AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
Tou es bella comme oune papaya EmptyTou es bella comme oune papaya EmptyTou es bella comme oune papaya EmptyTou es bella comme oune papaya EmptyTou es bella comme oune papaya EmptyTou es bella comme oune papaya EmptyTou es bella comme oune papaya EmptyTou es bella comme oune papaya EmptyTou es bella comme oune papaya EmptyTou es bella comme oune papaya EmptyTou es bella comme oune papaya EmptyTou es bella comme oune papaya Empty
 

 Tou es bella comme oune papaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ponzu
Ponzu
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 12/06/2015
Messages : 4
Points : 5
Age : 27
MessageSujet: Tou es bella comme oune papaya   Tou es bella comme oune papaya EmptyVen 12 Juin - 15:40


Ponzu
Pour commencer

PRENOM : Camille

AGE : 18 ans

FORUMS OU TU ES ? : Sur aucun, enfin j'essaie de construire le mien et le peu de forum ou je suis sont en train de rendre l'âme.

PLUTOT SADIQUE, MASOCHISTE OU AU ROYAUME DES BISOUNOURS EN RP ? Cela dépends de mon personnage, mais je ne me trouve pas trop méchante non plus...

QUELLES CATÉGORIES TU PRÉFÈRES EN RPG ? Réaliste

SUR QUELLE PLATEFORME TU ÉVOLUES ? Forumactif  et j'ai joué sur facebook

TU CHERCHES QUOI ICI ? Des amis !? j'ai pas d'argent pour m'acheter des curlys




En plus
(cette partie est facultative)

QUELLE EST LA SÉRIE QUE TU NE RATES JAMAIS : Vampire Diaries / Pretty Little Liars / Finding Carter puis pas mal d'autres, je suis toujours à la recherche de nouvelles séries Tou es bella comme oune papaya 2062884002

QUEL EST LE FILM QUE TU ADORES ? Warm Zombie j'aime beaucoup. Sinon je suis fan des Disneys Tou es bella comme oune papaya 3802926876

TU LUTTES POUR LA SURVIE DE QUEL ANIMAL ? Je lutte pour la survie de tous les êtres vivants sauf les insectes. Mais si je suis une Noé mais que je peux prendre qu'un seul couple d'animaux, je pense que choisirais des félins  :coeur3:

QU'EST CE QUE TU AIMES FAIRE DANS LA VIE ? Manger  Tou es bella comme oune papaya 2087151453  et regarder les Disneys ! Sinon comme les gens normaux, sortir et la personne que j'aime le plus c'est ma copine  :coeur2:

QU'EST CE QUE TU DÉTESTES FAIRE ? Sortir quand il pleut et faire la litière de Mallow (c'est mon chat ! )

SI ON TE DIT ENTRAIDE TU PENSES QUOI ? Des gens qui se réunissent pour faire quelque chose de mieux.   Tou es bella comme oune papaya 438853116  

PLUS ET MOINS POUR CE FORUM ? J'aime Monster& Co puis pour le moins je verrais bien ^^




Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 02/06/2015
Messages : 92
Points : 69
Age : 39
Emploi/Etudes : Artiste
Humeur : Lumineuse
http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/
MessageSujet: Re: Tou es bella comme oune papaya   Tou es bella comme oune papaya EmptyVen 12 Juin - 19:50
Un grand bienvenue à toi !
(manger du nutella, c'est bien Tou es bella comme oune papaya 2087151453 !)
Revenir en haut Aller en bas
Miikan
Miikan
You really have to learn not to trust a fox

Between us depuis : 18/11/2014
Messages : 209
Points : 76
Age : 30
Région/pays : Le Vaucluse, avec mes lavandes et mes fruits confits
Emploi/Etudes : Glandeuse Pro, j'aime ce métier
Humeur : Massacrante ?
http://timetravelers.forumsgratuits.net/
MessageSujet: Re: Tou es bella comme oune papaya   Tou es bella comme oune papaya EmptyVen 12 Juin - 22:54
Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dagouillette
Dagouillette
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 22/01/2015
Messages : 154
Points : 80
Age : 25
Emploi/Etudes : Lycéenne en L, la meilleure filière (a)
MessageSujet: Re: Tou es bella comme oune papaya   Tou es bella comme oune papaya EmptyVen 12 Juin - 23:49
Vive Disney ! Tou es bella comme oune papaya 4285490299
Bienvenue parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ponzu
Ponzu
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 12/06/2015
Messages : 4
Points : 5
Age : 27
MessageSujet: Re: Tou es bella comme oune papaya   Tou es bella comme oune papaya EmptySam 13 Juin - 11:19
Merci à vous trois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Tou es bella comme oune papaya   Tou es bella comme oune papaya EmptyDim 14 Juin - 17:30
Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 33
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Tou es bella comme oune papaya   Tou es bella comme oune papaya EmptyLun 15 Juin - 10:56
bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 198
Points : 105
Age : 24
Région/pays : provence
Humeur : bonne
MessageSujet: Re: Tou es bella comme oune papaya   Tou es bella comme oune papaya EmptyLun 15 Juin - 16:12
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Nanami
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 22/11/2014
Messages : 133
Points : 66
Age : 34
Région/pays : Belgique
Emploi/Etudes : Publicité
MessageSujet: Re: Tou es bella comme oune papaya   Tou es bella comme oune papaya EmptyMar 16 Juin - 0:19
Bienvenue par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: Tou es bella comme oune papaya   Tou es bella comme oune papaya EmptyMer 17 Juin - 9:43
Bienvenue ici !
J'espère que tu te plairas avec nous ^^
Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à solliciter le staff, on est là pour ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Laudy
Laudy
Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent.

Between us depuis : 16/05/2015
Messages : 77
Points : 51
Age : 27
Région/pays : Rhône-Alpes & Languedoc-Roussillon.
Emploi/Etudes : Licence de Mathématiques et Informatique appliquées aux sciences humaines et sociales mais ça c'était avant. Normalement à la rentrée je fais Science de l'éducation et je prépare le concours de Aide Médico Psychologie.
Humeur : Foubée par Angie.
MessageSujet: Re: Tou es bella comme oune papaya   Tou es bella comme oune papaya EmptyMar 30 Juin - 18:32
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tou es bella comme oune papaya   Tou es bella comme oune papaya Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Tou es bella comme oune papaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Administration générale
On s'organise autour du forum
 :: Présentation des membres
-