AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
RECHERCHE (Harry Potter au temps du trio d'or) 3 admins - 2 modos  EmptyRECHERCHE (Harry Potter au temps du trio d'or) 3 admins - 2 modos  EmptyRECHERCHE (Harry Potter au temps du trio d'or) 3 admins - 2 modos  EmptyRECHERCHE (Harry Potter au temps du trio d'or) 3 admins - 2 modos  Empty
 

 RECHERCHE (Harry Potter au temps du trio d'or) 3 admins - 2 modos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Biscotte Cynique
Biscotte Cynique
Parrain ♣ Je suis là pour vous guider

Between us depuis : 15/11/2014
Messages : 22
Points : 7
Age : 27
Région/pays : Cannes, Côte d'Azur (France)
Emploi/Etudes : Stagiaire en librairire, Bac pro Gestion administration
MessageSujet: RECHERCHE (Harry Potter au temps du trio d'or) 3 admins - 2 modos    RECHERCHE (Harry Potter au temps du trio d'or) 3 admins - 2 modos  EmptyVen 5 Juin - 13:59


IT NEVER ENDS
Recherche de staff : Admin/modos

Bonjour à tous ! Je viens vers vous aujourd'hui pour trouver un staff pour mon forum Harry Potter. Les seules compétences que j'exige sont une certaine connaissance de la PA et des diverses tâches administratives pour les admins. Si jamais vous savez grapher ou coder, c'est un plus mais c'est totalement facultatif. Si vous êtes futés en orthographe, écriture, grammaire et tout ça ce serait aussi un plus pour ce qui est de la rédac des annexes ou des intrigues, bien que je m'en occupe aussi. Si l'une des admins est une férue de Dramione c'est aussi un plus même si ce détail parait étrange xD N'hésitez pas à me contacter par MP ou à la suite ♥️



some more about it précisions

Le forum it never ends est un forum RPG Harry Potter débutant pendant la cinquième année du Trio d'or. Il sort totalement des thèmes que l'on retrouve trop souvent en ce moment et c'est pour cela que je l'ai débuté à cette époque-là. Le thème évoluera selon le BG des livres mais des intrigues et event le rythmeront avec des événements inédits!

CONTEXTE (SAISON 1):

PREMIÈRE INTRIGUE:

› Je ne compte pas centrer toutes les intrigues ou les Events sur le trio d'or. Je sais que ce genre de contexte peut inquiéter et surtout rebuter de part son contexte du temps d'Harry Potter mais mon but est plus de jouer à cette époque-là !
› Je compte aussi attribuer des sortes de rôles "secrets" à des membres, par le biais de MP, sûrement pour qu'ils aient tous un rôle à jouer du côté des forces du mal ou du camp de l'Ordre.

› Une autre association d'élèves voulant combattre les forces du Mal pourrait voir le jour, autre que l'AD, histoire que ce ne soit pas seulement Harry et Hermione au centre de tout ça.

› Le forum ne fermera pas après la troisième saison. Il sera mis en place d'autres intrigues, selon comment finira la grande bataille. Pas sûr que je m'en tienne à la saga cette fois-ci Smile

Le trio d'or ainsi que les personnages du livre seront jouables. Excepté Dumbledore.

› Possibilité de jouer des adultes et des professeurs.


Merci d'avance de l'attention que vous porterez à ma recherche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: RECHERCHE (Harry Potter au temps du trio d'or) 3 admins - 2 modos    RECHERCHE (Harry Potter au temps du trio d'or) 3 admins - 2 modos  EmptyDim 2 Aoû - 11:07
Salut salut !

Ta recherche est-elle toujours d'actu ? N'hésite pas à la relancer régulièrement afin que les membres ne l'oublient pas ;) Bon courage pour ta recherche en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: RECHERCHE (Harry Potter au temps du trio d'or) 3 admins - 2 modos    RECHERCHE (Harry Potter au temps du trio d'or) 3 admins - 2 modos  EmptyVen 11 Sep - 17:34
Salut salut !

Ta recherche est-elle toujours d'actu ? N'hésite pas à la relancer régulièrement ^^ Sinon, elle sera archivée dans quelques jours, car cela fait déjà un moment que nous n'avons pas de nouvelles de ta part ;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE (Harry Potter au temps du trio d'or) 3 admins - 2 modos    RECHERCHE (Harry Potter au temps du trio d'or) 3 admins - 2 modos  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

RECHERCHE (Harry Potter au temps du trio d'or) 3 admins - 2 modos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche RPG (Harry Potter) pour interpréter Hermione Granger.
» [Harry Potter] Bellum Orbis - 13 mois
» RECHERCHE 1 Admin + 2 modos
» [HARRY POTTER M - Richard MADDEN - Floo Powder
» RECHERCHE 1 Admin + 1 Modo - RECHERCHE forum fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Les recherches
fouillons la toile
 :: Recherches administrative :: Rpg Fantastiques
-