AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
F - (SARA CANNING, ex et mère de son fils - vava modifiable) - BEYOND THE CITY EmptyF - (SARA CANNING, ex et mère de son fils - vava modifiable) - BEYOND THE CITY EmptyF - (SARA CANNING, ex et mère de son fils - vava modifiable) - BEYOND THE CITY EmptyF - (SARA CANNING, ex et mère de son fils - vava modifiable) - BEYOND THE CITY EmptyF - (SARA CANNING, ex et mère de son fils - vava modifiable) - BEYOND THE CITY Empty
 

 F - (SARA CANNING, ex et mère de son fils - vava modifiable) - BEYOND THE CITY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélaïs
Mélaïs
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 25/01/2015
Messages : 16
Points : 0
Age : 28
Région/pays : France
Emploi/Etudes : Comptabilité
Humeur : Bonne :)
MessageSujet: F - (SARA CANNING, ex et mère de son fils - vava modifiable) - BEYOND THE CITY   F - (SARA CANNING, ex et mère de son fils - vava modifiable) - BEYOND THE CITY EmptySam 23 Mai - 15:23


   
Leaving you might have been my worst mistake
   Elisa P² Mars/ ex et mère de son fils

   
Avec mon personnage :Elle avait 21 ans, il en avait 25. Ils se sont rencontrés aux cours de danse de salon. Au début partenaires de danse, un duo explosif, ils se sont au fur et à mesure rapprochés. Valentino a fait une croix sur les soirées à répétition et la drague presque outrageuse. Le couple était heureux; Après tout, ils étaient complémentaire, et l'immaturité dont lui pouvait faire preuve avait le don de faire qu'elle était totalement épanouie, et qu'elle retombait en enfance. Seulement, après presque un an à vivre ensemble, et à retrouver sans arrêt leurs âmes d'enfants, Elisa est tombée enceinte. Elle l'a su presque directement, mais n'a jamais osé en parler à Valentino. Plus les jours passaient, et plus elle devenait sérieuse, tentant de voir à quoi cela pourrait mener d'avoir un enfant ensemble. Car, à ses yeux, il n'était absolument pas question de l'abandonner, ou même d'avorter. D'autant que dans sa religion, ça ne se faisait pas. Mais elle se sentait prête à être maman.. mais pas d'un enfant dans le père était Valentino. Plus le temps passait, et plus elle remarquer à quel point son immaturité était à l'opposée de qui elle était; Alors, au cours d'une dispute, elle se décida à partir, sans jamais lui dire. Assumer deux enfants, ce n'était pas pour elle..  Elle est désormais de retour à la Nouvelle-Orléans. Cependant, elle ne semble pas prête à dire la vérité directement à Valentino, même si c'est ce qui serait le mieux pour son fils, Ethan, et que c'est aussi une des raisons de son retour à la Nouvelle-Orléans



   
some more about him  précisions

   
28 ans - Nationalité au choix - Hétérosexuelle - Célibataire ou en couple - Métier - Groupe au choix - Avatar modifiable !
Elisa est une jeune femme croyante.
Elle aime la danse, d'ailleurs, je la vois bien être devenue professeure de danse, mais après, le choix reste vôtre.
Elle est à la Nouvelle Orléans depuis au moins ses vingts-et-un ans.
Je la voyais venir d'une famille assez peu nombreuse (genre maximum 2 frères/soeurs) mais qui l'avaient laissée de côté vis à vis de ses idéaux de jeunesses, et qu'assez tôt, elle avait dû être indépendante, sans rien attendre de la famille, même si sa mère a toujours eu du mal à la laisser partir. après, ce n'est pas une obligation.
Après avoir laissé Valentino, je la vois bien avoir changé de ville, pour élever son petit garçon. Et si elle revient aujourd’hui, c'est pour deux raisons : son fils demande après son père, et elle a trouvé un poste sur la Nouvelle-Orléans qui était très intéressant.

Pour ce qui est de la suite, je pense que ça se verra en RP. Valentino est toujours resté du genre à s'amuser de tout, il est encore un peu un enfant, et il a des liens compliqués avec deux femmes, dont Elisa. Donc du coup, ça dépend je pense de l'alchimie du rp, et que de toute façon, tout sera très compliqué, peut-être même qu'il aura une double vie l'espace d'un instant.. Bref, je ne sais pas encore la suite, et je trouve ça plus amusant à l'écrire au fur et à mesure :D
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: F - (SARA CANNING, ex et mère de son fils - vava modifiable) - BEYOND THE CITY   F - (SARA CANNING, ex et mère de son fils - vava modifiable) - BEYOND THE CITY EmptyDim 2 Aoû - 10:01
Salut salut !

Ta recherche est-elle toujours d'actu ? N'hésite pas à la relancer régulièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: F - (SARA CANNING, ex et mère de son fils - vava modifiable) - BEYOND THE CITY   F - (SARA CANNING, ex et mère de son fils - vava modifiable) - BEYOND THE CITY EmptyDim 2 Aoû - 14:07
Je trouve pas le lien x)
Revenir en haut Aller en bas
Mélaïs
Mélaïs
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 25/01/2015
Messages : 16
Points : 0
Age : 28
Région/pays : France
Emploi/Etudes : Comptabilité
Humeur : Bonne :)
MessageSujet: Re: F - (SARA CANNING, ex et mère de son fils - vava modifiable) - BEYOND THE CITY   F - (SARA CANNING, ex et mère de son fils - vava modifiable) - BEYOND THE CITY EmptySam 22 Aoû - 12:00
Oui, elle est toujours d'actu (désolée, je n'avais pas le message comme quoi le sujet avait eu réponse)
Pardon, le lien est ici ! http://beyondthecity.forumactif.org/t568-f-m-sara-canning-pierce-gagnon-you-may-have-been-my-biggest-mistake-and-my-greatest-pride
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: F - (SARA CANNING, ex et mère de son fils - vava modifiable) - BEYOND THE CITY   F - (SARA CANNING, ex et mère de son fils - vava modifiable) - BEYOND THE CITY Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

F - (SARA CANNING, ex et mère de son fils - vava modifiable) - BEYOND THE CITY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M - (DANIEL HENNEY, modifiable) - BECOME AN IDOL
» [inspiré Le Trône de Fer] M - (Asia Butterfield / Arryn, second fils, prince du val) - Bloody Crown
» Beyond The City
» Atlantic City
» YOUR FAMILY TREE (City)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Les recherches
fouillons la toile
 :: Recherches de personnages :: Rpg Réalistes
-