AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
Maj de Mai EmptyMaj de Mai EmptyMaj de Mai EmptyMaj de Mai EmptyMaj de Mai EmptyMaj de Mai EmptyMaj de Mai EmptyMaj de Mai EmptyMaj de Mai EmptyMaj de Mai EmptyMaj de Mai Empty
 

 Maj de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Maj de Mai   Maj de Mai EmptyDim 10 Mai - 22:56

Nouveautés sur le forum
en avant la Maj de Mai
Bonjour les loulous !

J’espère que vous allez tous bien, il fait beau, il commence à faire chaud, alors comment ne pas être en forme hein.

Vous l’aurez rapidement remarqué mais le forum s’est refais une beauté ! De belles couleurs claires et printanières pour accueillir cette nouvelle saison ! Donc nous remercions Blondie pour ce superbe design et notre Junkiie nationale pour le CSS ! Bravo à toutes les deux, un travail au top comme d’habitude ! On espère que vous trouverez cette nouvelle version à votre goût !

Comme à chaque MAJ, quelques nouveautés ont fait leur apparition. Voici ce que le staff de Between vous a donc concocté pour cette fois :

• Tout d’abord un petit sujet pour mettre en avant son forum. Via une astuce, Junkiie vous explique comment faire la promo de votre bébé, par les forums de pub et d'entraide, mais aussi par les partenariats.... Bref, pour en savoir plus,
allez lire le sujet : https://be-us.forumactif.org/t797-promouvoir-son-forum#6573

• Dans la même veine, Cacahuète vous propose une astuce pour rendre votre sujet de pub le plus attractif possible : https://be-us.forumactif.org/t799-promouvoir-son-sujet-sur-un-forum-de-pub-d-entraide (Si vous voulez donner une astuce comme Junkiie et Cacahuète, n'hésitez pas, cela peut toujours être utile à la communauté ;) ).

• Vous pouvez faire appel à l'entraide que l'on aime tant sur Between dans des sujets de ce genre : https://be-us.forumactif.org/t800-mise-en-avant-de-son-sujet Vous en trouverez dans toutes les catégories, et vous pourrez donc convier les autres membres à passer dans votre sujet, pour avoir des avis, des conseils....

• Les groupes Facebook sont à présent supprimés, en raison de l'absence de succès qu'ils ont eu. Toutefois, Between conserve sa page FB, alors n'hésitez pas à vous en servir ! On a tendance à l'oublier, mais FB est une plateforme utile pour faire la promo de son rpg, peu importe sa plateforme !

• Vous en avez rêvé, nous l’avons fait ! Un twitter est maintenant disponible pour Between Us. @betweenUs77


Les membres du mois sont.... :

Roulements de tambour.....

Cette fois-ci il s’agit de Crimi, Jervis, Nanami et Shirosaki, félicitations à tous ! Vous l’avez mérité ! Merci de participer à la vie de Between Us et surtout, merci de votre fidélité ! Nous invitons le reste des membres à aller voir vos sujets, car la communauté de Between est pleine de surprises ! ♥

Pour finir nous vous souhaitons à tous une bonne soirée et une bonne nuit !
La force soit avec vous !

Le Staff Between Us


Revenir en haut Aller en bas
MLD
MLD
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 03/12/2014
Messages : 11
Points : 2
Age : 31
MessageSujet: Re: Maj de Mai   Maj de Mai EmptyMar 12 Mai - 7:00
Cette nouvelle version est superbe Smile
Je voulais signaler un petit quelque chose que ma co-admin à remarquer sur votre fiche de publicité, le premier lien renvoi vers un forum mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Metaverse
Metaverse
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 01/02/2015
Messages : 18
Points : 19
Age : 34
MessageSujet: Re: Maj de Mai   Maj de Mai EmptyMar 12 Mai - 18:39
Maj de Mai 2062884002 moi je suis la chieuse de service.

Mais si d'un point de vu palette, talent de la graphiste, codage, c'est osé, tout beau et bien mené...

Pourquoi TOUT les annuaires se tapent toujours des designs avec des personnages Walt Disney Maj de Mai 3892205620 ?

J'ai passé l'âge guimauve et je suis pas spécialement nostalgique de cette période.

Valaaaaa vous pouvez me taper dessus :ange2: (l'ancien était superbe, plus inattendu et inspirant).
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Nanami
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 22/11/2014
Messages : 133
Points : 66
Age : 34
Région/pays : Belgique
Emploi/Etudes : Publicité
MessageSujet: Re: Maj de Mai   Maj de Mai EmptyMer 13 Mai - 10:15
J'aime ces couleurs fraîches ** Bravo pour cette maj Maj de Mai 1570890961
Revenir en haut Aller en bas
Jervis
Jervis
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 05/02/2015
Messages : 39
Points : 54
Age : 29
Région/pays : France
Emploi/Etudes : Etudiante Lettres modernes
http://gothamchronicles.forumactif.org/forum
MessageSujet: Re: Maj de Mai   Maj de Mai EmptyMer 13 Mai - 20:05
Hello !

Je pense qu'il doit y avoir un bug car mon nom n'est pas sur la Pa, l'heureux élu et membre du mois est notre cher Barney ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Maj de Mai   Maj de Mai EmptyJeu 14 Mai - 0:14
Angie a bu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Maj de Mai   Maj de Mai EmptyJeu 14 Mai - 16:28
Metaverse a écrit:
Maj de Mai 2062884002 moi je suis la chieuse de service.

Mais si d'un point de vu palette, talent de la graphiste, codage, c'est osé, tout beau et bien mené...

Pourquoi TOUT les annuaires se tapent toujours des designs avec des personnages Walt Disney Maj de Mai 3892205620 ?

J'ai passé l'âge guimauve et je suis pas spécialement nostalgique de cette période.

Valaaaaa vous pouvez me taper dessus  :ange2: (l'ancien était superbe, plus inattendu et inspirant).

1. Sur tous nos designs c'est le premier donc on est loin de copier la tendance des fo justement ^^
2. Parce qu'on aime bien monster et compagnie x)
3. On est pas un annuaire en plus xD

Merci pour le codage et pour la fiche de pub c'est réglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bretate
Bretate
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 20/01/2015
Messages : 23
Points : 31
Age : 29
Région/pays : hérault
Emploi/Etudes : l1 histoire
MessageSujet: Re: Maj de Mai   Maj de Mai EmptyDim 17 Mai - 11:00
C'est magnifique les gens Maj de Mai 747894097 merci pour les astuces Maj de Mai 747894097
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Maj de Mai   Maj de Mai EmptyDim 17 Mai - 19:15
Ravie que ça plaise <3
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Nanami
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 22/11/2014
Messages : 133
Points : 66
Age : 34
Région/pays : Belgique
Emploi/Etudes : Publicité
MessageSujet: Re: Maj de Mai   Maj de Mai EmptyMar 19 Mai - 20:18
Je n'avais même pas remarqué que mon nom apparaissait sur la PA ** merci beaucoup :miii:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maj de Mai   Maj de Mai Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Maj de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Administration générale
On s'organise autour du forum
 :: News & annonces
-