AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
[inspiré Le Trône de Fer] M - (Asia Butterfield / Arryn, second fils, prince du val) - Bloody Crown Empty[inspiré Le Trône de Fer] M - (Asia Butterfield / Arryn, second fils, prince du val) - Bloody Crown Empty[inspiré Le Trône de Fer] M - (Asia Butterfield / Arryn, second fils, prince du val) - Bloody Crown Empty[inspiré Le Trône de Fer] M - (Asia Butterfield / Arryn, second fils, prince du val) - Bloody Crown Empty[inspiré Le Trône de Fer] M - (Asia Butterfield / Arryn, second fils, prince du val) - Bloody Crown Empty[inspiré Le Trône de Fer] M - (Asia Butterfield / Arryn, second fils, prince du val) - Bloody Crown Empty[inspiré Le Trône de Fer] M - (Asia Butterfield / Arryn, second fils, prince du val) - Bloody Crown Empty[inspiré Le Trône de Fer] M - (Asia Butterfield / Arryn, second fils, prince du val) - Bloody Crown Empty[inspiré Le Trône de Fer] M - (Asia Butterfield / Arryn, second fils, prince du val) - Bloody Crown Empty[inspiré Le Trône de Fer] M - (Asia Butterfield / Arryn, second fils, prince du val) - Bloody Crown Empty[inspiré Le Trône de Fer] M - (Asia Butterfield / Arryn, second fils, prince du val) - Bloody Crown Empty[inspiré Le Trône de Fer] M - (Asia Butterfield / Arryn, second fils, prince du val) - Bloody Crown Empty[inspiré Le Trône de Fer] M - (Asia Butterfield / Arryn, second fils, prince du val) - Bloody Crown Empty[inspiré Le Trône de Fer] M - (Asia Butterfield / Arryn, second fils, prince du val) - Bloody Crown Empty[inspiré Le Trône de Fer] M - (Asia Butterfield / Arryn, second fils, prince du val) - Bloody Crown Empty
 

 [inspiré Le Trône de Fer] M - (Asia Butterfield / Arryn, second fils, prince du val) - Bloody Crown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash
Ash
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 198
Points : 105
Age : 24
Région/pays : provence
Humeur : bonne
MessageSujet: [inspiré Le Trône de Fer] M - (Asia Butterfield / Arryn, second fils, prince du val) - Bloody Crown   [inspiré Le Trône de Fer] M - (Asia Butterfield / Arryn, second fils, prince du val) - Bloody Crown EmptyLun 25 Mai - 13:31


   
As high as Honor
   Jonos Arryn / Prince du Val, héritier présomptif du trône

   

Hello !
Je recherche donc le second fils de mon personnage, Sharra Arryn, sur un forum GoT avant la série, où Aegon Targaryen a raté sa conquête (le bouton est le troisième dans ma signe :P). Sharra est Reine régente du Val et de la Montagne en l'attente de la majorité de Ronnel (son fils ainé donc, roi). J'ai donc vraiment besoin de ce personnage qui est essentiel pour le Val, et attendu par le forum ! Parce que malgré son jeune âge, Jonos peut avoir beaucoup de poids sur les intrigues par sa position et tout simplement par son caractère. Sans compter que sa relation avec sa mère et son frère me semblent très intéressantes et peuvent donner de beaux rps ! (mais pour ça, je vous laisse découvrir le perso...  :miii: )
Outre ses liens prédéfinis (tous actifs), il pourra bien sûr en avoir d'autres qui ne sont pas précisés ici, avec son oncle, le maître d'armes des Eyrié ou une jeune espionne travaillant pour Sharra.

Je précise que je ne mords pas, alors si quelqu'un est intéressé ou a des questions, il ne faut pas hésiter !  [inspiré Le Trône de Fer] M - (Asia Butterfield / Arryn, second fils, prince du val) - Bloody Crown 3802926876

Les liens entre Jonos et sa mère :

Jonos est profondément attristé du désintérêt que semble lui manifester sa mère, la Reine Régente. Oh bien sûr, elle lui explique à chaque fois qu'elle a beaucoup de travail, qu'il comprendra en grandissant et qu'elle est désolée, qu'elle se rattrapera... Il n'empêche que Ronnel la voit beaucoup plus que lui. Jonos comprend les raisons de tout ceci, mais il voudrait plus d'attention. Plutôt que de la réclamer, il veut la gagner en faisant la fierté de sa mère. Et en la faisant culpabiliser, peut être un peu aussi... Ce n'est que justice. En sus, Jonos croit se rappeler de quelques épisodes dans son enfance où lorsque son père était parti à la guerre, sa mère était parfois très proche de certains seigneurs du Val... Le garçon n'est sûr de rien, mais cela ne lui plaît pas a posteriori.  



   
some more about him  précisions

   

Jonos Arryn :
Maison : Arryn
Titre de noblesse : Prince de la Montagne et du Val
Lignée : Rorgard & Oshana Corbray [grand-parents maternels, décédés] Jehan Arryn [père, décédé], Sharra Arryn [mère], Ronnel Arryn [frère]
Date et lieu de naissance : Né aux Portes de la Lune en -10
Caractère : Ambitieux - Secret - Intelligent - Manipulateur – Insouciant - Rêveur
Célébrité : Asa Butterfield

Histoire et liens:



Dernière édition par Ash le Dim 23 Aoû - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 198
Points : 105
Age : 24
Région/pays : provence
Humeur : bonne
MessageSujet: Re: [inspiré Le Trône de Fer] M - (Asia Butterfield / Arryn, second fils, prince du val) - Bloody Crown   [inspiré Le Trône de Fer] M - (Asia Butterfield / Arryn, second fils, prince du val) - Bloody Crown EmptyLun 15 Juin - 16:15
Ils ont tous les deux un nouveau lien d'actif, et moi je les veux toujoouurs !
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 198
Points : 105
Age : 24
Région/pays : provence
Humeur : bonne
MessageSujet: Re: [inspiré Le Trône de Fer] M - (Asia Butterfield / Arryn, second fils, prince du val) - Bloody Crown   [inspiré Le Trône de Fer] M - (Asia Butterfield / Arryn, second fils, prince du val) - Bloody Crown EmptyLun 22 Juin - 11:59
Up !
J'ai vraiment besoin d'eux pour faire avancer mon perso et pour les décisions qu'elle peut prendre :miii: Prenez les :miii:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 198
Points : 105
Age : 24
Région/pays : provence
Humeur : bonne
MessageSujet: Re: [inspiré Le Trône de Fer] M - (Asia Butterfield / Arryn, second fils, prince du val) - Bloody Crown   [inspiré Le Trône de Fer] M - (Asia Butterfield / Arryn, second fils, prince du val) - Bloody Crown EmptyDim 5 Juil - 10:14
Tous leurs liens sont actifs, il y a leur oncle qui n'est pas dans les liens, et ils pourront rapidement s'en faire d'autres sur le forum :miii:
On a une ambiance de fou et des rps qui déchirent, alors n'hésitez pas à les prendre si vous voulez que je vous construise un autel et vous couvre de fleurs :3:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 198
Points : 105
Age : 24
Région/pays : provence
Humeur : bonne
MessageSujet: Re: [inspiré Le Trône de Fer] M - (Asia Butterfield / Arryn, second fils, prince du val) - Bloody Crown   [inspiré Le Trône de Fer] M - (Asia Butterfield / Arryn, second fils, prince du val) - Bloody Crown EmptySam 18 Juil - 13:26
Up [inspiré Le Trône de Fer] M - (Asia Butterfield / Arryn, second fils, prince du val) - Bloody Crown 1570890961
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 198
Points : 105
Age : 24
Région/pays : provence
Humeur : bonne
MessageSujet: Re: [inspiré Le Trône de Fer] M - (Asia Butterfield / Arryn, second fils, prince du val) - Bloody Crown   [inspiré Le Trône de Fer] M - (Asia Butterfield / Arryn, second fils, prince du val) - Bloody Crown EmptyMer 29 Juil - 10:37
Si vous les prenez je vous construirai un temple, promis :miii:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 198
Points : 105
Age : 24
Région/pays : provence
Humeur : bonne
MessageSujet: Re: [inspiré Le Trône de Fer] M - (Asia Butterfield / Arryn, second fils, prince du val) - Bloody Crown   [inspiré Le Trône de Fer] M - (Asia Butterfield / Arryn, second fils, prince du val) - Bloody Crown EmptyDim 23 Aoû - 10:49
Ronnel est joué ! :happy:
On attend donc plus que le petit dernier pour se faire des rps de fous :miii:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 198
Points : 105
Age : 24
Région/pays : provence
Humeur : bonne
MessageSujet: Re: [inspiré Le Trône de Fer] M - (Asia Butterfield / Arryn, second fils, prince du val) - Bloody Crown   [inspiré Le Trône de Fer] M - (Asia Butterfield / Arryn, second fils, prince du val) - Bloody Crown EmptyMar 1 Sep - 9:49
On l'attend toujours :miii:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 198
Points : 105
Age : 24
Région/pays : provence
Humeur : bonne
MessageSujet: Re: [inspiré Le Trône de Fer] M - (Asia Butterfield / Arryn, second fils, prince du val) - Bloody Crown   [inspiré Le Trône de Fer] M - (Asia Butterfield / Arryn, second fils, prince du val) - Bloody Crown EmptyDim 20 Sep - 16:56
uuuuup [inspiré Le Trône de Fer] M - (Asia Butterfield / Arryn, second fils, prince du val) - Bloody Crown 1570890961
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 198
Points : 105
Age : 24
Région/pays : provence
Humeur : bonne
MessageSujet: Re: [inspiré Le Trône de Fer] M - (Asia Butterfield / Arryn, second fils, prince du val) - Bloody Crown   [inspiré Le Trône de Fer] M - (Asia Butterfield / Arryn, second fils, prince du val) - Bloody Crown EmptySam 3 Oct - 17:55
Quelques petits changements peu agréables pour lui vont peut être impacter la vie de Jonos... Ca va être fun ! :diable2: (mais si vous voulez en savoir plus, faut venir... *active son auréole électrique* )
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 198
Points : 105
Age : 24
Région/pays : provence
Humeur : bonne
MessageSujet: Re: [inspiré Le Trône de Fer] M - (Asia Butterfield / Arryn, second fils, prince du val) - Bloody Crown   [inspiré Le Trône de Fer] M - (Asia Butterfield / Arryn, second fils, prince du val) - Bloody Crown EmptyJeu 15 Oct - 19:54
up :miii: Jonos va avoir tout le temps d'être avec sa maman dans les temps à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 198
Points : 105
Age : 24
Région/pays : provence
Humeur : bonne
MessageSujet: Re: [inspiré Le Trône de Fer] M - (Asia Butterfield / Arryn, second fils, prince du val) - Bloody Crown   [inspiré Le Trône de Fer] M - (Asia Butterfield / Arryn, second fils, prince du val) - Bloody Crown EmptyMar 10 Nov - 22:21
[inspiré Le Trône de Fer] M - (Asia Butterfield / Arryn, second fils, prince du val) - Bloody Crown 1570890961 Ronnel et moi attendons toujours le petit dernier ! Et bientôt il risque de partir avec Sharra pour le Nord, pleins de découvertes pour lui en perspective, un nouvel univers, et pas mal de possibilités de rp :D
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 198
Points : 105
Age : 24
Région/pays : provence
Humeur : bonne
MessageSujet: Re: [inspiré Le Trône de Fer] M - (Asia Butterfield / Arryn, second fils, prince du val) - Bloody Crown   [inspiré Le Trône de Fer] M - (Asia Butterfield / Arryn, second fils, prince du val) - Bloody Crown EmptyVen 1 Jan - 10:07
Jonos est en ce moment même en voyage à Winterfell, il a désormais son oncle de joué... Bref, on l'attend, et il ne manque plus que lui pour que la famille soit au complet :P
Et moi j'ai besoiiiin de lui, parce qu'on a des trucs à s'dire ! :miii:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 198
Points : 105
Age : 24
Région/pays : provence
Humeur : bonne
MessageSujet: Re: [inspiré Le Trône de Fer] M - (Asia Butterfield / Arryn, second fils, prince du val) - Bloody Crown   [inspiré Le Trône de Fer] M - (Asia Butterfield / Arryn, second fils, prince du val) - Bloody Crown EmptySam 30 Jan - 20:22
je veux mon jonooos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [inspiré Le Trône de Fer] M - (Asia Butterfield / Arryn, second fils, prince du val) - Bloody Crown   [inspiré Le Trône de Fer] M - (Asia Butterfield / Arryn, second fils, prince du val) - Bloody Crown Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[inspiré Le Trône de Fer] M - (Asia Butterfield / Arryn, second fils, prince du val) - Bloody Crown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [inspiré le Trône de fer] F - (Emilia Fox / soeur) - Bloody Crown
» Bloody Crown || Inspiré GoT [Ouverture 26/04/15
» PROJET BLOODY CROWN [Inspiré Game of Thrones]
» F - (SARA CANNING, ex et mère de son fils - vava modifiable) - BEYOND THE CITY
» Florissone ~ titre non inspiré ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Les recherches
fouillons la toile
 :: Recherches de personnages :: Rpg Fantastiques
-