AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
"Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"  Empty"Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"  Empty"Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"  Empty"Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"  Empty"Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"  Empty"Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"  Empty"Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"  Empty"Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"  Empty"Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"  Empty"Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"  Empty"Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"  Empty"Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"  Empty"Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"  Empty"Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"  Empty"Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"  Empty"Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"  Empty"Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"  Empty"Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"  Empty"Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"  Empty"Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"  Empty"Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"  Empty
 

 "Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laudy
Laudy
Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent.

Between us depuis : 16/05/2015
Messages : 77
Points : 51
Age : 27
Région/pays : Rhône-Alpes & Languedoc-Roussillon.
Emploi/Etudes : Licence de Mathématiques et Informatique appliquées aux sciences humaines et sociales mais ça c'était avant. Normalement à la rentrée je fais Science de l'éducation et je prépare le concours de Aide Médico Psychologie.
Humeur : Foubée par Angie.
MessageSujet: "Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"    "Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"  EmptySam 16 Mai - 22:02


Laudy - Plume - E.C.
Pour commencer

PRENOM : Elodie.

AGE : : Bientôt 19 printemps.

FORUMS OU TU ES ? :Le meilleur, mon tout premier bébé j'ai l'honneur de vous présenter : TP. Ensuite je vous présent mon second : Live in Capital.Et mon tout dernier où Angie m'a limite forcé à m'inscrire : Jusqu'à l'excès.

PLUTOT SADIQUE, MASOCHISTE OU AU ROYAUME DES BISOUNOURS EN RP ? Je sais pas vraiment, je dirais que ça dépend des personnages. Autant je peux jouer un perso qui serait au royaume des bisounours, autant j'aime bien quand mon personnage à pleins de problème et que la vie n'a pas été simple avec lui. Donc je dirais que ça dépend de mes humeurs, de ce que je veux pour mon perso, de mon inspiration du moment fin de pleins de choses quoi !

QUELLES CATÉGORIES TU PRÉFÈRES EN RPG ? Inspirée de OUAT et Réaliste.

SUR QUELLE PLATEFORME TU ÉVOLUES ? Forumatif.

TU CHERCHES QUOI ICI ? Je cherche une Angie pour l'embêter parce qu'elle m'énerve à essayer de me faire craquer de partout, et que c'est dur de toujours la supporter quand elle parle !  "Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"  2062884002




En plus


QUELLE EST LA SÉRIE QUE TU NE RATES JAMAIS : Je regarde que des séries qui sont terminées car je n'ai pas la patience d'attendre les autres épisodes puis ensuite je me perds dans les épisodes que j'ai vu. Dooonc, je n'ai pas de série dont je ne rate jamais.

QUEL EST LE FILM QUE TU ADORES ? J'en ai plusieurs à vrai dire, impossible d'en choisir un seul ! Twilight Love * Deux frères * Now is good * La ligne verte * Conjuring * La vità è bella * Cinema Paradiso * La voleuse de Livre * Ma première fois * Esprit Libre * If I stay * Insaisissable * Heureux qui comme Ulysse * Extrêmement fort & Extrêmement près * Un bonheur n'arrive jamais seul * Misery * Je vais bien ne t'en fais pas * Encore et encore, et encore...

TU LUTTES POUR LA SURVIE DE QUEL ANIMAL ? Le lapin ouais parce que c'est le plus mignon de tous. Il est le plus gentil, le plus beau, c'est un vrai petit amour ! Mais aussi l'animal Angie qui est très rare, et le Slithy toves.

QU'EST CE QUE TU AIMES FAIRE DANS LA VIE ? Pleins de choses. Ecrire, lire, faire des photos, sortir. Fin j'ai pas de passion fixe, tout dépend de mes humeurs et en général j'aime bien m'ouvrir à de nouvelles choses. Comme la découverte de l'espèce Angie qui est très intéressent à étudier. Et surtout, surtout manger, bah ouais parce que manger c'est très important, et que je ne peux pas m'en passer !

QU'EST CE QUE TU DÉTESTES FAIRE ? Supporter deux gueuses, Angie et Slithy toves  "Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"  2062884002 Alors sinon qu'est ce que je déteste faire, le ménage, écouter des conneries, être fourbée par Angie car si je l'écoute j'aurais trente six mille comptes de partout, supporter Slithy toves car je la connais depuis trop longtemps...







Dernière édition par Laudy le Jeu 4 Juin - 10:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: "Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"    "Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"  EmptySam 16 Mai - 22:27
Tu pues, sale gueuse va XD

Et j'ai jamais forcé personne à s'inscrire sur aucun forum, c'est pas mon genre du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Laudy
Laudy
Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent.

Between us depuis : 16/05/2015
Messages : 77
Points : 51
Age : 27
Région/pays : Rhône-Alpes & Languedoc-Roussillon.
Emploi/Etudes : Licence de Mathématiques et Informatique appliquées aux sciences humaines et sociales mais ça c'était avant. Normalement à la rentrée je fais Science de l'éducation et je prépare le concours de Aide Médico Psychologie.
Humeur : Foubée par Angie.
MessageSujet: Re: "Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"    "Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"  EmptySam 16 Mai - 22:35
Non c'est pas moi qui me suis pas lavée de trois ans non mais oh !
Et puis que tu dis, tu ne forces personnes à s'inscrire sur aucune forum hein ? HEIN ? Tu en es sûre ? C'est qui qui faisait que de parler de Oxford ? C'est TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"    "Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"  EmptySam 16 Mai - 23:10
Bienvenue kalope ! "Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"  1778801894 "Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"  1778801894
Euh non en fait, j'te connais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laudy
Laudy
Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent.

Between us depuis : 16/05/2015
Messages : 77
Points : 51
Age : 27
Région/pays : Rhône-Alpes & Languedoc-Roussillon.
Emploi/Etudes : Licence de Mathématiques et Informatique appliquées aux sciences humaines et sociales mais ça c'était avant. Normalement à la rentrée je fais Science de l'éducation et je prépare le concours de Aide Médico Psychologie.
Humeur : Foubée par Angie.
MessageSujet: Re: "Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"    "Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"  EmptySam 16 Mai - 23:54
Je ne te connais pas non plus. Oust, sort de ma fiche tu la pollues. Konanape !
Revenir en haut Aller en bas
Dagouillette
Dagouillette
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 22/01/2015
Messages : 154
Points : 80
Age : 25
Emploi/Etudes : Lycéenne en L, la meilleure filière (a)
MessageSujet: Re: "Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"    "Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"  EmptyDim 17 Mai - 2:31
Moi je suis d'accord ! Angie, c'est qu'une fourbe qui corrompt les gens en leur parlant sans cesse d'un rôle et d'un forum qui peut leur plaire ! Il faut s'en méfier ! *ne parle pas en connaissance de cause, non, non, non* "Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"  2062884002
Bienvenue dans le coin, sale gueuse ! "Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"  763151546 (Ouais, j'suis polie, moi, au moins ! "Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"  4285490299)
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: "Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"    "Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"  EmptyDim 17 Mai - 11:06
Vous plaignez pas au moins elle essaye avec vous moi elle me snobe et c'est pas faute de la harceler uu *boude à vie*
Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Nanami
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 22/11/2014
Messages : 133
Points : 66
Age : 34
Région/pays : Belgique
Emploi/Etudes : Publicité
MessageSujet: Re: "Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"    "Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"  EmptyDim 17 Mai - 12:03
Bienvenue par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: "Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"    "Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"  EmptyDim 17 Mai - 20:00
Hey, arrêtez de parler de moi comme ça, j'suis pas la seule fourbe hein, vous êtes guère mieux d'abord ! What a Face

Emma : Hey, j'ai essayée de te fourber mais ça n'a pas marché hein ! "Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"  1085896871
Mais t'inquiète, un jour, j'te fourberai ! :ange1: J'ai pas dis mon dernier mot ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: "Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"    "Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"  EmptyDim 17 Mai - 20:12
NAN t'as utilisé MA chloé. Je pardonnerais jaaaaaaaamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Puissante
Puissante
Admin ♠ You raise me up To more than I can be

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 331
Points : 100
Age : 29
Région/pays : Belgique
Humeur : MANGEEEEEEER COOKIES *-*
MessageSujet: Re: "Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"    "Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"  EmptyDim 17 Mai - 21:56
Bienvenue :D

On a plusieurs films en commun ... Du coup, j'essayerais de regarder les autres :ange2:
Sauf Conjuring "Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"  2062884002
Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 34
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: "Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"    "Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"  EmptyLun 18 Mai - 10:24
bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Moonday girl
Moonday girl
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/03/2015
Messages : 95
Points : 78
Age : 36
Région/pays : Le sud, Fr.
Emploi/Etudes : De l'administratif.
Humeur : A voir.
MessageSujet: Re: "Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"    "Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"  EmptyLun 18 Mai - 11:11
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Dagouillette
Dagouillette
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 22/01/2015
Messages : 154
Points : 80
Age : 25
Emploi/Etudes : Lycéenne en L, la meilleure filière (a)
MessageSujet: Re: "Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"    "Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"  EmptyLun 18 Mai - 20:56
On te la donne Junkiie, si tu veux, y a aucun problème ! :ange1:
*plaide non-coupable* En ce qui me concerne, j'ai encore rien fait ! "Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"  4285490299 Et si t'es pas la seule fourbe, t'es au moins la Chef ! What a Face

Je t'aime toujours autant, Laudy. "Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"  2062884002 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Laudy
Laudy
Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent.

Between us depuis : 16/05/2015
Messages : 77
Points : 51
Age : 27
Région/pays : Rhône-Alpes & Languedoc-Roussillon.
Emploi/Etudes : Licence de Mathématiques et Informatique appliquées aux sciences humaines et sociales mais ça c'était avant. Normalement à la rentrée je fais Science de l'éducation et je prépare le concours de Aide Médico Psychologie.
Humeur : Foubée par Angie.
MessageSujet: Re: "Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"    "Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"  EmptyMar 19 Mai - 5:54
Dagou : Ne dis pas que tu ne corromps personnes, parce que tu veux que je te rappelle ton personnage que tu veux que je joue sur TP HEIN ? Ou bien alors le forum dont tu veux que je me ramène. Sauf, que non, c'est mort, plus personne ne me fourbera. Plus personnes. Pas même Angie la reine des fourbeuses. Et tu n'es pas crédible quand tu dis que tu n'as encore rien fait "Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"  3752480842 !

Junkiie, j'avoue que si tu veux je te la donne avec plaisir. J'irais même jusqu'à te payer pour que tu la prennes en fait. Parce qu'à ce stade c'est comme les autres ça ne se donnent plus. Tout ça pour dire, que maintenant elle est tienne, je ne veux plus rien avoir à faire avec elle ! What a Face

Puissante, ooh c'est vrai ? Faudra que j'aille voir ta fichette alors, pour voir si y en a que je n'ai pas encore vue. Car j'avoue que je commence à être en rupture de stock. "Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"  4285490299 Si tu en as à me proposer n'hésite pas. :coeur2:

Merci à vous tous pour vos bienvenues, vous êtes choux les petits lapins. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Laudy
Laudy
Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent.

Between us depuis : 16/05/2015
Messages : 77
Points : 51
Age : 27
Région/pays : Rhône-Alpes & Languedoc-Roussillon.
Emploi/Etudes : Licence de Mathématiques et Informatique appliquées aux sciences humaines et sociales mais ça c'était avant. Normalement à la rentrée je fais Science de l'éducation et je prépare le concours de Aide Médico Psychologie.
Humeur : Foubée par Angie.
MessageSujet: Re: "Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"    "Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"  EmptyMar 19 Mai - 5:56
Dagou : Ne dis pas que tu ne corromps personnes, parce que tu veux que je te rappelle ton personnage que tu veux que je joue sur TP HEIN ? Ou bien alors le forum dont tu veux que je me ramène. Sauf, que non, c'est mort, plus personne ne me fourbera. Plus personnes. Pas même Angie la reine des fourbeuses. Et tu n'es pas crédible quand tu dis que tu n'as encore rien fait "Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"  3752480842 !

Junkiie, j'avoue que si tu veux je te la donne avec plaisir. J'irais même jusqu'à te payer pour que tu la prennes en fait. Parce qu'à ce stade c'est comme les autres ça ne se donnent plus. Tout ça pour dire, que maintenant elle est tienne, je ne veux plus rien avoir à faire avec elle ! What a Face

Puissante, ooh c'est vrai ? Faudra que j'aille voir ta fichette alors, pour voir si y en a que je n'ai pas encore vue. Car j'avoue que je commence à être en rupture de stock. "Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"  4285490299 Si tu en as à me proposer n'hésite pas. :coeur2:

Cacahuète : Et si tu es la seule fourbe ! (Avec Dag en fait !)

Merci à vous tous pour vos bienvenues, vous êtes choux les petits lapins. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Miikan
Miikan
You really have to learn not to trust a fox

Between us depuis : 18/11/2014
Messages : 209
Points : 76
Age : 30
Région/pays : Le Vaucluse, avec mes lavandes et mes fruits confits
Emploi/Etudes : Glandeuse Pro, j'aime ce métier
Humeur : Massacrante ?
http://timetravelers.forumsgratuits.net/
MessageSujet: Re: "Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"    "Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"  EmptyMer 20 Mai - 11:55
Cacahuète quoi x)

Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dagouillette
Dagouillette
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 22/01/2015
Messages : 154
Points : 80
Age : 25
Emploi/Etudes : Lycéenne en L, la meilleure filière (a)
MessageSujet: Re: "Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"    "Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"  EmptyJeu 21 Mai - 21:52
Nan mais c'est pas vrai, j'ai rien fait, je vois pas du tout de quoi tu parles ! What a Face
Et d'abord, je disais ça parce que j'ai encore rien fait à Angie, (pour l'instant) ! "Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"  3752480842
Revenir en haut Aller en bas
Armie
Armie
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 12/03/2015
Messages : 22
Points : 25
Age : 33
MessageSujet: Re: "Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"    "Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"  EmptyLun 25 Mai - 15:12
Bienvenue sur le forum. :D
Revenir en haut Aller en bas
Laudy
Laudy
Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent.

Between us depuis : 16/05/2015
Messages : 77
Points : 51
Age : 27
Région/pays : Rhône-Alpes & Languedoc-Roussillon.
Emploi/Etudes : Licence de Mathématiques et Informatique appliquées aux sciences humaines et sociales mais ça c'était avant. Normalement à la rentrée je fais Science de l'éducation et je prépare le concours de Aide Médico Psychologie.
Humeur : Foubée par Angie.
MessageSujet: Re: "Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"    "Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"  EmptyMer 3 Juin - 13:36
Miikan : Tout est si bien résumé par rapport a cacahuète ! Et merci !

Dag : Fais l'innocente vas!

Armie : Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"    "Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

"Des fois nous avons pas le choix, et nous sommes automatiquement fourbé(e)s par une certaine Cacahuète ou Angie pour les intimes !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaton ou ChaZ pour les intimes
» Cacahuète se dévoile : Attention les yeux ^^
» Et si nous faisions les présentations ?
» Devinez qui c'est ! Un indice : j'suis bleu et j'suis un lapin. Oh, et je sors les griffes, quelques fois.
» L'écriture est parole et silence à la fois, crédo d'une petite loupiotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Administration générale
On s'organise autour du forum
 :: Présentation des membres
-