AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
Madelle - Entrez dans un monde où la magie se nomme Vérité (1 an) EmptyMadelle - Entrez dans un monde où la magie se nomme Vérité (1 an) EmptyMadelle - Entrez dans un monde où la magie se nomme Vérité (1 an) EmptyMadelle - Entrez dans un monde où la magie se nomme Vérité (1 an) EmptyMadelle - Entrez dans un monde où la magie se nomme Vérité (1 an) EmptyMadelle - Entrez dans un monde où la magie se nomme Vérité (1 an) EmptyMadelle - Entrez dans un monde où la magie se nomme Vérité (1 an) EmptyMadelle - Entrez dans un monde où la magie se nomme Vérité (1 an) EmptyMadelle - Entrez dans un monde où la magie se nomme Vérité (1 an) EmptyMadelle - Entrez dans un monde où la magie se nomme Vérité (1 an) EmptyMadelle - Entrez dans un monde où la magie se nomme Vérité (1 an) EmptyMadelle - Entrez dans un monde où la magie se nomme Vérité (1 an) Empty
 

 Madelle - Entrez dans un monde où la magie se nomme Vérité (1 an)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tani'
Tani'
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 27/01/2015
Messages : 48
Points : 27
Age : 29
Région/pays : France
Emploi/Etudes : L1 Anglais-Chinois xD
Humeur : Neutre
http://madelle.1fr1.net
MessageSujet: Madelle - Entrez dans un monde où la magie se nomme Vérité (1 an)   Madelle - Entrez dans un monde où la magie se nomme Vérité (1 an) EmptyMar 21 Avr - 19:44
Si vous rechercher un forum à l'univers magique où vous pourrez avoir une réelle emprise sur l'avenir de votre peuple, voir même du monde. Rejoignez ce forum, on vous aimera et haïra ! Vous serez essentiel et un simple rouage à la fois. Venez construire avec nous le futur de Madelle.


Contexte

Au départ il n’y avait rien. C’est ce que l’on vous à dit la première fois que l’on vous a parlé de la création de ce monde. Et mère nature créa les Héléos. Peuple de l’eau à la grande sagesse. Comme elle vous vous êtes étonné de leur passivité et sans peine vous comprenez son choix de créer autre chose. Les liares. Peuple du feu plus agressif. Tellement que leur temps prospère ne dura pas longtemps. Et on vous parlez de votre création. Le temps des humains.

Puis, on vous conta le récit des hommes. Celle d’un homme en particulier : Zazare. Cet homme vous sembla grand et sage dans un premier temps. A vouloir réunifier les hommes malgré leurs différences. La naissance des Réclèyes. Vous l’avez vu tomber, devenir quelqu’un d’autre. Il lui a fallut quatre ans pour prendre possession du continent. A sa mort, la domination Récléyès prit fin. Et une paix relative s’installa. Vous savez au fond de vous que cela ne durera pas. Et vous avez raison. Dans l’ombre, les Récléyes se préparent. Ils sont à votre porte, près à l’attaque. Toujours animé par son désir de régner sur le monde, le Ténébreux tire les ficèles dans l’ombre. Préparez vous.

[ Plus en Détails ] - [ La Chronique ]


Personnages Attendus

Madelle - Entrez dans un monde où la magie se nomme Vérité (1 an) 808537PredefPub5 Madelle - Entrez dans un monde où la magie se nomme Vérité (1 an) Nxqv Madelle - Entrez dans un monde où la magie se nomme Vérité (1 an) 9q9l Madelle - Entrez dans un monde où la magie se nomme Vérité (1 an) 459998PredefPub4 Madelle - Entrez dans un monde où la magie se nomme Vérité (1 an) 475816Irsan
Tous

Nous recherchons activement le Ténébreux, qui a une grande place dans l'intrigue actuelle. Nous recherchons aussi la Reine des Liares, l'unique femme du conseil de la Lumière, Le Colonel Arvèles et bien d'autres personnages tous plus unique les uns que les autres. De nombreux postes sont également à pourvoir.
Divers

Forum rpg d'héroic-fantasy - Avatars manga ou semi-réaliste - 200 mots minimum -  5702 messages pour 64 membres

L''évènement n°2, les prémices, est toujours en cours. Nous recherchons toujours des participants pour grossir les rangs, Madelle a besoin de héros pour défendre ses terres. Si rien n'est fait, les morts reviendront à la vie et le chaos s'installera petit à petit.

Le concours "Inventez, innovez" vient de se terminer. Découvrez notre podium, très prochainement ces inventions seront intégrées à notre univers : cliquez.
Madelle - Entrez dans un monde où la magie se nomme Vérité (1 an) V3b1
© Madelle, tous droits réservés.



Dernière édition par Tani' le Jeu 23 Avr - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Madelle - Entrez dans un monde où la magie se nomme Vérité (1 an)   Madelle - Entrez dans un monde où la magie se nomme Vérité (1 an) EmptyMar 21 Avr - 21:03
Le design est sublime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tani'
Tani'
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 27/01/2015
Messages : 48
Points : 27
Age : 29
Région/pays : France
Emploi/Etudes : L1 Anglais-Chinois xD
Humeur : Neutre
http://madelle.1fr1.net
MessageSujet: Re: Madelle - Entrez dans un monde où la magie se nomme Vérité (1 an)   Madelle - Entrez dans un monde où la magie se nomme Vérité (1 an) EmptyMar 21 Avr - 21:07
Merci beaucoup :D
C'est grâce au travail de Reira, une superbe graphiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Puissante
Puissante
Admin ♠ You raise me up To more than I can be

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 331
Points : 100
Age : 29
Région/pays : Belgique
Humeur : MANGEEEEEEER COOKIES *-*
MessageSujet: Re: Madelle - Entrez dans un monde où la magie se nomme Vérité (1 an)   Madelle - Entrez dans un monde où la magie se nomme Vérité (1 an) EmptyMar 21 Avr - 22:04
J'avoue que la bannière est magnifique *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tani'
Tani'
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 27/01/2015
Messages : 48
Points : 27
Age : 29
Région/pays : France
Emploi/Etudes : L1 Anglais-Chinois xD
Humeur : Neutre
http://madelle.1fr1.net
MessageSujet: Re: Madelle - Entrez dans un monde où la magie se nomme Vérité (1 an)   Madelle - Entrez dans un monde où la magie se nomme Vérité (1 an) EmptyMar 21 Avr - 22:42
Ho c'est cro gentil Madelle - Entrez dans un monde où la magie se nomme Vérité (1 an) 3802926876
Revenir en haut Aller en bas
Tani'
Tani'
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 27/01/2015
Messages : 48
Points : 27
Age : 29
Région/pays : France
Emploi/Etudes : L1 Anglais-Chinois xD
Humeur : Neutre
http://madelle.1fr1.net
MessageSujet: Re: Madelle - Entrez dans un monde où la magie se nomme Vérité (1 an)   Madelle - Entrez dans un monde où la magie se nomme Vérité (1 an) EmptyMar 30 Juin - 12:37
Il fait chaud en ce moment ! Les vacances approchent à grands pas et cela se ressent dans l'activité de Madelle qui ne cesse de grandir ! :rslol:


La Horde des Morts

Alors que le soleil termine sa course dans le ciel, la cinquième confrérie avance sur le territoire des hommes. Ils ont emmené avec eux des Swoelm, surnommé le chien des enfers, cet animal a la particularité de ne pas se soucier des dégâts qu'on lui inflige.

La légende nous dit qu'il s'agirait d'une créature qu'un puissant mage aurait créé. À son dernier souffle, il se transforma en chien démoniaque et toutes ses créations restèrent avec lui. Depuis, il serait aux côtés de la déesse de la Perfidie dans la forêt Hurlante.

Adélaïde venait tout juste d'apprendre le retour des Récleyès (5è confrérie), elle décida alors de fuir, mais elle rencontra l'une de ses créatures avant de pouvoir partir. C'est ainsi qu'elle se retrouva mêlée, tout comme Bringsir, à cette attaque surprise. Sans l'intervention du voyageur, le village aurait sûrement était anéanti en moins d'une heure. Bringsir a sur faire preuve de sa force.

De plus, il semblerait qu'Alendil ne soit pas spécialement du côté des siens, le jeune homme qui été quelques minutes auparavant en compagnie du bras armé du leader de la 5è confrérie décida de retourner sa veste et il n'eut aucun remord à s'en prendre à l'un des dresseurs de Swoelm.

Adélaïde quant à elle, prit la fuite avant la fin de la bataille, mais les deux hommes s'assurèrent de tuer toutes les créatures. Le village subit de lourdes pertes, mais la menace a été éliminée, seule Opale, le bras armé de la 5è confrérie en est ressortie indemne.

par Adélaïde Firloe, Bringsir, Alendil Ferenrir & Opale Ar-Feiniel


Dirigeants Attendus


Aucune condition n'est requise pour interpréter l'un des dirigeants de Madelle. Nous demandons simplement au membre de respecter le minimum de mots demandés et de s'assurer d'être présent. Prendre un poste de cette importance pour ne venir qu'une fois par mois, ce n'est pas nécessaire.

- Le Roi de l'Océan - Descendant de la lignée des Varkadien, maîtres des monstres marins, le roi actuel est un homme d'honneur. Sévère, il a du mal à laisser ses émotions prendre le dessus, ce qui ne l'empêche pas de se montrer juste et d'être apprécié de son peuple. Seule la reine arrive à briser sa carapace, ils s'aiment d'un amour inconditionné. Au delà de tout cela, il est le seul à savoir qu'il reste deux monstres marins encore en vie, il s'agit des derniers représentants de leur race. Contrairement à ses ancêtres, le roi n'a aucun contrôle sur ces monstres.

- Le Roi du Feu - Chef de guerre dans l'âme, le roi passe plus de temps en dehors du château à soumettre les clans nomades qu'à régenter le royaume. Ayant de nombreux enfants illégitimes, le roi des Liares ne recherche que le plaisir, ne se préoccupant que de ses désirs, il en oublie complètement son peuple et ne s'intéresse pas à leur condition.

- Le Commandant de la Garde de Ferèsis - Prédef' libre http:// Gardien de la cité des Arvèles, le commandant a sous sa responsabilité les soldats affectés à la protection de Ferèsis. Prêt à tout pour la confrérie, il fait partie des conseillers du Général, les deux hommes ayant combattu de nombreuses fois côte à côte.

- Nascor - 5 places + Prédef libre http:// Ils sont justes, patients, altruistes. Ces personnes sont dévouées corps et âme à la communauté, lorsqu'ils sont élus, ils deviennent la propriété de tous. La vie de famille, ils peuvent l'oublier, leur quotidien est sans cesse envahi des problèmes de la forêt ou des plaintes des concitoyens.
Divers

Forum rpg d'héroic-fantasy - Avatars manga ou semi-réaliste - 200 mots minimum -  7144 messages pour 66 membres

L'événement se poursuit. Deux missions sont terminées et une 3è le sera bientôt aussi. Nous recherchons cependant toujours du monde. La défense de cette frontière est primordiale, si vous ne voulez pas voir votre petite vie tranquille se terminer. Il y a également une quête d'une importance capitale qui attend que de vaillants Liares osent la prendre.
Madelle - Entrez dans un monde où la magie se nomme Vérité (1 an) V3b1

© Madelle, tous droits réservés.

Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Madelle - Entrez dans un monde où la magie se nomme Vérité (1 an)   Madelle - Entrez dans un monde où la magie se nomme Vérité (1 an) EmptyLun 31 Aoû - 10:22
Aucune nouvelles depuis un moment, sous 4 jours, sans nouvelles ce sera archivé <3
Revenir en haut Aller en bas
Tani'
Tani'
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 27/01/2015
Messages : 48
Points : 27
Age : 29
Région/pays : France
Emploi/Etudes : L1 Anglais-Chinois xD
Humeur : Neutre
http://madelle.1fr1.net
MessageSujet: Re: Madelle - Entrez dans un monde où la magie se nomme Vérité (1 an)   Madelle - Entrez dans un monde où la magie se nomme Vérité (1 an) EmptyLun 31 Aoû - 12:48
J'aurais plus besoin d'une semaine pour apporter des nouvelles :D
En ce moment on est tellement à fond dans nos rps que je ne pense plus au publicité. Puisque j'ai prévu une petite mise à jour début septembre, je vous propose de revenir à ce moment ^^ Max une semaine et demi ça devrait prendre.

Namého on est toujours en vie, on a jamais été aussi actif !
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Madelle - Entrez dans un monde où la magie se nomme Vérité (1 an)   Madelle - Entrez dans un monde où la magie se nomme Vérité (1 an) EmptyLun 31 Aoû - 12:56
Tu n'es pas obligé de faire des grosses maj.
Comme on le répète tu peux donner des nouvelles vite fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Tani'
Tani'
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 27/01/2015
Messages : 48
Points : 27
Age : 29
Région/pays : France
Emploi/Etudes : L1 Anglais-Chinois xD
Humeur : Neutre
http://madelle.1fr1.net
MessageSujet: Re: Madelle - Entrez dans un monde où la magie se nomme Vérité (1 an)   Madelle - Entrez dans un monde où la magie se nomme Vérité (1 an) EmptyLun 31 Aoû - 13:02
Je préfère poster quand j'ai réellement quelque chose à dire ^^ Que ce soit informé des nouveautés ou raconter un RP essentiel à l'intrigue. Là dans moins de deux semaines je vais faire une petite mise à jour, car le forum en a besoin, donc autant en profiter pour donner des nouvelles à ce moment et ne rien rater Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tani'
Tani'
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 27/01/2015
Messages : 48
Points : 27
Age : 29
Région/pays : France
Emploi/Etudes : L1 Anglais-Chinois xD
Humeur : Neutre
http://madelle.1fr1.net
MessageSujet: Re: Madelle - Entrez dans un monde où la magie se nomme Vérité (1 an)   Madelle - Entrez dans un monde où la magie se nomme Vérité (1 an) EmptyVen 4 Sep - 0:36
Et voilà la mise à jour comme promis :P


Version 3.3

Bonjour tout le monde,

Ça fait un petit moment que le forum n'avait pas subit de mise à jour. Cette fois-ci elle est bien plus légère que les précédentes et elle se concentre sur des détails. J'espère que ces petits changements vous plairont.  

PROPOSITIONS DES MEMBRES


  • Afin de vous aider à définir les statistiques des contributions que vous faites pour les merveilles de Madelle, un barème est disponible - ici -
  • Une liste des héros a été créée - ici - Il vous est dorénavant possible de savoir qui parmi vous se démarque par son prestige. Jusqu'à présent, 19 membres ont eu le courage de partir à l'aventure.
  • Accédez rapidement à votre présentation ou votre carnet en ajoutant les liens dans votre profil à l'emplacement correspondant.
  • Grâce à Bringsir vous pouvez rechercher très rapidement - ici - quelles créatures se trouvent dans la région où vous vous trouvez.

QUÊTES


    De nouvelles quêtes ont fait leur apparition, réalisable par tous, elles sont toutes rattachées à un lieu. Vous ferez la rencontre de personnes uniques et trouverez des trésors inestimables.
  • Terrasser votre peur - Dans les profondeurs du lac des montagnes de Saphir, se trouve une gemme qui vous permettra de combattre votre plus grande peur.
  • La complainte d'une nymphe - Le lac Loïda est la demeure d'un enfant divin, oserez-vous le rencontrer ?
  • Le secret d'Ekha - Il s'agit d'une quête annexe, si vous vous êtes déjà rendu dans le labyrinthe d'Ekha pour récupérer son trésor, vous pouvez prétendre à cette quête.
    D'autres à venir.

BOUTIQUE


  • Il est maintenant possible de dépenser 150 points d'expérience pour obtenir 1 point de prestige.
  • Vous n'avez pas envie de tout le temps vous balader avec une monture, mais aimeriez pour une fois vous déplacez rapidement, découvrez - ici - la monture éphémère.

RECRUTEMENT


    Envie de voir le forum grandir davantage pour proposer toujours plus d'aventure et de nouveautés ? Je recherche 2 personnes pour m'aider à gérer le forum. Si vous êtes présents depuis au moins 1 mois et avez montré que vous ne comptiez pas par partir de sitôt, envoyez moi un mp en me disant ce que vous pourriez apporter au forum.
  • Je recherche une personne pour m'aider à gérer et animer la partie "L'Aventure vous attend" en tant que MJ.
  • Je recherche également un modérateur, possibilité d'évoluer en admin. J'ai besoin d'aide pour tenir à jour les sujets administratifs et l'ensemble du forum.

AUTRE


  • Le sujet d'explication des personnages jouables se trouvant -ici - a été revu. J'espère que le système sera plus clair pour vous et que vous osez vous lancer.

Personnages Attendus

Madelle - Entrez dans un monde où la magie se nomme Vérité (1 an) 2nau Madelle - Entrez dans un monde où la magie se nomme Vérité (1 an) Lzkz Madelle - Entrez dans un monde où la magie se nomme Vérité (1 an) 9q9l Madelle - Entrez dans un monde où la magie se nomme Vérité (1 an) 459998PredefPub4 Madelle - Entrez dans un monde où la magie se nomme Vérité (1 an) 1qqw
Tous

Nous recherchons activement l'unique femme du conseil de la Lumière, Le Colonel Arvèles et bien d'autres personnages tous plus unique les uns que les autres. De nombreux postes sont également à pourvoir, tous les dirigeants sont jouables et la majorité ne sont pas définis que dans leur fonction.
Divers

Forum rpg d'héroic-fantasy - Avatars manga ou semi-réaliste - 200 mots minimum -  8774 messages pour 85 membres

L''évènement n°2, les prémices, est toujours en cours. Nous recherchons toujours des participants pour grossir les rangs, nous manquons de représentants pour le camp ennemi. Si vous désirez que les morts reviennent à la vie pour installer petit à petit le chaos, rejoignez nous.

Deux quêtes particulières sont accessibles à tous les membres. L'une consiste à terrasser votre peur afin ne plus jamais être paralysé par elle. La seconde vous permettra de rencontre l'enfant d'un dieu, répondrez-vous à La complainte d'une nymphe.

Madelle - Entrez dans un monde où la magie se nomme Vérité (1 an) V3b1
© Madelle, tous droits réservés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Madelle - Entrez dans un monde où la magie se nomme Vérité (1 an)   Madelle - Entrez dans un monde où la magie se nomme Vérité (1 an) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Madelle - Entrez dans un monde où la magie se nomme Vérité (1 an)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du thé, de la magie et du chocolat.
» L'Atelier des Contes ◊ le monde magique de Grimm, Perrault et Andersen
» [Avis forum] Madelle - 1 avis
» l'art sauvera le monde. ART'N'STICK
» Gaikoku Kin'Dai - Un monde de déviance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Partie Entraide II
Pour se faire connaitre
 :: Rpg fantastiques
-