AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
• Mélusine • citrouilles et chocolat • Empty• Mélusine • citrouilles et chocolat • Empty• Mélusine • citrouilles et chocolat • Empty• Mélusine • citrouilles et chocolat • Empty• Mélusine • citrouilles et chocolat • Empty• Mélusine • citrouilles et chocolat • Empty• Mélusine • citrouilles et chocolat • Empty• Mélusine • citrouilles et chocolat • Empty• Mélusine • citrouilles et chocolat • Empty• Mélusine • citrouilles et chocolat • Empty• Mélusine • citrouilles et chocolat • Empty• Mélusine • citrouilles et chocolat • Empty• Mélusine • citrouilles et chocolat • Empty• Mélusine • citrouilles et chocolat • Empty• Mélusine • citrouilles et chocolat • Empty• Mélusine • citrouilles et chocolat • Empty
 

 • Mélusine • citrouilles et chocolat •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine
Mélusine
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 02/06/2015
Messages : 92
Points : 69
Age : 39
Emploi/Etudes : Artiste
Humeur : Lumineuse
http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/
MessageSujet: • Mélusine • citrouilles et chocolat •   • Mélusine • citrouilles et chocolat • EmptyMar 2 Juin - 20:18


Mélusine
Pour commencer

PRENOM : Mélusine Laure

AGE : 30 ans • Mélusine • citrouilles et chocolat • 1234835226

FORUMS OU TU ES ? : le mien, seulement. Poudre de Cheminette. Plus quelques forums de pub, tels que PRD ou Bazzart. Et School of Progress !

PLUTOT SADIQUE, MASOCHISTE OU AU ROYAUME DES BISOUNOURS EN RP ? euuuuuuuh. Plutôt grand échalas maladroit et très imparfait. Ça compte ?
Si il faut vraiment choisir, probablement plutôt masochiste.

QUELLES CATÉGORIES TU PRÉFÈRES EN RPG ? je joue uniquement sur des forums issus de l'univers de Harry Potter. Le "issus de" est important. J'aime jouer avant ou après les livres.

SUR QUELLE PLATEFORME TU ÉVOLUES ? Forumactif

TU CHERCHES QUOI ICI ? j'aime rejoindre des communautés de passionnés du rpg. Et l'accent que vous mettez sur l'entraide m'a attirée (alors que je m'étais promis de ne plus m'inscrire nulle part). Trop souvent, sur internet comme ailleurs, la mode "société de consommation" envahit tout. Si on peut partir sur quelque chose à base d'échange, de trocs d'idées et d'astuces, ça me tente !




En plus


QUELLE EST LA SÉRIE QUE TU NE RATES JAMAIS : en ce moment, j'aime tout particulièrement The Fosters et Outlander.

QUEL EST LE FILM QUE TU ADORES ? Love Actually ?

TU LUTTES POUR LA SURVIE DE QUEL ANIMAL ? dure question ! Si je pouvais tous les sauver, ce serait mieux !
Les papillons ?

QU'EST CE QUE TU AIMES FAIRE DANS LA VIE ? dessiner, peindre, manger du chocolat, raconter des bêtises, révéler au monde entier que j'ai approximativement sept ans d'âge mental, voyager, découvrir de nouvelles régions et faire de belles rencontres. Écrire, photoshoper, me balader, me baigner, sauter les flaques de boue, courir sous la pluie, crier sous l'orage, rire et sourire. Je peux vous faire une liste de 150 pages. Qui veut lire ?

QU'EST CE QUE TU DÉTESTES FAIRE ? faire la poussière, supporter les gens qui râlent, me lever aux aurores sans raison.

SI ON TE DIT ENTRAIDE TU PENSES QUOI ? échange, partage, troc ! Moi, je sais faire ça, et toi tu sais faire ça, viens, on s'aide !

PLUS ET MOINS POUR CE FORUM ? Plus au carré  • Mélusine • citrouilles et chocolat • 1257387921




Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Nanami
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 22/11/2014
Messages : 133
Points : 66
Age : 34
Région/pays : Belgique
Emploi/Etudes : Publicité
MessageSujet: Re: • Mélusine • citrouilles et chocolat •   • Mélusine • citrouilles et chocolat • EmptyMar 2 Juin - 21:15
Bienvenue par ici (:
J'aime beaucoup ton avatar :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Dagouillette
Dagouillette
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 22/01/2015
Messages : 154
Points : 80
Age : 25
Emploi/Etudes : Lycéenne en L, la meilleure filière (a)
MessageSujet: Re: • Mélusine • citrouilles et chocolat •   • Mélusine • citrouilles et chocolat • EmptyMer 3 Juin - 12:28
Bienvenue parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: • Mélusine • citrouilles et chocolat •   • Mélusine • citrouilles et chocolat • EmptyMer 3 Juin - 12:32
Melusine ** je l'ai adoré, enfin une princesse badass ** xD
Bienvenue ici en espérant que tu trouveras ce que tu y cherches <3
Revenir en haut Aller en bas
Puissante
Puissante
Admin ♠ You raise me up To more than I can be

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 331
Points : 100
Age : 29
Région/pays : Belgique
Humeur : MANGEEEEEEER COOKIES *-*
MessageSujet: Re: • Mélusine • citrouilles et chocolat •   • Mélusine • citrouilles et chocolat • EmptyMer 3 Juin - 13:20
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Laudy
Laudy
Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent.

Between us depuis : 16/05/2015
Messages : 77
Points : 51
Age : 27
Région/pays : Rhône-Alpes & Languedoc-Roussillon.
Emploi/Etudes : Licence de Mathématiques et Informatique appliquées aux sciences humaines et sociales mais ça c'était avant. Normalement à la rentrée je fais Science de l'éducation et je prépare le concours de Aide Médico Psychologie.
Humeur : Foubée par Angie.
MessageSujet: Re: • Mélusine • citrouilles et chocolat •   • Mélusine • citrouilles et chocolat • EmptyMer 3 Juin - 13:39
Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Miikan
Miikan
You really have to learn not to trust a fox

Between us depuis : 18/11/2014
Messages : 209
Points : 76
Age : 30
Région/pays : Le Vaucluse, avec mes lavandes et mes fruits confits
Emploi/Etudes : Glandeuse Pro, j'aime ce métier
Humeur : Massacrante ?
http://timetravelers.forumsgratuits.net/
MessageSujet: Re: • Mélusine • citrouilles et chocolat •   • Mélusine • citrouilles et chocolat • EmptyMer 3 Juin - 14:30
Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 34
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: • Mélusine • citrouilles et chocolat •   • Mélusine • citrouilles et chocolat • EmptyMer 3 Juin - 17:34
bienvenue sur le foru m!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 02/06/2015
Messages : 92
Points : 69
Age : 39
Emploi/Etudes : Artiste
Humeur : Lumineuse
http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/
MessageSujet: Re: • Mélusine • citrouilles et chocolat •   • Mélusine • citrouilles et chocolat • EmptyMer 3 Juin - 19:24
Un grand merci à tous ! Quel accueil !!
Et un merci tout spécial à Nanami et Junkie (la princesse s'appelle Merida, mais je suis on ne peut plus d'accord ! Elle est trop géniale et elle se marie pas à la fin ! Yahooooou !!) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: • Mélusine • citrouilles et chocolat •   • Mélusine • citrouilles et chocolat • EmptyMer 3 Juin - 20:04
Trop ^^
Oui j'ai mélangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 02/06/2015
Messages : 92
Points : 69
Age : 39
Emploi/Etudes : Artiste
Humeur : Lumineuse
http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/
MessageSujet: Re: • Mélusine • citrouilles et chocolat •   • Mélusine • citrouilles et chocolat • EmptyMer 3 Juin - 20:17
Hihi, j'avoue que c'est confusionnant !
Elle a bien une tête de Mélusine, la petite rousse au caractère de feu !
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: • Mélusine • citrouilles et chocolat •   • Mélusine • citrouilles et chocolat • EmptyJeu 4 Juin - 10:47
Bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 02/06/2015
Messages : 92
Points : 69
Age : 39
Emploi/Etudes : Artiste
Humeur : Lumineuse
http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/
MessageSujet: Re: • Mélusine • citrouilles et chocolat •   • Mélusine • citrouilles et chocolat • EmptyJeu 4 Juin - 14:20
Merci tout plein ♥ !
Oooooooooooooooh, je suis toute orange, la claaaaaaasse !
Revenir en haut Aller en bas
Armie
Armie
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 12/03/2015
Messages : 22
Points : 25
Age : 33
MessageSujet: Re: • Mélusine • citrouilles et chocolat •   • Mélusine • citrouilles et chocolat • EmptyVen 5 Juin - 15:26
Bienvenue sur le forum. :D
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 02/06/2015
Messages : 92
Points : 69
Age : 39
Emploi/Etudes : Artiste
Humeur : Lumineuse
http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/
MessageSujet: Re: • Mélusine • citrouilles et chocolat •   • Mélusine • citrouilles et chocolat • EmptyVen 5 Juin - 19:41
Et un grand merci à toi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Mélusine • citrouilles et chocolat •   • Mélusine • citrouilles et chocolat • Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

• Mélusine • citrouilles et chocolat •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du thé, de la magie et du chocolat.
» Eda | La vie c'est comme une boite de chocolat!
» schokolix et son chateau en chocolat
» « mcflurry avec nappage chocolat ou caramel ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Administration générale
On s'organise autour du forum
 :: Présentation des membres
-