sanders / TL)
    -Bob Lennon (The Little Blue Box)
    -Robert Downey Jr (hors forum / TL)
    -Matt Smith (PV - Matthew Blackeley)
    -Eva Green (PV - Angelica Carter)
    -Hugh Laurie (PV - The Liberator)
    -Tilda Swinton (PV - Némésis)
    -Jennifer Lawrence (PV - The Forgotten)
    -Karen Gillan (PV - Phyllis Blackeley)
    -Hugh Jackman (PV - Logan Hodgson -réservé (Kunida)-)
    -Liev Schreiber (PV - Dean Hodgson)
    -Emilia Clark (PV - Ruby O'Brien)
    -Dylan O'Brien (PV - Aaron Redford)
    -Georgie Henley (PV - Alicia Redford)
    -Michael Fassbender (PV - Marwen Thrwall)
    -Emma Stone (PV - Langa Jakobar)
    -Sam Clafin (PV - Thandam Trak)
    -Emma Watson (PV - Gaïa Palnans)
    -David Tennant (PV -réservé- Wolfgang Amadeus Mozart)
    -Katherine Tate (PV Elizabeth Tudor (Elizabeth 1er))
    -Ed Sheeran (PV Vincent Van Gogh)
    -
    -
    -
    -
    -
    -


C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .



Pour aider le projet à éclore :



Code:
[url=http://be-us.forumactif.org/t776-avis-projet-wobbly-wibbly-timer-winey-doctor-who-project-0-avis][img]http://img11.hostingpics.net/pics/589466pompomw.png[/img][/url]



Code:
[url=http://be-us.forumactif.org/t776-avis-projet-wobbly-wibbly-timer-winey-doctor-who-project-0-avis][img]http://img11.hostingpics.net/pics/758773pompomw2.png[/img][/url]


Dernière édition par Shirosaki le Mar 11 Aoû - 17:02, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 30
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
Voir le profil de l'utilisateur http://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: [Avis Projet] Wobbly Wibbly Timer Winey - Doctor Who Project [0 avis]   Mar 7 Avr - 11:57
Et ben je te souhaite bon courage ^^ Ca a l'air titanesque ^^

_________________

rejoins nous sur don't look at me stranger
ou donne ton avis surprojet HIP - inspiré coeurs rebelles

Rameutons du monde !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shirosaki
✖ I'm the son of Rage and Love. The Jesus of Suburbia

Between us depuis : 03/01/2015
Messages : 60
Points : 66
Age : 24
Région/pays : Basse-Normandie, ouai, là où on boit du Calva parmi les vaches avec un peu de camembert.
Emploi/Etudes : Au chômage pour le moment donc c'est pas vraiment une grande fierté
Humeur : Relativement bonne même si la fatigue me fait imaginer Billie avec une robe de marié et 36 jupons ... ouai, je vais dormir plus souvent --"
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Avis Projet] Wobbly Wibbly Timer Winey - Doctor Who Project [0 avis]   Ven 10 Avr - 10:36
Merci ^^ Oh non, je pense pas que ça le soit tant que ça, enfin j'espère xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shirosaki
✖ I'm the son of Rage and Love. The Jesus of Suburbia

Between us depuis : 03/01/2015
Messages : 60
Points : 66
Age : 24
Région/pays : Basse-Normandie, ouai, là où on boit du Calva parmi les vaches avec un peu de camembert.
Emploi/Etudes : Au chômage pour le moment donc c'est pas vraiment une grande fierté
Humeur : Relativement bonne même si la fatigue me fait imaginer Billie avec une robe de marié et 36 jupons ... ouai, je vais dormir plus souvent --"
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Avis Projet] Wobbly Wibbly Timer Winey - Doctor Who Project [0 avis]   Ven 10 Avr - 20:12
DP pour annoncé les nouveautés sur le projet :

- L'annexe concernant le Paradoxe de Levi-Strauss a été publier, celle-ci détaillant le principe de cette faille. Une petite note à la fin de l'annexe est là pour éclaircir un peu les conditions d'utilisation de ce drôle de paradoxe.

- L'annexe sur Gallifrey et les Seigneurs du temps a été peaufiné avec une note à son tour pour préciser que les places sont limitées à 10 (sans compter bien entendu les PV et les TL de l'équipe administrative).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shirosaki
✖ I'm the son of Rage and Love. The Jesus of Suburbia

Between us depuis : 03/01/2015
Messages : 60
Points : 66
Age : 24
Région/pays : Basse-Normandie, ouai, là où on boit du Calva parmi les vaches avec un peu de camembert.
Emploi/Etudes : Au chômage pour le moment donc c'est pas vraiment une grande fierté
Humeur : Relativement bonne même si la fatigue me fait imaginer Billie avec une robe de marié et 36 jupons ... ouai, je vais dormir plus souvent --"
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Avis Projet] Wobbly Wibbly Timer Winey - Doctor Who Project [0 avis]   Dim 12 Avr - 20:53
Un nouveau Post pour annoncer les nouveautés postés au 12/04/2015:

-Le règlement a enfin était publié (puisque apparemment demandé pour la décision final ). Si besoin, ou du moins, si vous me le faites parvenir, il peut être modifier.

-A ça, j'ai ajouté également la liste des prévenus de PRD et les réservations demandés là-bas pour éviter que, vu que je joue sur les deux tableaux, qu'il est confusion dans les réservations d'avatar.

Sur ceux, c'est tout pour le moment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shirosaki
✖ I'm the son of Rage and Love. The Jesus of Suburbia

Between us depuis : 03/01/2015
Messages : 60
Points : 66
Age : 24
Région/pays : Basse-Normandie, ouai, là où on boit du Calva parmi les vaches avec un peu de camembert.
Emploi/Etudes : Au chômage pour le moment donc c'est pas vraiment une grande fierté
Humeur : Relativement bonne même si la fatigue me fait imaginer Billie avec une robe de marié et 36 jupons ... ouai, je vais dormir plus souvent --"
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Avis Projet] Wobbly Wibbly Timer Winey - Doctor Who Project [0 avis]   Ven 17 Avr - 13:21
L'avancement au 17/04/2015 :

Je vais envahir ce post de DP
Bref ! J'attend toujours des avis sur ce projet qui avance beaucoup étant donné que je suis très motivée par l'intérêt qu'il a suscité sur PRD (plein de coeur sur eux ). Pour ce qui est des nouveautés présentées :

-La liste (non-exhaustive) des Extraterrestres jouables à été mise en ligne avec les détails qu'il faut savoir. Si des personnes veulent déjà inventés leurs ET pour l'ouverture, ils sont bien entendu libre de le faire et de m'envoyer un petit MP pour leurs dossiers aliens.

-Le design se dessine doucement dans ma tête. Un design simple, au couleur du codage des postes déjà publiés, pas large (maxi 730px de large le forum).

-La liste des prévenus à été mise à jour ainsi que les réservations.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shirosaki
✖ I'm the son of Rage and Love. The Jesus of Suburbia

Between us depuis : 03/01/2015
Messages : 60
Points : 66
Age : 24
Région/pays : Basse-Normandie, ouai, là où on boit du Calva parmi les vaches avec un peu de camembert.
Emploi/Etudes : Au chômage pour le moment donc c'est pas vraiment une grande fierté
Humeur : Relativement bonne même si la fatigue me fait imaginer Billie avec une robe de marié et 36 jupons ... ouai, je vais dormir plus souvent --"
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Avis Projet] Wobbly Wibbly Timer Winey - Doctor Who Project [0 avis]   Ven 24 Avr - 19:42
Et un nouveau double-post pour upper le projet et annoncer ce qui a été fait au 24/04/215 What a Face (Déjà, on pardonne parce que ça commence à traîné mais les vacances, c'est dur dur, tout le monde est présent).

-Donc nous comptons actuellement 6 prévenus. Au niveau des réservations, il n'y a rien de changer, donc plein de vava encore libre à mettre de côté dès maintenant.

-Le projet à démarrer depuis un peu plu de 3 semaines et les annexes sont bientôt toutes rédigées (si j'en trouve pas à mettre entre temps)

Bah en parlant d'annexes, c'est cool, ça va me permettre d'aborder le point suivant, donc ! :

-2 nouvelles annexes ont été publié, celle de Torchwood, et celle de UNIT. Donc je vous invite à aller les lires (surtout que je me suis donné du mal à faire de Torchwood étant donné que je peux pas piffrer la série Arrow)

Ouai, c'est tout, pour le moment What a Face

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shirosaki
✖ I'm the son of Rage and Love. The Jesus of Suburbia

Between us depuis : 03/01/2015
Messages : 60
Points : 66
Age : 24
Région/pays : Basse-Normandie, ouai, là où on boit du Calva parmi les vaches avec un peu de camembert.
Emploi/Etudes : Au chômage pour le moment donc c'est pas vraiment une grande fierté
Humeur : Relativement bonne même si la fatigue me fait imaginer Billie avec une robe de marié et 36 jupons ... ouai, je vais dormir plus souvent --"
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Avis Projet] Wobbly Wibbly Timer Winey - Doctor Who Project [0 avis]   Sam 23 Mai - 18:59
Houlà, ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici o_o. Donc le bulletin des nouvelles au 23/05/2015 -soit presque 1 mois plus tards XD-

-Donc au niveau des statistiques, nous avons 10 espions qui nous suivent pour un total de 16 réservations . A propos des réservations, et messages particuliers pour les Seigneur du Temps, il y a possibilité de réserver les feats de ses prochaines régénérations du moment que ça ne dépasse pas deux avatars de réservés. Donc autant dire qu'il faut que vous soyez sur de vous.

-Pour ce qui est de l'avancement du projet, je dépasse la limite autorisé avec mes annexes donc je vous informe comme ça que les dernières annexes sont rédigés, il y en a plus à rédiger. On peut passé au PV. Je ne peux pas les poster par contre parce que ça fait trop pour un message

-La liste des prévenus et des réservations à été mise à jour.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shirosaki
✖ I'm the son of Rage and Love. The Jesus of Suburbia

Between us depuis : 03/01/2015
Messages : 60
Points : 66
Age : 24
Région/pays : Basse-Normandie, ouai, là où on boit du Calva parmi les vaches avec un peu de camembert.
Emploi/Etudes : Au chômage pour le moment donc c'est pas vraiment une grande fierté
Humeur : Relativement bonne même si la fatigue me fait imaginer Billie avec une robe de marié et 36 jupons ... ouai, je vais dormir plus souvent --"
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Avis Projet] Wobbly Wibbly Timer Winey - Doctor Who Project [0 avis]   Mar 26 Mai - 16:06
Et un petit up/bulletin à nouvelle pour le 26/05/2015 -oui il est vachement rapproché par rapport à l'autre mais avec moi, c'est tout ou rien alors bon xD-

Tout ça pour vous annoncer que la bannière de soutien pour le projet a été faite (Un gros poutou à Mad Hattress, la pauvre, elle vient d'arriver en plus ) que voici

Pour aider le projet à éclore :



Code:
[url=http://be-us.forumactif.org/t776-avis-projet-wobbly-wibbly-timer-winey-doctor-who-project-0-avis][img]http://img11.hostingpics.net/pics/589466pompomw.png[/img][/url]



Code:
[url=http://be-us.forumactif.org/t776-avis-projet-wobbly-wibbly-timer-winey-doctor-who-project-0-avis][img]http://img11.hostingpics.net/pics/758773pompomw2.png[/img][/url]

Deux Postes Vacants pour les seigneurs du temps on était rédigé. Donc d'ici la fin de la semaine, les 4 pour ce groupe-ci sera fait ^^. Pour vous donner un ordre d'idée, on a un méchant qui fait le gentil et une timelady qui porte le nom d'un ange vengeur (et elle le porte pas si mal que ça Rolling Eyes) mais je ne vous en dirais pas plus. Tout ça pour dire qu'il commence à y avoir des têtes qu'imposent en réserve .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shirosaki
✖ I'm the son of Rage and Love. The Jesus of Suburbia

Between us depuis : 03/01/2015
Messages : 60
Points : 66
Age : 24
Région/pays : Basse-Normandie, ouai, là où on boit du Calva parmi les vaches avec un peu de camembert.
Emploi/Etudes : Au chômage pour le moment donc c'est pas vraiment une grande fierté
Humeur : Relativement bonne même si la fatigue me fait imaginer Billie avec une robe de marié et 36 jupons ... ouai, je vais dormir plus souvent --"
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Avis Projet] Wobbly Wibbly Timer Winey - Doctor Who Project [0 avis]   Jeu 11 Juin - 12:05
Holà, il est peut-être temps que je donne signe de vie :coeur3:

Donc le projet est toujours en cours, il est juste passé en ralentissement vu que j'ai un petit coup de moue mais ça va très vite passer XD

Pour ce qui est PV, les TL sont finis, ils sont prêts, ils attendent au chaud What a Face

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 30
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Avis Projet] Wobbly Wibbly Timer Winey - Doctor Who Project [0 avis]   Mar 21 Juil - 11:04
Diantre, j'étais pas passé dans ton sujet, alors que je l'ai pourri sur les autres forums d'entraide XD (D'ailleurs, faut que tu le refasses sur Baz', à moins que ça n'ait déjà été fait XD).

Alors, ça en est où ? T'es seule dans le staff, visiblement ? T'as essayé de faire des recherches de candidats ? Car ça semble être un projet colossal à gérer seule (et de toute façon, monter un forum, seule, c'est galère ^^ ). Je t'aurais bien proposé mon aide, mais j'ai vraiment du mal avec le rpg depuis quelques temps, faut limite que je me fasse violence pour garder un pied dans ce domaine, et ce, de manière "concrète" ^^

Dis, c'est possible qu'on voit d'autres PV ? Et que t'ajoutes aussi ceux que tu avais mis sur Baz', je crois ? (Enfin, si t'en as fini d'autres XD).

_________________
Fye & Kuro
❝ For all my life... I've wanted strength. I didn't want those things precious to me to be taken away from me anymore. But, to have strength means to invite disaster to come to you. And strength alone can't really protect you. ❞
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shirosaki
✖ I'm the son of Rage and Love. The Jesus of Suburbia

Between us depuis : 03/01/2015
Messages : 60
Points : 66
Age : 24
Région/pays : Basse-Normandie, ouai, là où on boit du Calva parmi les vaches avec un peu de camembert.
Emploi/Etudes : Au chômage pour le moment donc c'est pas vraiment une grande fierté
Humeur : Relativement bonne même si la fatigue me fait imaginer Billie avec une robe de marié et 36 jupons ... ouai, je vais dormir plus souvent --"
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Avis Projet] Wobbly Wibbly Timer Winey - Doctor Who Project [0 avis]   Mar 21 Juil - 13:50
Diantre, c'est bien vrai ça XD Non mais pour Baz', c'est mort. Déjà ils me l'ont archiver sans raison donc je n'ai pas envie de me casser les bonbons à le refaire juste parce que ça suit pas leurs modes à la c** uu'. Oui je suis fachée contre Baz' pour ça XD

Alors pour l'instant, ça avance doucement. Je suis seule oui pour le moment mais une recherche a été lancé sur PRD, j'ai déjà trois chatons qui grattent à la porte mais je donnerais mon verdict que lorsque j'aurais fini les PV, histoires de ne pas les embêter avec ça ^^.

Et pour en voir d'autre oui, mais le souci, c'est que je me souviens plus qui j'ai mis en faites sur Baz' donc je peux tous vous les remettre, l'avancé n'est pas prodigieuse, je n'ai plus beaucoup d'idée en stock XD.

EDIT : J'ai du DP car le message était trop long, désolé d'avance --'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shirosaki
✖ I'm the son of Rage and Love. The Jesus of Suburbia

Between us depuis : 03/01/2015
Messages : 60
Points : 66
Age : 24
Région/pays : Basse-Normandie, ouai, là où on boit du Calva parmi les vaches avec un peu de camembert.
Emploi/Etudes : Au chômage pour le moment donc c'est pas vraiment une grande fierté
Humeur : Relativement bonne même si la fatigue me fait imaginer Billie avec une robe de marié et 36 jupons ... ouai, je vais dormir plus souvent --"
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Avis Projet] Wobbly Wibbly Timer Winey - Doctor Who Project [0 avis]   Mar 21 Juil - 13:51




Angelica Carter
“La justice sans la force est impuissante,
la force sans la justice est tyrannique.”
feat Eva Green

LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




32 ans + Sweet Dreamer + Dirigeant de Torchwood Manchester + Née en Allemagne
Angelica est née en Allemagne, à Berlin. Elle n'est pas vraiment la petite fille qui aurait eu une enfance extraordinaire, elle était tout à fait normale son enfance. Mais son opinion vis-à-vis des voisins de l'espace à changer le jour de sa remise de diplôme à la fin de l'université. Doué en nouvelle technologie, elle a tout d'abord était recrutée pour l'agence de Torchwood Londres avant d'être de plus en plus écœurée par les extraterrestres. Il n'y avait que leurs technologies qui l'intéressait et elle se réfugiait dans l'étude des trésors qu'elle accumulait dans le laboratoire. Et puis, le quartier général de Torchwood 1 a été attaqué par Cyberman et Daleks venus d'une étrange sphère entreposée dans les locaux et elle a été détruite. Après cet incident, elle s'est réfugiée à Glasgow mais la branche à reçu de nouveaux ordres de la reine. Elle a été promue dirigeante de la branche pour effectuer une mission secrète : celle de découvrir le fonctionnement des Clé de Lévi-Strauss. La confiance que lui a accordé la reine l'a rendu impitoyable, ne voulant pas décevoir dû à son rang dans cette branche. C'est elle qui a suggéré la torture mental pour découvrir le lien entre la clé et son possesseur.




pseudo du membre
nature du lien ici même
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

pseudo du membre
nature du lien ici même
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


code crackle bones







Matthew Blakeley
“La raison parle et le sentiment mord. ”
feat Matt Smith

LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




27 ans + Sweet Dreamer + Ingénieur à Torchwood Manchester + Née à Londres
Matthew est née à Londres, dans un charmante famille modeste. Tout allait bien jusqu'ici, il était en compagnie de sa petite sœur, il ramenait de bon résultats à la maison, il vivait comme un humain lambda. Mais un jour, ses parents se sont retrouvés mêlés à un accident, ses parents se sont retrouvés tuer par des extraterrestres. C'est ce qui l'a motivé à rejoindre Torchwood, c'était avant tout pour la vengeance et il a emmener sa sœur dans cette aventure. Mais très vite, la passion que suscitait ce nouveau travail lui a fait très vite oublier sa motivation revancharde. Après l'incident à Torchwood Londres, il a été muté vers Glasgow, celle devenu la branche secrète de Manchester. C'est celui qui a le plus de pitié envers les cobayes mais il est tout aussi motivé que le reste du groupe à l'idée de pouvoir se rendre dans une dimension parallèle où toutes les époques sont réunis.




pseudo du membre
nature du lien ici même
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

pseudo du membre
nature du lien ici même
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


code crackle bones







Phyllis Blackeley
La vengeance est une justice sauvage.
Feat Karen Gillan

LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




23 ans + Sweet Dreamer + Ingénieure à Torchwood Manchester + Née à Londres
Elle était souriante, belle et talentueuse. Une petite perle de la famille Blackeley. Mais son sourire, elle l'a perdu lorsque les extra-terrestres sont venus chez elle pour tuer ses parents. C'était un accident mais elle refuse catégoriquement de leurs pardonner. Alors elle a suivit son frère à Torchwood mais contrairement à celui-ci, elle n'a pas oublié la vengeance qu'elle leur devait. Lorsqu'elle a été promu à Manchester, elle a rapidement déchanté en voyant que ce n'était pas les extra-terrestres qui y étaient étudiés mais le Paradoxe de Lévi-Strauss. Alors faire du mal à des aliens, elle ne dit pas non. Mais elle ne veut pas faire du mal à des humains. Elle s'est retrouvée piégée.




pseudo du membre
nature du lien ici même
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

pseudo du membre
nature du lien ici même
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


code crackle bones







Logan Hodgson
Regarde où l'ennemi t'attaque : c'est
souvent son propre point faible.
Feat Hugh Jackman

LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




42 ans + Sweet Dreamer + Général dans les forces de UNIT + Née en Amérique
Logan n'est pas du genre enfant sage. Déjà enfant, il était souvent au cœur de diverses bagarres pour savoir qui était le plus fort. Car c'est vrai qu'il est très fort physiquement et qu'il impose. De cet esprit bagarreur, il a su en tirer profit, notamment en s'engageant dans l'armée. Suite à ses talents dans ce domaine et de son charisme de tête brûlée, il a fini par monter en grade avant que les agents de UNIT ne viennent le contacter. Il a fallu tout de même plusieurs mois pour convaincre Logan de les rejoindre car il ne souhaitait pas quitter son petit cocon habituel mais c'est son frère qui a su le convaincre. Un men in black un peu bourru mais qui sait être diplomate malgré tout. Surtout avec les êtres venus d'ailleurs car il est curieux à leurs égards.




pseudo du membre
nature du lien ici même
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

pseudo du membre
nature du lien ici même
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


code crackle bones







Dean Hodgson
Attaque ton ennemi quand il n'est pas préparé,
apparais quand tu n'es pas attendu.
Feat Liev Schreiber

LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




45 ans + Sweet Dreamer + Soldat de UNIT + Née en Amérique
Dean est plus subtile que son frère, mais c'est ce qui le rend dangereux. Il a tendance à réfléchir avant d'agir, à élaborer des stratégies. Il n'était pas bon à l'école à cause du même comportement bagarreur que son frère mais lorsqu'il a rejoint l'armée, il a pu extériorisé ce besoin de combat, ce qui a fait que ça l'a calmé au fur et à mesure du temps qui passait. Dean avait hâte de rejoindre UNIT, il en avait entendu parlé de ses oreilles baladeuses et prêtes à écouter le moindre potin pour saisir l'occasion et celle-ci était en or massif. Après avoir fini par convaincre son frère qu'il n'aurait plus à tuer des humains mais plutôt à protéger la terre entière, il le suit depuis des années dans l'ombre en veillant sur celui-ci. Même si des fois, pour le protéger, il est prêt à se mettre du sang sur les mains.




pseudo du membre
nature du lien ici même
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

pseudo du membre
nature du lien ici même
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


code crackle bones







Ruby O'Brien
La colère est une courte folie.
Feat Emilia Clark

LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




27 ans + Sweet Dreamer + Nounou et compagne de The Madman + Née en France, à Strasbourg
Née en France, Ruby a vécu une enfance heureuse entouré de ses frères et soeurs. Son père étant anglais et sa mère française, elle a baigné entre deux langues depuis petite et elle n'a eu aucun mal à devenir bilingue à son tour. Arrivée à son adolescence, elle s'est retrouvée à déménager à Londres pour pouvoir continuer ses études en langues. Lorsqu'elle a rencontré le Fou, c'était suite à un accident avec des Plasmavores qui était venu attaquer la crèche où elle travaillait. Et oui, car finalement, malgré ses études, elle a préféré se concentrer sur une toute autre voie qui était celle de s'occuper des enfants. Elle a une facilité déconcertante avec ceux-ci. Bien qu'à présent, elle s'occuper aussi d'un grand enfant, beaucoup plus vieux qu'elle.




pseudo du membre
nature du lien ici même
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

pseudo du membre
nature du lien ici même
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


code crackle bones







Aaron Redford
Osez l'utopie jusqu'au bout, seul les
fous nous ont fait avancer.
Feat Dylan O'Brien

LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




22 ans + Sweet Dreamer + Etudiant + Née à Londres
Aaron est une personne assez simple. Il ne croit aux extra-terrestre que lorsqu'il en a un en face de lui. Il a un petit boulot en temps que serveur dans un grand restaurant. Il vit et aide à payer ses études grâces à ce fameux petit boulot. Aaron étudie en droit, car il a le souhait de devenir avocat mais ça ne l'empêche pas d'être un peu rêveur et d'oser penser que, quelque part au-dessus de sa tête, se trouve des petits bonhommes verts qui l'observe. Bien sur, il n'est pas du genre théoriciens du complot, il laisse ça aux imbéciles mais il a ses propres théories et c'est une personne très ouverte d'esprit.




pseudo du membre
nature du lien ici même
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

pseudo du membre
nature du lien ici même
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


code crackle bones


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 30
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Avis Projet] Wobbly Wibbly Timer Winey - Doctor Who Project [0 avis]   Mar 21 Juil - 15:49
Ah, je comprends pour Baz'. C'est dommage cela dit, mais je comprends ^^

Ah, c'est cool pour ta recherche, j'espère que ça portera ses fruits ;) (Roh, mais faut les embêter avec ça, certaines personnes adorent faire les PV :P ). Si jamais ça n'aboutit pas ou qu'il te manque du monde, n'hésite pas à faire une recherche sur Be Us, ça te permettra possiblement d'atteindre des gens qui n'ont pas vu ta recherche actuelle, ou qui sont trop timides pour oser postuler sur un trop gros forum d'entraide (ouais, parfois, les gens sont bizarres XD).

Merci d'avoir mis les prédéf' ;) Ils sont trop bien *-* Je m'écouterai, je t'embêterai pour en réserver un XD

Et ne t'inquiète pas d'avoir été obligée de DP pour mettre tout cela, ça se comprend ;)
N'hésite pas à poster d'autres avancées de temps à autre, lorsque tu as eu le temps d'effectuer des avancées sur ton projet ;) Bon courage pour ce qu'il te reste à faire ! ♥

_________________
Fye & Kuro
❝ For all my life... I've wanted strength. I didn't want those things precious to me to be taken away from me anymore. But, to have strength means to invite disaster to come to you. And strength alone can't really protect you. ❞
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shirosaki
✖ I'm the son of Rage and Love. The Jesus of Suburbia

Between us depuis : 03/01/2015
Messages : 60
Points : 66
Age : 24
Région/pays : Basse-Normandie, ouai, là où on boit du Calva parmi les vaches avec un peu de camembert.
Emploi/Etudes : Au chômage pour le moment donc c'est pas vraiment une grande fierté
Humeur : Relativement bonne même si la fatigue me fait imaginer Billie avec une robe de marié et 36 jupons ... ouai, je vais dormir plus souvent --"
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Avis Projet] Wobbly Wibbly Timer Winey - Doctor Who Project [0 avis]   Mar 28 Juil - 14:46
T'en fais pas, j'hésiterais pas Smile
Et comme je ne reviens pas avec les mains vides, j'en profite pour dire que malgré mes deux semaines de vacances, j'ai avancer les PV, ceux des extraterrestres sont terminés. Ca nous fait un Krillitane, une Plasmavore, un Auton et une Carrionite. Donc il ne manque plus que les PV des personnalités historiques à faire et les liens entres les PV pour enfin créer le forum et commencer à le mettre en place :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Libella
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 26/07/2015
Messages : 106
Points : 116
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Avis Projet] Wobbly Wibbly Timer Winey - Doctor Who Project [0 avis]   Mar 28 Juil - 19:54
    Bonjour à toi !

    Je suis encore nouvelle, mais je me permets de poster, car je vois que tu n'as pas encore eu d'avis et que tu es toujours sur le projet. Et puis, ta motivation a l'air sans faille \o/ Tu as fait un superbe travail ! Ca m'a l'air assez titanesque comme boulot ! Du coup, je te propose mon avis. Après, je te préviens, je ne regarde pas la série, je ne la connais que de nom. Je donne donc un avis vraiment extérieur. Cela permettra de voir si c'est compréhensible pour des non initiés à l'univers x)

    Sur la forme (codes, images) rien à redire, j'adore d'ailleurs la citation d'Albert Einstein. Maintenant, j'ai repéré quelques fautes d'orthographe (je sens que je vais devenir la chieuse pour ça :p). C'est sûrement des fautes d'orthographe que tu n'as pas vues. Ça m'arrive aussi de me relire et de ne pas revoir mes fautes, puis de les voir qu'une fois le sujet posté. Bref, les voici.

    Quand le temps joue les farceurs :
    quoiqu'on fasse→quoi qu'on fasse
    ils ont disparus→ils ont disparu
    conflit qui semble plus que jamais inévitables→conflit qui semble plus que jamais inévitable

    My ship my rules :
    -Au commencement, l’inscription et la présentation:
    de toutes pièces: de toute pièce. Là, j'ai un doute, à vérifier.
    vôtre pseudo→votre pseudo
    combinaison déjà connu→combinaison déjà connue
    vôtre fiche de présentations→votre fiche de présentation
    vôtre fiche, vôtre compte→votre fiche, votre compte et de même pour les autres vôtre, qui sont des "votre". Je ne les ai pas tous relevés.
    15 jours accordé→15 jours accordés
    leurs temps→leur temps
    -Rp, Unité, Respect et Bonne Conduite:
    passons au contenue→passons au contenu
    des rp’s→ là, il y a un mélange d'anglais je pense, vu qu'on a pas de 's en français x)
    tendance érotiques→tendance érotique
    La politesse et donc de mise→La politesse est donc de mise
    propos racistes, antisémite, insultant vis-à-vis des autres joueurs→propos raciste, antisémite, insultant vis-à-vis des autres joueurs (bon, là, j'ai un doute, mais comme c'est une énumération, je pense pas qu'il y ait de s à raciste, antisémite, etc.
    des membres administratif→des membres administratifs
    il sera bannit →il sera banni
    nous éviter dans arriver à là →nous éviter d'en arriver là (pour le dans/d'en, j'ai un doute, d'un coup x) )
    -Les Doubles-Comptes et la Conclusion.
    nous faisons appelle→nous faisons appel
    la seule chose que nous vous demandons et que vous soyez actif → la seule chose que nous vous demandons est que vous soyez actif
    Etant donné que les places sont limités→Etant donné que les places sont limitées
    si un membre bien se plaindre que→si un membre vient se plaindre que
    une question qui vous serra posé→une question qui vous serra posée

    Gallifrey et ses habitants : les Seigneurs du Temps :
    son ciel de nuit orange brûlée→son ciel de nuit orange brûlé
    La citadelle des Seigneur du temps→ La citadelle des Seigneurs du temps
    Les Seigneur du temps se fondent parmi les humains→Les Seigneurs du temps se fondent parmi les humains
    Ils voyagent à bords→Ils voyagent à bord
    Car le corps d’un seigneur du temps cachent →Car le corps d’un Seigneur du Temps cache
    une race très imposante dans l’univers mais qui est censé avoir disparue→une race très imposante dans l’univers mais qui est censée avoir disparu

    Le Paradoxe de Levi-Strauss :
    dont les écrits sont devenus secret→ dont les écrits sont devenus secrets
    Comment accédé à cet endroit étrange ? →Comment accéder à cet endroit étrange ?
    un poids lourds sur les épaules→ un poids lourd sur les épaules
    la réalité se retrouve changer→la réalité se retrouve changée
    avec un personnage historiques ont accès à ce paradoxe→avec un personnage historique ont accès à ce paradoxe
    vous soyez lié→vous soyez liés

    Les extraterrestres jouables :
    Les humains ont longtemps pensés être seuls→Les humains ont longtemps pensé être seuls
    Pour certain car certains ont réussi à former→Pour certains, car certains ont réussi à former
    trop puissant de leurs original pour l’ignorer→trop puissant de leur original pour l’ignorer
    mais on y ignore→mais on ignore
    ils en sont libérés qu’à leurs morts.→ils en sont libérés qu’à leur mort
    ils ont envahis un manoir →ils ont envahi un manoir
    mais la Congrétation a été stoppé→mais la Congrétation a été stoppée
    la forme humaine ou ils prennent un malin plaisir à revêtir →la forme humaine où ils prennent un malin plaisir à revêtir
    Cette race ont une forme humanoïde et ils sont bien souvent considérés→ Cette race a une forme humanoïde et ils sont bien souvent considérés
    ils tuent divers créatures dans la galaxie pour se nourrir de leurs sangs→ils tuent diverses créatures dans la galaxie pour se nourrir de leur sang
    pour manipuler l’univers et défié la physique→pour manipuler l’univers et défier la physique
    Ils possèdent la capacité d’empoisonné →Ils possèdent la capacité d’empoisonner
    autre race que celles cités au-dessus→autre race que celles citées au-dessus
    Vous êtes cependant autorisé→ Vous êtes cependant autorisés
    en cas de grosse exceptions→ en cas de grosse exception

    L'Institut Torchwood :
    Le nom de cette institue est, en faites,→ Le nom de cet institut est, en fait,
    la dénomination Doctor Who qui se divisent en plusieurs branches→la dénomination Doctor Who qui se divise en plusieurs branches
    Mais les branches les plus connus restent→Mais les branches les plus connues restent
    Une autre branche, celle-ci basé à Cardiff, est situé→Une autre branche, celle-ci basée à Cardiff, est située
    Dirigé par un homme très étrange,→Dirigée par un homme très étrange,
    elle a été déplacé→ elle a été déplacée
    où son conservé les clés de Levi-Strauss. →où sont conservées les clés de Levi-Strauss.
    Il n’y a que 4 personne qui sont affectés→Il n’y a que 4 personnes qui sont affectées
    les autres ayant disparus. Ils ont disparus→les autres ayant disparu. Ils ont disparu
    la pensée qui pourrait être considéré comme une forme de torture mental →la pensée qui pourrait être considérée comme une forme de torture mentale
    autre branche étrangère à la Grande-Bretagne est celle situé→autre branche étrangère à la Grande-Bretagne est celle située
    branches hormis celle de Glasgow renommé Manchester qui est réservé au Poste Vacant du forum→branches hormis celle de Glasgow renommée Manchester qui est réservée au Poste Vacant du forum

    Les trucs à modifier/enlever :

    Quand le temps joue les farceurs:
    Les Seigneurs du Temps sont donc en plein retour dans l'Univers→je changerais un peu la tournure de la phrase. Les Seigneurs du Temps réémergent dans l'Univers. C'est "donc en plein retour dans", qui m'a fait bizarre x)

    My ship my rules :
    Rp, Unité, Respect et Bonne Conduite :
    Donc sur ce forum si, vous n’avez pas un quota de mot→j'enlèverais le si

    Gallifrey et ses habitants : les Seigneurs du Temps :

    « C'était magnifique, d'ailleurs certains l'appelaient « le monde de lumière aux sept systèmes et au : il y a une parenthèse qui se balade.
    certains seigneur du temp→Tu as juste oublié les majuscules pour les Seigneurs du Temps (x2)
    La tradition lorsqu’un seigneur du temps meure→Pareil pour les majuscules
    La tradition lorsqu’un seigneur du temps meure veut que son corps soit brûlé →La tradition, lorsqu’un seigneur du temps meure, veut que son corps soit brûlé
    nous le noteront dans cette liste→ nous le noterons dans cette liste
    10 places pour jouer un Seigneur du temps →10 places pour jouer un Seigneur du Temps

    Les extraterrestres jouables:
    Ils peuvent remplacer certain humain →Ils peuvent remplacer certains humains
    pour ces créatures et ils peuvent développer une indépendance voir même une psychose au point qu’ils prennent souvent des risques pour avoir leurs doses →pour ces créatures et ils peuvent développer une dépendance (ils sont justement dépendant, si j'ai bien compris) voir même une psychose au point qu’ils prennent souvent des risques pour avoir leurs doses
    Hormis si il est cherché directement à la source →Hormis s'il est cherché directement à la source
    Une fois qu’un de ces extraterrestres ont trouvés leurs « propriétaires », ils ne reviennent pas en arrière→Une fois qu’un de ces extraterrestres a trouvé son « propriétaire », il ne revient pas en arrière

    L'Institut Torchwood :
    une anagramme→un anagramme
    demeure la plus actif →demeure la plus active
    qu’elle est branche fidèle à → qu’elle est une branche fidèle à


    Maintenant le fond :

    Quand le temps joue les farceurs :
    Pour voir si j'ai bien tout compris. Les Seigneurs du Temps sont une espèce extraterrestre habitant la planète Gallifrey. Ils manipulaient le temps à leur guise grâce à une technologie qu'ils maîtrisaient. A un moment, une guerre a éclaté contre des ennemis inconnus. Ils ont été décimés/exilés ? Puis, actuellement, il est observé des anachronismes que UNIT étouffe. Cela est la preuve que les Seigneurs du Temps reviennent. Cela inquiète UNIT et les ennemis inconnus sont près à livrer de nouveau une guerre contre les Seigneurs du Temps ?

    "surveillant les extraterrestres (non, ils ne sont pas habillés en costumes noirs)" : J'ai bien aimé la référence à Men in Black x)

    My ship my rules :
    Pas mal l'idée de la question au lieu du code dans le règlement.

    Gallifrey et ses habitants : les Seigneurs du Temps :
    C'est quoi les heures du Docteur ? D'apèrs ce que je sais de la série, c'est ses vies ? Tu parles dans une autre annexe des vies, mais tu ne fais pas le lien heure=vie. Je pense que ça tombe sous le sens pour quelqu'un de la série, mais pas pour un non initié.
    C'est quoi les Daeleks ? Car ils ne sont pas répertoriés dans les extraterrestres. C'est un choix, car ils ne sont pas jouables ? Et les Zigons ? C'est les ennemis inconnus du contexte qui sont prêts à livrer de nouveau bataille ?
    C'est quoi excactement le Docteur ? Tout ce que j'ai compris, c'est qu'il est un Seigneur du Temps et que c'est le héros de la série x) Il a aussi arrêté la Congrétation avec la reine. C'est une sorte de gardien de l'univers, non ?
    C'est quoi un Timelord ? C'est un Seigneur du Temps ?

    Le Paradoxe de Levi-Strauss :
    C'est une sorte de réalité virtuelle où tous ceux qui y entrent se cotoient ? Pour y entrer, il suffit de dormir et d'avoir une clé pour accéder à cet univers. On peut aussi avoir été convié. Par contre si on reste trop longtemps, on meurt et on hante ces lieux ? En tout cas, j'adore ce concept ! Belle trouvaille !

    Les extraterrestres jouables :
    C'est quoi les Judoons qui traquent les Plasmavores ?

    L'Institut Torchwood :
    C'est l'institut fondée par la Grande-Bretagne pour étudier les extraterrestres ? Elle se divise en plusieurs branches dont chacune a ses particularités. C'est tout ce qui est scientifique, en gros ?

    Je lirai United Nations Intelligence Taskforce, Dans quel groupe es-tu ? et les PV plus tard x)

    Voilà, pour mon avis. Tu n'es pas obligé de tout prendre en compte, tu fais comme tu veux. J'espère que ça t'aidera quand même dans ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shirosaki
✖ I'm the son of Rage and Love. The Jesus of Suburbia

Between us depuis : 03/01/2015
Messages : 60
Points : 66
Age : 24
Région/pays : Basse-Normandie, ouai, là où on boit du Calva parmi les vaches avec un peu de camembert.
Emploi/Etudes : Au chômage pour le moment donc c'est pas vraiment une grande fierté
Humeur : Relativement bonne même si la fatigue me fait imaginer Billie avec une robe de marié et 36 jupons ... ouai, je vais dormir plus souvent --"
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Avis Projet] Wobbly Wibbly Timer Winey - Doctor Who Project [0 avis]   Mar 28 Juil - 21:25
(Devoir tout réécrire parce que plus de batterie, mon dieu --')

Bonjour,

Merci d'être venu donner ton avis x). En ce qui concerne les fautes, quelqu'un est déjà en train de s'en charger mais après, si tu veux, tu peux l'aider, il y a encore tout les PV à faire XD

Ensuite, pour répondre à tes questions, je vais essayer d'être le plus clair possible car c'est difficile d'expliquer clairement 50 ans de série à un non-initié Smile

Donc pour répondre à ta question de Gallifrey et des Seigneurs du temps, c'est un peu complexe. En effet, avant l'épisode "Le jour du Docteur" sortie en salle pour l'anniversaire de la série, cette planète et ses habitants étaient censés être détruite. Mais après cette épisode, on apprend que le Docteur et ses vies passée ont enfermé la planète dans une espèce de bulle temporel, donc en soit, elle a été exilé pour être sauver. Mais à la dernière saison (s.9), un personnage apparaît, se présentant comme étant le maître même s'il est devenu une femme alors que lors d'un autre épisode, il était censé être retourner sur Gallifrey après la fermeture d'une brêche puisque les seigneurs du temps se sont servit de leurs capacités à maîtriser le temps et de lui pour se donner une chance de sauver leurs planètes mais le Docteur les a empêché d'amener à bien leurs temps. Donc concernant cette civilisation, les réponses sont encore flou et il semblerait que même Moffat n'est pas encore les réponses. On ne peut qu'établir des théories et c'est là que c'est intéressant car ça laisse libre cours à chacun d'imaginer ce qu'elle est devenue.

Cependant UNIT n'a rien avoir avec la guerre contre les Seigneurs du temps, ils traquent seulement ceux qui sont revenus, les plus mauvais d'entre eux qui voudrait leurs causer du tord. Mais la fameuse guerre du temps, elle a opposé les Daleks au Seigneur du temps, de vieux ennemis mais les Seigneurs du temps (qu'on appelle aussi Timelord du coup pour leurs appellation anglaise) ont beaucoup d'ennemis à cause de justement, leurs capacités à ne pas mourir, leurs technologie avancée et leurs capacités à voyager dans le temps et l'espace. Donc parmis ces ennemis, on retrouve les Daleks mais il y aussi les Cyberman, quelques Siluriens, Auton, les Sontariens, etc ... Les autres races sont jalouses d'eux si tu préfères mais ça n'empêche pas pour certain d'entre eux de les accepter. Hormis les Daleks et les Cybermans car eux, ils sont vraiment programmés pour les détruire, ils n'ont pas de coeur ou bien d'émotion.

A propos du Docteur, tu as comprit le principal, c'est censé -à la base- être le seul survivant de cette guerre et aussi le responsable de la chute de sa planète : Gallifrey. Il voyage dans l'univers et le temps pour intervenir sur toute sorte de problème pour se racheter en quelques sortes, d'où son intervention sur la congrégation de la reine. Ses heures, c'est bien ses vies, c'est incarnation ou régénération précédentes. Mais pour les non-initiés, c'est difficile de reconnaître cette métaphore pour les désigner qui a été utiliser aussi dans la série x).

Pour le Paradoxe, tu as aussi comprit le gros du principe. En faites, tu as même simplifié en quelques lignes tout ce que j'ai dis dans l'annexe donc je peux seulement te dire que tu as bon en comprenant ce phénomène ainsi x).

Donc pour les extraterrestres jouables (du coup, je vais lier ta question sur les Daleks avec celle-ci), si les Daleks ou les Cyberman ne sont pas répertorié, c'est parce qu'ils ne sont pas jouables par question de bon sens et de praticité. Vu que ce sont de vilain robot pour simplifié les termes qui veulent la peau de tout le monde, c'est difficile d'en faire un personnage mais il y a aussi beaucoup d'extraterrestres que je n'ai pas cité dans cette liste et qui peuvent être jouable, il faudra juste poser la question avant pour savoir mais pour les Daleks et les Cybermans, c'est sûr et certain qu'ils ne seront pas jouable. Les Judoons, c'est une sorte de CRS de l'espace. Ce sont des policiers qui obéissent au loi galactique, et qui traque tout ceux qui s'en foutent. Les Plasmavore, par exemple, n'ont pas le droit de pomper du sang sur des êtres vivants donc c'est pour ça qu'ils sont traqués, parce qu'ils tuent. Les Judoons ont une tête de rhinocéros, ils font assez bourru mais ils tiennes sur deux jambes et sont en combinaison lourdement armée. Autant dire qu'il ne faut pas s'y frotter mais si quelqu'un respecte les lois qu'ils gardent, ils ne vont pas le traquer et ils vont le laisser en paix.

Pour l'institut Torchwood, c'est bien ça. Il n'y a que des scientifiques et c'est bien anglais contrairement à UNIT (United Nations Intelligence Taskforce donc mais c'esgt plus court de dire UNIT) qui est américains. En faites, pour imaginer les deux, Torchwood, c'est la tête et UNIT, c'est les muscles, c'est pour ça qu'ils travaillent souvent ensemble mais Torchwood ne regroupe que des scientifiques. Et hormis la branche de Manchester qui est la branche "noire" de cette institut, ils n'ont pas chacun leurs spécialités. Ils font tous la même chose avec chacun, leurs équipes et leurs départements pour les différentes études car ils n'étudient pas que les extraterrestres mais leurs habitudes, leurs planètes d'origine, leurs technologie aussi, leurs armes, leurs vaisseau, etc ...

Donc voilà, j'espère que j'ai répondu à toutes tes questions du coup x).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Libella
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 26/07/2015
Messages : 106
Points : 116
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Avis Projet] Wobbly Wibbly Timer Winey - Doctor Who Project [0 avis]   Mer 29 Juil - 17:58
(Ah oui, purée, je compatis)

Ah oui, 50 ans de série quand même XD

Oui, je pense que tu as bien répondu à mes questions. Tout s'est éclairé o/ J'ai bien aimé les muscles et le cerveau, c'est très clair, du coup XD

Pour la partie "Le Paradoxe de Levi-Strauss" où tu dis que j'ai compris, je trouve qu'elle est parfaite. Si j'ai compris ce que tu voulais dire, pour ce concept inventé, je pense qu'il n'y a rien à redire pour cette partie. Mon avis pour ça est que c'est une belle trouvaille, qui je pense devrait être un plus pour ton forum.

Je lirai la suite de ton avancement du projet (les groupes, les PVs) demain ou après-demain.

EDIT : Je ne me suis plus attardée sur les fautes. Tu as dit que quelqu'un s'en occupait. Je vais juste faire le fond x)
United Nations Intelligence Taskforce : Je ne vois rien à redire. Je trouve ça très bien expliqué et tu m'avais fait un topo avec ton post explicatif.

Dans quel groupe es-tu ? : Je pense qu'il faudrait créer un groupe supplémentaire pour différencier les humains qui appartiennent à UNIT/Torchwood des autres humains. Après, si tu trouves que ça fait trop de groupe, c'est ton choix. Ce sera ton forum. Je suggère juste un dernier groupe, genre Gardien/Protecteur du secret ou un truc du genre pour plus de lisibilité. Quand on voit le nom avec sa couleur de groupe, on verra tout de suite s'il est extraterrestre, Seigneur du Temps ou autres, mais pas s'il est simple humain ou s'il appartient à UNIT ou Torchwood.

P.V : Après, je ne sais pas trop où tu en es avec les PV. J'ai vu que tu en avais barré certains dans ta liste à faire, mais ils ne sont pas tous postés (il n'y a que les humains, qui sont postés et il n'y en a que 7/8 ). Je ne sais pas si ceux postés sont finis ou non. S'ils sont finis, je trouve qu'ils sont incomplets. Il faudrait ajouter leur relation. Ça fait toujours en construction si t'as la case pour les relations vides. Après, c'est peut-être que tu n'as pas eu le temps, car certains ont des relations (un frère, une soeur). En tout cas, j'ai bien aimé les histoires. Surtout celle des Blackeley. Ils ont chacun un but différent et un a de la pitié tandis que l'autre se sent piégé. Les autres histoires étaient également intéressantes. C'est du bon travail.

Voilà pour mon avis sur ton projet. J'espère que ça t'aidera. Courage pour la suite  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shirosaki
✖ I'm the son of Rage and Love. The Jesus of Suburbia

Between us depuis : 03/01/2015
Messages : 60
Points : 66
Age : 24
Région/pays : Basse-Normandie, ouai, là où on boit du Calva parmi les vaches avec un peu de camembert.
Emploi/Etudes : Au chômage pour le moment donc c'est pas vraiment une grande fierté
Humeur : Relativement bonne même si la fatigue me fait imaginer Billie avec une robe de marié et 36 jupons ... ouai, je vais dormir plus souvent --"
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Avis Projet] Wobbly Wibbly Timer Winey - Doctor Who Project [0 avis]   Ven 31 Juil - 12:39
Et oui, c'est pas un truc de tapette XD

Ensuite pour les groupes, en effet, je n'en ai pas fait pour la simple et bonne raison qu'appartenir à UNIT ou Torchwood, c'est un métier. C'est un peu comme si je faisais un groupe uniquement pour les boulanger ou bien les coiffeurs, et comme il y en a beaucoup déjà. Et puis, il y aura les rangs pour aiguiller sur les annexions de chacun donc il y a déjà assez de groupe comme ça et vu qu'un humain peut être beaucoup de chose, vaut mieux ne pas trop s'éparpiller sinon on va s'y perdre. Pour les gardiens du secret, je ne vois pas de qui tu parles :/. Tout les wibbly wobbly sont des gardiens du secret à propos du paradoxe alors ça ne servirait à rien de créer un groupe pour eux. Surtout que, comme il est dit dans le contexte, l'existence du paradoxe et de la présence de personnages qui n'ont pas à être dans cette époque est révélé donc il n'y a plus vraiment de secrets à garder XD

Pour les PV, s'il n'y a pas de relations, c'est normal. J'ai encore les 6 personnalités historiques à faire, je ferrais les liens après pour avoir toute la matière à travailler si tu veux même si tu as vu toi même qu'il y a des liens assez évident à deviner x). Mais bon, on m'avait demandé si il pouvait être vu même s'ils ne sont pas vraiment fini du coup donc je les ai montré.

En tout cas, merci pour ton avis très constructif :miii:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Libella
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 26/07/2015
Messages : 106
Points : 116
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Avis Projet] Wobbly Wibbly Timer Winey - Doctor Who Project [0 avis]   Ven 31 Juil - 12:58
x)

Oui, je comprends, c'était juste une suggestion. Pour les gardiens du secret, je parlais de UNIT et Torchwood. C'était une suggestion pour le nom du groupe ne concernant que ces deux "types d'humains", dans le sens où il garde le secret du reste des humains sur les extraterrestres. Après, je comprends que c'est un métier, mais je trouvais ça plus clair. Après, s'il y a les rangs, ça devrait être visible, sauf si tu fais des rangs personnalisés. Du coup, je comprends que tu ne veuilles pas faire trop de groupes.

Ok.

De rien et bonne continuation pour la suite o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Avis Projet] Wobbly Wibbly Timer Winey - Doctor Who Project [0 avis]   
Revenir en haut Aller en bas
 

[Avis Projet] Wobbly Wibbly Timer Winey - Doctor Who Project [0 avis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Avis Projet] Wobbly Wibbly Timer Winey - Doctor Who Project [0 avis]
» SVP vos avis sur threatfire
» Avis : Solutions Antivirus et Sécurité 2eme parti
» Mon dernier projet
» Tutorial Delete Doctor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Partie Entraide
parce qu'on est une communauté
 :: Demandes d'avis :: RPG Fantastiques :: Ebauche de RPG
-